piouceangel a �crit: |
Bienvenue a Charline et bravo Joce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
Joce devrait sortir demain si sa petite puce a repris du poids, allez Charline fait un petit effort ![]() |
Joce a �crit: |
Youpi, le t�touillage intensif a bien fonctionn�, nous sommes liiiibres ![]() ![]() ![]() Merci pour vos messages et � Mirena d'avoir fait le relais ![]() Quelques photos de mon p'tit N�risson � mou�, admirez la coupe et sans gel s'il vous pla�t ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() ![]() j'adore zoline "tr�s sinc�rement" hihi, en fait t'es super faux cul avec les autres, hein, avoues ! ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||
![]() ![]() |
bibiche a �crit: | ||||
et l� tout le monde retourne voir les posts naissance pour lire ton commentaire, tu t'enfonces zoline ![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() on s'occupe comme on peut ! ![]() |
zoline a �crit: | ||
je suis une vraie gaffeuse et j'ai lard de m'enfoncer comme une nouille |
Maminouche a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() f�licitations et tout plein de bisous � Joce ![]() ![]() ![]() bienvenue � la princesse Charline ![]() |
Youpi, le t�touillage intensif a bien fonctionn�, nous sommes liiiibres ![]() ![]() ![]() Merci pour vos messages et � Mirena d'avoir fait le relais ![]() Quelques photos de mon p'tit N�risson � mou�, admirez la coupe et sans gel s'il vous pla�t ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a �crit: | ||||
mais non, mais non ! en plus avec les archives, trop facile � retrouver, les naissances mdr |
Lila_bis a �crit: | ||||||
Et �a serait encore plus simple avec une sous-cat�gorie "naissances" dans la partie archives ![]() ![]() Joce ! tu es d�j� rentr�e ! Comment �a va ? ![]() Et je prends une option sur Charline le N�risson ![]() ![]() |
zoline a �crit: |
et ma fille elle te va pas c'est ca? ![]() ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Elle est tr�s mignonne... mais elle est plus vieille que lui ![]() Mais pour Bb4, je veux bien ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||||||
Et �a serait encore plus simple avec une sous-cat�gorie "naissances" dans la partie archives ![]() ![]() Joce ! tu es d�j� rentr�e ! Comment �a va ? ![]() Et je prends une option sur Charline le N�risson ![]() ![]() |