Pauline a écrit: |
tu dilues un peu d'eau de javel avec de l'eau et tu fais chauffer, normalement ça va se décoller |
Pauline a écrit: |
tu dilues un peu d'eau de javel avec de l'eau et tu fais chauffer, normalement ça va se décoller |
lémotu a écrit: | ||
Euh j'ai trouvé ca aussi ![]() On n'utilise jamais d'eau de Javel sur de l'inox. |
sofie a écrit: |
j'ai lu pas d'eau de javel moi ![]() |
lémotu a écrit: |
J'ai trouvé ca...
Fond brûlé d'une casserole en inox Si la casserole est très encrassée ou a le fond brûlé, il faut verser dedans de la lessive en poudre pour lave-vaisselle puis de l'eau chaude. On peut faire bouillir ce mélange. |
j'ai lu pas d'eau de javel moi ![]() |
j'l'ai eu ![]() ![]() ![]() donc une pastille de lave vaisselle + de l'eau et j'ai fait bouillir pendant 20 mn, elle est nickel ![]() la javel, j'ai cherché sur le net, je n'ai pas trouvé pour quelles raisons il ne fallait pas l'utiliser sur de l'inox ![]() |
j'l'ai eu ![]() ![]() ![]() donc une pastille de lave vaisselle + de l'eau et j'ai fait bouillir pendant 20 mn, elle est nickel ![]() la javel, j'ai cherché sur le net, je n'ai pas trouvé pour quelles raisons il ne fallait pas l'utiliser sur de l'inox ![]() |