Lila_bis a écrit: |
12 ans ? ce n'est pas encore l'adolescence -- surtout pour un garçon ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Bienvenue ![]() J'ai pas de réponses à ta question... |
flalflal a écrit: | ||
merci a toi melissandre ![]() je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule a plancher sur le sujet quel age ont tes loulous ![]() |
mirena a écrit: | ||
tout a fait d'accord avec toi, maintenant les parents des 10-12 ans difficiles parlent d'adolescence ![]() ![]() ![]() |
Ejal a écrit: |
je pense qu'il faut que tu donnes à l'école un autre interet que juste les resultats scolaires "classique" est ce qu'il y aurait une équipe de sport, ou une activité à laquelle ton fils aimerait participé etc...
à cet age il se cherche c'est sur, surtout si comme tu l'as dit dans un autre message, il n'a pas connu son pere |
12 ans ? ce n'est pas encore l'adolescence -- surtout pour un garçon ![]() |
mirena a écrit: | ||
tout a fait d'accord avec toi, maintenant les parents des 10-12 ans difficiles parlent d'adolescence ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Bien suivant mon pédiatre c'est tout à fait possible qu'un enfant entre en adolescence à cette age là. Et le brave fait ça depuis 30 ans donc je suppose qu'il en a déjà vu des phénomènes |
oui mirena, et les parents des petits turbulents ou grincheux de 2 ans se mettent à parler d'une "première crise" ! |
Ju a écrit: |
tu la veux en vacances mon ado de 2 ans ? |
Lila_bis a écrit: | ||
En échange standard avec ma grande de 16 ans ![]() |