yris33 a écrit: |
les enfants ont ecole non? |
Celpie a écrit: |
oui, c'est clair ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Allez tu as raison!!!! ![]() |
juju a écrit: |
pas possible pour moi
on prospecte ce jour les endroit pour le futur mariage de ma n3 ![]() |
lorence a écrit: | ||
Oh, bon courage alors!! ![]() Et n'oublie pas que le métier de mon chéri et moi c'est entre autre d'animer des mariages... ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Lorence, Celpie, à priori moi et qui d'autres ? |
Celpie a écrit: | ||||
Alors une prochaine fois Juju ![]() Lorence, super boulot, non? |
lorence a écrit: |
Je dirais 14h30, autant qe ça ne soit pas trop tard pour pouvoir se voir un max!
Avant même si vous pouvez, moi je suis tranquille chez moi alors ![]() Devant la grande porte du parc? |
yris33 a écrit: |
finalment ce sera sans moi ![]() bonne journée |
Une heure de rendez-vous a été fixé ? |
Malheureusement je ne pourrai finalement pas venir ! ![]() Le baptême de Clément est samedi et je suis trop à la bourre dans les préparatifs ! Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, il faut que je trouve des gilets à mes filles pour aller avec leurs petites robes, j'ai de grosses grosses courses à faire.....Bref, j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai pas ! ![]() J'aurai pourtant vraiment aimé rencontré Celpie....Toi, Lorence, je sais que l'on se reverra... ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
j'aurais aimée être avec vous les filles
ça m'aurait remonté le moral profitez en +++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
quand la maison sera finie je ferai une rencontre ici pour centraliser!!! mi chemin entre Lyon et Toulouse!! et celles du sud, et celles du centre!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
quand la maison sera finie je ferai une rencontre ici pour centraliser!!! mi chemin entre Lyon et Toulouse!! et celles du sud, et celles du centre!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
tramontane a écrit: | ||
attention ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Je dirais même dans les oreilles de plein de sourdes. ![]() Mais bon, en même temps tu prends pas beaucoup de risques, d'ici que la maison soit finie... ![]() |
kty a écrit: | ||||
Je dirais même dans les oreilles de plein de sourdes. ![]() Mais bon, en même temps tu prends pas beaucoup de risques, d'ici que la maison soit finie... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
tu veux me plomber ma journée toi???? déjà que j'ai bousillés les couteaux de ma grand mère...... ![]() ![]() elle sera finie un jour! mais quand...?? |
kty a écrit: | ||||||||
![]() Ca va le faire Steph, tu auras une maison splendide, et je suis sûre que tu vas trouver comment réparer ces couteaux, peut-être pas aujourd'hui, mais tu vas trouver, au pire renseigne-toi dans une coutellerie. ![]() |
Alors cette rencontre, c'etait comment ? |
tramontane a écrit: | ||
attention ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ![]() ![]() |