Maximômes

toutes les discussions - Souvenirs et bonne humeur familiale

Oelita - Jeu Mai 10, 2007 11:59 am
Sujet du message: Souvenirs et bonne humeur familiale
Comme je fais le tour des très vieux messages en ce moment pour faire de la purge (forcée pour diminuer la taille de notre base de données), je suis retombée très égoïstement sur l'annonce de la naissance de mon ptit Romain amour amour comme c'est chou de retrouver ça !

Et j'en profite pour répondre à Choutica qui me disait alors : [citation]Oelita, mon petit Romain c'est un rayon de soleil....un petit garçon dégourdi, très câlin et heureux de vivre..... je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien [/citation]

2 ans et demi plus tard, je peux dire que le mien est tout pareil ! tout pareil ! il est adorable amour amour

dans le post, je m'inquiétais de l'accueil mitigé de mes deux grands qui ne voulaient pas d'un ptit dernier...
ben ça n'a pas duré ! grand sourire ils sont fanas raides dingues de leur ptit frère qui se fait cajoler à longueur de journée, et qui du coup est un vrai ptit clown pour faire rire ses aînés.
Les grands trouvent même maintenant que c'est dommage que bientot il n 'y ait plus de "ptit chou" à la maison, sont fous ces ados ! et ils ne plaignent pas du tout d'être 5 à la maison, au contraire, ils font souvent des remarques comme quoi la maison est joyeuse et que c'est chouette d'être une famille nombreuse hourrah
J'en ai les larmes au yeux à l'écrire, tiens honte
@nge - Jeu Mai 10, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon comme quoi clin d'oeil
c est vrai que quand on retrouve certain message ça nous fais amoureux transi
Mélissandre - Jeu Mai 10, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
les naissances amoureux transi
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Oui, c'est marrant comme nos doutes et nos questionnements deviennent des évidences. amoureux transi amoureux transi

L'autre jour, on était à la maison, mon homme, Jimmy et moi, les filles à l'école, Didier me dit : "oh la la je supporte pas cette maison sans enfants !". amoureux transi

grand sourire clin d'oeil
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
heart çà fait chaud au cour de voir que nos choix de vie, parfois regardés de travers par la société sont super bien vécus par nos enfants, car dans le fond, c'est leur avis qui compte !
j'aime aussi les voir "frêres et soeurs", ensemble, heureux, soudés ..... amoureux transi
virmaauco - Jeu Mai 10, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
Petitefée - Jeu Mai 10, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
heart çà fait chaud au cour de voir que nos choix de vie, parfois regardés de travers par la société sont super bien vécus par nos enfants, car dans le fond, c'est leur avis qui compte !
j'aime aussi les voir "frêres et soeurs", ensemble, heureux, soudés ..... amoureux transi

Comme tu as raison. Ca me fait penser à ma fille qui m'a dit ce we "je voudrais qu'on ait un autre bébé, tout petit, parce que c'est trop mignon"...
laurence - Jeu Mai 10, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
D'accord avec toi : ces ados ne sont pas très cohérents. Mon ainé a râlé à l'annonce de la future arrivée d'Henri. Et maintenant il faut le voir bêtifier avec pff n'importe quoi
yris33 - Jeu Mai 10, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi ca doit etre super emouvant de relire un tel message 2ans et demi+ tard
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est le genre de message qui conforte dans la vie de famille nombreuse heart
negia - Jeu Mai 10, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
la nostalgie nous tiens a chaque instant amoureux transi
TICYA - Jeu Mai 10, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
Titouan qui a eu beaucoup de mal à accepter l'arrivée de Cyprien est fou d'Achille qui le lui rend bien amoureux transi Moi qui suis fille unique, j'adore voir les liens entre mes trois fils amoureux transi
Bouvier - Jeu Mai 10, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
D'accord avec toi : ces ados ne sont pas très cohérents. Mon ainé a râlé à l'annonce de la future arrivée d'Henri. Et maintenant il faut le voir bêtifier avec pff n'importe quoi

C'est vraiment une constante, N°2 était farouchement opposé à l'arrivée de N°4: "heureusement que c'est une fille, une petite soeur, je n'ai pas encore, je dois bien essayer; sinon, j'aurais fait ma valise soupire ..

2 ans plus tard, il l'habille, la change, la nourrit, adore la faire rire aux éclats.....et ne serait plus aussi opposé à un 5ème...

D'ailleurs, les 3 grands sont prêts à recommencer; nous nettement moins..
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
il est joli ton message Oelita amoureux transi
laurence - Jeu Mai 10, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Et sinon, nos annonces de naissance à nous tu vas les supprimer ? pleure bis
Mélissandre - Jeu Mai 10, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et sinon, nos annonces de naissance à nous tu vas les supprimer ? pleure bis

Mais non, elle est bien trop gentille pour ça clin d'oeil
Lila_bis - Jeu Mai 10, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
Un forum familles nombreuses sans annonces de naissances ? ça ne serait pas possible hourrah
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
Ben oui, c'est pile dans le sujet grand sourire
Bon, là aussi, les titres des sujets ne sont pas toujours très clairs, et c'est long d'ouvrir les discussions pour en vérifier le contenu clin d'oeil Mais non, bien sûr que je ne les vire pas sourit
Je garde aussi les messages d'arrivée de ptites nouvelles qui sont devenues des habituées, j'ai lu celui de Lémotu, tiens, hier clin d'oeil
MARIKA - Ven Mai 11, 2007 7:31 am
Sujet du message:
je me rappelerais toujours le jour où mes 3 aînés m'ont demandé "maman, on peut encore avoir un petit frère ou une petite soeur" ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure