Maximômes

toutes les discussions - Adieu Mme Patate

piouceangel - Lun Avr 16, 2007 1:45 pm
Sujet du message: Adieu Mme Patate
Vous l avez demande alors je le cree voici un post pour toutes celles qui ont decide de s unir pour livrer une guerre sans merci au differents bourrelets,bouees... ou tout autre petit nom que nous donnons a ces petits honte kilos en trop que nous laisse nos charmands bambins en souvenir hein ? c est pas ce que l on prefere d 'eux!!!!
Alors voila pour toutes celles qui sont decides a prêt(e) pour la bagarre la balance et livrer c'est un duel au kilos en trop je donne rdv sur ce post afin que l on puisse s entraider se motiver les unes les autres et se donner des petites astuces ou recettes minceur!!! Y a pas de raison qu il n y ait pas de bonnes recettes meme dietetique grimace
Bon courage et soyons motivees motivees hourrah hourrah hourrah
Ejal - Lun Avr 16, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents pff n'importe quoi j'ai pas le temps
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents pff n'importe quoi j'ai pas le temps

Moi qund je fais de la ratatouille je prepare aussi un sachet de riz et pour mes loulous je melange le riz et la ratatouille comme ca sa passe sans probleme moi je ne mange pas de feculents et eux des legumes hourrah
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
je serais bien motivée...enfin il faudrait hein ?
mais là je peux pas ...j'allaite je me fais les ongles je me fais les ongles
je reviendrais plus tard hourrah
Nono - Lun Avr 16, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
et bien c'est marrant, je commence mon régime aujourd'hui. Pesée du matin 65 Kg.... donc on verra dans une semaine... Allez courage et motivation !!!
lilou4 - Lun Avr 16, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
je suis là coucou coucou coucou coucou coucou

hourrah hourrah hourrah hourrah allez HOP hourrah hourrah hourrah

pour moi le plus difficile va etre le gouter honte honte
yris33 - Lun Avr 16, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
coucou me voilà aussi
j'ai arrete de grignoter depuis quelques temps, je bois, je marche un peu (enfin dejà plus qu'avant)
et j'ai pris 300gr
donc si on se motive mutuellement je vais peut etre aussi y arriver
donc 66kg300 pour 1m60 honte
a midi : salade de betterave + poisson+yaourth
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
moi ce midi je suis un bien mauvais exemple j ai mange qu un yaourt nature sans sucre honte honte honte
Alors j ai interet a faire attention au gouter pff n'importe quoi
Mais j ai decide de ne pas craquer alors a 4h les loulous auront 1yaourt et un fruit et apres zhou au parc comme ca pas de tentation de grignotage et en plus les enfants sont heureux clin d'oeil
lilou4 - Lun Avr 16, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
ça y est je porte ma ceinture hourrah j'ai mis au max mais je dois etre maso car ça fait des choses très bizarres très étonné(e) ,mais j'aime bien ça honte honte

allez je vais essayé de la porter un peu chaque jour pour muscler les abdos hourrah
ce soir j'ai cours de step ,et j'irais courir au moins 2 fois par semaine hourrah hourrah hourrah

mais au fait coucou ....qu'est ce qu'on goute déjà ?? hein ? honte
Mina - Lun Avr 16, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Salut !

Je vous rejoint, même si je n'interviens pas beaucoup, je me sens concernée : j'ai commencé un régime mardi dernier, ça fera une semaine demain. Il s'agit d'un régime hyperprotéiné que j'ai trouvé sur internet. Pour l'instant je tiens bien, mais la pesée sera demain alors je vous dirai si ça marche !!

Laëtitia
Mélissandre - Lun Avr 16, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas!
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

Pareil clin d'oeil
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
vanille a écrit:

Pareil clin d'oeil

Pas bien de nous nargue j'attends de pied ferme
Et pour le gouter je dirais un fruit de saison mais pas trop sucre!! clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
à midi salade composée avec patates avocats mais et oeufs.

à 16h 1 gateau honte honte honte oui oui je sais soupire

MAIS j'ai été marcher 45 min hourrah
MARIKA - Lun Avr 16, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
edit
Nono - Lun Avr 16, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
ce matin céréales - ce midi protéines - goûter une pomme - ce soir une soupe et 1.5 l d'eau dans la journée...
Courage !!!
MARIKA - Lun Avr 16, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas!

tout à fait exact !
je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas !
c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu.
l'organisme s'habitue.
le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!!
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Mélissandre a écrit:

tout à fait exact !
je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas !
c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu.
l'organisme s'habitue.
le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!!

C est pour ca que j ai pris rdv chez le dieteticien reverence
noon - Lun Avr 16, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
S'affamer est vraiment le meilleur moyen de prendre du poids. Par réaction, le corps stocke plus dès que vous le nourrissez.

Je n'ai jamais eu beaucoup de poids à perdre (5-6 kilos pas plus), et à chaque fois j'ai procédé ainsi :

-> le matin, un petit déj correct, avec pas mal de liquide
- café ou thé, jus d'orange,
- quelques biscottes avec du beurre (pas la plaquette) et sans confiture

-> le midi, je charge en protéine car ça nourrit mais sans trop de calories
- je commence par manger une grosse ration de viande ou de poisson (genre 2 steaks hachés au lieu d'1 en temps normal)
- si j'ai encore faim, légume à volonté (on évite les féculents, ou alors à petit dose)
- un fruit pour finir, car il faut bien un peu de sucre quand même

-> au goûter, si on a faim, un yaourt

-> le soir, rebelote comme le midi :
- viande ou poisson pour se caler
- légume (si on a envie)
- fruit ou yaourt pour finir

Et surtout, il faut boire beaucoup d'eau. Par contre, je déconseille le sport à outrance, car contrairement à ce qu'on pense, ça n'élimine rien et ça donne faim. Le sport, il faut le faire après le régime.

Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage), et comme on limite les glucides et les graisses, on maigrit tranquillement (je dirais 500g par semaine).

Une fois le poids perdu, il suffit de continuer ce régime, en rajoutant un peu plus de féculent.

Je vous souhaite bon courage, c'est pas facile de ne pas être en harmonie avec son corps et c'est pas facile non plus de changer son alimentation. Mais ça en vaut la peine.
Lila_bis - Lun Avr 16, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
noon a écrit:
Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage),

je n'ai pas besoin d'avoir faim pour grignoter, ça serait trop simple !
MARIKA - Lun Avr 16, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
edit
piouceangel - Lun Avr 16, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
alors maigrir ou pas maigrir ?

La est la question!!! grimace
syntax error - Mar Avr 17, 2007 6:02 am
Sujet du message:
le seul truc éfficace que je connais pour maigrir et ne pas rprendre c'est de faire du sport.Avec enfants c'est pas facile mais j'y arrivais.1h/jours a ce rythme j'avais perdu 20kilos.Malheureusement j'ai eu des pb de tendinite et sous cortisonne et plus de sport ca me les a fait reprendre.
Mais si je peux me permettre uun coseil pas de regimes ou on se prive c'est le meilleur moyen d'en reprendre.
CE matin 70kg pour 1m65 je suis limite obese et j'en suis desesperer mon objectif c'st d'arrivé a la fin de la grossesse a 70 kg c'est a dire 0 kg de pris je ne sais pas si c'st posible mais j'evite de manger trop et pas de grignotage......
j'en suis a 14 semaine vous penser que c'est possible?
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 6:29 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
noon a écrit:

pareil
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 6:42 am
Sujet du message:
je mange équilibré, j'ai juste retiré les gateaux, bonbons, charcuterie et je bois 1,5l, chose que je ne faisais pas .

Bien sûr qu'il y a des choses plus importantes , nous en sommes toutes convaincue mais se sentir bien c'est important il me semble et peu importe son poids du moment que c'est celui avec lequel on se sent soi même .
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 7:49 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
le seul truc éfficace que je connais pour maigrir et ne pas rprendre c'est de faire du sport.Avec enfants c'est pas facile mais j'y arrivais.1h/jours a ce rythme j'avais perdu 20kilos.Malheureusement j'ai eu des pb de tendinite et sous cortisonne et plus de sport ca me les a fait reprendre.
Mais si je peux me permettre uun coseil pas de regimes ou on se prive c'est le meilleur moyen d'en reprendre.
CE matin 70kg pour 1m65 je suis limite obese et j'en suis desesperer mon objectif c'st d'arrivé a la fin de la grossesse a 70 kg c'est a dire 0 kg de pris je ne sais pas si c'st posible mais j'evite de manger trop et pas de grignotage......

C est possible mais attention a ne pas te creer des carences ca peut etre mauvais pour ta petite crevette elle a besoin d un maximum de choses alors ce que je peux te conseiller c est de manger le plus equilibres possibles en conservant un bon apport en proteines calcium et fer tout en agrementant tes repas de bonnes salades composes fruits de saison et fromage pas trop gras!!!
Allez bon courage mais l essentiel maintenant pour toi et de preserver ton corps afin que ton futur bibou ai tout ce dont il a besoin pour bien grandir et le reste ben tu verras apres
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 7:51 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:
noon a écrit:

pareil

Idem aussi,c'est bien mon probleme !
karine16 - Mar Avr 17, 2007 8:09 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:

70kg pour 1m65 et tu dis "limite obèse"? je crois que tu exagères un peu là! clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 8:14 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
syntax error a écrit:

70kg pour 1m65 et tu dis "limite obèse"? je crois que tu exagères un peu là! clin d'oeil

ouai j'ai pas repondu parce que ça pme gonfle ce genre de truc pff n'importe quoi ,oaui ouai c'est ça, j'ai ma bs aussi qui fait 43 kgs pour un metre 60 et qui crie haut et fort qu'elle est pleine de graisse pff n'importe quoi , en plus synatx t'es enceinte, si tu veux pas grossir, fallait pas refaire de gosse pff n'importe quoi
Mina - Mar Avr 17, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Hello !

Et bien ça y'est le verdict est tombé : 1 kg ... soupire Bon c'est pas énorme mais le point positif c'est les mensurations : - 4 cm de tour de cuisse et - 3 cm de tour de taille, je commence à me sentir vraiment mieux dans mes pantalons !!

C'est vrai que les kilos c'est pas tout dans la vie, mon seul but est de me sentir bien dans mon corps et j'avais 5 kg en trop pour ça !!!

Bisous à toutes et bon courage pour celles qui se lancent ou qui continuent !
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 8:24 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
sandrine4 a écrit:
Lila_bis a écrit:
noon a écrit:

pareil

Idem aussi,c'est bien mon probleme !

hourrah moi aussi !!!!
jerevedunetribu - Mar Avr 17, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Le pire chez moi, c'est que je sais exactement ou ça va pas:
- j'aime trop le beurre le matin gros yeux
- je grignote
triste Vous croyez que je suis récupérable honte ????????
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Eh les filles il y a lorence qui va nous "coacher" hourrah hourrah hourrah
jerevedunetribu - Mar Avr 17, 2007 10:34 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Eh les filles il y a lorence qui va nous "coacher" hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah
karine16 - Mar Avr 17, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
karine16 a écrit:
syntax error a écrit:

ouai j'ai pas repondu parce que ça pme gonfle ce genre de truc pff n'importe quoi ,oaui ouai c'est ça, j'ai ma bs aussi qui fait 43 kgs pour un metre 60 et qui crie haut et fort qu'elle est pleine de graisse pff n'importe quoi , en plus synatx t'es enceinte, si tu veux pas grossir, fallait pas refaire de gosse pff n'importe quoi

ben oui! ne pas vouloir prendre de kilos enceinte, je trouve ça limite pas normal! t'auras bien le temps de faire des régimes après Syntax! clin d'oeil
lorence - Mar Avr 17, 2007 10:48 am
Sujet du message:
J'arrive!!!
elizzem - Mar Avr 17, 2007 10:49 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Ju a écrit:
karine16 a écrit:
syntax error a écrit:

ben oui! ne pas vouloir prendre de kilos enceinte, je trouve ça limite pas normal! t'auras bien le temps de faire des régimes après Syntax! clin d'oeil
tt a fait d'accord avec karine
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:49 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
vanille a écrit:

Pareil clin d'oeil

Je n'allaite pas, mais je ne suis pas motivée honte soupire
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 10:58 am
Sujet du message:
là je ne suis pas d'accord ,j'ai gardé preque 10 kilos de ma dernière grossesse ,si nous refaisons un bébé je ferais en sorte de ne pas reprendre de poids et de vivre sur mes réserves ,sans faire de régimes draconnien mais en faisant gaffe.
peut-être que ça ne marchera pas ou que je n'y arriverais pas ,on verra...
c'est pas la peine de cumuler parce qu'après la naissance bonjour le moral soupire
lorence - Mar Avr 17, 2007 11:02 am
Sujet du message:
Alors tout d'abord je commence par un message à syntax error: vas voir une diététicienne si tu ne veux pas prendre de poids, car enceinte il ne faut pas risquer le moindre problème, alors toi je ne te donnerai aucun conseil clin d'oeil !

Pour toutes les autres,je donnerai quelques règles d'or:

-Pour perdre du poids : bannir sucre blanc (rien dans le yaourt nature, ni le thé, ni le café...), limiter le gras (aucune charcuterie sauf jambon blanc et de dinde, très peu d'huile pour cuire la viande, préférer le poisson en papillote, les oeufs durs, jamais de beurre, et un peu d'huile crue dans les salades), et bien sûr pas de patisseries, encore moins de viennoiseries, peu de gâteaux ou du moins bien les "choisir".

-d'une manière générale: manger beaucoup clin d'oeil , mais bien: Céréales + fruit + boisson le matin
Crudités + Protéines + grosse quantité de légumes + un peu de féculents ou de pain complet (qui donne signal au corps de ne pas stocker) + yaourt nature + fruit (frais, en compote ) à midi.
Fruit et yaourt au goûter.
Crudités + soupe + protéines + Yaourt + fruit le soir.

Comme cela, pas de sensation de faim, un apport calorique réduit, des vitamines pour le tonus, des protéines pour les muscles
Ne pas culpabiliser si on craque sur quelque chose : si le besoin de sucré se fait ressentir, prendre 1 ou 2 carrés de chocolat, un morceau de tarte maison (mais genre tarte aux pommes avec seulement pommes et compote dessus, pas la tarte avec la crème patissière!!!).
Petit à petit, le goût pour les aliments "interdits" va s'estomper...en même temps que vous pourrez les remanger.
Et vous verrez que vous n'en ferez plus des folies!! hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil clin d'oeil
karine16 - Mar Avr 17, 2007 11:06 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
là je ne suis pas d'accord ,j'ai gardé preque 10 kilos de ma dernière grossesse ,si nous refaisons un bébé je ferais en sorte de ne pas reprendre de poids et de vivre sur mes réserves ,sans faire de régimes draconnien mais en faisant gaffe.
c'est pas la peine de cumuler parce qu'après la naissance bonjour le moral soupire

oui mais t'es loin d'être obèse Sandrine! tu peux prendre quelques kilos pour ta future grossesse! m'enfin!
Nono - Mar Avr 17, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Les conseils que tu donnes Lorence sont très proches de ceux de mon diététicien, sauf que pour moi qui fait de la rétention d'eau, je devais commencer mes repas par les féculents, puis la viande et si j'avais encore faim les légumes verts. Aux repas je ne mangeais que le plat principal, le yaourt et le fruit étaient réservés au 16 H et 22 H.
piouceangel - Mar Avr 17, 2007 11:46 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Alors tout d'abord je commence par un message à syntax error: vas voir une diététicienne si tu ne veux pas prendre de poids, car enceinte il ne faut pas risquer le moindre problème, alors toi je ne te donnerai aucun conseil clin d'oeil !

Pour toutes les autres,je donnerai quelques règles d'or:

-Pour perdre du poids : bannir sucre blanc (rien dans le yaourt nature, ni le thé, ni le café...), limiter le gras (aucune charcuterie sauf jambon blanc et de dinde, très peu d'huile pour cuire la viande, préférer le poisson en papillote, les oeufs durs, jamais de beurre, et un peu d'huile crue dans les salades), et bien sûr pas de patisseries, encore moins de viennoiseries, peu de gâteaux ou du moins bien les "choisir".

-d'une manière générale: manger beaucoup clin d'oeil , mais bien: Céréales + fruit + boisson le matin
Crudités + Protéines + grosse quantité de légumes + un peu de féculents ou de pain complet (qui donne signal au corps de ne pas stocker) + yaourt nature + fruit (frais, en compote ) à midi.
Fruit et yaourt au goûter.
Crudités + soupe + protéines + Yaourt + fruit le soir.

Comme cela, pas de sensation de faim, un apport calorique réduit, des vitamines pour le tonus, des protéines pour les muscles
Ne pas culpabiliser si on craque sur quelque chose : si le besoin de sucré se fait ressentir, prendre 1 ou 2 carrés de chocolat, un morceau de tarte maison (mais genre tarte aux pommes avec seulement pommes et compote dessus, pas la tarte avec la crème patissière!!!).
Petit à petit, le goût pour les aliments "interdits" va s'estomper...en même temps que vous pourrez les remanger.
Et vous verrez que vous n'en ferez plus des folies!! hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil clin d'oeil

Merci de tes bons conseils coach super ! hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Mar Avr 17, 2007 11:52 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

je pense qu'on peut limiter la prise de poid, mais avec un soutien médical c'est tout de même mieux!
lorence - Mar Avr 17, 2007 11:53 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Les conseils que tu donnes Lorence sont très proches de ceux de mon diététicien, sauf que pour moi qui fait de la rétention d'eau, je devais commencer mes repas par les féculents, puis la viande et si j'avais encore faim les légumes verts. Aux repas je ne mangeais que le plat principal, le yaourt et le fruit étaient réservés au 16 H et 22 H.

C'est bon à savir pour celles qui sont dans ton cas, moi j'y connais rien en rétention d'eau!

Tu sais le pourquoi de cet ordre?
Guinou - Mar Avr 17, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
j'allaite aussi donc je ne peux pas faire de régime, en même temps, en regardant l'avatar de Karine, ça ne donne pas envie de faire régime !!!
zoline - Mar Avr 17, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:

pour la retention d'eau tu as essayer le bop (il y a de l'oliviase)? j'en prend l'été souvent et ca me soulage beaucoup
carolyn - Mar Avr 17, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
je vous rejoinds si j'arrive à me décider,

le tout c'est qu'il ne faut pas que je craque....

Zoline : c'est quoi le bop?????
lorence - Mar Avr 17, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
je vous rejoinds si j'arrive à me décider,

le tout c'est qu'il ne faut pas que je craque....

Zoline : c'est quoi le bop?????

Oui c'est quoi?
Nono - Mar Avr 17, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Nono a écrit:

C'est bon à savir pour celles qui sont dans ton cas, moi j'y connais rien en rétention d'eau!

Tu sais le pourquoi de cet ordre?

Parceque les féculents absorbes l'eau... je suppose, mais je n'en sais rien...
Nono - Mar Avr 17, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
C'est QUOI le BOP Zoline ????
Anonymous - Mar Avr 17, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
B O P
syntax error - Mar Avr 17, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
woua vous etes vaches avec moi!!!!!D'abord pour le limite obese c'est mon médecin du sport qui me l'a dit.DR L'HUILLIER au ban st martin!!!!!
Ensuite ben oui on peu avoir envie d'avoir des enfants et ne pas finir dans un corps qu'on ne supporte plus pff n'importe quoi pff n'importe quoi
JE ne juge ni ne critique le fait de ne pas resmbler a arielle domballe pff n'importe quoi pff n'importe quoi En + je la trouve trop moche!!!
.Mais perso je ne me sent pas bien avec mes "seins et des fesses formibable,waou" dixit un copain a mon fils qui me comparait a sa mére.1m80 et mon poids!!!!
JE souhaite limité la casse en sachant que c'est super dur de perdre c'est P.... de kilos en trop.
JE vais retourné voir le dr L'HUIllier mais j'en ai pas envie car je sais déjà ce qu'il va me dire triste
Maintenant je mange de tout des laitages,des fruits,des légumes,de la viandes et du poissons des féculents.Parce avant tout je veux un beau bb en bonne santé.
Mais je suis une super gourmande j'aime toutet je ne veux pas finir a 80kg honte honte
Allez soyer yimpa ne me lincher pas pour ca.
)ps cet aprésmidi j'ai passé une écho......ben le bb va trés bien et le risque de fc et éloigné hourrah hourrah pff n'importe quoi pff n'importe quoi
zoline - Mar Avr 17, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
B O P

merci sandrine je n'etais pas repassé sur le post honte
zoline - Mar Avr 17, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
woua vous etes vaches avec moi!!!!!D'abord pour le limite obese c'est mon médecin du sport qui me l'a dit.DR L'HUILLIER au ban st martin!!!!!
Ensuite ben oui on peu avoir envie d'avoir des enfants et ne pas finir dans un corps qu'on ne supporte plus pff n'importe quoi pff n'importe quoi
JE ne juge ni ne critique le fait de ne pas resmbler a arielle domballe pff n'importe quoi pff n'importe quoi En + je la trouve trop moche!!!.Mais perso je ne me sent pas bien avec mes "seins et des fesses formibable,waou" dixit un copain a mon fils qui me comparait a sa mére.1m80 et mon poids!!!!
JE souhaite limité la casse en sachant que c'est super dur de perdre c'est P.... de kilos en trop.
JE vais retourné voir le dr L'HUIllier mais j'en ai pas envie car je sais déjà ce qu'il va me dire triste
Maintenant je mange de tout des laitages,des fruits,des légumes,de la viandes et du poissons des féculents.Parce avant tout je veux un beau bb en bonne santé.
Mais je suis une super gourmande j'aime toutet je ne veux pas finir a 80kg honte honte
Allez soyer yimpa ne me lincher pas pour ca.
)ps cet aprésmidi j'ai passé une écho......ben le bb va trés bien et le risque de fc et éloigné hourrah hourrah pff n'importe quoi pff n'importe quoi

mais surtout elle est tres tres bougainvillier!:!!!!!!!!!
zoline - Mer Avr 18, 2007 6:10 am
Sujet du message:
syntax: je parle d'arielle domballe quand je dis qu'ellle est tres tres bougainvillier...
c'(est bien la question de ton mp?
syntax error - Mer Avr 18, 2007 6:23 am
Sujet du message:
ben oui!! j'avoue que je ne suis pas bien réveillé ce matin honte honte honte
coucou
supermôman - Mer Avr 18, 2007 8:07 am
Sujet du message:
une bonne nouvelle : 1kg en moins hourrah
seulement en faisant attention, en supprimant les grignotages (surtout le soir devant la télé)
lorence - Mer Avr 18, 2007 8:10 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
seulement en faisant attention, en supprimant les grignotages (surtout le soir devant la télé)

Ben voilà!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

En combien de temps??
yris33 - Mer Avr 18, 2007 8:20 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
supprimé aussi+marche = rien de rien toujours le même poids pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Avr 18, 2007 9:05 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

hourrah hourrah hourrah rien de mieux pour doper le moral des troupes

Ben moi j ai commence que depuis lundi alors poids stable mais la je suis bien motivee alors ca va aller!!! Et puis je vais me remettre a l apiscine 1 h par semaine pour commencer clin d'oeil
supermôman - Mer Avr 18, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
j'ai commencé dimanche un peu et lundi plus sérieusement honte je sais, on est que mercredi...
lorence - Mer Avr 18, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
j'ai commencé dimanche un peu et lundi plus sérieusement honte je sais, on est que mercredi...

1 kilo en 2 jours!!!???

Ben c'est même super rapido Nadia!!!
supermôman - Mer Avr 18, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
oui je sais soupire
et franchement je mange hein !

mais bon, je pense pas que ça va tenir ce rythme très longtemps...
lorence - Mer Avr 18, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Si si tu vas tenir, car tu vas continuer ces bonnes résolutions et je te l'ai dit, après même plus envie de sucre trop souvent!!!
piouceangel - Mer Avr 18, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
oui je sais soupire
et franchement je mange hein !

mais bon, je pense pas que ça va tenir ce rythme très longtemps...

Si s tu vas tenir allez on se soutient on se remotive et ca va rouler tu devrais etre hourrah allez allez courage
piouceangel - Jeu Avr 19, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Alors les filles ca va vous tenez le coup parce que pour moi c est un peu dur ce matin honte soupire j ai l impression que je vais jamais y arriver pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
lilou4 - Jeu Avr 19, 2007 10:12 am
Sujet du message:
ici c'est dur aussi triste

j'ai toujours faim honte ....

p'tit déj à 6h30 : café +pain nature (sans beurre ,ni confiture triste )
à 10 h30 : yaourt nature (sans sucre),comme j'ai toujours faim ,j'essaie de me caler avec ça mais c'est pas facile car c'est plus fort que moi ,ju'ai très envie de"grignoter" grimace
piouceangel - Jeu Avr 19, 2007 10:18 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

à 10 h30 : yaourt nature (sans sucre),comme j'ai toujours faim ,j'essaie de me caler avec ça mais c'est pas facile car c'est plus fort que moi ,ju'ai très envie de"grignoter" grimace

Moi aussi et c est pas evident avec zom qui se goinfre tous les soirs de bonbons chocolats et autres sucreries.... C est facile pour lui il mange comme 10 et ne prend pas un gramme
Il n est pas solidaire avce moi alors méchante humeur
lorence - Jeu Avr 19, 2007 10:18 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Grignote fraises, tomates cerises, feuilles de salade, radis....

Les galettes de riz aussi c'est pas mal : 28 Kcal par galettes, et pas de lipides!
supermôman - Jeu Avr 19, 2007 10:32 am
Sujet du message:
-300 grammes ce matin, ça descend, ça descend... super !
piouceangel - Jeu Avr 19, 2007 10:34 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

super ! chouette chouette chouette hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Jeu Avr 19, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
lilou4 a écrit:

Grignote fraises, tomates cerises, feuilles de salade, radis....

Les galettes de riz aussi c'est pas mal : 28 Kcal par galettes, et pas de lipides!

merci lorence
je vais essayer les galettes de riz hourrah ...j'ai besoin de "croquer" honte

le problème ,c'est que je mange beaucoup sucré et n'importe quand triste
il faut que je revois mon hygiène alimentaire ..je ne veux pas m'affamer grimace grimace
lilou4 - Jeu Avr 19, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

hourrah hourrah super hourrah hourrah
yris33 - Jeu Avr 19, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
hourrah supermôman
moi aussi envie de grignoter
puis ca m'enerve de voir qu'en mangeant equilibré je perds rien de rien
lilou4 - Jeu Avr 19, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
hourrah supermôman
moi aussi envie de grignoter
puis ca m'enerve de voir qu'en mangeant equilibré je perds rien de rien

il faut un certain temps pour voir les effets de tes efforts ...
yris33 - Jeu Avr 19, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
j'esperais qu'au bout de 3semaines j'aurais perdu au moins quelques grammes mais non triste
carolyn - Jeu Avr 19, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
cela ne bouge pas du tout triste mais c'est normale je fais des écarts honte
patoune - Jeu Avr 19, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
noon a écrit:

je pense pareil, je ne grignotte pas la journée (j'arrive à me controlé) mais le soir, c'est dur dur et c'est toujours sans faim. Pensez vous qu'un stérilet puisse donné envie de grignoter +++++?

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Bon moi,je reviens lundi, parce qu'il suffit que je me remette au regime pour qu'ont soient invités tous les soirs !!!!! demain,on va au resto !!!!et faut pas me demander de faire regime au resto,ça j'peux pas !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure