zoline a écrit: |
non c'est pas ininterressant je trouve!! je me suis deja faite la meme reflexion ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
soit je suis SUPER/MEGA§GIGA interressante comme fille, soit nous sommes d'un ennui toputes les 2???! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
j'opte pour la premiere proposition!!!! |
non mais c'est vrai qu'il y a des personnes a qui je n'aurai sans doute jamais adressé la parole spontannement a causes de prejugé de timidité, parce qu'aussi j'aurai mis ma main a coupé qu'on avait aucun point commun, aucun sujet de discussion a partager |
Natachke a écrit: |
Très honnetement, il y a des personnes que je ne fréquenterais probablement pas.
Mais ici chacun est libre de s'exprimer et de chosiir a qui on souhaite répondre ou pas |
puis sans parler de difference sociale il y a aussi la tete... on a tous des tetes qui nous reviennent pas non? |
mais bon la dessus je me suis nettement amelioré je suis beaucoup moins timide par rapport a avant et honnetement dans l'ecole des enfants je parle a des gens qui n'ont pas du tout la meme maniere de fonctionner et d'etre que moi |
non mais c'est vrai qu'il y a des personnes a qui je n'aurai sans doute jamais adressé la parole spontannement a causes de prejugé de timidité, parce qu'aussi j'aurai mis ma main a coupé qu'on avait aucun point commun, aucun sujet de discussion a partager |
virmaauco a écrit: | ||
c'est tout a fait ça et c'est aussi pour ca que je n'ai pas encore franchit le pas des rencontres MM, j'ai peur d'etre décue, c'est bougainvillier hein?! |
Alexandrine a écrit: | ||||
Moi les rencontres MM ça me donne envie mais ça me fout la trouille ! |
Alexandrine a écrit: | ||||
Alexandrine a écrit: |
nananne a écrit: | ||
Les deux que j'ai faite etaient super chaleureuses. Lance toi tu ne le regretteras pas! |
val. a écrit: |
Donc vive MM !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Plus ça va et plus je fais le parallèle entre le forum et les colos où j'allais étant petite :
Au début on parle à tout le monde, et puis un groupe se distingue avec qui on a de réelles affinités, un dexième groupe, en général le plus grand, avec qui on s'entend bien, et un troisième avec des gens qu'on peut pas sacquer. Mais comme Sandrine, je trouve que c'est pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça non. ![]() |