Maximômes

archives - la tarte.....(vous reprendrez bien une petite zolinerie)

zoline - Dim Avr 15, 2007 9:26 pm
Sujet du message: la tarte.....(vous reprendrez bien une petite zolinerie)
hier je suis allée dans un magasin m'acheter une robe, je l'essaye en cabine et la au moment de l'enlever ca bloque gros yeux j'ai cru que j'allais pas pourvoir la retirer ca coincait hein ? finalement j'y suis parvenu au bout d'un certain temps.....
je ressors de la cabine une vendeuse me demande si elle me va je dis que oui mais qu'elle bloque en haut, reponse de la vendeuse: mais comment ca ? je lui explique que j'avais eu du mal a la retirer que ca coincait au niveau des seins, elle me dit mais vous avez vu qu'il y a une fermeture eclaire gros yeux moi: ah ben c'est ca.....!!! ok j'ai compris.... honte la zone pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
piouceangel - Dim Avr 15, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace le coup de l fermeture eclair on me l avais encore jamais fait pas mal cela dit ca aurait tres bien pu m arriver tete en l air comme je suis clin d'oeil
Ysa 73 - Dim Avr 15, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
lorence - Dim Avr 15, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Nooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!! je me moque je me moque je me moque

Faut vraiment que tu te rachètes des lunettes!!! grimace
flalflal - Lun Avr 16, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
le ridicule n'a jamais tué attention je suis armé(e) personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil

:biz:

maman de 4 loulous se la joue , je me fais les ongles , reverence et de bébé
mimosa - Lun Avr 16, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
grand sourire bon en même temps comme t'es mince t'as pu sortir de ta robe hourrah , moi ds le même cas, j'aurais été obligée de trouver la fermeture éclair grimace pour me dégager pff n'importe quoi ; g donné une fois avec un tit haut, je le trouvais galère à enlever, ben euh, y'avait une fermeture éclair latérale, j'la cherchais dans le dos et comme y'avait pas honte je tirais sur ce fichu truc d'une façon pas très féminine soupire
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Mélissandre - Lun Avr 16, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
grimace
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire
zoline - Lun Avr 16, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
grand sourire bon en même temps comme t'es mince t'as pu sortir de ta robe hourrah , moi ds le même cas, j'aurais été obligée de trouver la fermeture éclair grimace pour me dégager pff n'importe quoi ; g donné une fois avec un tit haut, je le trouvais galère à enlever, ben euh, y'avait une fermeture éclair latérale, j'la cherchais dans le dos et comme y'avait pas honte je tirais sur ce fichu truc d'une façon pas très féminine soupire

ah ben voila je me sens moins seule!!!!!!!! serieux j'ai cru que j'allais m'arracher les seins très étonné(e)
titine - Lun Avr 16, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Tu me fais trop rire, Zoline roule de rire
Madec - Lun Avr 16, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Un peu de vacances Zoline ......
adromaca - Lun Avr 16, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
allez bon ........ maintenant tu n'auras aucun mal pour l'enlever sourit
Anonymous - Lun Avr 16, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah une zolinerie, j'adore roule de rire

Anonymous - Lun Avr 16, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
MARIKA - Lun Avr 16, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
tu fais la paire avec Mr Zoline au moins !!!
grimace
fraueza - Lun Avr 16, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure