sofie a écrit: |
Il est 16 heures sur la place centrale de Lille, samedi 28 avril, quand ils se rassemblent sur les marches du théâtre. Le soleil du Nord donne son maximum : la température est de 30 °C. Dans une ambiance «peace and love», une trentaine de free huggers font encore monter le thermomètre : armés de pancartes «câlins gratuits», «free hugs» en version originale, ils proposent l'accolade aux passants. |
Véro4 a écrit: |
Il y a une pub, en ce moment, avec un free-hugger. ![]() D'ailleurs, je ne me rappelle pas pour quel produit c'est... comme quoi la pub ne doit pas être très bonne ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
J'y étais ! ![]() Mais avec mon bébé en Kangourou, personne ne m'a fait de calin ![]() |
Joce a écrit: |
ça a l'air plutôt sympathique même si on n'aime pas les câlins d'inconnus plutôt que de voir les gens faire la tronche ![]() |
Webmom a écrit: |
génial ... je ne connaissais pas du tout ... la vidéo : 5 min de bonheur
bon, il faut que ça soit dans un lieu très passant et avec une équipe de huggers proche pour éviter les dérapages, à part cette petite crainte moi je suis partante ![]() |
Be@ a écrit: |
http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4
|
sandrineandco a écrit: | ||
c'est celle que je cherchais avec la musique des sick puppies ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
Si Denzel Washington participe je ferais un effort pour accepter le câlin ![]() |
Celpie a écrit: |
Si je les croisais.... je leur ferais un gros câlin ![]() je trouve ça génial ![]() Je pourrais, accompagnée, faire des free hugs moi aussi ![]() |