Maximômes

toutes les discussions - Faites-vous du sport ?

Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 5:44 pm
Sujet du message: Faites-vous du sport ?
Coucou !

Je me lance dans mon premier vrai post : J'en aurais presque le trac honte

Voilà, donc pour vous demander si vous faites du sport, lequel, souvent, avec ou sans marmaille... clin d'oeil

En ce moment, j'essaie de me tenir à courir 35mn/jour, mais...C'est looong honte
Je fais du vélo avec Zélie, sur la grande piste cyclable tout près de chez nous, 20km, un jour sur deux...
Et la piscine, avec les cop's, tous les vendredis...(et après le sauna hourrah )
zoline - Ven Avr 06, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
sport de chambre point barre, je suis sensée faire des abdos.... mais pas encore commencé je bosse mon code peut pas tout faire grand sourire clin d'oeil
Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
Sport de chambre, qu'est ce donc ? clin d'oeil
Sinon, tu n'as pas le permis ? C'est pas trop handicapant avec 3 enfants ? En tout cas, bon courage, car il paraît qu'il est plus difficile à avoir maintenant...Tu as déjà commencé la conduite ?
piouceangel - Ven Avr 06, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Euuuuuh 😳 les câlins avec zom ça compte ???? 😅
Mis à part ça, je ne fais pas de sport 😳😳
J’aimerais bien m’y mettre, mais je ne connais personne dans ma ville (et franchement, pas trop motivée pour en faire toute seule 😅).
J’ai repéré une salle, l’Orange bleue, qui a l’air sympa, mais bon… la halte-garderie ne prend les loulous que 2h par semaine 😩 alors le temps de les poser, de me préparer, hop, 40 minutes de passées, il reste à peine 30 min pour transpirer un peu…
Du coup, pas vraiment le temps, dommage 😅💪
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Hélène74 a écrit:
Sport de chambre, qu'est ce donc ? clin d'oeil
Sinon, tu n'as pas le permis ? C'est pas trop handicapant avec 3 enfants ? En tout cas, bon courage, car il paraît qu'il est plus difficile à avoir maintenant...Tu as déjà commencé la conduite ?

Merci de ne pas démoraliser Zoline car on l'a gonflé à bloc pour le permis. A l'heure qu'il est, elle est en bonne voie ! clin d'oeil
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
J'ai oublié du coup de répondre à ta question. Je fais pas de sport à part celui en chambre comme toutes les autres. J'ai juste recommencé le ski cette année.
Zoliju - Ven Avr 06, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Une heure de gym tous les mardi de 19h30 à 20h30 .

Ca fait du bien grand sourire
capanala - Ven Avr 06, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
hum hum honte mon sport c'est l'endermologie caché derrière la porte je DETESTE le sport et je suis une féniasse alors pour garder la ligne je fais de l'endermo par episode soit apres chaque grossesse, la je viens d'arreter car niveau budget ça pompe soupire sinon j'en ferai tout le temps , on ne se fatigue pas et on garde la ligne et surtout CA DONNE BONNE CONSCIENCE grand sourire
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
du quoi ? hein ?
Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
du quoi ? hein ?

De l'endermo, je crois que c'est un procédé qui coute trèèèès cher (la peau du cul, c'est le cas de le dire grand sourire ), et en fait ce sont des sortes de petits rouleaux compresseurs qui te massent de partout...Et ça permet vraiment parait-il, de garder la ligne, sans effort, avec une jolie silouhette...Mais bon, faut voir les tarifs !
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
Hélène74 a écrit:
sandrineandco a écrit:
du quoi ? hein ?

De l'endermo, je crois que c'est un procédé qui coute trèèèès cher (la peau du cul, c'est le cas de le dire grand sourire ), et en fait ce sont des sortes de petits rouleaux compresseurs qui te massent de partout...Et ça permet vraiment parait-il, de garder la ligne, sans effort, avec une jolie silouhette...Mais bon, faut voir les tarifs !

non je voulais dire : du quoi ,du sport ,qoui t'es-ce ? clin d'oeil
Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Hélène74 a écrit:
sandrineandco a écrit:
du quoi ? hein ?

Ooups, pardon honte
capanala - Ven Avr 06, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Hélène74 a écrit:
sandrineandco a écrit:
du quoi ? hein ?

oui c'est le systeme rouler palper, ca marche vraiment ca fait 8 ans que j'en fait( par episode ) ca coute tres cher 30 euros les 25 minutes ( par un kiné)mais l'avantage c'est que ca marche vraiment grand sourire
capanala - Ven Avr 06, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
non je voulais dire : du quoi ,du sport ,qoui t'es-ce ? clin d'oeil[/quote]

ca me rassure hihihi j'ai horreur de cette bete .....le sport
je n'y pense jamais , je ne l'ai jamais envisagé même honte
karine16 - Ven Avr 06, 2007 6:20 pm
Sujet du message:
je fais du tennis, 1h30 le jeudi soir et à partir du 12 avril, je commence les matchs honte
sinon, je vais recommencer à courir! j'aime pas courir l'hiver, fait trop froid clin d'oeil
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
capanala a écrit:
sandrineandco a écrit:

le pire c'est que j'aime bien ,j'adore nager ,faire des longueurs ,j'adore marcher ,je peux marcher des heures ,j'aime bcp faire du vélo.

mais je ne trouve pa le temps et puis je suis trop ,pas d'énergie en trop grand sourire
karine16 - Ven Avr 06, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
capanala a écrit:
sandrineandco a écrit:

le pire c'est que j'aime bien ,j'adore nager ,faire des longueurs ,j'adore marcher ,je peux marcher des heures ,j'aime bcp faire du vélo.

mais je ne trouve pa le temps et puis je suis trop ,pas d'énergie en trop grand sourire

j'aimerais vachement aller marcher mais comme je suis toute seule, je ne suis pas motivée! on a pourtant des supers balades dans le coin clin d'oeil
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
je vais marcher tous les jours 1h avec le bb que je garde et Lola .
virgulle - Ven Avr 06, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
2 fois par semaine : une heure de yoga + 1 heure de tai chi , plus de la trotinette tous les jours
Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je fais du tennis, 1h30 le jeudi soir et à partir du 12 avril, je commence les matchs honte
sinon, je vais recommencer à courir! j'aime pas courir l'hiver, fait trop froid clin d'oeil

Tu cours combien de temps ? Toute seule ?
capanala - Ven Avr 06, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
capanala a écrit:
sandrineandco a écrit:

j'aimerais vachement aller marcher mais comme je suis toute seule, je ne suis pas motivée! on a pourtant des supers balades dans le coin clin d'oeil

je marche souvent le soir (quand il fait beau)avec zhom et les enfants +- 1 heure mais c'est de la promenade c'est pas de la marche rapide , c'est pour faire le vide et prendre le bon air mais si je devais me forcer me dire allez zouu tu vas te lever marcher une heure comme tous les jours et ben soupire j'ai pas envie
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
Non, mais je devrais ça c'est sûr ! honte
karine16 - Ven Avr 06, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Hélène74 a écrit:
karine16 a écrit:

oui pour l'instant clin d'oeil
Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Hélène74 a écrit:
karine16 a écrit:

Pff, moi aussi, jamais de bonnes âmes pour venir me soutenir ! soupire
Tu viendrais pas avec moi ?
karine16 - Ven Avr 06, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Hélène74 a écrit:
karine16 a écrit:
Hélène74 a écrit:
karine16 a écrit:

je ne suis pas vraiment dans ton coin clin d'oeil
Hélène74 - Ven Avr 06, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Hélène74 a écrit:
karine16 a écrit:
Hélène74 a écrit:
karine16 a écrit:

je ne suis pas vraiment dans ton coin clin d'oeil

Certes, mais si tu viens en courant, c'est vite fait clin d'oeil
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 7:53 pm
Sujet du message: Re: Faites-vous du sport ?
Hélène74 a écrit:
Coucou !

Voilà, donc pour vous demander si vous faites du sport, lequel, souvent, avec ou sans marmaille... clin d'oeil

En ce moment, j'essaie de me tenir à courir 35mn/jour, mais...C'est looong honte
Je fais du vélo avec Zélie, sur la grande piste cyclable tout près de chez nous, 20km, un jour sur deux...
Et la piscine, avec les cop's, tous les vendredis...(et après le sauna hourrah )

tu vas à la piscine à Annecy ? Car avec Madec on est sensée y être tous les vendredis soir également
christèle - Ven Avr 06, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
ben j'aimerai bien reprendre le sport mais malheureusement je n'ai pas le temps le seul créneau possible serait entre Minuit et deux heures du matin donc ca paraît difficile pour le moment
mais je ne désespère pas un jour peut être
virmaauco - Ven Avr 06, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
non pas de sport, enfin si... honte amoureux transi heart
lilou4 - Ven Avr 06, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
je fais du STEP hourrah tous les lundis soir
,je marche beaucoup et je fais de la marche rapide une fois par semaine le soir
clin d'oeil
je m'entretiens quoi honte honte
mam59 - Ven Avr 06, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
non je ne fais pas de sport , trop fénéante lol pas de courage pourtant j'en ai bien besoin j'essaie de marcher mais bon c'est pas le top
kalliope - Ven Avr 06, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
de l aviron 2 matinée / semaine avec sandra73 (mais ça fait plus d'un mois que je sèche :s entre les petits malades, mon lumbago... du coup je me consacre à fond au sport en chalbre mort(e) de rire)
lorence - Ven Avr 06, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Le sport?

Je vais m'y mettre. grand sourire

De toutes façons, j'ai pas encore le droit.!!
Lila_bis - Ven Avr 06, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
sport de chambre point barre, je suis sensée faire des abdos.... mais pas encore commencé je bosse mon code peut pas tout faire grand sourire clin d'oeil

J'en fais encore moins que Zoline pff n'importe quoi Mais j'ai eu mon code, moi (la conduite ? Hum, j'ai bossé un peu mais je l'ai ratée)

En fait, je fais du step (monter/descendre les escaliers 100 fois par jour), de la marche sportive (avec poids: la poussette + BB4 et les courses + Bb5 en Kangourou), des exercices d'assouplissement (se pencher, ramasser un truc à terre, se relever, le ranger, se repencher, ramasser autre chose, etc.)
Anonymous - Ven Avr 06, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
je hais TOUS les sports !
@rmelle ;) - Ven Avr 06, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
Je ne pratique ni sport ni religion.
Hélène74 - Sam Avr 07, 2007 2:48 am
tramontane a écrit:
Hélène74 a écrit:
Coucou !

tu vas à la piscine à Annecy ? Car avec Madec on est sensée y être tous les vendredis soir également

Vous allez à Seynod ? Nous, ça nous arrive, mais en principe on va plus à la piscine d'Ugine, tu situes ?
Pauline - Sam Avr 07, 2007 7:37 am
Sujet du message:
Moi j'ai recommencé la semaine passée, 3/4h de perfectionnement en natation et 3/4h d'aquagym le lundi.
Eh ben on a plus 20 ans, le soir je ne valais plus rien !
Madec - Sam Avr 07, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Je réponds pour Tramontane.... Ugines c'est un peu loin de chez nous. Nous pratiquons à Annecy à la piscine des Fins, Seynod le grand bassin est vraiment trop froid et nous avons un tarif préférentiel sans avoir la carte famille nombreuse.

En plus de la piscine, je pratique tous les lundis des assouplissements avec Kriséa (une autre MM du coin).
carolyn - Sam Avr 07, 2007 8:46 am
Sujet du message:
j'ai un vélo éliptique

au départ j'étais bien partie et maintenant plus rien soupire
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 10:23 am
Hélène74 a écrit:
tramontane a écrit:
Hélène74 a écrit:
Coucou !

Vous allez à Seynod ? Nous, ça nous arrive, mais en principe on va plus à la piscine d'Ugine, tu situes ?

en fait les fois où nous sommes motivées honte c'est pour les fins, mais j'aime bien Seynod avec les enfants.....

Ugines cela fait loin pour nous, j'y suis passée hier, nous sommes allés faire du vélo avec les enfants de Aime-la Plagne à Bourg-Saint-Maurice, si tu as l'occasion, c'est une super piste cyclable.....
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 10:34 am
Sujet du message:
euh.. à part le menage, les courses, les enfants ?? euh non rien !!

le sport en chambre.. euh pas trop en ce moment !! donc vraiment rien !!!
tulipe - Sam Avr 07, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
Point de sport. Une bonne demi-heure de marche à pieds chaque jour pour aller travailler et puis pas mal de marche les samedis et dimanches. Et ça me convient parfaitement.
arcenciels - Sam Avr 07, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
pas de sport ,pas de temp et surtout pas de courage honte
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
bienvenue Helene hourrah hourrah

pour l'instant pas de sport, j'attends de faire ma rééduc périnatale...sinon un peu de tennis
en attendant j'essaie de marcher un peu
LAB - Sam Avr 07, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte clin d'oeil
sandra73 - Sam Avr 07, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
hourrah salut à toi hélène
pour ma part je fais de l'aviron et du rollers
je profite de ma dernière année de congé parental
car l'année prochaine juste du rollers j'aurai peut être moins le temps
bref à bientôt
lémotu - Sam Avr 07, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je ne pratique ni sport ni religion.

Moi pareil!!!
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte clin d'oeil

Ca, ça doit être super chouette. grand sourire
patoune - Sam Avr 07, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
Bien sûr, je pratique le sport pour maintenir ma santé physique et mentale , quand on pratique le sport, on reste jeune longtemps et on est plus productif au travail.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
LAB - Sam Avr 07, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
LAB a écrit:

Quand je lui fais honte ? clin d'oeil
C'est vraiment génial de faire ça ensemble, on a découvert ce sport quand mon mari a repris une formationde professeur des écoles, la course d'orientation était au programme. On est allés à une séance d'initiation, ça a plu à mon mari,moi et notre deuxième fils. Il était en CE2 , il est en troisième et aime toujours ça. Ca nous rapproche beaucoup de faire ça ensemble.
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
kty a écrit:
LAB a écrit:

Quand je lui fais honte ? clin d'oeil
C'est vraiment génial de faire ça ensemble, on a découvert ce sport quand mon mari a repris une formationde professeur des écoles, la course d'orientation était au programme. On est allés à une séance d'initiation, ça a plu à mon mari,moi et notre deuxième fils. Il était en CE2 , il est en troisième et aime toujours ça. Ca nous rapproche beaucoup de faire ça ensemble.

C'est bien de ça dont je parlais. clin d'oeil
Je fais de l'équitation en poney-club et Charlie aussi, en ambiance cool, on ne monte pas le même jour, mais partager ça c'est génial.
LAB - Sam Avr 07, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
J'avais bien compris...
adromaca - Sam Avr 07, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
j'en ai fais +++++
jusqu'a 20h par semaine
il y a 2 ans je faisais encore de la danse africaine, et 20kms de vélo par jour en vacances

maintenant, je ne fais que les trajets écoles a pied et activités
kiné 2 fois par semaine

et c'est tout honte

j'ai envie d'en refaire, seul sport possible pour moi en ce moment semble être le stretching ...... a voir sourit mais faudrait que je sois moins épuisée

dire que j'ai fais natation, rugby, marche a pied, muscu a fond, vélo, hand, danse africaine et autres moins a fond sourit lol
Olissa - Sam Avr 07, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
j'avais recommence la danse orientale mais ce n'est pas si bien que ca, pas assez structure, un peu n'importe quoi, donc une perte de temps quelque part et puis la fille a supprime le cours en matinee. En soiree,avec les absences de 12h/jour de mon mari ce n' est pas possible non plus.

J'avais commence a sauter au trampo ( geant , au jardin) quand les enfants sont a l'ecole mais j'ai arrete comme je souffrais trop de migraine et de vertiges, cela semble passe, je vais donc retenter...
vaccla - Sam Avr 07, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
avant je faisais du karaté 4h/sem mais j'ai plus le droit.
Maintenant je fais un peu de gym 3/sem 1/2 heure à chaque coup.

+ vélo l'été et rando l'hiver
zim - Sam Avr 07, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
gros yeux non, trop fatiguant!!!
lili - Dim Avr 08, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Quand nous habitions dans le midi, j'adorais les randonnées, j'allais courir le long de la plage avec mes enfants, j'étais inscrite dans un club de tennis...
2 ans ont passé et Victor est arrivé avec lui 15 bons kilos à perdre et je ne fais plus rien triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure