Maximômes

toutes les discussions - question credit immobilier

titi - Jeu Mai 10, 2007 2:54 pm
Sujet du message: question credit immobilier
coucou les filles...
je ne poste pas beaucoup en ce moment car je suis debordée!!!!
entre les rendez vous pour neven pour ma grossese et gerer le reste je suis bien occuper
notre neven a des difficultés pour monté les escaliers et comme nous sommes en location nous envisageons de faire construire ou d'acheter un plein pied .....

bon on est en plein projet donc ca fuse dans la tete
si vous etes propriétaires,votre banque a t'elle pris en compte vos "revenus" de la caf?
a savoir congé parental ou allocation familial...
si oui c'est laquelle ....
merci pour votre reponse...
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
le credit foncier prenait en compte une partie des allocs mais pas tout
laurence - Jeu Mai 10, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
la caisse d'épargne prenait les allocations en compte et aussi le congé parental (pour ce dernier le raisonnement c'est : le CPE est un minimum à prendre en compte, car lorsqu'on retravaillera, il y aura encore plus de rentrée d'argent)
piouceangel - Jeu Mai 10, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Le credit agricole prend en compte les allocations familiales de base + l aide au logement calcule part leur logiciel gros yeux mais il ne prend pas en compte le CPE pff n'importe quoi pff n'importe quoi ce qui est vraiement ridicule cela dit je ne te conseille pas le CA parce qu au moindre pepin il te coule a pique pour sauver leurs billes très étonné(e)
virgulle - Jeu Mai 10, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
je ne te conseille pas le CA parce qu au moindre pepin il te coule a pique pour sauver leurs billes très étonné(e)

C'est la politique bancaire pour gagner le plus possible je me fais les ongles
@nge - Jeu Mai 10, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
au credit mutuel ils ont pris la caf(sans les enfants de 16ans) et aussi estimation APL
pour le CA c est vrai triste
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Caisse d'épargne pour nous aussi, ils prennent tous les revenus en compte, même les primes ! pff n'importe quoi
titi - Jeu Mai 10, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
pour le moment j'ai fait le credit mutuel de bretagne c'est niet pour les alloc mais oui pour mon cpe car depuis que je sui schez eux j'ai toujours amener un revenu
j'ai fait la poste niet
demain rdv a la societe generale..on vera bien
Miette - Jeu Mai 10, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
CIC pour nous et ils se basent sur nos revenus, c'est-à-dire : salaires + compensation de la CAF (car temps partiel : 80%)
Anne-Sophie - Jeu Mai 10, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Au Crédit Lyonnais, ils prennent en compte les allocations familiales mais pas le CPE.
mimosa - Ven Mai 11, 2007 11:10 am
Sujet du message:
[quote="virgulle"]
piouceangel a écrit:
je ne te conseille pas le CA parce qu au moindre pepin il te coule a pique pour sauver leurs billes très étonné(e)

c clair qu'ils ne font ps dans le social, je m'en souviendrai quand j'aurai remonté ma situation, j'irai à la caisse d'épargne grimace triste
titi - Ven Mai 11, 2007 11:14 am
Sujet du message:
bon la societé general veut bien nous suivre
tu vois bibiche il prennent les frais de route d'olivier clin d'oeil
on se lance donc dans l'aventure..je vais pas arreter mais ca va etre bien apres sourit
bibiche - Ven Mai 11, 2007 11:28 am
Sujet du message:
titi a écrit:
bon la societé general veut bien nous suivre
tu vois bibiche il prennent les frais de route d'olivier clin d'oeil
on se lance donc dans l'aventure..je vais pas arreter mais ca va etre bien apres sourit

ahh la vache ! très étonné(e)

je suis bien contente pour toi, c'est clair ue çà change tout ces fais de route !
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
la cic ,ce sont les seuls qui ont bien voulu nous prêter soupire pour les travaux,un seul salaire ,7 bouches à nourrir,un gros crédit immo,ils ne se sont pas battus pff n'importe quoi

mais alors si on avait eu le choix ,on serait allez voir ailleurs que ces incapables de l'agenge d'E*****s.

la dernière en date ,ils nous débitent mille euros ,on s'en apperçoit ,ils recréditent avec du mal ,ne s'excusent pas et ecrive un mail très sec à mon mari lui demandant pourquoi mon salaire n'a pas été versé gros yeux roule de rire gros yeux

ils ont mis 6 mois à débloquer l'argent ,ils leur manquaient toujours quelque chose

dès que nous pouvons ,nous fuyons la CIC
zoline - Ven Mai 11, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
nous sommes a la cic, ils n'ont pas pris la caf en compte, en revanche nous enb sommes super content, nous avions eu un taux tres interressant, aucune complication, et en plus mon banquier est plein d'humour!!!
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nous sommes a la cic, ils n'ont pas pris la caf en compte, en revanche nous enb sommes super content, nous avions eu un taux tres interressant, aucune complication, et en plus mon banquier est plein d'humour!!!

c'est que t'as plein de sous alors !!!!! grimace quand un banquier commence a rigoler...
zoline - Ven Mai 11, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:

c'est que t'as plein de sous alors !!!!! grimace quand un banquier commence a rigoler...

idee ca doit etre ca!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure