Maximômes

toutes les discussions - La fatigue

Anonymous - Ven Mai 11, 2007 5:52 pm
Sujet du message: La fatigue
Lorsque je suis fatiguée, je suis un peu comme si j'avais bu un verre d'alcool, à côté de la plaque... Je n'arrive à me concentrer sur rien, je dis des bêtises dont je ne me souviens plus ensuite hein ? enfin j'ai un comportement un peu "bizarre" très étonné(e)
Je me souviens d'une fois où j'avais tapé une lettre et mon patron m'avait regardée horrifié car j'avais écris n'importe quoi très étonné(e)
Et vous ça vous le fait aussi ? réfléchis ou alors c'est moi qui suis vraiment oh non
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
quand je suis fatiguée ,je perds mes mots,ai des trous de mémoire énormes et je démarre au quart de tour soupire
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
quand je suis fatiguée ,je perds mes mots,ai des trous de mémoire énormes et je démarre au quart de tour soupire

Exactement pareil idem complètement ! coucou
mam59 - Ven Mai 11, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
moi quand je suis fatigué aussi je dis que des betises style,devant un distributeur de billet," exuser moi madame ce distributeur fait l'hysterique "la dame m'a regarder bisard lolet je lui dis ben quoi lol elle me dit vous voulez dire l'historique lol reverence
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Comme toi Mahonia triste saoûle sans une goutte d'alcool hein ? déprimant
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Vous me rassurez grand sourire
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
comme sandrine... pfff et c'est tres souvent comme ça !!
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
Et puis je fais n'importe quoi aussi : je viens de mettre la viande hachée surgelée dans l'eau où cuisent les pâtes. pff n'importe quoi
Orzi - Ven Mai 11, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
sandrineandco a écrit:

Tout pareil aussi grand sourire
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
des fois je dis que je suis completement pété.... oui ça fait ça quoi.. comme si j'etais saoule !!
sofie - Ven Mai 11, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
sandrineandco a écrit:

coucou
tulipe - Ven Mai 11, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
Quand je suis fatiguée j'ai envie de pleurer.
Orzi - Ven Mai 11, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Et puis je fais n'importe quoi aussi : je viens de mettre la viande hachée surgelée dans l'eau où cuisent les pâtes. pff n'importe quoi

Ah j'avais oublié ça aussi soupire
TICYA - Ven Mai 11, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Quand je suis fatiguée, faut pas me chercher dispute pas content du tout méchante humeur
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
kty a écrit:

Une fois j'ai mis les croquettes du chat à la place des pâtes. grand sourire
Orzi - Ven Mai 11, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Orzi a écrit:
kty a écrit:

Une fois j'ai mis les croquettes du chat à la place des pâtes. grand sourire

roule de rire roule de rire
J'ai mis une quiche au four..... mais j'ai pas allumé le four grand sourire
tulipe - Ven Mai 11, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Une fois j'ai oublié de mettre les pétrains dans la map. Résultat au bout d'un certain temps après le temps supposé du pétrissage, quand j'ai vu la bouillie que ça faisait j'ai compris ma bourde. Mais le pire c'est que je n'étais même pas fatiguée. grand sourire
nanon - Ven Mai 11, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
hourrah Moi aussi, je suis comme ça!

La fatigue me rend un peu pompette!

Je me suis retrouvée au magasin en train de chercher le nombre de calories sur un paquet de papier wc .....et ce pendant de loooooooooooongues secondes avant de me rendre compte que ça ne se mangeait pas! non
adromaca - Ven Mai 11, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
oui pareil même si je ne sais pas comment je suis quand je suis saoule, mais je ne marche pas droit (bon ok c'est a cause de ma jambe) je me trompe de plaque, je lis trop vite et tout de travers
je tente de faire 3 choses a la fois pour finir plus vite et en fait c'est pire sourit lol

le mieux que j'arrive a faire c'est lire MM sur l'ordi mais pas répondre sourit

pfuit et en ce moment je suis en plein dedans
mais je réponds quand même grimace

je me sens tellement concernée par cette saleté de fatigue
b5kdz - Ven Mai 11, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Moi quand je suis fatiguée je parle en Français!!!!!!!! Et je ne comprend pas pourquoi les gens me regarde de travers!!!
caro5 - Ven Mai 11, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Quand je suis fatiguée, faut pas me chercher dispute pas content du tout méchante humeur

pareil honte
mam59 - Ven Mai 11, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
hourrah Moi aussi, je suis comme ça!

La fatigue me rend un peu pompette!

Je me suis retrouvée au magasin en train de chercher le nombre de calories sur un paquet de papier wc .....et ce pendant de loooooooooooongues secondes avant de me rendre compte que ça ne se mangeait pas! non
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Mélissandre - Ven Mai 11, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Oui, moi aussi et c'est le cas en ce moment. pff n'importe quoi
syntax error - Ven Mai 11, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
je suis mdr car moi quand je suis fatigué je tombe et je dort.
Impressionnant pour mon entourage et dangereux.J4ai déja dormi dans des endrois pas possible dans un concert de jazz rock tout contre l'enceinte!!!plus d'auduition pendant 1 semaine!
Pendant un repas de noce.profondément endormie sur la table tout le monde croyait que j'était ivre!!!!
Pendant mon mariage j'avais fait une nuit blanceh la veille;a la mairie mon mari m'a secouer quand je devait repondre car je piquait du nez devant l'adjoint au maire! hourrah
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

pas mieux, d'ailleurs quand je ressens ce genre de symptômes, je fais une petite cure de (disons que je me couche plus tôt clin d'oeil )
Dali - Ven Mai 11, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Quand je suis fatiguée j'ai envie de pleurer.

Moi aussi. ça en devient vraiment bête. Et si je suis vraiment épuisée et que l'on m'empêche de dormir, alors là, sans pitié je pleure.
soffy - Ven Mai 11, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
ben ce soir mon zhom m'a passé la télécommande pour téléphoner sans faire gaffe ...et moi j'ai téléphoné ..mais ça répondait pas roule de rire

2 matins levés à 6h30, et voila le résultat !
Evelune - Ven Mai 11, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
ici c'est un mélange de tout, avec des crises de fou-rire incontrôlable, en passant par des phases limite violentes tellement je ne supporte rien.
d'ailleurs, je vais aller me coucher !
maureen - Ven Mai 11, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Entre larmes et méchanceté gratuite, mon cher et tendre cherche à me faire craquer, histoire de se débarrasser rapidement du problème et que j'admette qu'il faut que j'aille me reposer !
Les enfants ont l'habitude, dès que je pique une crise l'un d'eux me lance de sa petite voix mielleuse : "tu as l'air fatiguée, manman" et là je pleure !!!
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 8:02 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

pas mieux, d'ailleurs quand je ressens ce genre de symptômes, je fais une petite cure de (disons que je me couche plus tôt clin d'oeil )

J'ai beau me coucher plus tôt, le matin je suis encore plus fatiguée soupire Mais bon, je vois que c'est pareil pour nous toutes !
Merci pour les petites anecdotes de certaines roule de rire la fatigue nous fait vraiment faire n'importe quoi !
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

tout pareil
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

tout pareil

pareil

et en prime ma langue fourche allègrement, comme si j'avais du mal à former les mots

après je pleure, et mon mari me dit "va te coucher" pff n'importe quoi
lorence - Sam Mai 12, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Idem coucou
liza - Sam Mai 12, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
je bafouille...et bien sûr je m'énerve facilement ! Je vais vite faire une petite sieste (si c'et possible!....)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure