Mélissandre a écrit: |
35 ans c'est pas tard. |
Clotilde a écrit: |
A celles qui ont eu des derniers bébés un peu tard, je veux dire, après 35 ans. Avez-vous mis plus de temps à faire ce bébé que les premiers ?
Est-ce que l'âge joue vraiment dans la durée de conception d'un enfant, ou pas forcément ? Merci pour vos réponses ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Non, je suis d'accord avec toi, mais quand je suis allée voir les messages "âge limite pour faire un bébé", je suis ressortie assez déprimée... Parce qu'en moyenne, la limite d'âge raisonnable pour les MM n'était pas très élevée. |
A celles qui ont eu des derniers bébés un peu tard, je veux dire, après 35 ans. Avez-vous mis plus de temps à faire ce bébé que les premiers ?
Est-ce que l'âge joue vraiment dans la durée de conception d'un enfant, ou pas forcément ? |
steph7 a écrit: |
donc on attend un peu! |
lilou4 a écrit: |
coucou Clotilde ![]() ![]() prete pour un p'tit 3eme ?? ![]() ![]() |
Ben non, justement... ![]() Je vais sur mes 34 ans cet été, et Margaux aura deux ans et demi demain. Il faudrait que je mette le petit troisième en route (j'ai TOUJOURS dit que j'en aurai trois, et deux, effectivement, ça me paraît pas assez). Mais là, je sais pas.... Je ne me sens pas prête pour commencer les TP... Y'a trop de trucs qui me travaillent... J'attendrais bien encore quelques mois, une année... Mais je ne sais pas si c'est raisonnable. ![]() |
[ Mais je ne sais pas si c'est raisonnable. ![]() |
Ben non, justement... ![]() Je vais sur mes 34 ans cet été, et Margaux aura deux ans et demi demain. Il faudrait que je mette le petit troisième en route (j'ai TOUJOURS pensé que j'aurai trois enfants, et deux, effectivement, ça me paraît pas assez). Mais là, je sais pas.... Je ne me sens pas prête pour commencer les TP... Y'a trop de trucs qui me travaillent... J'attendrais bien encore quelques mois, une année... Mais je ne sais pas si c'est raisonnable. ![]() |
zoline a écrit: |
clotilde tu te met une pression sur l'age inutile!! 34 ans tu as encore tout ton temps, laisse toi (vous) murir ce projet ![]() |
zoline a écrit: |
clotilde tu te met une pression sur l'age inutile!! |
lilou4 a écrit: |
ben pourquoi ça serait pas raisonnable d'attendre encore un peu ![]() ![]() |
Pfff, t'imagine même pas comment je cogite ! Et puis, je me dis aussi que si j'attends trop, le petit dernier se sentira un peu à part (je ne pense pas aller jusqu'à 4 parce que là pour le coup, je serai vraiment trop vieille)... Et aussi que j'aurai moins de chance de voir grandir les enfants de cet enfant là... Je suis grave, hein ? ![]() |
Merci les filles, je vais mieux dormir cette nuit ! ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
35 ans c'est pas tard. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mahonia a écrit: | ||||
Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? |
Clotilde a écrit: | ||||||
C'est marqué dans sa signature ![]() Et toi Mahonia, si ce n'est pas indiscret ? ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
C'est marqué dans sa signature ![]() Et toi Mahonia, si ce n'est pas indiscret ? ![]() |
mimosa a écrit: |
enceinte de tom à 37ans dès le 1er cycle, à peine le temps d'arrêter la pilule et de prévenir le papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
C'est ça qui cause tes insomnies ? |