Solveig a écrit: |
C'est chou... |
lémotu a écrit: | ||
Ben moi j'trouve pas...c'est plutôt bizzare non??? Ou alors c'est un truc de filles ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ouai enfin bizare ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Non mais j'analyse rien du tout...j'trouve juste ca bizzare comme jeu si tu prefere....c'est pas aux miens que ca arriverai c'est tout ![]() |
zoline a écrit: |
en fait Josephine passe son temps a ecrire depuis qu'elle a appris, elle fait plein de petites histoires avec textes et images. |
Ah ben voilà c'est un truc de filles alors!!! Si ca se trouve elle jouait à la maitresse qu'à puni son élève ![]() |
zoline a écrit: |
je devrais lui faire reecrire pour les fautes ![]() |
titine a écrit: |
Bastien fait pareil mais verbalement.
Quand je lui fais un petit reproche, sans le punir pour autant, il se punit lui-même et ça donne : "De toute façon, je suis un bougainvillier, je suis nul" ou encore "je vais dans ma chambre pendant une heure m'enfermer" en rageant... |
zoline a écrit: | ||
ca c'est un truc que je ne laisse pas dire aux enfants, Josephine me l'a sorti une fois et on en a discuté avec elle c'est pas bon de penser ca de soit meme........ c'etait pendant la periode ou sa maitresse m'avait dit devant elle qu'elle etait nulle partout et que c'etait peut etre une idée de faire un test de qi... on s'etait rendu compte grace a l'orl quelques temps plus tard qu'elle n'entendait plus grand chose... et josephine s'est enormement devalorisé a ce moment la ![]() |
zoline a écrit: | ||
ca c'est un truc que je ne laisse pas dire aux enfants, Josephine me l'a sorti une fois et on en a discuté avec elle c'est pas bon de penser ca de soit meme........ c'etait pendant la periode ou sa maitresse m'avait dit devant elle qu'elle etait nulle partout et que c'etait peut etre une idée de faire un test de qi... on s'etait rendu compte grace a l'orl quelques temps plus tard qu'elle n'entendait plus grand chose... et josephine s'est enormement devalorisé a ce moment la ![]() |
carolyn a écrit: |
...
mon fils lui fait des réglements pour sa chambre, il l'accroche sur sa porte pour son frère et sa soeur (alors que c'est la mmeme chambre ![]() |
karine16 a écrit: | ||
les grands font ça aussi! pour la chambre de Claire, ça donne ça : chambre de Claire, interdit aux minus de moins de 8 ans ![]() et la chambre de Titouan : cette pièce n'est pas une salle de jeux, c'est la chambre de Titouan, interdit à Axelle et Louis ![]() |
Ben moi j'trouve pas...c'est plutôt bizzare non??? Ou alors c'est un truc de filles ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Les miennes n'ont jamais fait ça ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
ca te choque a ce point meli? ![]() bon elle voit la psy demain de toutes facons..... ![]() |
zoline a écrit: | ||||
je suis morte de rire ![]() |