Maximômes

toutes les discussions - allaitement encore

caro5 - Ven Mai 11, 2007 8:02 pm
Sujet du message: allaitement encore
oui je sais il y a beaucoup de question sur l'allaitement en se moment honte mais voilà bb4 ne prend plus que 4 tétées depuis quelques jours et maintenent a la tétée du soir je suis obligé de lui donner les 2 seins. parceque au bout d'un moment il s'énerve alors je le passe a l'autre.
est ce que c'est normal? honte
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Je sais pas quoi te dire, je donnais les deux seins à Louis à toutes les tétées, alors...
Et comment te semble ton fils dans son comportement ?
caro5 - Ven Mai 11, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je sais pas quoi te dire, je donnais les deux seins à Louis à toutes les tétées, alors...
Et comment te semble ton fils dans son comportement ?

ba il s'agite , tire dessus et rale , quand je le passe a l'autre tous va bien, il boit puis dort toute la nuit
Ejal - Ven Mai 11, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Et bien tout est correct il fait une reserve pour la nuit!! grand sourire
caro5 - Ven Mai 11, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Et bien tout est correct il fait une reserve pour la nuit!! grand sourire

mais les autre tétées il n'en prend q'un est se que c'est parceque je n'aurais plus assez de lait?
Ejal - Ven Mai 11, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
non, non, le soir il vide tout et comme ça tout le monde dort bien! sans rire, il boit plus le soir c'est tout, il a donc besoin des deux.
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
non, non, le soir il vide tout et comme ça tout le monde dort bien! sans rire, il boit plus le soir c'est tout, il a donc besoin des deux.

Je dirais pareil que toi Ejal...
caro5 - Ven Mai 11, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
bon génial merci les fille j'avais peur de ne plus avoir assez de lait
booboon - Ven Mai 11, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
ben non, t'as jsute de la chance d'avoir un bébé qui dort déjà bien à 2 mois 1/2.... et qui se gère tout seul !!! hourrah hourrah hourrah
Evelune - Ven Mai 11, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ben non, t'as jsute de la chance d'avoir un bébé qui dort déjà bien à 2 mois 1/2.... et qui se gère tout seul !!! hourrah hourrah hourrah

c'est clair ! quelle chance ! hourrah
caro5 - Sam Mai 12, 2007 9:03 am
Sujet du message:
oui c'est un AMOUR!!!!!!!!!! il c'est réveillé a 6h30 depuis 19h00 amoureux transi . bon par contre il a pris les 2 seins (le pourquoi de ce post) et est resté 3/4 heure au sein tous de meme pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure