Maximômes

toutes les discussions - pour avoir une fille... recette magique ?

flo3042 - Ven Mai 11, 2007 11:26 am
Sujet du message: pour avoir une fille... recette magique ?
Bonjour à toutes,
Voilà mon deuxième jour sur ce forum et j'ai l'impression d'avoir progressé c dingue ! Et du coup à présent que ça y est on est décidé on y va on fait le 3e, comme on a déjà 2 petits mecs, on serait tentés par l'autre modèle : une jolie petite fille qui fera tourner la tête à son papa qui en rêve déjà. Si c un garçon, inutile de dire qu'on sera bien sûr ravis aussi mais bon... y a t il une recette magique pour favoriser le hasard dans un sens ou dans l'autre ? grimace Du genre, date de la conception par rapport à l'ovulation ? Est-ce que vous avez essayé et est-ce que ça a marché ? J'imagine qu'il y a peut être eu déja des discuts sur ce sujet mais g pas trouvé triste
Merci de vos retours ! Flo grimace
lorence - Ven Mai 11, 2007 11:29 am
Sujet du message:
C'est pas à moi qu'il faut demander!!!! pff n'importe quoi
bibiche - Ven Mai 11, 2007 11:30 am
Sujet du message:
coucou anne sophie ! webmom !
Orzi - Ven Mai 11, 2007 11:35 am
Sujet du message: Re: pour avoir une fille... recette magique ?
flo3042 a écrit:
Bonjour à toutes,
Voilà mon deuxième jour sur ce forum et j'ai l'impression d'avoir progressé c dingue ! Et du coup à présent que ça y est on est décidé on y va on fait le 3e, comme on a déjà 2 petits mecs, on serait tentés par l'autre modèle : une jolie petite fille qui fera tourner la tête à son papa qui en rêve déjà. Si c un garçon, inutile de dire qu'on sera bien sûr ravis aussi mais bon... y a t il une recette magique pour favoriser le hasard dans un sens ou dans l'autre ? grimace Du genre, date de la conception par rapport à l'ovulation ? Est-ce que vous avez essayé et est-ce que ça a marché ? J'imagine qu'il y a peut être eu déja des discuts sur ce sujet mais g pas trouvé triste
Merci de vos retours ! Flo grimace

Ben nous, on y est arrivé!!! hourrah hourrah hourrah Mais je sais pas comment grimace
Nono - Ven Mai 11, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Sincèrement je ne coirs pas qu'il existe de recette miracle... Il existe des soit disant régime, mais je ne crois absolument pas à leur vertu... Je ne veux pas te décevoir mais je crois que le hazard reste encore la méthode la plus sûre...
Mélissandre - Ven Mai 11, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Je peux pas t'aider, j'ai jamais voulu un ou l'autre sexe, moi, c'est un bébé que je veux.
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 11:43 am
Sujet du message:
un petit régime

éducation sexuelle

clique sur les phrases bleues clin d'oeil

et si ça marchait ,ça se saurait clin d'oeil
nanon - Ven Mai 11, 2007 11:43 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

A moi non plus! clin d'oeil
virmaauco - Ven Mai 11, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Alors la recette pour une fille............................................................?????! grimace
Madec - Ven Mai 11, 2007 11:47 am
Sujet du message:
Il parait que c'est le père qui donne le sexe des bébés..... je te prête mon mari !

je rigole grimace
caro5 - Ven Mai 11, 2007 11:48 am
Sujet du message:
allez tu as 1 chance sur 2!! c'est pas énorme réfléchis
Solveig - Ven Mai 11, 2007 11:52 am
Sujet du message:
Moi j'ai fait 4 filles... sans technique particulière. Le papa aurait bien aimé qu'on trouve le truc pour faire un garçon aussi...
flo3042 - Ven Mai 11, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Merci à vous et spé à sandrineandco pour les phrases en bleu ! clin d'oeil
On s'y met et on espère surtout faire... un bb !!!
flo c'est trop mignon
kogacl - Ven Mai 11, 2007 11:59 am
Sujet du message:
pour bb4 on a joué avec l'ovulation clin d'oeil maius de là a être certaine que s'estr pour cela que nous avons une pepette magnifique pff n'importe quoi je ne peux pas te l'assurer grand sourire

et pour bb1 je voulais un petit gars et j'ai eu une fille mais ca met égal j'adore tous mes enfants pour ce qu'ils sont et si 5ème il devait y avoir, je ne crois pas avoir de p^régérence !!!!! quoique un petit gars clin d'oeil
nutella - Ven Mai 11, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
pour le régime spéciale filles....J' ai 2 filles et je n'ai mangé que des trucs interdit grimace
par contre comme comme mélissandre on vouliat juste un bébé

bonne chance pour la mise en route
Lila_bis - Ven Mai 11, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
grand sourire
Orzi - Ven Mai 11, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
allez tu as 1 chance sur 2!! c'est pas énorme réfléchis

Je crois que c'est 51% de chance d'avoir une fille clin d'oeil (c'est ce que j'ai toujours entendu dire en tout cas) hein ?
mamanbeuns - Ven Mai 11, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
hourrah c pour moi cette question!! hourrah
alors nous on voulait un grarcon!
régima alimentaire:peu de laitages et saler ici le regime a était super stric!! pas un gramme de laitage pdt 4 mois!!!
le gygy me dit 85 pour100 de réussite!!!
il m'a donné des medoc pour complément !
on a fait crac crac que le jours de l'ovu!!! (désolé pour ce que tu as subi zom!!)
et pénétration par dérriere!!
tout pour avoir un tit gars! j'ai meme regardé la lune et le calendrier chinois!!
et résultat une fille!!! bon ben voila pour un garcon ;il lui manque qq chose!
piouceangel - Ven Mai 11, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
Euuuuuuuuuuuuh je sais pas du tout si il y aune recette pour favoriser plus l un que l autre mais zom et moi pour le 4eme on aimerait bien aussi une petite nenette comme ca 2 gars 2 filles et pui ma fille me reclame 1 tite soeur c'est trop mignon
lémotu - Ven Mai 11, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Fais pas comme moi roule de rire
flo3042 - Ven Mai 11, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
Bon et bien ce mini sondage me fait dire : on ne décide de rien soupire !!! Et finalement c tant mieux !!! Et puis 4 petits mecs ça doit être génial comme lémotu c'est trop mignon . Donc comme je n'en ai pour l'instant que 2, je dois m'y mettre clin d'oeil ...
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé maximomes : depuis hier tout se fait plus clair dans ma tête après des semaines de cogitum stérile... Hier : "on fait le 3e " et aujourd'hui "on verra bien ce que ce sera".
Donc pour ce forum une conclusion : ça devrait être déclaré d'utilité publique reverence
flo
mamanbeuns - Ven Mai 11, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
hein ? je crois qu'elle est contaminée les filles!! clin d'oeil
sylvie35270 - Ven Mai 11, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
lorence a écrit:

A moi non plus! clin d'oeil

a moi non plus olivier m'a fait 4 filles alors nous on est plus recette garcon
mimosa - Ven Mai 11, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
je vois mal qui peut manger moins salé que moi honte bien sûr j'adore les cochonneries interdites ds le régime garçon pff n'importe quoi et je fais partie des 20% irréductibles qui ont eu un garçon hourrah hourrah en bouffant des aliments "pro-fille" clin d'oeil l'important c quand même un amoureux transi en pleine santé, mais peutêtre que t'auras la même chance que moi : j'ai toujours voulu avoir un tit gars c'est trop mignon et mon voeu a été exaucé grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure