kty a écrit: |
Et par la même occasion comment faire partir du feutre à deux balles (donc non-effaçable) des murs-sols-portes blancs. On oublie la gomme magique, ça marche pas. ![]() Pardon Sandrine, j'en profite. ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
la gomme magique ne marche passssssssssssss?????????????????????????? ![]() y'a pas de raison que je galére seule avec ma tâche ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
une tache de veleda ![]() ![]() |
carolyn a écrit: |
autrement tu le teins dans la couleur du feutre ou tu en fais un chiffon ![]() |
il est neuf , elle l'a porté une fois, adorable , acheté chez zara , pas le genre qu'on met pour rester à la maison alors le teindre ca m'emmerde ... |
mahonia a écrit: | ||||
Et ça se voit beaucoup ? Tu ne peux pas le customiser ? |
sandrine4 a écrit: | ||||||
je ne sais pas trop, en fait il n'est pas uni , il y a déjà un petit motif et 3 ou 4 petites perles .... ton ado avec son vernis noir, il peut m'aider non ?????????????? ![]() ![]() ![]() Nannnnnnnnnnnnn je rigole ![]() |
sofie a écrit: |
et le fiel de boeuf ? |
mahonia a écrit: | ||||||||
Tu veux que je lui demande je suis sûre qu'il aura une idée :yep: Mais autrement, tu ne peux pas rajouter quelques perles sur la trace ? |
sandrine4 a écrit: | ||||||||||
vois tu , elle a fait ça bien , elle a fait plusieurs traits rouges ![]() |
c'est quoi ? ![]() |
sofie a écrit: | ||||
http://www.imbiex.ch/fr/produits/dr-beckmann/5058.html c'est très efficace, je trouve ça en magasin bio...... |