Maximômes

toutes les discussions - Une souris dans mon sous-sol berkkkk

magalie6767 - Ven Avr 27, 2007 6:49 pm
Sujet du message: Une souris dans mon sous-sol berkkkk
Bonjour à toutes, sourit

Je voulais descendre dans mon sous-sol (là ou on stocke la bouffe dans des placards, la machine à laver, le linge à sécher + salle des jeux des enfants et en ouvrant la porte pour descendre j'ai vu une souris courir le long du mur et se sauver à cause de la lumière. J'ai appelé ma fille pour chercher du riz honte , j'ose plus descendre berkkk!

Que faire pour qu'elle disparaisse svp? Des conseils? Ca fait 2 ans que je vis ici (construction) et c'est la 1ere que je vois mais je flippe de redescendre honte . Merci pour votre aide.
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
elle a peur de toi , si tu redescend elle restera cachée

bon je fait ma fiérotte ,mais une araignée m'empêcherait de descendre honte triste
piouceangel - Ven Avr 27, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
Ben c est pas la petite bete qui va manger la grosse je suis sure qu elle a eu plus peur que toi grand sourire Cela je comprends ta phobie car j ai la meme honte honte honte
Le mieux pour lutter contre les souris reste la tapette mais je trouve ca barbare pff n'importe quoi
Miette - Ven Avr 27, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
Je pense qu'elle a monté une armée... grimace

Non, en vrai, elle ne peut rien te faire !
On a rencontré le pb dans un de nos précédents apparts. Solution : une tapette à souris ! J'ai horreur de ça, mais c'est rapide et sans douleur pour la bestiole. Et radical.
magalie6767 - Ven Avr 27, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
Ben j'avais jamais peur de ces bestioles mais la voir là chez moi elle m'a foutue la trouille... Euh les araignées ca va j'en ai plein mais je digére ouf!!

Euh la tapette c'est clair c'est barbare... peut-être de la bouffe pour la faire crever non?

honte
Anonymous - Ven Avr 27, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
Allez courage, c'est pas la grosse bête qui a peur de la petite ! Tu la verras plus mais..........................tu l'entendras peut être cette nuit ! grimace

Tapette avec bon fromage, rien de tel ! envie de taper
Miette - Ven Avr 27, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Ben j'avais jamais peur de ces bestioles mais la voir là chez moi elle m'a foutue la trouille... Euh les araignées ca va j'en ai plein mais je digére ouf!!

Euh la tapette c'est clair c'est barbare... peut-être de la bouffe pour la faire crever non?

honte

C'est encore pire le poison, comme méthode. Et tu ne sais pas où elle va aller mourir, si c'est pour qu'elle aille agoniser dans un coin... La tapette, ça lui casse les vertèbres, je sais c'est horrible, mais au moins, tu sais où elle est !
magalie6767 - Ven Avr 27, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

On a rencontré le pb dans un de nos précédents apparts. Solution : une tapette à souris ! J'ai horreur de ça, mais c'est rapide et sans douleur pour la bestiole. Et radical.

Une armée magnolia alors gros yeux grimace !
Bon ben la tapette alors... avec du fromton???? J' grimace y connais rien mis à part Tom et Jerry honte grand sourire
magalie6767 - Ven Avr 27, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
magalie6767 a écrit:
Miette a écrit:

Une armée magnolia alors gros yeux grimace !
Bon ben la tapette alors... avec du fromton???? J' grimace y connais rien mis à part Tom et Jerry honte grand sourire

C'est Titi et Gros Minet !!! grimace

Il me semble que Titi c'est un canari... Tom la souris non? Enfin bon ca règle pas ma souris... titi ou tom je me fous de son nom pff n'importe quoi faut que je la vire. Je sens mon mari qui va se foutre de moi ce soir et lui qui est pas la ce weekend... honte
Agnes - Ven Avr 27, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
un piège à souris: ça ne la tue pas, ça l'enferme et après tu peux aller la libérer loin loin loin... c'est du moins ce que l'on fait chez moi (en fait c'est ma fille qui va libérer la bête, moi je n'ouvre pas mon placard tant qu'elle y est.
@nge - Ven Avr 27, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
j ai deja eu ce pbm et dans ces cas la j achete des sachet de granulés a mettre et quand la souris y a gouté on est debarassé,même si c est barbare je prefere a la destruction de mes reserves grimace
Pauline - Ven Avr 27, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Tapette avec un morceau de chocolat ou de fromage et basta clin d'oeil
Ou alors tu prends un chat et tu le laisses dans la cave.

Tu risques d'en avoir plusieurs donc remets la tapette quelques jours.
Pauline - Ven Avr 27, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
j ai deja eu ce pbm et dans ces cas la j achete des sachet de granulés a mettre et quand la souris y a gouté on est debarassé,même si c est barbare je prefere a la destruction de mes reserves grimace

Oui mais la souris va mourir dans un coin de chez toi et elle sèche ! beurrkkk
Mélissandre - Sam Avr 28, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Elle va pas te manger clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure