Maximômes

toutes les discussions - epilation masculine

zoline - Mar Avr 17, 2007 8:22 pm
Sujet du message: epilation masculine
est ce que vos hommes s'epilent (le torse) ? hein ?
tu vois virmaauco moi j'ai les sujets bien plus leger que toi grand sourire clin d'oeil
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
hourrah
non mais un jour en m'épilant (et comme a chaque fois j'ai des sueurs pourtant ca n'était pas la 1ère...) ils e fichait de moi gentiement, reflexe je lui colle une bande de cire sur la cuisse.... oui je sais je suis trop gentille j'aurais pu lui coller sur le torse ou honte et bien croyez moi qu'il a cessé rapidos de se moquer!!!
non mais...
sofie - Mar Avr 17, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien les poilus grand sourire
Ysa 73 - Mar Avr 17, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Mon mari est très très poilu (d'où la pilosité importante sur les bras d'une de mes filles !), et depuis peu il se passe la tondeuse dans le dos et j'insiste+++++ pour qu'il fasse le torse aussi ! Mais il va le faire !
Mais il tond, il n'épile pas complètement ! Tonte bien rase quand même !
zoline - Mar Avr 17, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
moi j'aime bien les poilus grand sourire

ben en fait j'ai conseillé a mr zoline de s'epiler je trouve qu'il a trop de poil sur le torse.... maintenant va falloir que je le persuade d'aller chez l'estheticienne ... pas gagné pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Avr 17, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
J'aime pas trop les poils, mais mon hom est peu poilu, donc ça va!
Elo - Mar Avr 17, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Le mien est très poilu, et de façon asymétrique en plus (une épaule très poilue et l'autre moins)... J'aimerais bien le voir sans poils... grand sourire
Mais est-ce que ce n'est pas beaucoup d'entretien, pour un homme poilu, de s'épiler toute cette surface ? très étonné(e)
Et surtout, je me demande si on peut le faire une fois, "pour voir", et ne pas renouveler l'expérience si ce n'est pas concluant hein ? (question bête, oui je sais honte )

Très bon post donc, Zoline clin d'oeil
Mélissandre - Mar Avr 17, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Le mien est très poilu, et de façon asymétrique en plus (une épaule très poilue et l'autre moins)... J'aimerais bien le voir sans poils... grand sourire
Mais est-ce que ce n'est pas beaucoup d'entretien, pour un homme poilu, de s'épiler toute cette surface ? très étonné(e)
Et surtout, je me demande si on peut le faire une fois, "pour voir", et ne pas renouveler l'expérience si ce n'est pas concluant hein ? (question bête, oui je sais honte )

Très bon post donc, Zoline clin d'oeil

Oui, il peut juste faire une fois pour essayer!
Au niveau entretien c'est tous les mois environ!
zoline - Mar Avr 17, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
en fait mr zoline est pas super poilu mais il a des pils en haut du torse et quelque poils depassent de sa chemise, tshirt et je trouve ca pas top......
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
en fait mr zoline est pas super poilu mais il a des pils en haut du torse et quelque poils depassent de sa chemise, tshirt et je trouve ca pas top......

ben quoi??? torse poilu, chemise ouverte, chaine en or qui brille!!!!
aaahhh!!!! quelle horreur... je fuis!
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

ben quoi??? torse poilu, chemise ouverte, chaine en or qui brille!!!!
aaahhh!!!! quelle horreur... je fuis!

ben ca fait rital quoi grand sourire non mais c'est pas a ce point je te rassure!!! mais bon je deteste les poils qui ressortent des chemises
Maxie - Mar Avr 17, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Ah moi j'adore les poils... Hors de question que M Maxie s'épile ne fût-ce qu'un cm2.
Elo - Mar Avr 17, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Oui, il peut juste faire une fois pour essayer!
Au niveau entretien c'est tous les mois environ!

Je vais lui dire... Mais à mon avis, il n'aura pas envie de recommencer une deuxième fois grimace
Je peux lui faire moi-même avec ma cire ? niark niark (il adore me le faire pff n'importe quoi )
TICYA - Mar Avr 17, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
bon ca fait comme ca en fait, c'est pas mega poilu mais je trouve ca pas beau.... hein ?

virmaauco - Mar Avr 17, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon ca fait comme ca en fait, c'est pas mega poilu mais je trouve ca pas beau.... hein ?

rhooo! ben ca va!!!
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
ben ca depasse de sa chemise quand meme hein ?
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

qu'il mette des sous pulls!
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

ben pas en été très étonné(e) hein ?
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

grimace persuade le, t'as plus que ca a faire...
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

nan nan nan je vais l'epiler!!!!!!!!!!!!!!! niark niark
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

rigoles, rigoles, en contre partie il va te demander l'intégrale! roule de rire
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

j'ai juste le ticket de metro il va pas chipotter roule de rire
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

mais... ca n'est plus tendance ca ma p'tite dame!
zoline - Mar Avr 17, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:

mais... ca n'est plus tendance ca ma p'tite dame!

mais je ne cherche pas a etre tendance je veux pas de poils qui depassent grand sourire
mais qu'est ce qui est tendance d'ailleurs? hein ? ca m'interresse!!!!!
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
oui je comprends bien que la tendance à ce niveau soit gros yeux , actuellement je suis en congés parental mais je sais par mes collègues qu'a la parfumerie ou je bosse dés qu'il est inscrit sur le carnet de RDV épilation maillot, toutes ou le plus grand nombre demande LA TOTALE et moi j'ai horreur d'y mettre els mains!
zoline - Mar Avr 17, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
oui je comprends bien que la tendance à ce niveau soit gros yeux , actuellement je suis en congés parental mais je sais par mes collègues qu'a la parfumerie ou je bosse dés qu'il est inscrit sur le carnet de RDV épilation maillot, toutes ou le plus grand nombre demande LA TOTALE et moi j'ai horreur d'y mettre els mains!

la totale non ca je pourrais pas j'ai une amie qui le fait mais non merci... ca va paraitre bizare ce que je dis mais pour moi c'est la difference entre une petite fille et une adulte les poils pubien.... donc je conserve un minimum clin d'oeil
virmaauco - Mar Avr 17, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

la totale non ca je pourrais pas j'ai une amie qui le fait mais non merci... ca va paraitre bizare ce que je dis mais pour moi c'est la difference entre une petite fille et une adulte les poils pubien.... donc je conserve un minimum clin d'oeil

clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 11:42 pm
Sujet du message:
moije hais les poils,sur moi et sur les autres, david en avait sur les epaules, un bon coup de cire chaude a la julie et hop plus rien, on a du le faire pdt qques mois, et maintenant, ça ne repousse plus du tout... bon fallait que je sois super gentilleen retour pour lui faire subir ça,parce que je vous raconte pas l'humeur quand meme !
elizzem - Mer Avr 18, 2007 7:11 am
Sujet du message:
le miens n'a quazi pas de poils
et c'est tres bien ainssi clin d'oeil
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 7:27 am
Sujet du message:
pour moi un homme ça a du poil sinon c'est un chipendale
mamanbeuns - Mer Avr 18, 2007 7:33 am
Sujet du message:
ben zoline le miens en a comme ton zom et j'adore!! mais perso j'aimerai bien qu'en jours il se rase!!! mais pas la!!!! honte qui va oser dire que j'ai l'esprit mal tourné?
elizzem - Mer Avr 18, 2007 8:09 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
mon homme n'a pas de poils et je peu t'assurer que c'est pas un chipendales clin d'oeil
elizzem - Mer Avr 18, 2007 8:11 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben zoline le miens en a comme ton zom et j'adore!! mais perso j'aimerai bien qu'en jours il se rase!!! mais pas la!!!! honte qui va oser dire que j'ai l'esprit mal tourné?
le meins sait une fois razer ou tu pences (pour me faire plaisir)
il se grattait comme un gros fermier roule de rire 2/3jour apres c'etait horible lol
il m'a dit qu'il ne le ferait jamais plus mdr
lémotu - Mer Avr 18, 2007 8:14 am
Sujet du message:
Le mien est quasi imberbe grand sourire Mais quand ses poils pousseront...un jour...je leur ficherai la paix...j'aime les hommes nature hourrah
mimosa - Mer Avr 18, 2007 8:21 am
Sujet du message:
j'ai franchement horreur des poils, zhom en a très peu ça tombe bien, donc je lui laisse le peu qu'il a clin d'oeil ben faut croire que j'aime les chippendale grimace hourrah !!
Zoline, franchement ça craint pas pour stéph et si vraiment tu veux le voir aller en institut, trouves-en un réservé aux hommes ?
piouceangel - Mer Avr 18, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil sauf que le mien est assez poilu sous les bras donc il se les epile car je trouve ca moche et comme ca il transpire moins hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 8:55 am
Sujet du message:
Il ne se rase rien du tout et j'aime comme ça. C'est pas un ours tout de même au niveau poil !
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 8:55 am
Sujet du message:
Le mien en a à peu près autant que le tien zoline mais ça ne dépasse pas de la chemise, ça monte pas trop haut oufff mais c vrai que ça j'aimerai pas trop mais j'épilerai pas sauf s'il avait envie sourit

(pour les poils pubiens je suis comme toi je n'aime pas l'intégrale pour les mêmes raisons)
Marine - Mer Avr 18, 2007 9:41 am
Sujet du message:
Poil ou pas poil, j'aime la nature et sa variete (comme les petits ou gros seins clin d'oeil grimace )...

et puis il serait bien trop douillet pour se faire epiler pff n'importe quoi ...
val. - Mer Avr 18, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Le mien est poilu ! Comme un singe ! Et je m'en fiche !!!!
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 9:54 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

pour moi aussi grimace

mais mon mari est blond, et bronze bien, je trouve que c'est joli

mais je n'aime pas les hommes épilés
on dirait Ken (et le cerveau de ken???)
Orzi - Mer Avr 18, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Ben moi impoosible, il n'a rien à épiler!! grimace (3 poils qui se battent en duel). Heureusement, parce que j'aime pas torp ça non plus clin d'oeil
Ejal - Mer Avr 18, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
Le mien était comme celui de Zoline... mais à 17 ans grand sourire maintenant c'est beaucoup plus, et ça ne me gene pas, un homme sans poil, je pourais pas.
Je fais une épilation laser sur les jambes, et je souffre le martyre, certaine font l'intégrale, je n'ose meme pas imaginer la douleur... en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ...
sara - Mer Avr 18, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Le mien est quasi imberbe grand sourire

Ici aussi ! grand sourire
aleksandra - Mer Avr 18, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Zom, c'est rien sur le torse mais tout sur les jambes pff n'importe quoi

Ejal a écrit:
en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ...

C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum grand sourire
Mélissandre - Mer Avr 18, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:

Ejal a écrit:
en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ...

C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum grand sourire

M'enfin, le sexe d'une femme, avec ou sans poils et franchement différent de celui d'une petite fille!
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:

Ejal a écrit:

tout comme aleksandra clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure