mahonia a écrit: |
Je ne peux pas répondre au sondage ![]() 4 ans entre 1 et 2, 21 mois entre 2 et 3 et 9 ans et 8 mois entre 3 et 4. |
lilou4 a écrit: | ||
si si tu peux ![]() ![]() je viens de le modifier ![]() |
vanille a écrit: |
entre l'avant dernier et la dernière : 8 ans 1/2 ![]() |
lili a écrit: |
10 ans entre Juliette et Victor ![]() |
tes 2 derniers lili?? ![]() |
TICYA a écrit: |
3 ans et demi environ entre les trois :
Le premier a eu du mal à accepter le deuxième, ils se chamaillent beaucoup mais jouent aussi beaucoup ensemble. Le premier adore le troisième qui le lui rend bien, c'est son Dieu, Titouan ![]() ![]() |
lili a écrit: | ||||
oui ![]() |
lilou4 a écrit: |
ben moi quand je vois les relations entre mon 1er et ma 4eme ,ça me rassure pas ![]() ![]() ils ont 7 ans de difference ,et ils ne jouent pas ensemble ......et se disputent beaucoup je trouve ![]() |
lili a écrit: |
10 ans entre Juliette et Victor ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
alors toi lili ,tu peux me dire comment cela se passe ?? ![]() et comment tu as vécu cette dernière grossesse ? ![]() |
Ju a écrit: |
je rajoute aussi que perso, j'ai 9 ans d'ecart avec mon petit frere, et bien j'ai detesté cet ecart, a 9 ans, j'adorais, je jouais a la poupée mais aprés, a partit de 15 ans,c'etait l'horreur, sans compter qu'il fallait que je le trimbale partout, c'est seulement maintenant qu'on a de bonnes relations, mais il a 25 ans! |
lilou4 a écrit: |
ben moi quand je vois les relations entre mon 1er et ma 4eme ,ça me rassure pas ![]() ![]() ils ont 7 ans de difference ,et ils ne jouent pas ensemble ......et se disputent beaucoup je trouve ![]() |
mirena a écrit: |
4 ans 1/2 entre les deux derniers |
et comment a réagi ton avant dernier ? ![]() |
marinaq a écrit: | ||
chez moi, 5 ans entre N°3 et N°4 mais 2 ans entre N°1 et N°2 et 2 ans 1/2 entre N°2 et N°3.
lilou, c'est normal qu'ils ne jouent pas ensemble, ils n'ont pas les mêmes centres d'interet : un presquado et une petite fille de 6ans.... j'ai les mêmes à la maison ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
2 ans. Trop tôt pour évaluer leurs futures relations.
Mais sinon, dans les jeux on a souvent: - le 14 et le 5,5 ans (si si !) , - le 5,5 et le 2 ans (chahut) - la 12 et le 7 ans - le 10,5 et le 7 ans ou la 12, le 10,5 et le 7... bref pas trop de logique... |