Ju a écrit: |
C'est le choix qu'on avait fait et finalement,on s'est planté, j'ai horreur de la banlieue, aucun avantage pour nous, on a eu vite fait de demander la province |
Ju a écrit: |
et approximativement ca fait combien de temps de trajet ? |
Miette a écrit: |
C'est à l'opposé, tu traverses Paris ! ![]() |
sofie a écrit: |
oui c'était super loin, là en fait on regarde vers le pré st gervais, c'est vraiment les portes de paris, il y a le métro à 5 mn, donc pour moi ça reste un peu paris ....... |
mahonia a écrit: |
Au niveau temps, je ne saurais pas dire combien il faut mais j'ai une cousine qui travaille à Paris et qui habite Montargis. Elle a choisi de s'éloigner pour avoir une maison ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Quel courage, à moins qu'elle est des horaires décalées...et encore ! |
mahonia a écrit: | ||||
C'est si loin que ça ? ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
100 km.... |
val. a écrit: |
Je n'habite plus en banlieue depuis maintenant 7 ans... ![]() Mais à l'époque, j'avais 1h00 (un aller) de trajet pour mon boulot... j'en profitais pour lire. Quand j'étais étudiante, j'avais 1h30 (un aller) de trajet... j'en profitais pour étudier. Parfois, on a envie d'être vite chez soi pour faire des choses... Quand tu quittes ton boulot à 18h00 tu sais que tu n'es pas chez toi avant 19h00 / 19h30... ![]() Mais quand il y les grèves c'est une galère totale !!!! |
sofie a écrit: |
merci pour les réponses ![]() donc on réfléchit, et même on visite des trucs ![]() ![]() ![]() |