kty a écrit: | ||||
Oui, et c'est ce qu'elle voulait dire dans son post, elle en a marre de jouer au gendarme ou à la mamn qui gronde, et c'est un peu normal. Soit on fait toutes gaffe à ce que ça reste calme, en parlant de tout, soit on limite les sujets aux familles nombreuses, soit on se pouille tranquilos sans aller crier maman. ![]() |
Oelita a écrit: |
Oh reconnaitre ses torts, je n'irai pas jusque là ![]() Mais éviter de recommencer à déraper la fois suivante, oui. Ah au fait, j'ai viré une discussion "les prénoms que vous détestez" il y a deux jours, lancé en provoc par un pseudo bidon. Là, oui, j'ai modéré. |
cirenh a écrit: |
et puis rien ne nous oblige à repondre à un post qui ne nous plait pas et/ou ou l'on sait que ça va deraper, nous enerver, que sais-je !!
bref une façon de se moderer soi meme ... |
Maminouche a écrit: | ||
il me semble que lors de la rencontre à Paris, on avait justement évoqué le problème de l'interprétation de l'écrit. |
bougnette a écrit: |
:coucou:
Moi, je le trouve très bien ce forum, et je crois qu'oelita a raison de ne pas intervenir plus souvent, nous sommes adultes, à nous de conserver l'ambiance MM, en essayant de respecter les autres, même ceux/celles avec qui nous ne sommes jamais d'accord!! ![]() |
kty a écrit: | ||
Et des fois c'est pas facile... ![]() ![]() ![]() |
sandra73 a écrit: |
et puis je pense qu'il y en a qui aime bien gratter la tête des autres.
cela donne un sens à leur vie. |
Zezette a écrit: | ||
Faudra que j'essaye pour voir tiens ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
J allais ecrire la meme chose mais par flemme et pour ne pas faire de repetition je dirais simplement PAREIL ![]() |
sandranissa a écrit: | ||||
tout pareil ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Tu as absolument raison Oelita. A chacune de se modérer elle-même autant que faire se peut. S'il y a dérapage à chacune aussi de reconnaître ses torts et on n'en parle plus... ![]() |