Tout pareil !
+ lundi de pentec�te.
val. - Jeu Mai 10, 2007 11:25 am
Sujet du message:
Ma fille est en cr�che mais j'avoue ne pas y avoir fait attention car zhom est prof des �coles... et ma fille y va que 2 � 3 fois par semaine.
Et depuis comme je suis alit�e, elle y va beaucoup plus mais j'avoue que cela ne m'a pas encore effleur� l'esprit...
Lila_bis - Jeu Mai 10, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
lorence - Jeu Mai 10, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
1 semaine � noel, 3 en �t�, c'est tout.
Et jamais de gr�ve!
bougnette - Jeu Mai 10, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
4 semaines en ao�t
1 semaine pendant les vacances de no�l
1 semaine pendant les vacances d'hiver
1 semaine pendant les vacances de p�ques
1 jour pont du 1er mai
1 jour pont du 8 mai
1 jour pont du jeudi de l'ascension
1 jour lundi de pentec�te
je trouve que �a fait un peu beaucoup... comme je suis � 80%, �a me fait d�poser 32 jours... et j'ai 20 jours de cong�s annuels + 12 jours d'artt par an...
heureusement que le maire nous donne 1 jour de pont en mai et le lundi de pentec�te, sinon, il ne me resterait absolument pas un seul jour � prendre pour faire autre chose (courses, partir en grand week end...)
alors que dire du mois de juillet pendant lequel mon grand est en vacances, et que je trouve trop petit pour le centre a�r� de ma commune!!! il rejoindra son fr�re � la halte garderie les aprems si je peux, et le matin, on va jongler avec baby sitter et famille...
enfin, je m'insurge surtout pour ceux qui n'ont pas d'autre solution que de payer quelqu'un quasiment � temps plein pour remplacer la cr�che... quel co�t!!!
lorence - Jeu Mai 10, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Et bien t'es pas g�t�e
Natachke - Jeu Mai 10, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
4 semaines pendant les grandes vacances, quelque jours par si par l� et une semaine � Noel.
On prend cong� et puis on a une mamy qui a beaucoup de jours de cong� et qui ne demande pas mieux que de passer ses jours de cong� a faire la zozo avec son petit fils.
Charwimoon - Ven Mai 11, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
En effet �a craind!
doule - Ven Mai 11, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Ici, 1 semaine � No�l, 2 semaines en ao�t et le pont de l'Ascension !
Rien � redire !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure