sofie a écrit: |
moi j'aime bien les poilus ![]() |
Elo a écrit: |
Le mien est très poilu, et de façon asymétrique en plus (une épaule très poilue et l'autre moins)... J'aimerais bien le voir sans poils... ![]() Mais est-ce que ce n'est pas beaucoup d'entretien, pour un homme poilu, de s'épiler toute cette surface ? ![]() Et surtout, je me demande si on peut le faire une fois, "pour voir", et ne pas renouveler l'expérience si ce n'est pas concluant ![]() ![]() Très bon post donc, Zoline ![]() |
zoline a écrit: |
en fait mr zoline est pas super poilu mais il a des pils en haut du torse et quelque poils depassent de sa chemise, tshirt et je trouve ca pas top...... |
virmaauco a écrit: | ||
ben quoi??? torse poilu, chemise ouverte, chaine en or qui brille!!!! aaahhh!!!! quelle horreur... je fuis! |
Mélissandre a écrit: |
Oui, il peut juste faire une fois pour essayer!
Au niveau entretien c'est tous les mois environ! |
J'aime pas trop les poils, mais mon hom est peu poilu, donc ça va! |
bon ca fait comme ca en fait, c'est pas mega poilu mais je trouve ca pas beau.... ![]() ![]() |
ben ca depasse de sa chemise quand meme ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
qu'il mette des sous pulls! |
zoline a écrit: | ||||
ben pas en été ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
nan nan nan je vais l'epiler!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
rigoles, rigoles, en contre partie il va te demander l'intégrale! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
j'ai juste le ticket de metro il va pas chipotter ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||||
mais... ca n'est plus tendance ca ma p'tite dame! |
virmaauco a écrit: |
oui je comprends bien que la tendance à ce niveau soit ![]() |
zoline a écrit: | ||
la totale non ca je pourrais pas j'ai une amie qui le fait mais non merci... ca va paraitre bizare ce que je dis mais pour moi c'est la difference entre une petite fille et une adulte les poils pubien.... donc je conserve un minimum ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pour moi un homme ça a du poil sinon c'est un chipendale |
mamanbeuns a écrit: |
ben zoline le miens en a comme ton zom et j'adore!! mais perso j'aimerai bien qu'en jours il se rase!!! mais pas la!!!! ![]() |
J'aime pas trop les poils, mais mon hom est peu poilu, donc ça va! |
sandrineandco a écrit: |
pour moi un homme ça a du poil sinon c'est un chipendale |
lémotu a écrit: |
Le mien est quasi imberbe ![]() |
Ejal a écrit: |
en plus comme Zoline je pense que c'est la différence entre une petite fille et une femme, alors si un homme me disiat qu'il prefere sans rien, je trouverais ça suspect ... |
aleksandra a écrit: | ||
Zom, c'est rien sur le torse mais tout sur les jambes ![]()
C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Zom, c'est rien sur le torse mais tout sur les jambes ![]()
C'est exactement la reflexion de mon mari, alors que moi je suis plutôt adepte de l'épilation totale et que pour moi ça n'a rien à avoir avec les tendances, je hais les poils (sur moi) tout simplement, lui préfère qu'il y ai un minimum ![]() |