Maximômes

toutes les discussions - Résultat de mon IRM

sev' - Jeu Avr 12, 2007 8:34 pm
Sujet du message: Résultat de mon IRM
C'est avec un grand soulagement que je reviens de mon IRM soupire , soulagement, car on vient enfin de trouver la cause de ma douleur à l'épaule droite qui m'handicape depuis 6 ans très étonné(e) , soulagement si on veux hein ? triste j'ai un amincissement du tendon supra-épineux, une petite perforation à ce niveau-ci, associée à une lame de bursite sous acromio-deltoidienne ... ce sont les termes utilisés hein ? , cela veut dire que je risque une rupture du tendon à tout moment, car il est rétréci à un endroit avec un petit trou à l'intérieur, qui risque de s'agrandir et de faire céder le tendon triste , il faut m'opérer pour réparer la coiffe des rotateurs, et réparer le tendon hein ? . Moi qui n'est jamais était opérée triste , j'ai peur ...
nanon - Jeu Avr 12, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Que de termes techniques!!!! gros yeux
Je pense que cette opération t'apportera bien du soulagement!
Je viens d'apprendre toute à l'heure qu'un copain (cousin de mon époux) devait aussi se faire opérer d'un tendon au niveau de l'épaule gauche....Il traîne des douleurs depuis fort longtemps mais je ne sais pas si ça correspond à tous les termes que tu annonces.....
Il a beaucoup douillé et je pense qu'il n'en mène pas large parce que ça représente 3 semaines d'immobilisation complète et 2 mois d'arrêt de travail (il est mécanicien) soupire ....
C'est à peu près ça aussi pour toi? Quand aura lieu l'opération?

Quoiqu'il en soit c'est un petit mal pour un grand bien que je te souhaite! Courage!
adromaca - Jeu Avr 12, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
bon tu connais, le mal, c'est soignable, et pour l'opération tu es endormie et tu peux demander des trucs pour te détendre avant
pfuit ......
pleins de courage a toi malgré tout sourit

zoline - Jeu Avr 12, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
j'ai un ami qui vient tout juste de se faire operer de ca sauf que lui il y a arrachement a la base du tendon (arrachement osseux) qu'ils ont été obligé de prendre un morceau du grand pectoral pour le reparer, je suppose que ca doit etre plus douloureux
on l'a vu samedi et il a vraiment douillé (il est pompier et pas vraiment chochotte!!!) les suites operatoires ont eté tres douloureuse+ kiné , bon ceci etant je pense vraiment que son cas etait plus "grave"
mieux vaut qu'ils te reparent ca avant la rupture ca se passera bien
yris33 - Jeu Avr 12, 2007 9:38 pm
Sujet du message:

tulipe - Ven Avr 13, 2007 8:55 am
Sujet du message:
Il vaut mieux se faire opérer plutôt que d'attendre que ça claque.
cassiop - Ven Avr 13, 2007 9:01 am
Sujet du message:
Mon beau pere avait aussi le tondon sectionné , il a été opéré en fevrier et là il est en phase de reeducation masi à son age ( 67 ans ) c'est plus long à recuperer j'imagine car apperement effectivement ils comptent deux bon mois .
Au depart le bras est immobilisé pendant trois semaines un mois sur un coussin etc . Il a toujours des antidoudeurs à prendre clin d'oeil

Nath41/67 - Ven Avr 13, 2007 9:03 am
Sujet du message:
Deja quel soulagement de savoir ce que tu as ! Maintenant c'est sur que de devoir passé par l'operation fait peur... Mais je te souhaite un soulagement rapide

mimosa - Ven Avr 13, 2007 9:06 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Orzi - Ven Avr 13, 2007 10:03 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Oui, c'est ce que je pense aussi... Et même si c'est douloureux après l'opération, tu seras enfin tranquille une fois cette douleur passée!! clin d'oeil
Mélissandre - Ven Avr 13, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Au moins il y a une cause à ta douleur!
Courage!
carolyn - Ven Avr 13, 2007 11:31 am
Sujet du message:
dès qu'il y a la cause nous sommes déjà soulagées

bon courage
noé - Ven Avr 13, 2007 11:53 am
Sujet du message:
courage, ça va sûrement se passer super bien et après...plus de soucis !

LAB - Ven Avr 13, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Fais toi opérer, plus tu traines, plus tu auras peur d'y aller. Bon courage! Pense comme ce sera bien quand ce sera fini. clin d'oeil
karine16 - Ven Avr 13, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
tu peux me dire comment était ta douleur? toute la jorunée? où à cetains moments?
j'ai une douleur dans l'épaule depuis...... honte
c'est uniquement à l'épaule gauche, et j'ai surtout mal quand, par exemple je suis à l'ordinateur ou en train d'écrire etc...
je n'ai jamais consulté, mais ton histoire m'interpelle hein ?

bon courage pour l'opération! tu seras soulagée après clin d'oeil
jerevedunetribu - Ven Avr 13, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
Bon courage
sev' - Ven Avr 13, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Pour répondre à karine16, mes douleurs sont là toute la journée, et je ne peux pas me gratter le dos, attacher la bretelle de mon soutien-gorge, faire un mouvement continu ex: cirer les meubles, accrocher un cadre, aujourd'hui le temps est très humide et c'est encore pire triste
val. - Ven Avr 13, 2007 3:21 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure