Lila_bis a �crit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399 |
bibiche a �crit: |
m�me si lila fait de la sp�l�o entre deux t�t�es ! ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399 |
mahonia a �crit: |
Morgan rigole ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guinou a �crit: |
c'est marrant, mais j'y pensais aussi ; �a nous faisait un truc tr�s imortant � �changer ! |
Ah l'�charpe, quelle formidable invention !!! |
elle a des petits boutons pas beaux du tout sur le visage, j'ai hate de voir le p�diatre pour qu'il me dise quoi faire. |
cherubine a �crit: |
merci v�ro, j'ai fouin� avant d'avoir ta r�ponse sur de vieux messages ![]() ![]() |
mahonia a �crit: | ||
Elle est toute belle ta puce ![]() |
Elle fait ses nuits, commence le "ah-euh" et a d�couvert ses mains. |
Tu l'allaites ? Parce que Morgan au bib �tait � 4/jour au m�me �ge... |
zitess a �crit: |
ah les b�b�s du printemps!!!!
il aut que je vous pr�sente le mien : c'est camil et il a 3 semaines, d�j� ![]() ![]() ![]() et je ne sais pas comment on met une photo!!!!!!![/code][/i][/list] |
zitess a �crit: |
ah les b�b�s du printemps!!!!
il aut que je vous pr�sente le mien : c'est camil et il a 3 semaines, d�j� ![]() ![]() ![]() et je ne sais pas comment on met une photo!!!!!!! |
cherubine a �crit: | ||
Mon p�diatre m'a tjs dit "5kg, 4bibs". Elle faisait 3.710kg � la naissance donc a commenc� tt de suite par de grosses quantit� de lait. Elle boit tt de m�me 1L de lait /jour. Peut-�tre que l'estomac de Cl�mence ne supporte pas encore de grosses quantit�s de lait ![]() |
vanille a �crit: |
elle a chang� Cl�mence ![]() ![]() voici les petits bras muscl�s de ma louloute ![]() qui a tt toutes les 2 heures cette nuit ![]() ![]() |
![]() ![]() encore n reste de sa jaunisse, donc sa petite prie de poids est normale, elle n'aurait pris qu'undemi centim�tre, mais vu comment ils sont pes�s � la mat, �� ne tracasse pas mon docteur ... bon, je continue ma ptite surveillance pond�rale hein ![]() ![]() ![]() |
mais c'est une garce, ce matin je l'ai couch� dans son lit (oui oui) le temps de baigner elian. elle n'a pas ferm� l'oeil, regardant autour d'elle d'un oeil inquiet ... pos�e dans son transat ensuite, malgr� l'aspi, elian qui jouait, ... elle s'est endormie en deux secondes ! |
j'en suis encore � 8/9t�t�es par jour, ce qui scandalise beaucoup , mais je m'en tape ! |
pour les t�t�es c'est marrant : il y a un mois, aly t�tait peu ( 7 ou 8 fois) car sa jaunisse la fatiguait : ohhhh (le toubib) elle devrait boire bien plus !
un mois apr�s, je lui annonce toute guillerette qu'aly est � 9 t�t�es environ, parfois plus, rarement mois : ohhhhh (le toubib toujours) mais c'est beaucoup, tu n'as plus le temps pour rien d'autre ! (non, effectivement lol) il me fait marrer .... ![]() |
sinon pour l'�charpe, je n'ai pas de vraie position, au lieu de mettre aly bien verticale, je la "tourne", bouche sur le sein, et pieds sous l'autre, puis j'attache pareil ... et quand elle a fini, je la redresse et resserre le noeud comme je peux ! |
mon toubib me parle � moi, il ne peut pas se d�doubler ![]() |
Moi aussi le p�diatre me parle, mais en fait au lieu de me dire "il attrappe bien son hochet" je pr�f�rerais qu'il lui dise "tu attrappes bien ton hochet". ![]() Bon oui je sais c'est un d�tail ![]() |
caro5 a �crit: |
mon p�diatre lui parle d�s qu'il lui fait quelque chose |
Oui, �a me parait normal ! Mais le mien ne le fait pas ![]() |
�a y est ! Morgan fait 1/4 de tour sur son tapis d'�veil ![]() ![]() |
et je l'ai pes�e hier : 3.350 !!! samedi dernier, elle pesait 3 kg tout juste, je suis contente ! ![]() ![]() |
pppff moi j'ai un soucis avec Clara... je ne sais pas quoi faire !
tous les soirs, elle pleure d�s 23h, et jusqu'� parfois 2h du mat, sauf si elle est au sein ! peur que le papa l'�crase. je me demande si je ne vais pas tenter un bib pour la derni�re t�t�e car je n'en peux plus, je suis � bout arriv�e la fin de journ�e, |
laurence a �crit: |
j'en pense que j'ai du mal � croire qu'� 99 jours c'est parce qu'il a faim et � 100, boum le gros caprice ![]() |
V�ro4 a �crit: | ||
![]() J'ai lu que Thomas faisait ses nuits (enfin pour l'instant ! ![]() Cl�mence nous fait une t�t�e par nuit, vers 3/4 heures du mat', elle est bien r�gl�e sur 5 t�t�es la journ�e sinon. J'ai l'impression que certaines nuits elle a plus envie de t�ter que de manger... On a r�ussi � la rendormir une fois gr�ce � la t�tine cette semaine ![]() ![]() J'ai entendu au journal de la sant� sur la 5 qu'il y avait la r�gle des 100 jours : au bout de 100 jours, le b�b� ne se r�veille plus par faim la nuit, c'est autre chose qui le r�veille... qu'en pensez-vous, les mamans qui avez un b�b� dans ce cas ? |
mahonia a �crit: | ||||
L'ost�opathe que j'ai consult� pour Morgan (et que je revois demain d'ailleurs) m'a dit qu'un b�b� qui se r�veille la nuit apr�s 3 mois est un b�b� qui a quelque chose qui le d�range autre que la faim... |
pppff moi j'ai un soucis avec Clara... je ne sais pas quoi faire !
tous les soirs, elle pleure d�s 23h, et jusqu'� parfois 2h du mat, sauf si elle est au sein ! je ne parviens pas � dormir sereine quand elle est dans le lit, toujours peur que le papa l'�crase. je me demande si je ne vais pas tenter un bib pour la derni�re t�t�e car je n'en peux plus, je suis � bout arriv�e la fin de journ�e, et �a, �a me p�se car je ne veux pas que ma puce croit que c'est sa faute ni ne sente que je suis mal. par contre, elle commence de rester en journ�e dans son transat, sur son tapis de jeux, et �a, c'est appr�ciable ! hier, le grand fr�re l'a surveill�e en regardant la t�l� pendant que je jardinais devant, �a m'a fait un de ces biens !!! |
elle la crache avec un haut le coeur.
elle cherche son pouce mais ne d�plie pas ses doigts donc impossible pour elle de le teter. et zom, il n'arrive pas � se lever la nuit (j'veux pas qu'il me la fasse tomber en s'endormant avec elle), donc mes nuits deviennent dures !!! |
elle la crache avec un haut le coeur.
elle cherche son pouce mais ne d�plie pas ses doigts donc impossible pour elle de le teter. et zom, il n'arrive pas � se lever la nuit (j'veux pas qu'il me la fasse tomber en s'endormant avec elle), donc mes nuits deviennent dures !!! |
je reprends le boulot dans 15 jours ![]() |
![]() caro, c'est un contr�le de routine ou quoi ? ![]() ![]() ![]() sinon aly va bien, pousse bien, une adorable puce qui r�le vraiment peu ... fort, mais peu ! ![]() |
ici thomas fait toujours ses nuits ![]() ![]() ![]() ![]() C'EST UN VRAI AMOUUUUUUUUUUUUUUR |
Caro, j'esp�re que tout ira bien pour ton petit Thomas ![]() |
vanille a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ce soir Ma�lle passe sa radio des hanches |
V�ro4 a �crit: | ||||
Cl�mence a eu une �cho des hanches � 8 semaines. La radiologue m'a dit que maintenant on faisait des �chos car le r�sultat �tait imm�diat. Y a-t-il une raison sp�ciale pour que Ma�lle ait une radio ? En tout cas, bon courage ![]() |
bibiche a �crit: | ||||||
ben non c'est la routine ! ils en ont tous une ! ici au contraire, l'�cho c'est en cas de b�b� en si�ge, pour bien v�rifier ... |
coucou !
hier apr�s midi, rdv chez le p�diatre, il me fait trop rire, il est gaga de clara !!! alors la puce a pris quasi 1kg, elle fait 4.7 kg pour 56.5 com ; il la trouve tr�s tonique et agr�able. c'est vrai que c'est un amour ! elle a eu son vaccin, �a la chout�e car elle a dormi de 00h � 8h30 que nous partions pour l'�cole et elle n'a bu qu'� 9h15 !!! l�, elle est en barboteuse, les petons � l'air, dans sa balancelle, elle est pas belle la vie ???? M�lissandre, zom bosse en 3/8 h�las, donc il ne peut pas se lever la nuit...et en plus, j'suis trop chiante pour laisser une autre personne que moi, m�me mon ch�ri ...�a se soigne ??? |
ln60 a �crit: |
coucou,
je vois que vos bouts chou se portent tous tr�s bien, moi Laly est en pleine forme, je vais sa 2�me visite demain, l'allaitement se passe bien �galement, et la nuit elle me r�veille une seule fois i�i on craque tous pour elle aussi, elle nous fait de beaux sourires bonne continuation � toutes |
V�ro4 a �crit: | ||||||||
La radiologue me disait que maintenant les m�decins prescrivaient plut�t une �cho, car le r�sultat est imm�diat et que la radio implique des rayons et qu'ils pr�f�rent �viter. |
l'avantage de l'�cho, c'est aussi qu'il n'y a pas � maintenir le b�b� immobile, et qu'en plus, on peut le cajoler pendant l'examen, c'est tout de m�me plus agr�able pour lui. |
oui, tout-�-fait ![]() |
vanille a �crit: | ||||
�a a �t� super rapide, je lui ai tenu les jambes bien fermes 2 secondes..aussitot un gros bisous..;des papouilles avant et apr�s sur un oreiller pour l'habillage ![]() r�sultats demain ![]() |
mahonia a �crit: | ||||||
Tu n'as pas eu les r�sultats imm�diatement ? ![]() |
vanille a �crit: | ||||||||
non ...plein de monde...pas envi d'attendre ![]() c'est pas loin de chez moi ![]() |
tout pareil que mahonia, ici en plus ils ont ta carte vitale en otage .... ![]() |
Laly vient de faire sa 2�me visite et elle p�se 5 kg 50, elle a pris un kilo et elle est en superbe forme sauf une conjonctivite qui ne veut pas passer et c'est peut etre le canal lacrynien qui est bouch�, elle a un nouveau traitement et s'il n'est pas efficace il faudra percer ce canal !!!! et la m�thode a l'air plutot barbare, j'esp�re que le traitement sera efficace |
Laly vient de faire sa 2�me visite et elle p�se 5 kg 50, elle a pris un kilo et elle est en superbe forme sauf une conjonctivite qui ne veut pas passer et c'est peut etre le canal lacrynien qui est bouch�, elle a un nouveau traitement et s'il n'est pas efficace il faudra percer ce canal !!!! et la m�thode a l'air plutot barbare, j'esp�re que le traitement sera efficace |
nanon a �crit: |
Quelle belle puce ![]() |
tulipe a �crit: | ||
Ma fille a eu le canal lacrymal bouch� pendant un bon bout de temps (au moins un an) et �a s'est r�solu tout seul sans avoir besoin d'une intervention (comme m'en avait parl� le m�decin). |
Vos petits aussi n'aiment pas les t�tes �trang�res ??? |
![]() |
cet apr�s midi j'ai achet� une petite chaise de table chez Aubert (une promo 39 � au lieu de 49 �)
encore trop petite ma minette mais elle �tait toute fi�re ![]() ![]() |
thomas a eu une visite chez le p�diatre de l'hopital par rapport a son rein . donc fini les antidio ![]() ![]() ![]() |
thomas adore etre sur son tapis de jeu, mais a horreur que je le mette sur le ventre , il hurle ![]() |
on a fait une visite et vaccins hier apr�s midi : 6kg500 pour 65 cm !
elle n'a pas du tout appr�ci� les vaccins ![]() ![]() |
thomas adore etre sur son tapis de jeu, mais a horreur que je le mette sur le ventre , il hurle ![]() |
Morgan n'aime pas �tre sur le ventre non plus ! Vanille, je sais que tu reprends bient�t ![]() |
ma premi�re f�te des m�res avec ma petite fille ![]() je t'aime ma louloute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle est vraiment super mignonne !
mais sinon, vous �tes en manches courtes ? on est vraiment les seuls en pulls ?? ![]() |
Elle est vraiment super mignonne !
mais sinon, vous �tes en manches courtes ? on est vraiment les seuls en pulls ?? ![]() |
Ici en manches courtes et hier idem. ![]() |
Ma�lle va bien...s'est bien adapt�e � sa nouvelle vie ![]() toujours allait�e � 100 % ...je tire, je tire, je tire......mais la fin de semaine a �t� dure (fatigue) j'ai eu du mal � renflouer monstock au congel ![]() |
thomas va bien , il rit au �clat dort bien la nuit et la journ�e aussi dailleur, c'est un bb tr�s calme
par contre pour les t�t�es c'est moyen il rale en buvant |
A toutes les t�t�es ? |
caro5 a �crit: | ||||
sauf celle du matin ![]() |
V�ro4 a �crit: | ||||||
Mince ![]() ![]() |
caro5 a �crit: | ||||||||
je prend de l'hom�o et galactigil mais bof c'est pas terrible et j'en ai marre qu'il rale tout a l'heure j'ai �t� acheter un boite de lait mais je ne lui en ai pas donn� encore, on verra demain |
V�ro4 a �crit: | ||||||||||
![]() |
![]() ![]() ![]() aly doit faire 3700, je ne l'ai pas encore repes�e .... |
![]() ![]() ![]() aly doit faire 3700, je ne l'ai pas encore repes�e .... |
Lila_bis a �crit: | ||
En effet, elle profite ta poulette, Sylvie ! Bibiche, on va faire un club entre m�res de crevettes: pes�e d'hier soir: 6,670 kg |
En effet, elle profite ta poulette, Sylvie ! Bibiche, on va faire un club entre m�res de crevettes: pes�e d'hier soir: 6,670 kg |
La remarque de la gyn�co lors de ma visite la semaine derni�re:
"c'est vrai qu'il ne fait pas gros... enfin, je veux dire... il n'est pas comme les autres b�b�s... enfin, je veux dire... il n'est pas joufflu... mais il est mignon, hein..." ![]() |
bibiche a �crit: | ||
:rol: tout en d�licatesse ! |
Lila_bis a �crit: | ||||
Et encore plus d�licat : "non, les abdos, c'est pas la peine pour vous... il faut vous faire op�rer... parce que l�... (elle palpe de nouveau mon ventre)... non, vraiment, il faut vous faire op�rer... enfin, je vous dis �a, c'est vous qui voyez bien s�r... mais l'op�ration, pensez-y..." ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
je crois que Titine a �t� op�r�e, puis a eu 2 ou 3 autres b�b�s, mais que dans ce cas, il faut faire l'op�ration une nouvelle fois, forc�ment.
Bon, �a d�pend de l'age de ta copine, si elle en a 29 comme toi et pas son compte d'enfants ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Je sais ![]() Et Zoline, je sais bien que ta copine = toi ![]() En fait, �a fait 10 ans que mon ventre est comme �a, depuis la naissance de n�3, mais je pr�f�re attendre d'avoir au moins 43/45 ans pour envisager une op�ration, et �tre certaine que plus de b�b�s. Mais � ton age Zoline, s'il n'y a pas d'imp�ratif m�dical, je ne le ferais pas. Au d�part, j'avais pr�vu d'avoir mes enfants entre 24 et 34 ans, et en fait, j'en ai eu � 38 et 40 ans, difficile de savoir de quoi on aura envie un peu plus tard et de tout planifier. |
alors zoline
un petit quatri�me? ![]() |
zoline a �crit: | ||
ben la tu vois y a plus de place sur le canap� ![]() |
et bien il est petit ton canap� ![]() |
Visite chez le p�diatre cet apr�s-midi, 70 cm et 7,550 kg. Il n'a pas pris beaucoup de poids ce mois-ci vu qu'il a encore la diarrh�e ![]() ![]() |
Henri rit ! aux �clats ![]() |
Il va bient�t falloir ranger le 6 mois ![]() ![]() Je devrais plut�t dire, plus rien ne lui va sauf 2/3 v�tements... |
Ton avatar, Mahonia ![]() ![]() |
depuis que j'ai repris le boulot Ma�lle est repass�e � 2 tt la nuit...mais alors cette nuit ![]() ![]() |
Mais tu dois �tre crev�e ![]() ![]() ![]() |
MissLoulou a �crit: |
Alors je m'inscris officiellement au club des mamans de crevette :
4 mois tout rond, 61 cm, 4 kg 780 ![]() Et � part �a une p�che d'enfer, passe son temps � se retourner dos ventre dos ventre, attrape tout ce qui passe � sa port�e, fait des sourires et des arreuh � la terre enti�re ![]() |
Alors je m'inscris officiellement au club des mamans de crevette :
4 mois tout rond, 61 cm, 4 kg 780 ![]() Et � part �a une p�che d'enfer, passe son temps � se retourner dos ventre dos ventre, attrape tout ce qui passe � sa port�e, fait des sourires et des arreuh � la terre enti�re ![]() |
j'ai mis un post dessus. j'ai donner son premier bib se soir a bb apr�s environs trois semaines a prendre diverse truc pour la lactation suite aux agitation de bibou et bien j'ai c�d� au bib et resultat il �tait aux anges le chameau.
mais si c'est se qu'il veut ![]() |
j'ai mis un post dessus. j'ai donner son premier bib se soir a bb apr�s environs trois semaines a prendre diverse truc pour la lactation suite aux agitation de bibou et bien j'ai c�d� au bib et resultat il �tait aux anges le chameau.
mais si c'est se qu'il veut ![]() |
on peut m�me plus aller faire pipi en paix ! ![]() ![]() |
V�ro4 a �crit: |
Aujourd'hui j'ai surpris Maxime avec sa petite soeur : il �tait en train de lui dire :"tu sais, je t'aime, Cl�mence" ![]() Lui qui fait son macho et est si peu d�monstratif d'habitude ![]() ![]() |
Aujourd'hui j'ai surpris Maxime avec sa petite soeur : il �tait en train de lui dire :"tu sais, je t'aime, Cl�mence" ![]() Lui qui fait son macho et est si peu d�monstratif d'habitude ![]() ![]() |
thomas a la suite de son d�but de sevrage (seulement 2 bib) ma d�clarer un allergie au prot�ine de lait de vache ![]() ![]() |
Lolo a �crit: |
Coucou !!
Oh je crois que j'ai jamais post� dans cette discu ![]() Je vois que vos loulous poussent bien ![]() Alors ben les nouvelles de Luka qui aura 3 mois la semaine prochaine Il pousse bien, je l'habille en 6 mois actuellement (visite des 2 mois il faisait 60cm et 4.870kg) et c'est un b�b� super souriant, plein de vie et tr�s vif, super communicatif on me dit ![]() Il fait des aeuuh areuuh acreuuu, rit aux �clats et est sensible aux chatouilles ![]() Il fait depuis 3 jours ses nuits (22h/6h) c un ptit mangeur car il est � 5 bibs de 150ml � peu pr�s ![]() Vala vala j'ai fait le tour, ah oui son fr�re et ses soeurs sont tjrs apr�s lui (ce qui n'est pas pour le d�plaire ![]() |
![]() Est-ce que Thomas accepte un peu plus de t�t�es dans la journ�e ? Courage ![]() |
oui j'ai arret� le lait et yaourt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est super, Caro ![]() |
Voil� une photo de ma puce cet apr�s-m' avec la coiffure que lui a faite sa grande soeur Oph�lie ![]() ![]() |
tu peux lui mettre des chouchoux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vanille a �crit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() je lui ai donn� NIDAL NOVAIA tu lui avais donn� quoi comme lait dans ton essai de sevrage ? |
Voil� une photo de ma puce cet apr�s-m' avec la coiffure que lui a faite sa grande soeur Oph�lie ![]() ![]() |
Ohlala v�ro ta puce est belle !!! ![]() ![]() ![]() Vanille moi aussi jamais pu attacher les cheveux de mes puces avant 2 ans ![]() |
Merci ![]() ![]() Je crois que je vais investir acheter dans des barrettes :rev: Enfin pas pour aujourd'hui car ma puce a 38�C7 ![]() ![]() ![]() |
Ohlala Cl�mence a le m�me caract�re que Luka c'est incroyable, pour le transat ou les bras.... il a la m�me attitude...il rale facilement d�s que �a ne va pas comme il le souhaite ![]() |
Eh eh... on va les marier, nos deux raleurs ![]() ![]() ![]() Et oui, je trouve aussi qu'ils grandissent trop vite, nos bout'chous ![]() |
Morgan se retourne sur le le ventre depuis samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon r�sultat + pour l'analyse de sang de thomas pour son alergie aux plv.
les t�t�es sont repartie de plus belle du coup ![]() ![]() il fait des nuits de 11 heures ![]() |
ma�lle a fait sa visite ce soir et la derni�re s�rie des vaccins ![]() elle mesure donc 67 cm pour 7kg 100 ![]() mon m�decin est en admiration devant elle � chaque fois j'appr�hendais les vaccins car elle avait hurl� la derni�re fois ...et l� rien ...juste une petite manifestation mais pas un pleur...un gros calin aussitot ![]() ce wk Ma�llou a d�couvert le monde des petites filles avec ses cousines...toutes les 3 d�guis�es en princesses ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() J'aime bien te lire, Mahonia ![]() ![]() ![]() J'ai h�te qu'elle attrape bien pour jouer � secouer les hochets, faire du bruit avec les cubes de textures diff�rentes, ... Pour l'instant, elle attrape, mais ce n'est pas un geste encore tr�s s�r ![]() En attendant, j'ai lav� tous les jouets de b�b� que j'avais gard�s dans un carton avec espoir que �a resserve un jour ![]() |
d�soler de vous n'arguer, mais c'est trop bon de dormir ![]() |
![]() |
Si �a fonctionne (c'est la premi�re fois que je fais la manip), en cliquant sur le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=LQL2ZKfymOc Bb5 le 15 mai (4 mois 1/2) |
Si �a fonctionne (c'est la premi�re fois que je fais la manip), en cliquant sur le lien:
il y a 2 jours j'ai fait un pr�l�vement � l'oeil de ma puce car il coulait toujours malgr� 2 traitements diff�rents et le m�decin vient de m'appeler il lui fait des antibiotiques car c'est un streptocoque, j'esp�re que cette fois ci elle va s'en d�barasser et que l'on sera tranquille ensuite |
C'est super de voir une video ![]() Mais comment fais-tu ? |
courage Guinou car tu dois etre vraiment claqu�e, essaye de te reposer mais si tu gardes des enfants ce n'est pas simple
Laly a les yeux qui coulent beaucoup moins donc c'est d�j� bien hier � une brocante j'ai trouv� une �charpe de portage toute neuve, donc je n'ai plus qu'� l'essayer |
nuit en pointill�s, je ne sais plus quoi faire pour Clara qui semble vouloir teter tout le temps (toutes les heures cette nuit et comme zom bouge beaucoup et lui avait mis une fois son bras sur le visage, je ne dors plus quand je l'ai dans le lit.)
l� par contre elle dort, et comme je d�panne une copine avec ses loulous, bein je ne peux m�me pas me recoucher !!! |
en tous cas je sens aussi qu'elle a un gros besoin de contact avec moi, �a me fais un de ces biens �a .... |
il suffit que je le prenne dans mes bras, ou qu'il me voit mettre le porte-b�b� pour qu'il redevienne souriant |
![]() ![]() C'est vrai que c'est trop mignon un b�b� qui suce son pouce ![]() ![]() |
voil�, de retour de sa visite des 3 mois :
4 kg 180 et 55 cm ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
voil�, de retour de sa visite des 3 mois :
4 kg 180 et 55 cm ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est encore tout petit ![]() ![]() ![]() |
super Bibiche, Aly se porte hyper bien
Lolo, moi je n'ai pas commenc� encore les fruits et l�gumes, je l'allaite et je pense que ce n'est pas avant 4 moispar contre, j'ai essay� de la mettre en �charpe mais elle n'a pas vraiment aim� pour le moment, elle est peut etre trop "grande" maintenant et pas l'habitude |
![]() t'es � la bourre ! ![]() |
Lolo a �crit: | ||
Ben �a evait commenc� y'a 10jrs pour ses 3 mois mais comme le doc �tait en cong�s je n'ai pas pu et ensuite c Luka qui est tomb� malade donc �a a de nouveau repouss�... mais bon je pense pas que ce soit grave � 2 semaines pr�s ![]() ![]() |
![]() Bon demain je dois faire 2 vaccins � Luka, j'h�site � lui donner un suppo de doliprane au cas ou vu qu'il sort d'un rhume, j'ai peur que �a le fasse rechuter ![]() Sinon il va bcp mieux ouffff ![]() ![]() Au fait vous commencez la diversification par des fruits ou l�gumes ? (compote pomme ou pur�e carotte ?) |
bibiche a �crit: | ||||
oui, je me dis que des b�b�s naissent avec ce gabarit l� ! ![]() ![]() |
![]() ![]() et �� n'a pas loup� : au premier, elle a pleur�, nomal, ... au second, elle a hurl� ... ![]() ![]() |
Au fait vous commencez la diversification par des fruits ou l�gumes ? (compote pomme ou pur�e carotte ?) |
![]() ![]() et �� n'a pas loup� : au premier, elle a pleur�, nomal, ... au second, elle a hurl� ... ![]() ![]() |
ouf, le bapteme est pass�, hormis un cur� tr�s tr�s tr�s bougainvillier (il a faillit manger mon poing dans le nez) |
Depuis plusieurs jours, Morgan ne termine pas ses biberons a du mal � dormir en journ�e et veut �tre dans les bras tout le temps... qu'est-ce qu'il peut avoir ? ![]() |
chaud ? une dent ? |
Chaud non ![]() ![]() |
Il peut avoir mal aux dents bien quelles ne soient pas pr�s de percer ![]() |
mahonia a �crit: | ||||||||
Oui, tu as raison ![]() ![]() A part �a, il "pince" avec son pouce et son index en essayant d'attrapper les attaches du bavoir ![]() ![]() |
au fait, ce matin Clara s'est mise deux fois sur le ventre lorsque je l'allaite sur mon lit !!!
elle a hurl� car �a lui a fait peur de se retrouver dans cette position ! |
(car on nous impose une somme � donner, et on nous fait signer une feuille pour) |
apr�s tout, faut pas charier, un bapteme est un moment joyeux normalement !!!! |
ouhla, pas net ce cur�... Moi aussi je donne du doliprane si b�b� grognon sans cause "apparente". R�sultats visite du 4�me mois, 7.4 kg et 66cm. Non je ne fais pas dans le poids plume ![]() ![]() |
ouhla, pas net ce cur�... Moi aussi je donne du doliprane si b�b� grognon sans cause "apparente". R�sultats visite du 4�me mois, 7.4 kg et 66cm. Non je ne fais pas dans le poids plume ![]() ![]() |
Joce a �crit: |
Je fais du tri aussi cet apr�m, j'ai pas mal de petites robes en 6 mois qu'on m'a fil� et qu'elle pourra pas mettre, je commence � peine le 3 mois.
C'est marrant, elle est sur le lit � c�t� de moi et je peux mesurer les habits sur elle, elle est peinarde ![]() Bibiche, tu lui mets encore du 1 mois? Charline �a commence � faire juste et c'est pourtant un p'tit bouchon! |
![]() les pyj, non, elle a de belles gambettes ma fille ! ![]() ![]() |
vous avez des petits sumos ! |
7,000 kg de b�b�: ![]() et bien dans ses v�tements taille 6 mois ![]() |
Joce a �crit: |
Bibiche et Lila, qu'ils sont b� vos minots! ![]() ![]() |
tu sais, je pensais � toi hier en allaitant aly, j'adore les mimiques qu'elle fait, j'adore ses petites mains su mon sein, ses yeux mi clots, j'dore sa fa�on de chercher comme un petit chaton affam� ! |
Lila, il tient assis Maximilien ? ![]() ![]() |
quel filou !!!
tu vois quand m�me une diff�rence au niveau de la dur�e d'attente apr�s le petit pot ? tu en es o� dans ses allergies ? Clara m'a foutu le bazard toutes les nuits depuis une semaine, je suis claqu�e avec juste 4h de sommeil par nuit environ, sauf ce week end o� du coup j'ai fais la grass mat. le soucis, c'est que je d�panne une copine depuis deux mois avec ses deux loulous donc je ne peux dormir en journ�e ni le matin, vivement qu'elle ai un autre moyen de garde !!! depuis qu'elle sait se mettre sur le ventre, clara n'arrete pas, et maintenant elle veut tenir assise la chipie !!! mais ce qu'elle aime le plus c'est �tre debout !!! elle ne va pas mettre longtemps � se d�placer, elle est tellement curieuse !!! j'ai r�u son collier d'ambre, je ne sais pas si �a agit, nous verrons bien; en attendant, je suis contente car je parviens � la mettre au lit r�guli�rement pour les siestes et elle dort sans faire trop d'histoire, je peux enfin faire d'autres choses |
et bien V�ro, elle se tient super bien debout Cl�mence..... |
lol, Clara ne veut jamais �tre assise, elle pr�f�re la position debout aussi !!!
par contre assise, je n'ose pas la mettre r�ellement, j'ai peur de lui faire mal au dos qui n'est pas encore tr�s muscl, faudrait que j'essaie. aujourd'hui nous �tions chez des amis et elle a �t� adorable, elle a beaucoup dormi dans l'�charpe, le copains �taient morts de rire de me voir installer �a et de la porter comme les africaines comme ils disent. ils n'en revenaient pas du fait qu'elle s'y endorme aussi vite malgr� la musique,le bruit....une copine a m�me dit que si elle avait connu �a avant elle l'aurait fait pour ses enfants !!! moi j'avoue que j'adore !!! par contre je vais peut �re m'en racheter une sur ebay ou une sans noeud car quand il pleut bonjour comme elle se salit vite donc le temps de la laver...pis aussi celle sans noeud pour aller juste � l'�cole, en la descendant de voiture, ce ne serait peut �tre pas plus mal. |
oh oui Mahonia, j'en profite car j'adore le portage !!!
cette nuit fut tr�s dure, Clara a fait le chantier jusqu'� 2h du matin !!! r�veil � 7h pour les enfants de ma copine, je suis claqu�e !!! |
Courage guinou ![]() Luka aussi a papot� � 2h30 ![]() Ici pas d'�charpe mais des bras ![]() ![]() Cl�mence tient bien debout !! elle est comme son copain Luka je crois pour la raideur ![]() Et hop une tite au passage parce que j'aime bien sa bonne humeur au r�veil ![]() ![]() |
Impressionnant hein ?? ![]() ![]() |
Cl�mence s'est fait d�vorer par un ou une bande de moustiques les nuits derni�res ![]() ![]() R�sultat : elle a au moins 6 boutons exclusivement sur le c�t� droit du visage (elle dort sur son c�t� gauche ![]() ![]() ![]() Cette nuit j'ai mis une moustiquaire sur son couffin, et pas de nouvelles apparitions, ouf ! J'ai aussi mis quelques gouttes d'huile essentielle de citron sur les ampoules de nos lampes de chevet, je ne sais pas si c'est efficace car on ne sent pas l'odeur ![]() |
bon visite chez le p�diatre hier 7Kg260 , 66,5cm et tous va bien. |
bon visite chez le p�diatre hier 7Kg260 , 66,5cm et tous va bien. |
visite aussi ce matin pour Laly qui p�se 6kg 220 pour 63 cm mais elle a encore son oeil qui coule de temps en temps donc on recommence un traitement |
c'est vrai que lorsqu'ils peuvent tenir assis seul, ils d�couvrent de nouvelles choses alors autant en profiter !!!
j'imagine effectivement ton impatience Bibiche pour qu'Aly se r�veille et qu'elle te soulage !!! tu t'es tromp� en lui donnant le meme sein 2 fois de suite ???? |
vos b�b�s sont des accrobates!! Je n'ai pas commenc� les l�gumes mais elle bois 4 bibs de 300ml ![]() ![]() |
D�j� une dent ![]() ![]() |
quand je vois hermione avec son pouce, �a me fait envie, mais Clara ne semble plus motiv�e, pourtant elle le cherchait il y a peu de temps encore |
Et voil� la miss Cl�mence qui s'aime rien tant que d'�tre debout ![]() ![]() ![]() |
Et voil� la miss Cl�mence qui s'aime rien tant que d'�tre debout ![]() ![]() ![]() |
tulipe a �crit: |
![]() ![]() Parce que l� � 4 mois ![]() |
Cl�mence et Luka debout!!! Trop chou la photo de Cl�mence. Hermione est comme Clara, elle veut s'assoir. quand elle est torse nu on dirait Bouddha ![]() ![]() |
Moi je dis que Luka et Cl�mence sont faits pour s'entendre ![]() Bon , j'ai l'impression que c'est bien parti pour les nuits, �a fait presque deux semaines que Cl�mence s'endort vers 20h30 et se r�veille vers 7h30 ![]() ![]() |
Ma�lle se d�place ![]() ![]() ![]() elle roule ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() |
![]() � la visite de ce matin pour les 4 mois d'aly : 4.820 kg pour 59.5 cm ! une belle croissace harmonieuse quoi, elle pousse bien ! ![]() ![]() |
Et vos petits bouts, ils mangent bien ? parce que Morgan c'est vraiment en fonction de son humeur ![]() ![]() ![]() C'est comment chez vous ? |
lolo, tu as tout commenc�" d'un coup pour la diversification ? |
je viens d'endormir Clara de la sorte !!!
on va en faire des b�b�s exigeants tu crois ? |
Citation: |
Cherubine comment se passe la diversification ? apr�s le pot je donne aussi des brass�s car le bib il n'en voulait plus
|
elle m'a r�veill�e � 8h30 avec de jolis gazouillis trop craquants, des abeuh, mamama...je fonds !!!! |
liza a �crit: |
Elle �clate toujours de rire ta fille? ![]() |
L� je regarde Luka et Laura, ils sont en train de se regarder, se sourire parler... je fonds ![]() ![]() |
Je me faisais la m�me r�flexion aujourd'hui ![]() ![]() Bon, voil� ma puce la semaine derni�re ![]() ![]() ![]() ![]() |
pareil chez nous, les grands se soudent autour de Clara !
|
![]() voil� une photo de ma puce prise la semaine derni�re en vacances |
![]() ![]() Lolo comme il tient bien assis Luka ![]() ![]() ![]() ![]() |
ln60, ta puce ![]() Dis donc, Lolo, Luka ![]() ![]() ![]() ![]() |
et elle ne jure que par son papa : c'est l'homme de sa vie ! et celui l�, il fond comme une glace au soleil ! il n'a jamais �t� aussi g�teux avec les autres, �� m'�meut de les voir ensemble ! ![]() ![]() |
Et vos petits bouts, ils mangent bien ? parce que Morgan c'est vraiment en fonction de son humeur ![]() ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
c'est une ann�e a b�b� chauve, a part Cl�mence ![]() |
![]() et le mien ? Il compte pour du beurre ? http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399&start=0 |
![]() et le mien ? Il compte pour du beurre ? http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18399&start=0 |
Le 21 ao�t j'�crivais �a
et depuis 3 jours, Morgan mange un grand pot de l�gumes (200g) + 1 petit brass� le midi et 1 petit pot fruits + 1 petit brass� au go�ter ![]() |
c'est une ann�e a b�b� chauve, a part Cl�mence ![]() |
A savoir que TOUS mes enfants ont mis plus d'une ann�e pour commencer � avoir un d�but de tite chevelure ![]() |
cor�sole a �crit: |
j'vous met une photo de Lenny , qui va bient�t avoir 3mois et qui est un b�b� adorable !!
![]() |
blondinet....un peu rbeaucoup roux..
![]() ![]() ![]() |
merci !!
c'est un b�b� adorable . il est calme , il rigole et fait de grands sourires , quand il est r�veill� il gazouille gentiment dans son lit en attendant qu'on aille le chercher..enfin bref , un amour de b�b� !! |
r�veil � 2h30 ctte nuit, �a faisait longtemps !!!
puis 8h pour la t�t�e, et l�, elle dort ma chipie !!! attendez la semaine prochaine, �a va lui faire drole de devoir se lever pour emmener les autres � l'�cole, non mais...lol !!! |
cherubine a �crit: | ||
tu as raison, elle va halluciner!! Hermione �tait ravie de participer � la rentr�e de ses soeurs mardi. Visite p�diatre hier, 8.350kg et 68 cm (oui oui c'est de l'engrais que je donne au bib ![]() |
lolo, le mien m'a dit pareil en se fendant la poire la vache !!! |
Petit homme n'�tait pas en forme aujourd'hui ![]() |
muriela a �crit: | ||
petits suisses, yaourts style brass� (la mienne adore), cr�me dessert ![]() |
Oui, c'est ce que j'essaie de faire... mais le bib du matin ??? |
muriela a �crit: | ||||||
la mienne a eu une p�riode o� elle ne buvait quasi rien de son bib du matin, alors je rempla�ais par des yaourts, maintenant elle s'enfile 300ml de lait (chocolat�) ![]() |
J'essaie d'�viter le nin aromatis�, mais si c'est nature il ne boit que 50 environ ![]() ![]() ![]() Peut-�tre qu'il n'en veut plis mais que �a reviendra ![]() ![]() ![]() |
Morgan dit "non" avec la t�te ![]() ![]() ![]() |
Elle perce sa premi�re dent ![]() ![]() Bon j'esp�re qu'elle ne va pas me mordre maintenant ![]() |
lorence a �crit: |
C'est ici qu'on se plaint des nuits chaotiques de nos zamours???!!!!!
J'en ai MAAAAAAARRE!!! |
Lorence, tu n'as pas essay� de le changer de chambre ? |
j'envoie de bonnes ondes pour que les b�b�s dorment bien cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hermione a 6 mois demain et je commence � l'habiller en 18 mois... |
Morgan a perc� une dent ![]() |
Bravo Morgan ![]() ![]() |
![]() ![]() eh ... aly dort dans son lit ! ![]() ![]() ![]() |
�puis�e par les nuits....on en �tait � 3-4 tt par nuit...hier soir je lui ai donn� la moiti� d'un Bl�did�j � � la Vanille (le seul qu'elle accepte !)....et bien la Miss a dormi de 21 h � 7 heures ce matin ...et l� une bonne grosse t�t�e ![]() bon je n'ai pas dormi bien toute la nuit tellement habitu�e aux r�veils nocturnes mais ...�a fait du bien quand m�me .... le hasard ???...� suivre ! |
Morgan a perc� une dent ![]() |
La solution, alors ? ![]() Super pour toi en tout cas ![]() Et Aly la coquine qui se fait la malle pendant que maman dort ![]() Lila, c'est la p�riode o� ils sont attir�s par tout, et o� ils peuvent attraper plein de nouvelles choses tr�s attirantes les coquins ![]() ![]() ![]() |
je vois que les nuits sont encore en zig zag !!!!
moi aussi Laly tete tr�s souvent vers 4 h, mais bon cela ne dure pas trop longtemps et se rendort aussitot Bibiche tu as du avoir une frayeur quand elle est tomb�e !!, Laly aussi remonte en s'appuyant sur ses pieds et l'autre jour elle a fait 2 grands bonds en arri�re le temps que le m�decin la pesait ! Lolo, ton Luka te ressemble beaucoup je trouve ! |
sylvie01 a �crit: |
Lila,tu le vis bien? |
Lila, c'est la p�riode o� ils sont attir�s par tout, et o� ils peuvent attraper plein de nouvelles choses tr�s attirantes les coquins ![]() ![]() ![]() |
Bibiche: ![]()
Miam-miam les croquettes des chats ![]() ![]() Mais c'est vrai, c'est l'�poque o� il faut r�am�nager toute la maison: c'est pas plus mal, �a me force � ranger ! |
Le seul de mes enfants qui est dans les normes pour le poids et la taille est celui qui a mang� des croquettes de chat, mieux que des amuse gueule ![]() ![]() ![]() ![]() |
bilan de la visite des 5 mois : 5.600 kg et 62 cm environ ! ![]() ![]() elle n'a quasi pas pleur� pour les vaccins, elle souriait et discutait avec le docteur ! rien � signaler, b�b� en pleine forme ! ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() apr�s une nuit compl�te faite par ma puce cette nuit a �t� tr�s ....active en tt-calins ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() apr�s une nuit compl�te faite par ma puce cette nuit a �t� tr�s ....active en tt-calins ![]() ![]() |
dur dur hein, m�me si c'est agr�able ![]() alyssandre dort de mieux en mieux dans son lit, je ne l'ai eu avec moi que de 2.00 � 4.30 pour une nuit totale de 21.30/7.30 ... c'est pas mal ! ![]() ![]() |
vanille a �crit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
j'ai voulu donner des l�gumes � Laly � la cuill�re mais elle a hurl� d�s la premi�re car elle voulait t�ter donc on verra un autre jour pour les l�gumes, mais bon je ne pense pas que cela soit tr�s important d'etre aux l�gumes tous les jours |
Ben ils ne mangent pas trop mal vos petits loups, �a vient doucement c'est s�r...
Ici Rom�o mange un peu diversifi� mais le repas est souvent compl�t� par un bib, car il n'en prend pas tant que �a. Et aujourd'hui la cata, il ne mange ni ne boit rien. L� il n'a quasi rien dans le ventre et il dort ![]() |
non, je ne pense pas: Bb5 n'en mange toujours pas, et il va bien quand m�me ! Ce midi, il a mang� un petit fromage frais � l'abricot et un tiers de Petit Beurre ![]() |
liza a �crit: |
Lila hier en voyant que tu donnais des petits beurres � Maximillien...j'ai tent� avec Ma�lle ![]() ![]() ![]() ![]() Essaie aujourd'hui une gaufrette tr�s tendre, j'ai commenc� de cette mani�re avec Th�o. �a fond dans la bouche. |
tu as commenc� � quel age ...�a fait t�t en fait 8 mois...et puis finalement �a me stresse de trop |
Une dent peut-�tre Lorence ? Morgan dort depuis 11h et ne s'est pas r�veill� pour manger, mais je sais que sa 2�me dent ne va pas tarder � percer, je pense que c'est pour �a. |
Vanille, je lui donne des Petits Beurre, je ne dis pas qu'il en mange beaucoup ![]() En fait, j'essaie un peu tout pour voir ce qu'il aime, et pour l'instant �a se r�sume � Petits Beurre et fromage frais et �ventuellement une croute de pain ![]() |
et �a les occupent pendant qu'on mange nous ![]() |
ma puce d�s que �a se pr�sente dans une petite cuill�re elle ouvre la bouche ![]() |
Euh... non, �a c'est dans mes r�ves, en fait �a l'occupe environ 30 secondes puis il se met debout dans sa chaise haute pour voir � quel endroit le biscuit vient d'atterir -- il est terrible cet enfant, toujours en mouvement :mur:
Ma grande �tait comme �a: un vrai plaisir � table, non ? ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Ma�lle ![]() ![]() Pour celles qui allaitent des dentus,ils ne vous ont pas encore mordues? |
dragibus a �crit: |
je voudrais bien commencer � la mettre dans un trotteur,bien qu'elle ne r�clame pas sp�cialement d'etre debout...c'est peut etre trop tot,non? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Lila, il se met debout tout seul ton ptit loup ?
|
j'ai emmener thomas chez lz m�decin il a du muguet dans la bouche, il na pas dormis de la nuit et t�tais pr�sque plus. il parait que c'est super douloureux ![]() |
j'ai emmener thomas chez lz m�decin il a du muguet dans la bouche, il na pas dormis de la nuit et t�tais pr�sque plus. il parait que c'est super douloureux ![]() |
Oh pauvre bout'chou ![]() ![]() Comment �a arrive, cette chose-l� ? Il n'y a pas de transmission possible quand tu l'allaites ? (mes questions sont s�rement b�tes, mais je ne connais pas du tout le sujet ![]() |
aly fait souvent du muguet, il doit y avoir une sensibilit� perso l� dedans, ses eryth�mes fessiers tournent en mycoses aussi !
tu as du daktarin ? �� passe vite, mais il faut bien traiter le temps requis, sinon �� revient ! ![]() |
caro5 a �crit: | ||
c'est ce que le m�decin lui a donn�, mais sa vient de quoi pour que sa revienne ? |
la t�tine du bib, la totoche ... suffit que �� soit un peu tripouill� par un grand pis voil� ! je passe mon temps � passer sa tutte sous l'eau, � la bouillir, idem avec la t�tine du bib ... je suis persuad�e qu'il y a une sensibilit� perso l� dedans, car c'est la seule qui en a si souvent ! |
au fait, j'ai eu mon retour de couches hier soir, c'est normal que ce soit si abondant ? |
lorence a �crit: | ||
Oui pour moi �a a �t� pareil. |
Mon ti-coeur est malade ![]() ![]() ![]() |
C�t� nourriture c'est pas top, depuis que je lui donne des compotes, elle est constip�e ![]() ![]() |
tu as essay� de lui donner pomme-pruneau ? �a marche bien pour Bb5... enfin, tant que n�4 ne vient pas piocher dans le r�frig�rateur, pour avaler toutes ses petites compotes ![]() |
j'ai fait une nuit compl�te ouf ca fait du bien ![]() ![]() demain rendez vous pour son �cho du rein pour voir l'�volution, je suis un peu angoiss� ![]() |
freya02 a �crit: |
Elle dort de 21h-22h � 11h le matin , une dormeuse tout sa m�re !!!!!!!!!! |
bien sur que tu es la bienvenue (euh nous nargue pas avec tes nuits hein...lol !)
deux r�veils dans la nuit encore, il y a une pouss�e de croissance � 6 mois je crois.... |
hann super, juste quand aly commence � dormir un peu ![]() ![]() |
freya02 a �crit: |
Par contre , je suis fi�re parce que Margot est la seule � �tre au sein int�gralement , ses grands fr�res avaient un allaitement mixte (le soir c'�tait biberon )et franchement et vous ne direz pas le contraire �a n'est que du bonheur!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
honn�tement, depuis ce we, j'en ai ras-le-bol des t�t�es; �a ira peut-�tre mieux la semaine prochaine, mais l� tout de suite, j'aimerais bien retrouver un peu de libert�, pouvoir tricoter, broder ou repasser au calme, et ne plus avoir en permanence un b�b� au sein. |
Devinez qui jouait sagement ce matin � 3h00 dans la salle de jeu ? ![]() Hier soir je l'ai couch� vers 22h00, � 23h00 il �tait r�veill�: il n'y a rien eu � faire: le laisser pleurer: aucun effet. Le nourrir: bof. Le laisser jouer: il aurait pu tenir toute la nuit. Donc � 3h00, je l'ai embarqu� avec moi, je lui ai dit que l�, ras le bol, on va se coucher: dans mes bras, en 30 secondes, il dormait ![]() |
![]() |
Vanille, si elle n'aime pas le lait en biberon, tu peux lui en donner en yaourt, �a revient au m�me, et �a te permet de remplacer une ou deux t�t�es. Moi ce qui me fatigue, c'est la fr�quence, mais surtout le fait qu'il n'arrive pas � dormir sans moi.
Mais bon, �a ne va pas durer �ternellement ? bient�t on pourra dormir de nouveau normalement, non ![]() ![]() |
on revient de l'�cho de control du rein de thomas et tous va bien , on n'aura plus de controle a faire , ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ![]() ![]() visite chez le p�diatre demain |
on revient de l'�cho de control du rein de thomas et tous va bien , on n'aura plus de controle a faire , ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ![]() ![]() visite chez le p�diatre demain |
Ce midi: la bagarre pour lui faire avaler 3 cuill�res de jambon/carotte Bl�dina -- donc je l'ai envoy� jouer dans la salle de jeu: maintenant, il est content. Le ventre vide, mais content.
Et avant, on avait eu la bagarre pour mettre la couche, pour mettre un pull, un pantalon... |
Ce midi: la bagarre pour lui faire avaler 3 cuill�res de jambon/carotte Bl�dina -- donc je l'ai envoy� jouer dans la salle de jeu: maintenant, il est content. Le ventre vide, mais content.
Et avant, on avait eu la bagarre pour mettre la couche, pour mettre un pull, un pantalon... |
Euhhh... �a va, Lila ? ![]() |
:batte: y'en a un qui va bient�t aller � la halte-garderie, s'il continue... |
g�nial caro !
Lila, ma pauvre, il te teste ton loulou ! alors rdv de p�diatre....Clara n'a prit que 50g et un centim�tre. j'�tais super angoiss�e et il m'a dit que je ne devais pas car parfois les enfants stagnent (on dirait que c'est mon premier !!!) pour le fait qu'elle ne prenne que 140 aux bibs c'est juste qu'elle a petit appetit et pr�f�re la cuill�re. d'apr�s lui elle ne faira ses nuits que quand maman sera moins m�re poule et qu'il n'y aura plus de t�t�es (ce � quoi il a rajout� de surtout laisser faire comme moi j'ai envie et non pas comme les autres veulent)je peux commencer les viandes, poissons et jaune d'oeuf, les yaourths �galement. pour ce qui est de se retourner, quand je lui ai dit qu'elle le faisait il y a deux mois et que depuis un mois plus rien, il a dit "bein elle n'a pas envie, c'est tout" je crois que je me mets trop la pression pour tout, faut que je destresse ! |
vous allez chez le p�diatre tous les mois ?
Ma�lle n'a pas vu de m�decin depuis le dernier vaccin...soit d�but juillet...j'irai le mois prochain pour le prochain vaccin |
Morgan ne l'a vu que pour les visites obligatoires. La prochaine �tant entre sept et nov, j'irais donc le mois prochain. ![]() Pr�paration maison pour mon bonhomme ce midi.... il n'en a pas voulu ![]() |
Le babycook c'est un mixeur non ? |
vous allez chez le p�diatre tous les mois ?
Ma�lle n'a pas vu de m�decin depuis le dernier vaccin...soit d�but juillet...j'irai le mois prochain pour le prochain vaccin |
�a cuit � la vapeur et �a mixe vraiment bien la texture est quasi celle des petits pots ![]() |
On y va tous les mois entre 1 et 6 mois, puis une fois � 9 mois, une autre fois � 12 mois, et ensuite, je ne sais plus, tous les 3 mois pendant la 2�me ann�e ? Bref, on y va jeudi (apr�s-demain) pour la visite des 9 mois. |
Alyssandre ce midi ![]() ![]() ![]() |
![]() elle pousse bien (merci les bib ! ![]() ![]() alors je voulais vous faire partager ![]() |
une petite photo...�a fait longtemps ![]() ce matin ![]() |
Voil�, RV p�diatre fait, j'en ai profit� pour lui demander des pr�cisions sur les symptomes d'appendicite pour n�4, pour avoir une ordonnance de rappel t�tanos pour ma grande, bref, j'ai fait mon march� !
Donc j'ai 8 kg et 72 cm de b�b�; il ne veut pas manger ? Pas grave, il ne faut pas le forcer: juste proposer... Et puis non, il n'est pas maigre Madame, il est juste diff�rent de ses fr�res et soeurs... |
je suis sure que sa copine doit faire pas loin d'un kg de plus ! |
ah bein tu vois, pas de soucis � se faire alors.
Clara est rest�e seule avec son papa cet apr�s midi car j'ai achet� des babioles pour les 40 ans de ma copine, bein elle n'a pas cess� de pleurer, du coup je flippe de la laisser maintenant ! |
sa fait 2 nuits que j'essais de rendormir thomas sans lui donner le seins a 0H30 et sa marche par contre il boit a 4H |
pas encore de petits enrhum�s dans la promo 2007 ? comment les soignez vouq si petits quand le nez commence � couler ? pas envie de courir chez le doc au premier reniflement, mais �� d�g�n�re tellement vite ! ![]() |
2 rhumes pour l'instant: et dans ce cas, je ne fais rien: je lui essuie le nez, c'est tout ![]() |
pppfff nuit en dent de scie, Clara a fait un super bazard !
elle a une conjonctivite, je vais lui mettre des gouttes de mon lait dans l'oeil, nous verrons bien si �a marche. elle a d�j� eu trois fois le rhume s�rum phy, prorhinel en alternance, mouche bb et voil�, mais je vais tester aussi le lait maternel pour le rhume, il parait que c'est efficace. |
![]() ![]() |
En fait, je trouve que �a passe � la fois tr�s vite et tr�s lentement ![]() |
mirena a �crit: | ||||
Ca m�rite une tite photo je suis pass�e sur ton blog mais il n'est pas a jour ![]() |
Ca m�rite une tite photo je suis pass�e sur ton blog mais il n'est pas a jour ![]() |
Clara a �t� gard�e pour la premi�re fois samedi soir par sa mamie, et...elle a fait sa nuit la chipie ! |
Lenny , bient�t 4mois .
![]() |
Gros bisous, Maximillien qui a 9 mois ![]() Gros bisous, Luka et ses deux dents ![]() |
Celpie a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() et une gros bisous � ta chipie Guinou ![]() |
Oh Luka ! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que la fin de mon allaitement est prochain ![]() ![]() fatigue...moins de lait...compl�ments... ![]() ![]() ![]() ![]() elle n'aime toujours que le Bl�did�j � la Vanille ...mais je le trouve un peu trop sucr� alors peu � peu je coupe les compl�ments avec du lait de croissance elle se r�veille toujours 3 fois la nuit...je pensais qu'avec un bib �a allait se tasser mais non ![]() |
V�ro �a fait longtemps que Luka a pas vu sa fianc�e ![]() |
Je pense que la fin de mon allaitement est prochain ![]() ![]() fatigue...moins de lait...compl�ments... ![]() ![]() ![]() ![]() elle n'aime toujours que le Bl�did�j � la Vanille ...mais je le trouve un peu trop sucr� alors peu � peu je coupe les compl�ments avec du lait de croissance elle se r�veille toujours 3 fois la nuit...je pensais qu'avec un bib �a allait se tasser mais non ![]() |
Suffit de demander ![]() ![]() ![]() ![]() |
aly a bien dormi : 21.00 environ jusque 8.30, et elle n'a t�t� qu'� 5.30.
� 4h elle m'a fait son petit cin�ma, et j'ai d�cid� de ne lui donner que la tutte (rapport aux m�docs pris la veille, pour �loigner le plus possible la t�t�e), ben elle s'est rendormie ! elle est superbe ma fille, c'est bizarre, on a un lien vraiment particulier, et les grands sont aussi gagas que le papa et moi ! la famille n'aurait pas �t� "compl�te" sans elle, c'est un sentiment bizarre, elle m'apporte tellement ! elle m'a r�concili�e avec moi m�me, enfin c'est sp�cial ! ![]() ![]() |
Mahonia �a a l'air sympa ces s�ances �veil, c'est quoi exactement, �a se passe comment ?
Guinou ![]() ![]() |
Morgan a d�couvert le ballon de baudruche hier (en voyant 2 petits gar�ons y jouer) Il �tait tout excit� et poussait des petits cris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rosie a �crit: | ||
![]() ![]() |
Par contre, samedi, c'�tait l'effet Maximilien ![]() ![]() |
![]() �a ne te plait pas comme rythme ? |
Mahonia ton avatar ![]() ![]() ![]() V�ro et bien pour les siestes Luka est bien cal�, il dort le matin de 9h30 � 11h en moyenne parfois plus parfois un peu moins, et l'apr�s midi de 13h � 15h au moins et parfois une tte sieste mais �a devient rare vers 17h30 ![]() L� comme je faisais les courses il s'est endormi pdt les courses. Et la nuit ben l� �a y est hein, il dort, c'est fini les r�veils nocturnes ![]() ![]() |
Ah, �a te fait rire, hein, Lila ![]() ![]() |
L� comme je faisais les courses il s'est endormi pdt les courses. |
Nous aussi, on revient des courses ![]() |
C'est assez r�gulier pour Morgan aussi. Il dort 1h/1h30 le matin, environ 2h l'apr�s-midi (quelquefois plus) une petite sieste d' � peu pr�s 1h apr�s le bain (vers 18h) et on le couche en principe vers 20h30 jusqu' �.... ce qu'il se r�veille ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolo a �crit: | ||||||
Il ne fait plus de siestes le matin ? (bon ok les courses c'est pas terrible pour arriver � s'endormir lol) Et qu'est ce qu'il est beau ![]()
Il ne fait plus de siestes le matin ? (bon ok les courses c'est pas terrible pour arriver � s'endormir lol) |
C'est assez r�gulier pour Morgan aussi. Il dort 1h/1h30 le matin, environ 2h l'apr�s-midi (quelquefois plus) une petite sieste d' � peu pr�s 1h apr�s le bain (vers 18h) et on le couche en principe vers 20h30 jusqu' �.... ce qu'il se r�veille ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh ma pauvre, il dort tout le temps, qu'est-ce que tu dois t'ennuyer ![]() |
lila, tu ne peux plus nous faire croire que cet enfant est un tyran : il est tellement mignon ! ![]() aly a �t� totalement perturb�e par ce rythme de fous ce wek end : j'ai m�me d� lui faire un bib � 1h cette nuit !! ![]() |
Jalouse ![]() ![]() ![]() LN, Laly ne fait pas une petite sieste en fin d'AM ? |
Mais apparemment �a ne marche pas pour tout le monde... ![]() ![]() |
Pas de sieste aujourd'hui, et en plus, il vient de passer 1/2 heure � hurler, je ne sais m�me pas pourquoi ![]() Et l� c'est pass�, il joue. |
Et bien aujourd'hui, Cl�mence, s'�tant r�veill�e � 7h20, s'est rendormie de 9h00 � ... 11h30 ![]() ![]() ![]() Et en ce moment, elle ...dort ! ![]() ![]() C'est cool, l'effet "rencontre MM" ![]() Mais apparemment �a ne marche pas pour tout le monde... ![]() ![]() |
Ses dents le travaillent peut-�tre ? ![]() |
Mouais... on va dire �a... mais �a fait tr���s longtemps qu'elles le travaillent, alors ![]() Ce soir, j'ai r�ussi � le coucher t�t: 21h30 ![]() Et depuis, je n'ai qu'une angoisse: qu'il se r�veille avant 4h00 En tout cas, profitez bien de vos dormeurs/dormeuses ![]() |
Comment elle va la ch�rie de mon bibi??? |
![]() elle dort, on a repris un rythme d�cent depuis hier, parce que ce week end ![]() ![]() |
lorence a �crit: | ||||
Oui, c'�tait beau de les voir se tendre les bras ou se carresser les cheveux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:rol: moi j'aurais dit arracher, mais bon, on joue sur les mots ! ![]() |
![]() ![]() moi aussi j'ai "commenc�" malgr� moi ![]() ![]() |
Alors Lila, pas trop mouvement�e ta nuit ? |
il s'en passe des choses ici, je ne comprends plus rien :
je fesais doucement mon "deuil" du n�n�, j'ai pris plein de photo, vers� quelques larmes, servi des bibs la nuit ..... :batte: et voil� qu'hier je me retrouve avec les n�n�s plein � craquer, ma louloutte a bu avec une satisfaction �vidente ![]() ![]() ![]() je laisse filer, je me dis qu'aly est d�sormais au bib, la p�riode "sein" est officiellement enterrin�e ..... mais bon, en cas de d�bordement, on n'est pas � l'abri d'une tite reprise ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
il s'en passe des choses ici, je ne comprends plus rien :
je fesais doucement mon "deuil" du n�n�, j'ai pris plein de photo, vers� quelques larmes, servi des bibs la nuit ..... :batte: et voil� qu'hier je me retrouve avec les n�n�s plein � craquer, ma louloutte a bu avec une satisfaction �vidente ![]() ![]() ![]() je laisse filer, je me dis qu'aly est d�sormais au bib, la p�riode "sein" est officiellement enterrin�e ..... mais bon, en cas de d�bordement, on n'est pas � l'abri d'une tite reprise ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
hey, elle a six mois aujourd'hui ma crapette ...... :amoureux:
elle d�couvre le trotteur : elle ne touche pas terre ![]() |
bibiche, cette photo est superbe !!! ![]() tant mieux pour vous 2 si tu peux de nouveau allaiter encore ! |
Guinou moi aussi je trouve que Luka a bcp plus de selles molles depuis qu'il est diversifi�, et en ce moment comme il mange pluss ben il en a bcp je trouve, jusque 4 fois par jour, je trouve que �a fait bcp ![]() |
Moi c'est le contraire... depuis que je donne des compotes de fruits � Cl�mence, elle est constip�e ![]() ![]() |
D�j� 3 dents, bravo, Luka ![]() ![]() Ici, �a va pas fort, hier Cl�mence a chouin� toute la journ�e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus les enfants ne sont pas tr�s sympas en ce moment, il faut leur r�p�ter 10 fois les choses avant qu'ils n'ob�issent ![]() ![]() ![]() |
Ici, �a va pas fort, hier Cl�mence a chouin� toute la journ�e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je viens d'avoir la marainne de Clara au t�l�phone et elle m'a mise un peu en p�tard en me demandant si je n'allais pas allaiter ma fille jusqu'� ses 18 ans (alors qu'elle a allait� la derni�re jusqu'� 6 mois et a sevr� � regret....sont �tranges les gens des fois....
l�, la puce dort, pourvu que ce soir elle dorme mieux !!! |
tu sais l'autre jour j'ai dis a ma boulang�re que j'allaitais thomas elle m'a regard� comme ca ![]() il faut laisser couler ![]() |
aly commence a prendre une dr�le d'habitude : s'endormir au sein, juste pour le plaisir de sucotter l'apr�s midi !
j'avais dit que je ne serai pas une t�tine vivante, j'ai m�me d� l'�crire quelque part ! ![]() ben je le suis devenue, pfff elle me rendra ch�vre cette gamine ! ![]() |
Visite chez le p�diatre, Morgan mesure 76,5 cm, p�se 9,1 kg et ne va pas tarder � sortir d'autres dents apparemment ![]() ![]() ![]() |
thomas dit au revoir avec sa main c'est trop mignon ![]() |
Il m'a l'air bien grand ![]() |
![]() |
thomas dit au revoir avec sa main c'est trop mignon ![]() |
aly commence a prendre une dr�le d'habitude : s'endormir au sein, juste pour le plaisir de sucotter l'apr�s midi !
j'avais dit que je ne serai pas une t�tine vivante, j'ai m�me d� l'�crire quelque part ! ![]() ben je le suis devenue, pfff elle me rendra ch�vre cette gamine ! ![]() |
Evelune a �crit: |
![]() est-ce que je peux viendre ici avec mon b�b� pas du printemps ??? |
![]() est-ce que je peux viendre ici avec mon b�b� pas du printemps ??? |
Sinon il arr�te pas de dire "mamaa mamaaa" ![]() ![]() ![]() |
Oui j'imagine bien ! mais en principe tu es bien dans les temps ![]() Moi j'ai une dr�le de sensation, en fait les 3 premiers sont venus en moins de 3 ans puis pause et 4 ans et demi apr�s Luka �tait l� .... et maintenant �a me redonne envie ![]() Bon un souci par rapport � �a ..... Mon hom ![]() ![]() |
Oui j'imagine bien ! mais en principe tu es bien dans les temps ![]() Moi j'ai une dr�le de sensation, en fait les 3 premiers sont venus en moins de 3 ans puis pause et 4 ans et demi apr�s Luka �tait l� .... et maintenant �a me redonne envie ![]() Bon un souci par rapport � �a ..... Mon hom ![]() ![]() |
c'est bizzard j'ai la meme sensation maintenant une petite envie ![]() |
Lolo a �crit: | ||||
Bon ben � croire que c'est parce que nous n'en sommes qu'� 4 bbs ![]() En fait je ne me verrai pas du tout enceinte actuellement, avec un bb d'ici l'ann�e prochaine, je veux profiter de Luka ![]() ![]() ![]() |
caro5 a �crit: | ||||||
mais moi je me verrai bien maintenant ![]() |
satan�es dents : je bave, j'ai les fesses en charpie, je me mordille les l�vres ......
![]() :amoureux: un nouveau b�b� .... ce sera sans moi, � regrets, mais toutes les bonnes choses ont une fin ![]() mais je me saoule avec ma lyly, je me gave de ses mimiques, de ses sourires ..... et quand elle fait la java la nuit, mes envies de la rendre grande soeur s'effacent comme par enchantement ! ![]() |
......
![]() |
Bibiche, ce n'est pas que je ne suis pas contente, mais stup�faite ![]() Il a mang� son petit fromage frais ce midi, il n'a pas chouin� de la journ�e, ou � peine, et pourtant, il n'�tait pas dans mes bras. Je n'avais pas fait autant de m�nage en si peu de temps depuis des mois ![]() ![]() |
bon alors thomas un bien une laryngite (merci bibiche ![]() ![]() c'est sa deuxi�me en trois mois ![]() j'esp�re qu'il ne fera pas de l'hasme plus tard? ![]() |
Caro, je viens de voir que Thomas a 8 mois aujourd'hui ![]() Bon 8-mois-versaire, Thomas ![]() ![]() ![]() |
avec encore un peu de mal mais Ma�lle arrive � passer de la position allong�e � assise toute seule ![]() et elle t�te toujours le soir, la nuit et le matin ![]() parfois dans la journ�e le wk |
bon alors thomas un bien une laryngite (merci bibiche ![]() ![]() c'est sa deuxi�me en trois mois ![]() j'esp�re qu'il ne fera pas de l'hasme plus tard? ![]() |
c'est le 16 je te remercie , c'est super sympa ![]() |
Oups ![]() ![]() |
Zezette a �crit: | ||
cette bouille ![]() |
fais comme tu le sens lorence, j'ai gal�r� pas mal avec aly, mes mont�es de lait, mes baisses .....
quand je sens que j'ai du lait, je lui file et je complete si besoin par un bib. comme tu veux conserver les t�t�es, ben donne lui le sein au d�but, �� va stimuler je pense, puis donne lui le repas qui te convient. enfin, je pense :blush: lilaaaa ! ![]() ![]() ![]() |
j'vous ai pas dit !
samedi aly a fait une nuit sans manger ! ![]() pas sans r�veil hein ! je suis descendue faire un bib et l� zom me dit non c'est bon, elle s'est rendormie ! 20h/7h sans manger, elle sait le faire ... ! (chipie va !) |
Lorsque je m'absente pour aller � la gym 2 soirs par semaine, Morgan me cherche et m'appelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G�nial Bibiche ![]() ![]() ![]() |
![]() Mahonia ![]() ![]() ![]() Bibiche, dis-donc, c'est super, ta chipie a d�cid� de faire ses nuits ![]() ![]() Lolo, ton Luka profite bien alors, et en plus il dort bien, le r�ve ![]() ![]() Guinou et le co-dodo calin ![]() ![]() Lorence, fais comme tu le sens, pour les repas, mais commence toujours par une t�t�e pour continuer � stimuler ![]() ![]() Cl�mence dit "papapapa" depuis hier, mais zhom n'est pas plus impressionn� que �a ![]() ![]() Elle commence aussi � apprivoiser le trotteur pour attraper des choses int�ressantes comme les bouteilles ou les zolies fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
hop hop hop !
je remonte ! en parlant de trotteur : ![]() :amoureux: |
hop hop hop !
Elle est super contente en tous cas ![]() ![]() ![]() Pas de trotteur ici, Morgan s'essaye au "4 pattes" mais c'est bien difficile ![]() |
![]() ![]() pas de trotteur non plus Ma�lle file � une de ces vitesses en rampant !! les genoux commencent � remonter un peu mais ce n'est pas �a encore. elle plaque ses mains sur le carrelage et hop se hisse ! des trucs qui la font filer : le chat ![]() ![]() ![]() |
hop hop hop !
Rom�o a 8 mois aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ...mais qu'est-ce que j'aime quand je le prends dans les bras et qu'il tourne la t�te vers moi pour se rendormir avec un soupir ![]() ![]() Mon bibounet ![]() ![]() |
Vous avez pens� � leur no�l/anniveraire ? Je n'ai pas d'id�e ![]() |
je lui ai d�j� achet� un poupon Corolle ![]() ![]() ![]() ma premi�re fille ...un vrai bonheur d'acheter des trucs de filles ![]() |
je lui ai d�j� achet� un poupon Corolle ![]() ![]() ![]() ma premi�re fille ...un vrai bonheur d'acheter des trucs de filles ![]() |
j'imagine vraiment bien !!! ![]() ![]() Alors pour Luka je n'ai pas encore d'id�e, mais y'a tellement de choses que ce sera facile je pense. Il adore jouer en tout cas donc cela devrait �tre simple. |
Et pour un gar�on... des id�es ??? ![]() ![]() ![]() |
Merci Muriel, j'avais rep�r� le garage little people... mais sans conviction ![]() |
ben �coute elle joue avec les petits personnages, les met � la bouche aussi ![]() ![]() ![]() |
Elle est toute belle ta puce vanille ![]() Bon ici c'est pas le top pour Luka ![]() ![]() Mais depuis �a ne s'arrange pas, il a tjrs le nez pris, il tousse un peu et depuis cet apr�s midi il vomi et a la diarrh�e ![]() ![]() Lundi j'irai voir le doc et en attendant je tente de le soigner. Vivement que ce soit derri�re pov tit coeur ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci Lolo, pauvre Luka, j'esp�re que �a va vite aller mieux.
nous, nuit difficile car Clara avait apparemment mal, mais o�????? impossible de voir, elle se tordait donc je pense au ventre, pourtant je n'ai rien mang� de sp�cial.... et depuis 1 semaine elle a le besoin de dormir contre moi, seulement moi je dors super mal alors du coup, entre ses nombreux r�veils, le fait qu'elle finisse dans le lit, bein je suis claqu�e ! et pour couronner le tout, les grands se sont amus�s � se poursuivre � l'�tage, r�sultat ils m'ont� r�veill�es alors que la puce dormait...je sens que je vais �tre bien lun�e moi !!!! Vanille, elle est � croquer ta puce !!! |
Morgan rampait jusqu'� ma plante que j'ai donc d�plac�e ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas gagn� ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Morgan rampait jusqu'� ma plante que j'ai donc d�plac�e ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas gagn� ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Guinou, oui, c'est peut-�tre le th� qui r�veillait Clara la nuit ![]() Lolo, Luka, le petit mec parfait pour ma petite nana ![]() ![]() ![]() C'est marrant, tous nos b�b�s en sont au stade je pleure quand maman s'en va de mon champ de vision ![]() ![]() |
Le mien s'en fiche �perdument ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Guinou, oui, c'est peut-�tre le th� qui r�veillait Clara la nuit ![]() Lolo, Luka, le petit mec parfait pour ma petite nana ![]() ![]() ![]() C'est marrant, tous nos b�b�s en sont au stade je pleure quand maman s'en va de mon champ de vision ![]() ![]() |
Le youpala je lui ai confisqu� ![]() ![]() |
le pauvre, d�j� brim� ![]() ![]() |
Le mien s'en fiche �perdument ![]() |
qui a dormi de 20h � 6h ?
qui a mang� un pot complet de carottes ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
;) la mienne aussi ! :biz: qui a dormi de 20h � 6h ? qui a mang� un pot complet de carottes ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Super pour Aly bibiche, mais quand m�me, pourquoi le mien il dort paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss!!!!!!!?????????????????? ![]() ![]() ![]() |
Super pour Aly bibiche, mais quand m�me, pourquoi le mien il dort paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss!!!!!!!?????????????????? ![]() ![]() ![]() |
![]() Niveau nuits, Morgan est couch� entre 20 et 21h et se r�veille vers 8/9/10 heures, �a d�pend... |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||||||
alors les nuits de ma poup�e: 19h 9h30 ![]() |
c'est quoi une nuit en fait ?????????????????????? |
Lolo a �crit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Je savais m�me pas que �a existait ![]() Bon ben on est loin du compte ![]() Lorence �a donne quoi les nuits ? |
un truc que tu connaitras un jour , peut �tre si t'es sage ![]() ![]() ![]() |
t'as vu comment on est lues n'emp�che lolo !
toutes les 2006 comment elles sont jalouses de notre r�cap ! ![]() ![]() vanille : pour moi, c'est 6h d'affil�e, je demande pas la lune ! ![]() |
toutes les 2006 comment elles sont jalouses de notre r�cap ! ![]() ![]() vanille : pour moi, c'est 6h d'affil�e, je demande pas la lune ! ![]() |
un d�faut de fabrication chez les 2007 ![]() ![]() |
un d�faut de fabrication chez les 2007 ![]() ![]() |
lorence a �crit: | ||||
![]() |
![]() |
![]() Mais c'est que nos b�b�s ils veulent faire plein de calinous pdt la nuit � leur m�man ![]() ![]() ![]() ![]() |
:super: Excellente analyse Lolo ! Hier: Pas de sieste le matin (lev� vers 8h00), petite sieste l'apr�s-midi de 15h00 � 15h30 : il s'est endormi sur mes genoux en t�tant. Puis nous sommes sortis (judo pour n�3, coiffeur pour n�4, etc) et il n'a pas ferm� l'oeil, retour � la maison � 18h00, jeux avec les grands pendant que j'ai pr�par� le repas, puis il est venu avec nous dans la cuisine pour nous regarder manger (puisque lui ne mange pas de solides, ou presque), puis bain, puis jeux... Il �tait 21h30 et il n'avait toujours pas sommeil. Apr�s une t�t�e, il a fini par s'endormir vers 23h00. R�veil � 1h00, suivi d'autres r�veils mais j'ai oubli� combien et � quelle heure, j'ai des circonstances att�nuantes ![]() Et ce matin, lev� � 7h45, ben comme moi en fait: 9 fois sur 10, il se r�veille d�s que je bouge, comme �a il est encore plus souvent avec moi ![]() Et c'est en gros comme �a tous les jours : au moins, je profite de mon b�b�, moi ![]() Sa devise: "Nous avons toute la vie pour nous amuser nous avons toute la mort pour nous reposer" |
Depuis deux nuits, Clara se couche � 20h et ne r�clame qu'une fois dans la nuit � 1h environ.
�a fait un de ces biens... mais ce soir elle est super �nerv�e, elle a eu grand mal � s'endormir se retournait, pleurait, bref, je ne sais pas ce qu'elle a. j'esp�re qu'elle va dormir cette nuit car Thomas a vomit 2 fois, je croise les doigts pour que ce ne soit pas la gastro ! |
Oh ben exactement comme Luka ce soir ![]() ![]() Bon courage � toutes pour cette nuit ![]() ![]() |
20h15/20h30 --> 6h45/7h00 ![]() Et pourtant c'est un cru 2007 ! ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand m�me, c'est bizarre qu'ils fassent �a tous en m�me temps :think: |
et bien dur, dur cette nuit pour nous toutes apparemment
Laly s'est r�veill� entre 3 et 4 heures, elle toussait beaucoup et s'est rendormie ensuite apr�s avoir t�ter et l�, elle a la peche la chipie !!! |
vivement ce soir je suis en vacances j'en ai marre du boulot...aujourd'hui je range ! en zieutant MM ![]() je vais pouvoir profiter de ma fille qui grandit trop vite ![]() j'adore quand elle s'assoie au pied de la mini chaine...et qu'elle gigote et sautille en r�clamant sa musique ![]() une fois que c'est en route...elle danse ! quand on joue par terre au ballon ....oui oui elle pousse (ou lance ![]() ![]() faire le plein de calins...elle est tr�s calinette ![]() aller dans le jardin ![]() ![]() |
vivement ce soir je suis en vacances j'en ai marre du boulot...aujourd'hui je range ! en zieutant MM ![]() je vais pouvoir profiter de ma fille qui grandit trop vite ![]() j'adore quand elle s'assoie au pied de la mini chaine...et qu'elle gigote et sautille en r�clamant sa musique ![]() une fois que c'est en route...elle danse ! quand on joue par terre au ballon ....oui oui elle pousse (ou lance ![]() ![]() faire le plein de calins...elle est tr�s calinette ![]() aller dans le jardin ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand m�me, c'est bizarre qu'ils fassent �a tous en m�me temps :think: |
t'arreteuh !!!!! |
aly s'est r�veill�e � 1.30 pour la tutte, et � 3h pour manger mais je m'en doutais : elle a boud� son bib du soir (elle n'aime vraiment pas les artichauts !)
la lune peut �tre ? |
muriela a �crit: |
Mahonia, petit � petit il va veiller un peu plus tard ton loulou mais l� il a un super rythme ![]() |
Je passe des super-soir�es avec le mien ![]() Hier on s'est couch� � 22h30 ![]() ![]() |
Caro, tu as fais quoi finalement ? il a dormit toute sa nuit ton titi ?
mahonia, la mienne ne les fait plus non plus depuis 3 jours ses siestes de fin de journ�e, �a m'ennuie car � 19h elle pique du nez et finalement mange mal. Cor�sole, il n'est pas en retard ton bibou ! quasi m�me poids et m�me taille que Clara qui n'a pas de dents (en m�me temps pour l'allaiter je pr�f�re...) alors nous, d�but de nuit � 20h45 (elle avait piqu� du nez en rentrant en voiture, �a m'arrange, j'essaie de la pr�parer au changement d'heure), r�veil � 1h puis 5h30 et � 8h15, elle chantait daons son lit en appellant maman, papa (mais papa il ronflait et n'a jamais entendu son appel !) |
Bon ben voil� ...........
Luka a 7 mois aujourd'hui ![]() ![]() Bon ben sinon je suis toujours aux anges, il m'a raviv� ma flamme pour ravoir un b�b� ![]() ![]() Le changement d'heure n'a pas trop d�cal� vos loulous ? Luka se r�veil � 6h30 du coup, mais bon il dort � 19h40 en principe. Par contre je le trouve en stagnation c�t� poids, il a quasiment rien pris en 1 mois, il mange normalement, pas gros mangeur quoi mais bon voil�, j'attends de voir si il continue de stagner .... par contre il grandit, le doc l'a mesur� � 70,5cm donc c plut�t bien. ![]() ![]() |
r�veil � 9h15 ce matin, apr�s un coucher � 20h50 et deux r�veils (1h30 parce que papa ne sait pas se coucher sans faire de bruit) et 7h avec les miminnes toutes froides.
du coup, elle a finit sa nuit contre moi, j'adore !!!! zom aime beaucoup moins, comme il dit, encore une qui va dormir avec nous jusqu'� ses 2 ans !!! (bein vi, et alors ????) mes copines me tannent pour la mettre dans sa chambre, mais pas envie de monter et descendre toute la nuit moi |
pour les bib lorence, j'ai trouv� un lait deuxi�me �ge en bouteille, pas de poudre � touiller en pleine nuit, c'est vachement plus simple � g�rer ! |
lorence a �crit: | ||
Oui mais je l'ai mal habitu� mon petit, il aime le sien et c'est tout ![]() |
il fait beau....Ma�lle adore le jardin ![]() ![]() |
![]() voi�i ma poup�e !!!! |
mais elle a plus de cheveux que ton avatar !
bravo maelle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui �a pousse ![]() ![]() le tout encore tr�s tr�s fins...pas moyen de mettre une petite barette ! |
de toute fa�on, �� tient pas les barettes ! je mets parfois un noeud minuscule � aly, mais je dois faire au moins 5 ou 6 tours avec, tellement sa m�che est petite ! on va l'appeller titeuffe ma fille ![]() ![]() |
profites elle est trop rigolote comme �a ![]() ![]() tu as essay� un petit bandeau ? |
![]() ![]() |
Je m'aper�ois que mon post pr�te � confusion ![]() ![]() ![]() |
vanille a �crit: | ||||||
mais non les filles ce n'est pas raisonnable du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bien ce que je pensais ![]() ![]() ![]() |
10 mois ![]() et une petite dent qui a tout juste perc� la gencive, en bas. Alors je me demande si on continue l'allaitement ou pas. En m�me temps, qu'est ce qu'il va avaler s'il n'est plus allait� ? Parce que la diversification, ce n'est toujours pas �a... |
10 mois ![]() et une petite dent qui a tout juste perc� la gencive, en bas. Alors je me demande si on continue l'allaitement ou pas. En m�me temps, qu'est ce qu'il va avaler s'il n'est plus allait� ? Parce que la diversification, ce n'est toujours pas �a... |
Lolo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ma lolo ne te tracasse pas, avec toutes ses dents ton loulou, il ne peut pas tout faire en m�me temps !
un gros bisou � maximilien le grand ! ;) j'ai une annonce � faire ! :P A VENDRE : b�b� fille de 6 mois et des cacahu�tes, pas propre, pas diversifi�e, mange un peu � la cuill�re en crachouillant partout. pour cause de b�b� noctambule : � 1.30 elle ne dormait toujours pas (depuis 16.00 tout de m�me) et gazouillait, riant, fesait du trotteur. elle a fait un semblant de sommeil entre 2.00 et 6.00 � grand renfort de ballade en �charpe, mais depuis 6.30 elle re trottait ![]() et l�, elle dort :beuh: pr�voir un somnif�re dans le biberon, me contacter par mp ! ![]() |
![]() ![]() |
:non: y a pas de SAV, tu prends, tu te d�brouilles ! ![]() ![]() |
Bon mois-versaire, Maximilien ![]() Pourquoi veux-tu arr�ter l'allaitement, Lila ? A cause de la dent ? |
Celpie a �crit: |
en bas grace � la langue, tu ne sens rien au moment des t�t�es ![]() et quand elles sortent en haut, on souffre en silence ![]() ![]() |
tulipe a �crit: |
lolo : grandir et grossir �a fait beaucoup � la fois. La mienne qui est pourtant "grande" grossit ou grandit mais pas les deux � la fois et petit � petit. En plus c'est loin d'�tre une gamine molle donc no soucy. |
![]() ![]() Cl�mence prend son temps ![]() |
ma lolo ne te tracasse pas, avec toutes ses dents ton loulou, il ne peut pas tout faire en m�me temps !
un gros bisou � maximilien le grand ! ;) j'ai une annonce � faire ! :P A VENDRE : b�b� fille de 6 mois et des cacahu�tes, pas propre, pas diversifi�e, mange un peu � la cuill�re en crachouillant partout. pour cause de b�b� noctambule : � 1.30 elle ne dormait toujours pas (depuis 16.00 tout de m�me) et gazouillait, riant, fesait du trotteur. elle a fait un semblant de sommeil entre 2.00 et 6.00 � grand renfort de ballade en �charpe, mais depuis 6.30 elle re trottait ![]() et l�, elle dort :beuh: pr�voir un somnif�re dans le biberon, me contacter par mp ! ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Non Lila avoir des dents ne veut pas dire mordre........
Loeiz a deux dents en bas il mort parfois mais c'est la nuit en fait je soup�onne de faire �a qd il s'endors au sein car jamais en journ�e.......bon comme moi aussi je dors � ce moment l� j'avoue qu'il y a plus agr�able comme r�veil....... Jaouen mordait aussi avec uniquement des dents en bas, j'ai mis les Ho l� �a n'a pas dur�...... Katell aussi a essay�.........elle a arr�t� qd je l'ai regard� tr�s s�rieusement en lui disant "si tu continues moi j'arr�te".......ils comprennent m�me petits......et je l'ai allait�e jusque 15,5 mois autant dire qu'elle avait pas mal de dents en haut et en bas. Il faut savoir leur dire stop ne mords plus, leur expliquer....... .......et Rozenn m�me sans dents d�j� � la mater arrivait � me pincer et la douleur �tait pareille qu'avec des dents..... |
J'ach�te ! �a fera de la compagnie pour le mien, ils ont � peu pr�s le m�me rythme ![]() |
Oui B�n�, je sais bien qu'on peut leur expliquer, et je verrai comment �a se passe ![]() ![]() |
Effectivement, c'est flippant le b�b� qui ne grossit pas, d'ailleurs j'ai arr�t� de peser le mien tous les soirs, le voir stagner voire certains soirs perdre 20 ou 30 g ![]() Donc maintenant, je le p�se une fois par quinzaine � peu pr�s, je vois bien qu'il reste � 8kg, mais bon, c'est un mince, c'est tout ![]() ![]() |
Premiers tours de man�ge pour Morgan cet apr�s-midi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ma puce a 39.6�C ce soir, elle a �t� toute faible toute la journ�e, a beaucoup dormi ![]() ![]() ![]() |
Ma puce a 39.6�C ce soir, elle a �t� toute faible toute la journ�e, a beaucoup dormi ![]() ![]() ![]() |
![]() Bravo � Ma�lle ![]() ![]() |
![]() |
Merci de prendre des nouvelles de ma puce ![]() Hier soir, on lui a mis un doliprane � 20h30 quand elle avait 39.6�C, elle s'est r�veill�e � 22h00, elle n'arrivait plus � dormir, elle avait tellement dormi toute la journ�e ![]() ![]() Ce matin, elle a fait la grasse matin�e jusqu'� 8h00, r�sultat, 38.6�C, donc re-Doliprane ![]() ![]() Hier, j'ai vraiment eu tr�s peur, elle n'a jamais �t� malade et tout-�-coup, elle me fait une fi�vre �lev�e, est toute molle, ne sourit plus, ne parle plus... j'ai eu des pens�es tr�s noires, je n'ose m�me pas les �crire ![]() |
Contente que ta pucinette aille mieux V�ro ![]() Bon moisniversaire � Lenny ![]() ![]() |
j'adore ton avatar Mahonia :amoureux: JE VAIS ETRE TATA!!!!!!!!! |
j'adore ton avatar Mahonia :amoureux: JE VAIS ETRE TATA!!!!!!!!! |
Zezette a �crit: |
Mais heuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas mis �� ![]() Qui a rajout� une phrase ? ![]() j'ai juste mis que j'aimais beaucoup l'avatar de MAhonia moi :blush: JE VAIS ETRE TATA!!!!!!!!! |
Euh l'autreeeeeeeeeeeeeeee ! |
Zezette a �crit: | ||||
non promis, y a une dame en vert derri�re �� ![]() |
Lenny, 5mois aujourd'hui .
![]() |
Ouff V�ro un gros bisous � Cl�mence ![]() Zezette voyons ![]() |
J'ai juste dit que je vais �tre tata !!!! ![]() |
Au fait, vous �tes au courant ?
Z�zette va �tre tata !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bibiche, elle n'aime pas la cuill�re ou ce qu'il y a dedans ?
Ici, le fromage blanc � la vanille � la cuill�re, d'accord, mais la soupe c'est non. |
ben en fait �� d�pend : quand elle aime, c'est 5 ou 6 cuill�res, si elle n'aime pas, c'est deux ou trois grand maximum : mais TOUT passe impec au bib + lait ensuite ...... |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||||
Loeiz lui a d�but� les l�gumes un peu apr�s ses 6 mois et le midi maintenant il mange env 180g de l�gumes + 10/15 g de viande en moins de 10 min......il se tortille de plaisir ds le parc quand il voit que je pr�pare le bol et la cuill�re. Hier au gouter premier essai de pomme �a a �t� plus dur, il doit pas aimer le froid mais qd m�me l'�quivalent d'un demi pot. |
Sinon il grossit moyennement, 71cm et 7.400kg � 7 mois |
la mienne fait 89 m pour 10 k 100 � 27 mois et elle p�te la forme ![]() |
Elle est grande, non ? ![]() |
Zezette a �crit: | ||||||
non je ne trouve pas. Le fait qu'elle p�se peu fait un peu "grande saucisse" mais sinon elle est dans la courbe je crois. |
Lolo a �crit: | ||||||||
Lila disait cela car tu as mis 89 m et pas 89cm ![]() Bon sinon j'ai que des enfants plumes moi, donc je suis habitu�e, c l'inverse qui m'�tonnerait ![]() juste pour te donner un exemple, Laly 5 ans 13.500kg ![]() |
![]() ![]() ![]() on sent que papa est rentr� hein ![]() |
mirena a �crit: | ||
Quel bonheur d'avoir des grands ![]() |
![]() ![]() Le bon age, c'est vers 6/10 ans, en tout cas chez moi. Allez Bibiche, envoie-la moi ta fille, si je suis debout pour un b�b�, je peux �tre debout pour deux ![]() |
Cl�mence a pass� sa premi�re nuit dans sa chambre ![]() |
Coraline a �crit: | ||
Ca n'a pas l'air de plaire beaucoup � maman ![]() ![]() |
Ca fait tout dr�le, ele est encore petite, ma puce ![]() |
Coraline a �crit: | ||||||
et toujours aussi belle ![]() |
muriela a �crit: | ||||||||
oui ben t'extasie pas comme �a , ton fils est d�j� pris ![]() |
Cl�mence a pass� sa premi�re nuit dans sa chambre ![]() |
Voil� ici aussi Luka est malade, il a beaucoup pleur� cette nuit, il avait de la fi�vre et toussait ....
J'ai donc son fr�re � la maison car il a une bronchite et Luka l'a aussi, je pense que cela va faire le tour ![]() Merci pour les r�ponses pour les jouets ![]() ![]() |
Bon courage Lolo et bon r�tablissement � tes loulous ![]() ![]() |
Voil� ici aussi Luka est malade, il a beaucoup pleur� cette nuit, il avait de la fi�vre et toussait ....
J'ai donc son fr�re � la maison car il a une bronchite et Luka l'a aussi, je pense que cela va faire le tour ![]() Merci pour les r�ponses pour les jouets ![]() ![]() |
oh qu'il est beau !!!! |
Bon ben cette nuit rechute pour Luka, il c remis � tousser (hier �a allait bcp mieux) mal dormi, mais pas de fi�vre .... je suis all�e chez le medecin et il a une bronchite, ce n'est pas encore une bronchiolite mais on est en limite ...
Il est plac� sous ventoline, donc j'ai un baby haler, le doc m'a dit que �a devait passer demain, pour lui il n'y aura pas besoin de kin� car �a ne siffle pas .... Il m'a d�culpabilis� car je m'en voulais de pas avoir �t� chez le doc hier ... mais comme il allait mieux et plus de fi�vre et ne toussait quasi plus j'ai pens� que �a allait mieux ![]() ![]() |
Merci les filles ![]() Flore merci pour ton t�moignage ![]() morgan est magnifique ![]() |
sandrine4 a �crit: | ||
je connais bien le baby haler , Ga�tan est asthmatique , Tom et Lola en ont eu besoin aussi , d'ailleurs on est en plein dedans pour Lola matin et soir pendant 3 semaines , qd Ga�tan �tait petit et qu'il ne voulait pas que je lui mette je chantais en m�me temps et �a march� .En fait il faut que tu d�tournes son attention . ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a �crit: |
Normalement CA FONCTIONNE BIEN , tu dois avoir 2 valves sur cet engin et si Luka respire bien pendant que tu lui fais les valves se soul�vent . |
Oui �a se soul�ve quand il hurle, il en respire mais pas suffisament, le doc m'avait dit une minute mais c impossible pour le moment, il m'a donn� le d�lai d'une journ�e avant que l'on passe aux s�ances kin� |
Lolo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Luka, quel beau mec, sur ton avatar ![]() Mahonia, il est trop mignon, Morgan, comment il pose quand il voit l'appareil photo ![]() ![]() |
C'est mignon ![]() ![]() |
Ou� et �a va �tre mignon quand Luka va apprendre cela, j'vais me taire pour cette fois pour pas lui faire de la peine ![]() |
Je vous fais le copi� coll� de ce que j'ai mis sur post vide :
Encore une mauvaise nuit avec Luka ... Je reviens de nouveau de chez le medecin (apr�s une grosse frayeur ce matin, �ternuement plein de sang et vomissement avec un caillot de sang ), nous avons pass� une radio de ses poumons, il a bien une grosse bronchite, donc on lui donne en plus de son antibio un autre truc plus fort et s�ances kin� ... Bouhh vivement que ce microbe le lache, �a me fait mal au coeur ![]() ![]() |
Merci V�ro, pour els saignements c l'irritation d� au nez bouch�, puis �ternuments ... �a a provoqu� l'irritation et les ptites veineslachent donc �a saigne, il m'a bien rassur�, ce n'est rien mais bon �a fait super peur.
Bon me voil� partie � la recherche d'un kin� pas trop loin. Cl�mence va bien ? |
Merci V�ro, pour els saignements c l'irritation d� au nez bouch�, puis �ternuments ... �a a provoqu� l'irritation et les ptites veineslachent donc �a saigne, il m'a bien rassur�, ce n'est rien mais bon �a fait super peur.
Bon me voil� partie � la recherche d'un kin� pas trop loin. Cl�mence va bien ? |
alors je prends la mauvaise habitude de lui tenir la main quand elle s'endort ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Remarque, je rigole, mais je ne fais pas mieux, avec Bb5 qui ne dort que dans mes bras ![]() |
vero, tu pourrais essayer de lui donner ta main gant�e, et ti � ti retirer ta main du gant ? |
![]() ![]() Remarque, je rigole, mais je ne fais pas mieux, avec Bb5 qui ne dort que dans mes bras ![]() |
Eh eh elle ouvre les yeux de temps en temps, histoire de v�rifier si je suis toutjours l� ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Bon kin� d�s ce soir oufff, il sormira surement mieux ou alors �a va me le traumatiser pour la nuit ![]() |
flore a �crit: | ||
alors le kin� pas trop dur ? ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Loeiz ![]() Luka,ouf ![]() bon,Emmeline suit le chemin de Luka,j'attends le doc et on ne va pas �chapper � la kin� cette fois,y'en a maarrrrrrreeeeee ![]() ![]() |
car arto en fianc�e, �� va pas le faire |
ben voil�,on est partis pour Kin� ,antiallergiques et retraitement de fond ![]() ![]() |
Il y a des quotas ? Courage ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien contente que ton petit Luka aille mieux ![]() |
Morgan pleure depuis 16h environ, dur de le calmer, 38� de temp�, je ne sais pas ce qu'il a mon loulou ![]() |
Lila,je pense bien souvent � toi ![]() |
Morgan ne va pas bien du tout ![]() ![]() ![]() ![]() Il a pleur� pratiquement toute le nuit, en alternance avec quelques p�riodes de sommeil et c'�tait pareil ce matin ![]() ![]() ![]() |
Morgan ne va pas bien du tout ![]() ![]() ![]() ![]() Il a pleur� pratiquement toute le nuit, en alternance avec quelques p�riodes de sommeil et c'�tait pareil ce matin ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Tu sais, �a peut �tre un mauvais virus comme Cl�mence a eu, 3 jours de fi�vre, patraque, ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le m�decin n'en sait rien... un virus ? les dents ? Tant qu'il ne vomit pas ce n''est pas grave ![]() En attendant la temp� n'arr�te pas de monter, 39�8 � pr�sent ![]() ![]() J'esp�re que �a va vite lui passer le pauvre ![]() Merci pour vos petits mots les filles ![]() |
Oh mince alors mahonia, pauvre tit bonhomme ![]() ![]() ![]() Tout comme v�ro pour Luka �a a dur� 3 jours en fait.... L� ce qui est ennuyeux c qu'il a bcp de fi�vre je trouve Morgan, il a le nez qui coule ou tousse ? |
Cubitus a �crit: |
Et de l'advil, on t'a pas dit de lui en donner ? Les miens quand ils ont vraiment la grosse fi�vre, y a que �a qui les calme... le doliprane c'est comme de l'eau...
Peut-�tre la ros�ole ? |
Aly ![]() j'ai dormi...1h30,Alysson a la gastro,temp�rature,bref,j'en m�ne pas large ![]() |
Ici ils nous ont conseill� en alternance doliprane et nureflex, aucun des deux n'a �t� r�ellement efficace ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ma puce a la grande forme...et ne pense qu'� se mettre debout et marcher..elle progresse donc � une de ces vitesses ![]() ![]() |
Comment vons les ptits malades ?
Vanille �a y est c'est l'envol�e des prog�s pour ta puce en ce moment ![]() Bon ici �a va bcp mieux !! Luka ne pr�pare pas d'autres dents pour l'instant, je savoure ce moment de r�pis ![]() Il dort donc dans sa chambre depuis 2 nuits et cela se passe � merveille, il nous fait du 19h30/7h30 l�. Il remange mieux �a y est ouffff Et euh ah oui il se tient debout le long de la table basse pour la longer (mais je reste derri�re car il n'a pas assez d'�quilibre) ![]() ![]() |
et nia nia nia et nia nia nia ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourquoi la mienne ne dort pas????????
bon, elle a une excuse, une ratoune qui cherche � sortir mais bon, comme dit le p�diatre il n'y a pas que �a... je vais appeller l'osth�o car cette nuit malgr� le doliprane (lol Lila), elle a eu du mal � se calmer ; je la trouve super nerveuse ces derniers temps, et d�s qu'elle ne me voit plus elle hurle, peut �ttre est-ce une angoisse.... alors sinon, et bien 7.7 kg pour 68.5 cm, toujours son app�tit de moineau (rarement plus de 200g par repas), elle essaie de passer de la position assise � allong�e donc elle plonge !!!* j'ai profit� du fait d'�tre en ville pour faire les magasins pour les grandes, et Clara a dormit tout le temps dans l'�charpe ! j'ai achet� un truc super chez VB , une sorte de cape � mettre � bb une fois qu'il est install� dans l'�charpe ou le porte bb, c'est g�nial ! |
thomas a un petit panier en osier ou je range ses jouets, et il s'amuse non pas avec ses jouets ![]() ![]() |
lol, sacr� Thomas !
pour r�pondre � ta question, oui je m'en sers dans l'�charpe, c'est m�me pour cel� que je l'ai achet� car je n'ai pas de manteau tr�s large et la combinaison pour bb je n'aime pas dans l'�charpe. |
pourquoi la mienne ne dort pas????????
bon, elle a une excuse, une ratoune qui cherche � sortir mais bon, comme dit le p�diatre il n'y a pas que �a... je vais appeller l'osth�o car cette nuit malgr� le doliprane (lol Lila), elle a eu du mal � se calmer ; je la trouve super nerveuse ces derniers temps, et d�s qu'elle ne me voit plus elle hurle, peut �ttre est-ce une angoisse.... alors sinon, et bien 7.7 kg pour 68.5 cm, toujours son app�tit de moineau (rarement plus de 200g par repas), elle essaie de passer de la position assise � allong�e donc elle plonge !!!* j'ai profit� du fait d'�tre en ville pour faire les magasins pour les grandes, et Clara a dormit tout le temps dans l'�charpe ! j'ai achet� un truc super chez VB , une sorte de cape � mettre � bb une fois qu'il est install� dans l'�charpe ou le porte bb, c'est g�nial ! |
en fait �a s'enfile comme un poncho et apr�s il y a deux pressions de chaque cot�, au d�but j'�tais un peu gauche avec mais apr�s, nikel !
nouvelle nuit cahotique, m�me dans les bras elle pleure, je ne comprends pas ce que je dois faire, je suis �puis�e....mais en fait je me sens surtout impuissante, je n'aime pas la voir souffrir ma pepette. L� elle dort, elle est �puis�e du coup. |
nouvelle nuit cahotique, m�me dans les bras elle pleure, je ne comprends pas ce que je dois faire, je suis �puis�e....mais en fait je me sens surtout impuissante, je n'aime pas la voir souffrir ma pepette.
L� elle dort, elle est �puis�e du coup. |
en fait �a s'enfile comme un poncho et apr�s il y a deux pressions de chaque cot�, au d�but j'�tais un peu gauche avec mais apr�s, nikel !
nouvelle nuit cahotique, m�me dans les bras elle pleure, je ne comprends pas ce que je dois faire, je suis �puis�e....mais en fait je me sens surtout impuissante, je n'aime pas la voir souffrir ma pepette. L� elle dort, elle est �puis�e du coup. |
Lila, la racine de violette tu l'as trouv� o� ?
car sur babyo ils n'en ont plus elle a du chamomilla et du doliprane, plus de la dolodent, je pense que ce sont r�ellement ses dents car elle bave �norm�ment. mais si je pouvais avoir sa douleur � sa place.... sinon, je trouve qu'elle mange tr�s peu, le p�diatre dit que c'est juste un app�tit de moineau, mais moi je flippe (200g par repas, �a fait peu mais elle ferme la bouche en fron�ant le nez d�s qu'elle n'en veut plus)en g�n�ral, elle mange vers 5/6h puis parfois une t�t�e dans la matin�e, repas � 11h puis 15/16h, le soir vers 19h30 et apr�s, souvent vers 0h/1h, puis 3h et rebelotte, avec des pleurs toutes les 1/2h depuis quelques jours. j'ai peur de la voir ainsi, et si on passait � c�t� de quelque chose ? |
oui flore j'y suis all�e hier, ildit que chez certains bb c'est pls douloureux que chez d'autres et d'apr�s lui nous sommes trop fusionnelles donc elle a de grosses angoisses d�s que je ne suis plus vers elle |
oui flore j'y suis all�e hier, ildit que chez certains bb c'est pls douloureux que chez d'autres et d'apr�s lui nous sommes trop fusionnelles donc elle a de grosses angoisses d�s que je ne suis plus vers elle |
Lila, la racine de violette tu l'as trouv� o� ? |
thomas a un petit panier en osier ou je range ses jouets, et il s'amuse non pas avec ses jouets ![]() ![]() |
alyssandre a dormi cette nuit, je l'ai juste prise pr�s de moi � un moment, on a dormi en fesant un ti calin ![]() |
Ohlala Caro quelle nuit ![]() Oui bibiche ne crie pas trop fort a risque qu'elle t'entende Clara va mieux guinou ? V�ro alors comment va ma ptite poup�e ? ![]() Ln j'adore ton avatar ![]() Luka dort bien mieux dans sa chambre apparement, car ce matin j'ai d� le r�veiller pour accompagner les enfants � l'�cole et il avait la p�che, tout heureux, il papotait dans la poussette le long du chemin ![]() Et le voici en pleine action : ![]() |
alyssandre a dormi cette nuit, je l'ai juste prise pr�s de moi � un moment, on a dormi en fesant un ti calin ![]() |
Ohlala Caro quelle nuit ![]() Oui bibiche ne crie pas trop fort a risque qu'elle t'entende Clara va mieux guinou ? V�ro alors comment va ma ptite poup�e ? ![]() Ln j'adore ton avatar ![]() Luka dort bien mieux dans sa chambre apparement, car ce matin j'ai d� le r�veiller pour accompagner les enfants � l'�cole et il avait la p�che, tout heureux, il papotait dans la poussette le long du chemin ![]() Et le voici en pleine action : ![]() |
![]() :(( ![]() ben ma lyly se r�gale elle aussi l� ! avec son bl�didej saveur brioch�e .... ![]() |
![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() |
Mais c'est � croire que vous �tes nulles en cuisine!!!!!! c'est Armelle qui vous a appris??????? Lolo et moi on va vous donner des cours......puisqu'il semble que seuls les notres veulent manger........ ![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas qu'il n'aime pas ma cuisine: c'est juste qu'il pr�f�re le sein ![]() |
Mais c'est � croire que vous �tes nulles en cuisine!!!!!! c'est Armelle qui vous a appris??????? Lolo et moi on va vous donner des cours......puisqu'il semble que seuls les notres veulent manger........ ![]() ![]() ![]() |
lila ! ![]() et tu tiens ! (pas le choix remarque...) ![]() ![]() ici Eloi est malade 39.9�C cette nuit et... justement, c'�tait sa visite ce matin !! (wouaouh quelle organisation ! ![]() l'avantage : il dort tout le temps... apparemment, les dents commencent � le travailler ! ![]() ![]() lolo, qu'il a l'air grand, ton ptit gars ! des bises � toutes ! |
Et qu'est-ce qu'il a, ton p'tit gars ? c'est ton m�decin qui t'a dit pour les dents ? Parce que 39.9�C ![]() ![]() ![]() |
Evelune a �crit: | ||||
oui mais il a AUSSI une pharyngite ! je retire ce que j'ai dit... il ne dort plus... il pleure... est-il possible qu'il se retienne de faire ses selles ? il est constip�... tt � l'heure, je le changeais, il poussait, j'ai vu des selles, puis tout est re-rentr� ! ![]() je le sens g�n�, malgr� le lait "transit". je vais tenter l'h�par, mais je ne sais pas les dosages... elle est toujours craquante, ta puce ! |
lila ! ![]() et tu tiens ! (pas le choix remarque...) ![]() ![]() ici Eloi est malade 39.9�C cette nuit et... justement, c'�tait sa visite ce matin !! (wouaouh quelle organisation ! ![]() l'avantage : il dort tout le temps... apparemment, les dents commencent � le travailler ! ![]() ![]() lolo, qu'il a l'air grand, ton ptit gars ! des bises � toutes ! |
Je rejoins b�n�, nous sommes d'excellentes cuisini�res ![]() ![]() |
je suis super heureuse thomas depuis trois jours fait ses nuits ![]() il y a trois jours je ne l'ai pas recouch� a la si�ste du matin. et il a fait sa nuit de 20H30 � 10H30 ![]() et deuis c'est pareil ![]() j'esp�re que sa va durer parcaque de passer de 3 t�t�es par nuit � 0 ![]() |
c'est super Caro, je pense que tu as du appr�cier ses 3 nuits ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Bon et bien on avance vers une nouvelle �tape ..... Luka veut sans cesse que je tienne ses mains pour qu'il marche alors on marche dans tout l'appart ![]() ![]() Sinon mercredi je vais sur paris avec lui et Laly mais ... je me refuse � prendre une poussette car c trop gal�re, j'vais prendre le porte bb face � la route mais �a me fait super mal � l'�paule gauche (le poids de Luka) pfff j'sais pas trop comment faire pour me soulager l'�paule ![]() |
peu etre une �charpe et tu porte sur le dos |
Bon et bien on avance vers une nouvelle �tape ..... Luka veut sans cesse que je tienne ses mains pour qu'il marche alors on marche dans tout l'appart ![]() ![]() |
dommage que tu n'habites p�s vers chez moi, je t'aurais pret� mon �charpe sans noeud, l�, pour te l'envoyer �a va faire juste.
Caro, il ne chouine pas de fatigue avec une sieste en moins ? car moi Clara tete encore minimum deux fois dans la nuit et si j'enl�ve une sieste, ouille.... j'ai du mal � la porter dans le dos, j'ai peur de la faire tomber, pourtant �a me faciliterait la vie car elle devient glue ! Lolo, je n'en reviens pas de l'avance qu'il a ton loulou ; la mienne ne sait m�me pas se mettre assise toute seule, ni ramper, et encore moins faire des pas (le p�diatre dit qu'elle est trop couv�e et que tout le monde lui donne ce qu'elle veut quand elle le veut donc elle ne fait pas d'efforts) alors rdv p�diatre car elle est malade ma puce. Trach�olaryngite pour elle, et d'ici demain, deux ratounes devraient �tre sorties ! |
clara a une dent !!!! |
clara a une dent !!!! |
bof, elle rale beaucoup et semble �puis�e |
visite chez le p�diatre thomas p�se 9KG260 pour 70 cm
en janvier prise de sang pour voir ou en ai son allergie et ensuite suivant les r�sultats r�introduction du lait a l'hopital ![]() |
j'esp�re que Morgan va bien...pas de nouvelles de Marie ![]() |
![]() ![]() |
Juste une question, le soir vous donnez un bib compl�ment� de bledine l�gumes jusque quel age ?
Je ne sais plus trop jusqu'� l'age on donne cela ![]() |
Pfiou, quelle nuit !!!
Clara a fait le bins jusqu'� 23h, j'ai tout essay� : la porter, la bercer, le landau (cherch� dans la nuit, le froid alors que je suis une vraie trouillouse), le sein, et finalement elle est tomb�e de fatigue. Et � 0h, elle a recommenc� son bronx jusqu'� 4h30. je ne sais pas si c'est le celestene mais en tous cas, je suis crev�e et j'ai un tas de trucs � faire alors.... Par contre, cet apr�s midi, va falloir que je force les beaux parents � se d�chausser car l�, elle a vraiment bien prit le coup de se d�placer dans la maison enf aisaitn des roul�s boul�s |
bon alors hie soir j'ai vir� zom de la chambre ; je m'explique : il bosse en 3/8, les semaines d'apr�s midi et de nuit je peux coucher clara de bonne heure, �a ne le d�range pas qu'elle pleure, mais celle de matin, il se couche tr�s tr�s tot, du coup, je ne peux pas la coucher et r�sultat elle hurle, n'est pas bien...
du coup, je 'lai couch�e � 21h30 et elle s'est endormie de suite. alors du coup j'ai dit � zom qu'il va falloir que l'on s'affole pour lui faire sa chambre, ou qu'il va aller coucher vers son fils toutes les semaines o� il est de matin parce que l�, je ne vais pas la chambouler toutes les semaines. Par contre, de nouveau r�veill�e � 0h30, elle a dormit vers moi jusqu'� 5h, je l'ai recouch�e et moi je tournais dans le lit depuis 4h du matin alors je me suis lev�e, je sens que je ne vais pas etre fraiche !!! |
merci!
c'est peut �tre idiot, mais je me demande pourquoi elle est ainsi, si elle n'est pas malade, si je ne suis pas assez s�v�re, et si et si... pfiou, pas facile |
Ouahh ele pousse bien Cl�mence et ton avatar ![]() ![]() |
Sinon, grande avanc�e : Cl�mence vient de comprendre la marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouahh ele pousse bien Cl�mence et ton avatar ![]() ![]() |
oui elle est belle ![]() voici ma canaille hier jour de ses 11 mois... ![]() |
oui elle est belle ![]() voici ma canaille hier jour de ses 11 mois... ![]() |
ho la la ils grandisent vite nos b�b� chou ![]() |
coucou !
rebins cette nuit, elle ne semble vraiment plus avoir assez de lait , apr�s la t�t�e elle hurlait encore et elle a siffl� 120ml ! j'ai donc d�cid� d'arreter, cette fois je pense que je suis prete, je ne dis pas que je n'aurai pas un pincement au coeur, mais bon, je suis d�j� all�e tr�s loin, je ne l'ai jamais fais pour les autres. Les autres ont tous plus ou moins fait le bins la nuit durant les 2 premi�res ann�es (je crois que je les prends trop vite quand ils pleurent la nuit), mais � ce point l�, rien de comparable.... en plus la sensation de faim est r�elle donc je pense prendre la bonne d�cision(et je vais enfin me remettre au sport, r�gime et faire soigner mon reflux et mon allergie qui me pourrissent la vie depuis 18 mois environ.) sinon, elle me fait de plus en plus craquer ma ch�rizounette, elle fait des calins quand on lui demande, dis mamam quand elle a faim, et elle joue du regard quand lle veut qu'on la prenne ! JE L'AIMEUHHHHHH !!!! |
non, elle a tt+bib de cplt+bouillie avec le reste du lait qu'elle ne buvait pas, et malgr� tout elle hurle la nuit!
j'ai essay� de la laisser pleurer, mais pas facile avce les horaires de zom qui se l�ve tr�s tot(sa chambre n'est pas encore faite et pas de possibilit� de la mettre ailleurs) les fois o� zom n'est pas l�, je l'ai laiss�e hurler, �a a dur� 2h � chaque fois, ce pendant une semaine donc je ne tiens plus.... je sais que l'arret de l'allaitement n'y changera certainement pas, mais de toute fa�ons je sens que la quantit� de lait est moindre vu ce qu'elle engloutie apr�s la nuit. |
Morgan 11 mois aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
![]() mahonia sur ton avatar c'est toi????? je ne t'imaginais pas du tut comme �a...tu es superbe si c'est toi. |
Et tu m'imaginais comment ? ![]() |
![]() |
liza a �crit: | ||||
![]() ![]() |
flore a �crit: | ||||||
pas plus vieille, mais brune ![]() |
![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||||||||||
|
coucou les filles !
j'aurais pu vous mettre un message cette nuit, j'�tais debout de 1h � 4h !!! Clara a hurl� � 1h, essaie de bib elle le rejete, en d�sespoir de cause, je me dis donne le sein, on ne sait jamais tu as peut �tre un peu... nada, elle le pousse et le pince ! du coup, j'ai envoy� zom dans une chambre dormir , je me suis lev�e, et je l'ai laiss� hurler !!! elle a capitul� � 4h du matin !! heureusemnt zom �tait l� car je ne tenais plus ! il s'est lev� et a emmen� les enfants en classe. j'ai d�cid� de la laisser pleurer ainsi jusqu'� ce qu'elle comprenne que la nuit c'est fait pour dormir (quand je la prend dans le lit, elle me pince, tire les cheveux...elle ne veux que jouer !!)je suis lessiv�e, mais je tiendrai le coup, pas envie de recommencer comme pour les autres jusqu'� 2/3 ans !!! et puis m�me si je l'aime de tout mon coeur ma princesse, je me dis que je dois quand m�me savoir la lacher un peu....enfin pas trop quand m�me hein |
elle mange toujours des cochonneries sucr�es en boudant les l�gumes, bah ...... tant pis hein .... �� viendra peut �tre un jour ! ![]() |
Courage Guinou !
Ici, Bb5 dort encore ![]() Bon, il dort dans mon lit, et s'est couch� ce matin vers 0h30 (ou 1h00 ??), n'est rest� dans son lit que jusque 5h30, puis a t�t� en dormant, mais l�: il dort ![]() Et moi, �a me fait presque bizarre de ne pas l'avoir coll� � moi ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Coucou, Bibiche ![]() ![]() ![]() Et puis, les chiens ne font pas des chats ![]() ![]() |
Apr�s, lorsque je vais sur les sites comme ceux de Bl�dina ou Nestl� et que je regarde les menus des presque 1 an: ![]() |
vous avez vu le nouveau truc "ma petite viande" ?
c'est vraiment n'importe quoi ! |
Le mien depuis 3 sem maintenant couch� ds la chambre de son fr�re en mm temps que lui (19h30/20h00) je le l�ve vers 8h00 (Jaouen se l�ve discr�tement vers 7h15/7h30).....et il d�vore viande-l�gumes et compote + pain, brioche, petits beurres... OK ![]() |
Ah ma pauvre, tu n'as plus de b�b� � la maison, tu vas �tre oblig�e de recommencer des TP pour avoir de nouveau un vrai tout-petit ![]() Le mien a royalement aval� les 3/4 d'un pot carottes-jambon "d�s 6 mois" ce midi; pour le reste : t�t�es dans les bras de sa maman ![]() |
![]() "petite viande", c'est un truc bl�dina, une sorte de ramequin � clipser sur l'assiette, avec de la viande assaisonn�e, d�j� pr�d�coup�e en minuscules bouts (pr� m�ch� presque ... ![]() |
mon p'tit lutin
![]() en mode ultra chiantissime, depuis la semaine derni�re o� papa bossait de nuit, donc je ne laissait pas pleurer le matin pour que papa puisse dormir; je l'avait tout le temps dans les bras et bien..il en a vite pris l'habitude! |
![]() |
b�n�dicte,il a quel �ge Loeiz? |
|
sylvie01 a �crit: | ||||
oui,je le voyais un peu plus jeune que ma puce mais il a 15 jours de plus ![]() guinou,je suis tr�s ambivalente aussi en ce moment ![]() ![]() |
meline76 a �crit: |
euh comment on fait pr mettre une photo ?? |
La viande bledina ![]() ![]() |
J'ai toujours peur qu'elle s'�touffe ![]() ![]() |
Eh bien si on n'a pas des petits enfants aux yeux bleus avec tout �a !
Elle a vu le docteur ? A part nifluril et dormir debout contre toi ![]() ![]() |
flore a �crit: |
oui, hier il lui a donn� du Doliprane et de l'Orelox. C'est pas la joie pour lui faire avaler, elle vomit. elle a la diahr�e. ![]() Aujourd'hui je lui ai donn� de l'Advil elle a l'air de moins souffrir. |
meline76 a �crit: |
ah oui c'�tait lila bis par contre je ferais un autre essai pour mettre une plus grande photo |
Tu rigoles, moi une nuit j'ai du mal.
J'ai un souvenir p�nible des otites � r�p�titions d'Augustin ![]() |
il parait que �a jouerait sur mon caract�re ![]() |
laurence a �crit: | ||||
non ![]() |
Effectivement meline, si ta fille ne marche pas, pourquoi lui mettre des chaussures ? Bb5 a une paire de chaussons en cuir souple pour l'int�rieur, une paire de chaussons en mouton pour sortir, et puis c'est tout. De toute fa�ons, s'il sort soit il est dans mes bras, soit il est dans sa poussette, il ne pose pas le pied � terre. |
ce soir je suis rest�e sur le c... Clara �tait dans le parc et je faisais faire les devoirs aux filles, quand je me suis retourn�e, elle �tait debout dans son parc !!!
et elle �tait fi�re d'elle ! du coup, j'�tais toute folle, on dirait que c'est le premier, lol !!! |
ce soir je suis rest�e sur le c... Clara �tait dans le parc et je faisais faire les devoirs aux filles, quand je me suis retourn�e, elle �tait debout dans son parc !!!
et elle �tait fi�re d'elle ! du coup, j'�tais toute folle, on dirait que c'est le premier, lol !!! |
Aujourd'hui: d�but de l'apprentissage de la mont�e d'escaliers :D
Sinon... il est minuit, il n'a toujours pas sommeil. Il a dormi jusque 11h00 ce matin, puis il a fait 30 mn de sieste cet apr�s-midi ![]() |
Pourriez-vous me dire ce que mangent vos 1 an le soir ? |
une caroote + 1 petite pomme de terre + lait ...le tout au babycook... adore croquer dans ma cl�mentine du soir ![]() un bib vers 22h30 ![]() et ma puce fait 2-3 pas ![]() |
Pourriez-vous me dire ce que mangent vos 1 an le soir ? |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||||
Loeiz presque 9 mois.......le soir vers 18h30/19h00 une pur�e (200 � 250g l�gumes) ou une soupe (100 g l�gumes + 100ml lait plus floraline) + de suite apr�s une t�t�e et parfois un morceau de pain ou un petit beurre en attendant les grands et au dodo jusqu'au lendemain. |
thomas a 10 mois t�te un peu+pur�e de l�gume un peu plus de 200g et une compote son repas est vers 19h30 et le lendemain vers 9 h |
Lila, il tient jusqu' � heure le matin Maximilien en ne mangeant que �a ? |
Lila, tu es dispens�e de r�pondre ![]() |
![]() Non, il ne dort normalement pas en fin de journ�e, m�me si �a lui arrive parfois, pour quelques minutes. Et l� il est presque minuit et... il crapahute dans la salle de jeu ![]() |
![]() |
Ils dorment toujours vos petits en fin de journ�e ? Morgan dort environ 1h30 le matin, 2h l'apr�s-midi et 1h apr�s le bain entre 18 et 19h environ. J'ai essay� de supprimer cette derni�re sieste mais il ne tient pas le coup...
Ils dorment toujours vos petits en fin de journ�e ? Morgan dort environ 1h30 le matin, 2h l'apr�s-midi et 1h apr�s le bain entre 18 et 19h environ. J'ai essay� de supprimer cette derni�re sieste mais il ne tient pas le coup...
mais autre chose que du hyper lisse, laisse tomber ! elle a faillit s'�touffer de d�go�t avec un peu de semoule l'autre jour ... ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Il y a d�j� la petite d'Ymoronpas qui fait une bonne candidate ![]() Il faudrait m'envoyer des photos des demoiselles pour qu'il fasse son choix ![]() |
en m�m temps, maximilien, il m'aime d�j� .... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Cl�mence a fait ses premiers pas hier ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() combien ???? Ma�lle ne fait que 4 pas maximum ![]() |
guinou,m�me programme avec la puce.je ne d�gaine plus le nichon � tout va ![]() |
Apr�s une nuit impossible (nuit du 31/12 au 01/01), j'ai d�cid� d'appliquer la m�thode des pleurs control�s, et pourtant, �a me semblait un syst�me barbare: et bien �a fonctionne ![]() Maintenant, il dort la nuit (� partir de 22h00 ou 23h00), il dort le jour, il n'arr�te plus de dormir ![]() |
laurence a �crit: | ||
Qu'est-ce que je t'avais dit ? ![]() |
Non B�n�, il n'a pas de t�t�e vers 16h00, et s'il ne boit plus la nuit non plus, �a fait trop d'intervalles, et � moins d'une t�t�e toutes les 4 � 6 heures, et �a se tarit tout seul.
oui, j'ai bien pens� � toi pendant ces derni�res nuits ![]() Mais l'appliquer avant un an, pas possible pour moi. En revanche, le fait qu'il ait un an, �a change beaucoup de choses, pour moi il n'est plus un b�b�, mais un petit gar�on. |
Non B�n�, il n'a pas de t�t�e vers 16h00, et s'il ne boit plus la nuit non plus, �a fait trop d'intervalles, et � moins d'une t�t�e toutes les 4 � 6 heures, et �a se tarit tout seul.
oui, j'ai bien pens� � toi pendant ces derni�res nuits ![]() Mais l'appliquer avant un an, pas possible pour moi. En revanche, le fait qu'il ait un an, �a change beaucoup de choses, pour moi il n'est plus un b�b�, mais un petit gar�on. |
tu vas pouvoir dormir !!!! |
petit rapport du 1 an
![]() 74 cm 9,3 kg 4 pattes parfait marche monte les escaliers mange ...plutot bien et un peu de tout...surtout dans l'assiette de maman ! adore danser jouer � cache cache dit maman, calin, t�tine, grougrou (notre chat Tigroo) ouvre les placards, les vide, casse la vaisselle caline son poupon, casse les chateau.. adore �tre dehors |
laurence a �crit: | ||||||
Oui, en fait c'est �a, on a un rep�re chacune o� on consid�re qu'il peut/doit y arriver, que c'est mieux pour lui (et pour nous). Je serais incapable d'appliquer la m�thode tant qu'ils sont au sein, car j'ai l'impression qu'ils ont plus faim qu'au bib' et on est tellement tent�e de les r�conforter en les mettant au sein. Donc pour moi, sevr�=capable de faire sa nuit, du coup j'applique sans remord et �a marche. Pour toi �a a �t� un an= capable, voil� ! |
coucou les filles !
Clara ne tete plus depuis 10 jours ; j'�tais tr�s mal avec une grosse sinusite (troisi�me en 2 mois et cette fois il falait traiter fort), et comme elle ne t�tait plus qu'une fois dans la nuit, j'ai saut� le pas.... c'est assez difficile pour moi mais elle semble bien le prendre (ce matin, mes seins sont un peu tendus, j'esp�re me passer du bromokin, j'y r�agis mal). Lila, c'est g�nial pour ton titi, tu as prc�d� comment exactement ? quoi que depuis deux nuits je n'ai pas � me plaindre ...dimanche, couch�e � 0h elle a dormit jusqu'� ce que je la r�veille � 8h, hier soir, couch�e � 20h30, bib � 2h et dodo jusqu'� 7h30 j'ai d�cid� de ne plus la laisser dormir trop longtemps le matin et de la r�guler niveau repas, peut etre qu'ainsi elle parviendra enfin � �tre plus r�guli�re. sa chambre est faite � l'�tage mais pour le moment je ne me sens encore pas de l'y mettre, et puis 3 des 6 loulous sont malades donc cantonn�s � l'�tage alors du coup, je ne la monte pas dans les microbes.... elle ne se met toujours pas assise seule, mais par contre d�s qu'elle le peut, elle se met debout partout !!! |
Lila, c'est g�nial pour ton titi, tu as prc�d� comment exactement ? |
SPQR a �crit: |
outchhhhhhhhhhh ! je viens de changer la couche de Nil et c'est de pire en pire ! Il se d�m�ne comme un beau diable et hurle d�s que je fais mine de l'allonger pour ce faire. Idem pour l'habiller. Et depuis peu, il pleure quand je le couche et se redresse pour se mettre assis, apr�s quoi il a bien s�r du mal � s'endormir...
Ils vous font �a les v�tres ? |
Sinon, tout va bien, 70 cm et 9 kg ![]() ![]() |
360g pour son repas de midi!!!
elle qui ne mange que 200g d'ordinaire !!! �patante aujourd'hui ma fille !! |
360g pour son repas de midi!!!
elle qui ne mange que 200g d'ordinaire !!! �patante aujourd'hui ma fille !! |
![]() 100g ici: - 1/2 pot l�gumes-viande - 1 petit fromage frais |
![]() heureusement, elle aime les frites et les gaufres ........ ![]() ![]() |
Clara est enfin gu�rit !
elle est encore fatigu�e mais �a va. du coup, elle ne boit plus la nuit mais fait quand m�me le bronx (c'est d�j� une avanc�e pour le bib)alors cette nuit je l'ai laiss� pleurer... Couch�e � 21h elle a bien dormit jusqu'� 0h30 et l� elle pleurait en me tendant les bras. je l'ai bisouill�, lui ai donn� son doudou et dit que non, maman ne la prendrait plsu dans les bras la nuit, que la nuit c'est fait pour dormir. je suis revenue plusieurs fois remettre la musique (du coup, je me suis mise devant la tv avec mon triot car l'entendre pleurer dans la m�me pi�ce, je ne peux pas)et au bout de 1h30, elle a enfin capitul� (et moi je n'ai pas craqu�!!!) et elle a dormit jusqu'� 7h30 ce matin !!!! je vais tout faire pour tenir jusqu'� ce que ma princesse ai m�moris� les nouvelles r�gles (du coup, je vais faire la sieste d� que je peux pour tenir le coup la nuit car l�, mes yeux se croisent) Flore elle est de quelle date d�j� la tienne , elle rampait avant ? elle se met assise seule ? Je d�sep�re de la voir se d�placer mais le p�diatre m'a dit hier de lui foutre la paix.... |
Clara est enfin gu�rit !
elle est encore fatigu�e mais �a va. du coup, elle ne boit plus la nuit mais fait quand m�me le bronx (c'est d�j� une avanc�e pour le bib)alors cette nuit je l'ai laiss� pleurer... Couch�e � 21h elle a bien dormit jusqu'� 0h30 et l� elle pleurait en me tendant les bras. je l'ai bisouill�, lui ai donn� son doudou et dit que non, maman ne la prendrait plsu dans les bras la nuit, que la nuit c'est fait pour dormir. je suis revenue plusieurs fois remettre la musique (du coup, je me suis mise devant la tv avec mon triot car l'entendre pleurer dans la m�me pi�ce, je ne peux pas)et au bout de 1h30, elle a enfin capitul� (et moi je n'ai pas craqu�!!!) et elle a dormit jusqu'� 7h30 ce matin !!!! je vais tout faire pour tenir jusqu'� ce que ma princesse ai m�moris� les nouvelles r�gles (du coup, je vais faire la sieste d� que je peux pour tenir le coup la nuit car l�, mes yeux se croisent) Flore elle est de quelle date d�j� la tienne , elle rampait avant ? elle se met assise seule ? Je d�sep�re de la voir se d�placer mais le p�diatre m'a dit hier de lui foutre la paix.... |
punaise, la mienne c'est une feignasse c'est bien ce que je dis !!
elle aura 10 mois samedi et ne se met toujours pas assise seule (elle hurle pour qu'on la mette) et ne rampe pas (quoi que elle essaie, mais en poussant en arri�re et du coup recule) (je crois que je lui donne trop vite ce qu'elle veut en fait...) |
aly sait jouer assise, mais elle bascule vers l'avant t�te la premi�re ou bien sur le c�t�, et elle pleure ... elle pr�f�re �tre assise dans le transat en position allong�e, ainsi si elle bascule : c'est sur du mou ! |
Loeiz �tait fi�vreux ce matin et il a vomi son repas de midi......premi�re fois qu'il vomi il se demandait ce qui lui arrivait, en plus pauvre bb il a vomi pendant que j'�tais aux toilettes je l'ai retrouv� couch� ds son vomi en descendant.... changze total plus peau d'agneau et tour de parc � nettoyer....d'apr�s moi c'est la dent n�4 qui passe moins facilement que les autres (n�1 et 2 sans pb, deux jours de fi�vre pour la 3�me)......je ne sais pas si je vais lui proposer autre chose que le sein aux autres repas aujourd'hui......on n'ira pas au judo c'est sur m�me plus la peine que je me demande si �a passe avec les routes inond�es....... |
Pauvre Loeiz ![]() ![]() |
Tu n'as pas peur qu'elle tombe de c�t� ? |
Cl�mence fait des bisous "dans le vide" ![]() |
Cl�mence fait des bisous "dans le vide" ![]() |
ma puce marche et ..... court ![]() j'essaie de la ralentir un peu ! |
ma puce marche et ..... court ![]() j'essaie de la ralentir un peu ! |
Oh les frayeurs qu'elle doit te faire, ta puce ![]() ![]() |
clara aussi !!
et elle nous regarde du coin de l'oeil puis vient de lover contre nous pour se faire caliner |
![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a �crit: | ||||||
c'est bient�t le moment de recommencer � faire un petit ! ![]() |
comment va Loeiz ? |
38.5�C, les joues rouges, le rhume, on attend les 7i�me et 8i�me dents ![]() |
Courage. j'ai toujours eu du bol, elle se r�veillait un beau matin et elle avait une dent ! Pas de fesses rouges, ni otites ni rien de rien, que des belles dents. |
et moi il n'a toujours pas de dents ![]() |
et moi il n'a toujours pas de dents ![]() |
![]() ![]() |
flore a �crit: | ||||
![]() ![]() |
caro5 a �crit: | ||||||
ouai mais quand elles vont sortir toute en meme temps ![]() |
thomas n'a pas trouv� comment marcher a 4 pattes, mais il se d�place quand meme. il est assi et se pousse en arri�re avec ses main ![]() ![]() ![]() et la en ce moment il bave par terre et il �tale tous avec ses mains ![]() ![]() |
clara int�gre sa chambre, elle y faisait les siestes et hier soir zom a dit de tenter la nuit et elle a dormit de 20h30 � 8h !!!!
moi je n'ai pas bien dormit par contre, de voir son lit vide dans ma chambre!! |
SPQR a �crit: | ||
le mien rampe � fond la caisse : ils trouvent tous un moyen de se d�placer num�ro 3 faisait du 3 pattes) pour r�pondre � ton post sur l'allaitement, je viens de sevrer Nil, n� en fev; comme Thomas et il refuse le bib., sauf le matin (et encore, on a eu du mal !) ; du coup, je donne pur�e + petit suisse m�lang� � compote (sinon, il refuse le petit suisse) le midi + yaourt et compote et pain au go�ter + m�me chose que midi le soir il refuse tout au bib., m�me l'eau, et je le fais dc boire au verre (il refuse aussi la tasse � bec...) j'ai eu un peu mal aux seins ms �a va mieux depuis... aujourd'hui ! si allergie lait de vache, tu essaies les laits v�g�taux ms en mettant syst�matiquement de la compote (ou chocolat ds bib; du matin), comme je le fais pour Nil. Sinon, ba, si tu n'en a pas marre, je pense que lui pr�f�re continuer � tt malgr� tout, ne serait-ce qu'une une 2 fois par jour (matin et soir) pour avoir sa "ration" journali�re de lait bisous |
clara int�gre sa chambre, elle y faisait les siestes et hier soir zom a dit de tenter la nuit et elle a dormit de 20h30 � 8h !!!!
moi je n'ai pas bien dormit par contre, de voir son lit vide dans ma chambre!! |
Je sors de chez le p�diatre, Alice p�se 9,3 kg pour 69 cm. Elle s'est mise debout dans la salle d'attente j'etais "p�t�e" d'orgueil ![]() Elle a encore une otite mais elle est super gaie je craque ![]() |
ouais, bein la nuit �tait une exception...depuis deux nuits elle finit dans notre lit, mais elle me semble couver quelque chose car elle rale beaucoup, tombe, bref pas la forme....*
**** |
ouais, bein la nuit �tait une exception...depuis deux nuits elle finit dans notre lit, mais elle me semble couver quelque chose car elle rale beaucoup, tombe, bref pas la forme....*
**** |
se soir en donnant la manger a la cuill�re a thomas j'ai entendu un truc cogner sur la cuill�re et ben oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila c'est b�te mais je sui heureuse |
se soir en donnant la manger a la cuill�re a thomas j'ai entendu un truc cogner sur la cuill�re et ben oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila c'est b�te mais je sui heureuse |
![]() ![]() mais �� ne l'emp�che pas de manger des pommes ... ![]() |
Bravo, Thomas ![]() Bibiche, Aly mange des pommes sans dents ? ![]() |
F�licitations Thomas !
Ma petite princesse qui est aussi de f�vrier en a d�j� 6 ! Par contre elle ne veut pas marcher toute seule, la main tout le temps ou � quatre pattes ! ![]() Elle a trouv� un nouveau jeu passionnant : vider les �tag�res de CDs ![]() Elle a une vraie passion pour les livres, elle tourne consciencieusement les pages dans tous les sens en racontant des da da da ![]() Elle aime beaucoup la musique et les chansons ![]() J'ai r�ussi � lui faire une couette ![]() |
![]() ![]() |
Oh la belle couette ![]() |
Est-ce que vos 1 an et alentours ![]() ![]() Avec quoi jouent les votres ? |
Est-ce que vos 1 an et alentours ![]() ![]() Avec quoi jouent les votres ? |
Et pendant ce temps l�, je suis devant lui avec le pot carottes-jambon et la cuill�re: le seul moyen de le faire manger: l� il ne peut pas se sauver, et s'il crache, c'est pas grave !
�a dure facilement 20 mn. |
![]() ![]() ![]() |
Elle semble drolement sage Cl�mence ![]() |
Et ce soir: caca dans le bain ![]() |
Elle semble drolement sage Cl�mence ![]()
Et ce soir: caca dans le bain ![]() |
ma 1 an adore le bain
mais en ce moment c'est.......tr�s haute surveillance.....elle n'arr�te pas ! ses fr�res � 3-4 ans n'arrivaient pas � ouvrir leur paquet de gateaux ...elle...mon regard la l�che 3 secondes elle ouvre la r�serves � gateaux et d�vore ![]() ![]() j'ai beaucoup de frayeur pour sa petite t�te ...elle ne marche plus ...elle galope ![]() mais c'est aussi un petit amour ![]() ![]() |
![]() Et bien, sacr� coquine et dr�lement fut�e, la gourmande ![]() ![]() |
J'ai encore une question ![]() A partir de quand les b�b�s ne dorment plus le matin et apr�s le bain ? Je sais que �a d�pend des enfants, mais en moyenne c'est vers quel �ge ? |
![]() |
![]() ![]() j'ai pas pu resister a vous mettre thomas |
j'arrive pas a les mettre en grand ![]() |
j'arrive pas a les mettre en grand ![]() |
Tu lui donnes quelque chose pour la douleur Caro ? |
Ils ont montr� du doigt � quel age vos petits ? La p�diatre m'a demand� hier si Alice le faisait. Ca me parait loin ![]() |
Mon m�decin me l'a demand� pour la visite des 9 mois. |
Emmeline ne montre pas du doigt mais sait tr�s bien mettre les main devant la bouche et dire "non,non,non" quand elle n'a plus faim
elle se met debout,se rassied,un vrai ressort mais elle ne fait toujours pas ses nuits ![]() |
ma choupinette d'amour a d�cid� que ...c'�tait fini les petits pots, pur�es, soupes et compagnie !!!!
maintenant c'est petits porceaux sinon rien !! je ne vous raconte pas !!! elle adore !! je songe � metter la poubelle direct sous elle ![]() ![]() ![]() |
ma choupinette d'amour a d�cid� que ...c'�tait fini les petits pots, pur�es, soupes et compagnie !!!!
maintenant c'est petits porceaux sinon rien !! je ne vous raconte pas !!! elle adore !! je songe � metter la poubelle direct sous elle ![]() ![]() ![]() |
oh sylvie, tu dois �tre �puis�e :/
ma puce fait ses nuits, mange ses petits pots et conscent � tenter de se d�placer ! mais toujours pas de dents ! ;) visite des 9 mois dans une heure, je vous dirai quoi ! ![]() ![]() ![]() |
Oh, je pense � toi et � ta puce pour le vaccin ![]() |
A part �a, il fait 2/3 pas tout seul ![]() ![]() |
Et vos petits bouts, ils en sont o� ? |
Une sieste le matin et l'apr�s-midi, nuits de 20h00� 7h00 ![]() ![]() P�riode difficile car elle veut tester notre r�sistance et qu'elle "pignasse", voire crie quand on dit NON ![]() ![]() ![]() |
7h00 ! j'ai plus de chance alors avec le mien qui se r�veille une heure plus tard ![]() |
Et depuis ce week-end, il a d�couvert une nouvelle pratique: le roulage � terre (avec cris et pleurs, parfois, ou simplement grognements) ![]() Ah, �a me rappelle ma jeunesse, lorsque n�2 �tait b�b� et faisait pareil ![]() |
SPQR,tu lui donne d�j� des lentilles?Tu cuisines �a comment,avec quoi,quelle quantit�? |
![]() ![]() ![]() |
En public, il est dans sa poussette, il est heureux, �a se passe bien (il n'a encore jamais mis les pieds sur un trottoir, s'il sort c'est toujours port�/poussett�). Mais avec ma n�2, j'ai largement eu le temps de parfaire mon expression indiff�rente face � un enfant en rage � terre (surtout lorsqu'on fait la queue aux caisses des super-march�s ![]() ![]() |
Aie aie aie chez nous il y a une molaire qui pousse et �a ne se passe pas bien. Nez comme une fontaine, les yeux qui pleurent, des nuits tr�s tr�s difficiles. Et dire que derri�re il y en a encore 3 ![]() Sinon rien � dire c'est une petite puce tr�s sympa qui mange de tout, s'amuse avec rien et a toujours le sourire ![]() |
15 mois aujourd'hui ![]() - mange pratiquement de tout (n'aime pas le persil !) - marche depuis + de 3 mois, cours, danse (on adore ![]() - monte sur le lit, le canap�, monte les escaliers - adore faire le clown, jouer, se cacher, commence � faire des grimaces - une vraie petite fille qui joue � la dinette et donne � manger � son b�b� - vide tous les tiroirs, placards �tag�res en moins de 3 secondes - passe bcp de temps � regarder dehors et au mot manteau r�agit aussit�t - dit : papa, maman, tata, grouuuuuu (le chat Tigrou), dada, t�tine, doudou, les gars (pour appeler ses fr�res), Jerem' (j�r�my) - maitrise pas mal les t�l�commandes ! - nous jette dans l'eau quand elle est dans le bain et �clate de rire !! - chante: lalalala - fait plein de bisous ...surtout � sa maman ! je l'aime je l'adore elle est formidable c'est un b�b� si gai, bien dans ses baskets, heureuse de vivre ![]() ![]() ![]() ![]() |
- passe bcp de temps � regarder dehors et au mot manteau r�agit aussit�t |
la photo des 15 mois
pas moyen d'avoir un sourire en photo ce soir ! vous voyez la petite joue droite rouge...c'est une pr�molaire qui sort ![]() ![]() |
Au fait, � quel �ge mangent-ils tout seuls ? Parce que Morgan ne veut m�me pas tenir son biberon ![]() |
![]() ![]() |
Non, �a va, il grogne de moins en moins en grattant mon pull, s'endort seul dans son lit ![]() Et pas de mont�es de lait, les derni�res t�t�es, c'�tait pour bien tout vider, mais avec uniquement une t�t�e par jour, � la fin il n'y avait plus grand chose de toute mani�re ![]() |
Cl�mence a encore une t�t�e le matin au r�veil ![]() Mais elle r�clame tr�s souvent en ce moment dans la journ�e en tirant, voire en soulevant mon tee-shirt ![]() Elle marche depuis belle lurette MAIS ne sait pas se mettre debout toute seule ni s'asseoir toute seule ![]() ![]() |
Elle est bien sage Aly ![]() ![]() Rom�o, hum, commentaires mitig�s ce soir, c'�tait une journ�e de cris et de pleurs... ![]() |
t'en fais pas, elle va le dresser son rom�o, nanm�oh ! ![]() |
une page est en train de se tourner ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Lila-yam a �crit: |
![]() Contente de voir que tous ce petit monde grandit bien ! je sais pas si vous vous rappelez de moi... ![]() |
TICYA a �crit: | ||
Oui, bien s�r ! D'ailleurs je ne viens jamais sur ce post mais j'ai vu ton nom donc je viens aux nouvelles ![]() ![]() |
Je vais bien merci! En fait je vais mieux surtout!!
J'ai eu peu de temps c'est dernier mois, les probl�mes de sant� de Joseph se sont peu am�lior�s (il grandit peu et grossit peu + des probl�mes respiratoires) mais on fait avec c'est pas non plus catastrophique... et surtout je suis � nouveau enceinte, ce n'�tais pas voulu (sous st�rilet), j'ai eu du mal � l'accepter (m�me beaucoup de mal )mais �a va mieux! Les soucis se r�glent petit � petit, je relativise et j'arrive enfin � prendre du recul je pense...donc je suis revenu (c'est peut etre b�te mais c'�tais important pour moi d'avoir � parler ou de laisser transparer autre choses que mes ennuis)!! Sinon tout roule ! ![]() ![]() |
![]() Contente de voir que tous ce petit monde grandit bien ! je sais pas si vous vous rappelez de moi... ![]() |