sandrineandco a écrit: |
déjà arrête les pesées ,tu vas te miner le moral pour rien
laisse la téter autand qu'elle veut ,des fois ce sera un peu, d'autres fois plus le bébé allaité a plus facilement la jaunisse ,le teint jaune est assez long à disparaitre bois bcp ,profite des tétées pour t'assoupir ou simplement te reposer ça va aller ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Pour son teint jaune, c'était pareil pour n°2: yeux jaunes aussi: tu installe son berceau sous la fenêtre mais pas au soleil direct. |
bibiche a écrit: | ||
ben, tant qu'elle n'aura pas repassé les 3 kilos, je crois que je vais me tracassouiller un peu quand même, elle est si petite ! si crevette ! elle pleure trés peu, dort beaucoup, en fait j'aurais peur de passer à côté d'un "manque" ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
kty a écrit: | ||
![]() |
bibiche a écrit: | ||||
dans le post d'origine, j'ai édité (mais j'ai pas plus grand, image shack merdouille ...) |
bibiche a écrit: | ||
ben, tant qu'elle n'aura pas repassé les 3 kilos, je crois que je vais me tracassouiller un peu quand même, elle est si petite ! si crevette ! elle pleure trés peu, dort beaucoup, en fait j'aurais peur de passer à côté d'un "manque" ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Juste pour te souhaiter une belle continuation et te dire que Alyssandre, c'est trop beau comme prénom ! ![]() ![]() Bon, nous ça va pas le faire, après ALICE, mais bon... ![]() ![]() |