Ju a écrit: |
Justine, a donné un coup de pied a sa maitresse ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
pourquoi on fait plus de 1 gamin ? ![]() l'aîné est en général parfait ! ![]() alors pourquoi s'emmerder avec les autres ??? ![]() |
rassurez moi,y'a pas que chez moi qd meme que les gosses sont atroces ?,c'est la premiere fois qu'ilsme font ce genre de sottises et d'insolence !!! je vais passez pour la mere de famille la pire du forum ![]() |
mimosa a écrit: | ||
parce que des fois c pas vrai, l'aîné c le brouillon, faut attendre le dernier pour qu'il soit parfait ![]() ![]() ![]() |
Justine, a donné un coup de pied a sa maitresse ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pas de graine de voyou ici ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
attend un peu, ils sont encore trop jeunes ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||
C'est une question de génétique ça les filles, génétique j'vous dis ! ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
moi je voudrais que l'on m'explique pourquoi c'est à 17 ans que ma fille se déchaine? elle n'avait jamais été collée de sa vie! et là, 3 colles en 2 mois ![]() |
bon, ils sont allés s'excuser ce matin, théo sans pb,bisous et calins a l'appui avec le style qui tue "je faisma tete d'ange et la tt le monde craque",justine, il a fallu lui arracher les excuses, elle s'est jetée ds les bras de sa maitresse,mais s'excuser c'est atroce pour elle, enfin, je l'ai tellement breffée qu'elle a qd meme prononcé tout bas un 'je suis desolée pardon..."
et david est rentrée avec un tamagoshi pour marion vu que ce matin,elle a eu le premier prix de poesie, un concours organisée par la bibliothéque et elle a gagné le premier prix, un abonnement a j'aime lire, c'est sympa, elle etait toute folle.... commentaire de justine.... "qu'est ce que je m'en fous moi de la poesie !!!!"..... on a pas fini avec elle j'pense ! |
Alexandrine a écrit: | ||||||||
Tu lui en a parlé ? Elle a sûrement ses raisons. Amoureuse peut être ? |
karine16 a écrit: | ||||||||||
heu...ouais, enfin ça fait presque 2 ans qu'elel est amoureuse! ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||||||||
Alors l'inverse. Un problème avec son petit ami ? |
karine16 a écrit: | ||||||||||||||
pas du tout ![]() ![]() |