nanon a �crit: |
Merci pour les nouvelles ![]() Je crois que demain � 9 heures, il y aura une forte concentration de pens�es allant vers B�n� et son petit! ![]() ![]() |
Celpie a �crit: |
plus que quelques minutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
superm�man a �crit: |
j'ai h�te d'avoir des nouvelles ![]() |
fraueza a �crit: |
la premi�re chose � laquelle j'a pens� ce matin : b�n� ![]() donne nous vite des nouvelles ![]() |
bibiche a �crit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a �crit: | ||||
ca compenait b�n�, la version, la c�sarienne , le sexe de b�b�... donc un emsemble de choses ![]() ![]() |
vous voulez que je la harc�le, c'est �a ![]() �tant donn� qu'elle a eu une c�sarienne � 9h, � quelle heure est il raisonnable que j'appelle? ![]() |
vous voulez que je la harc�le, c'est �a ![]() �tant donn� qu'elle a eu une c�sarienne � 9h, � quelle heure est il raisonnable que j'appelle? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
nananne a �crit: |
a cette heure ca doit aller je pense. Marie si tu passes par la tu te souviens a quelle heure je t'ai appele (ma cesa etait a 8h). |
Marie85 a �crit: | ||
Pour Isaure, tu m'as appel�e � 16h. |
M�liss@ndre a �crit: |
Vivement les nouvelles. |
Celpie a �crit: | ||||
mais c'est elle qui veut que je l'appelle ![]() Hier on a pas mal cram� d'unit�, du coup elle pr�f�re que ce soit moi qui appelle ![]() |
Celpie a �crit: | ||||
mais c'est elle qui veut que je l'appelle ![]() Hier on a pas mal cram� d'unit�, du coup elle pr�f�re que ce soit moi qui appelle ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||||||
Avec Karine, on s'�tait envoy� des SMS ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||||||
Avec Karine, on s'�tait envoy� des SMS ![]() |
karine16 a �crit: |
ouiiii ![]() ![]() ![]() |
bibiche a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
ben nous il y avait le droit au portable ![]() fallait bien que je pr�vienne mon homme quand son loulou est arriv� ![]() |
jerevedunetribu a �crit: | ||
Dans ma maternit�, pas le droit non plus... alors, les SFA m'avaient dit qu'elles pr�viendraient le papa � la naissance ! elles ont oubli�: r�sultat, le papa l'a su 5 heures plus tard en venant voir pourquoi il avait pas de nouvelles ![]() |
je viens d'appeler vite fait, elle ne m'a rien dit, elle est fatigu�e et appelles ses enfants en priorit� ![]() ![]() |
je vous dis... ou pas ![]() ![]() ![]() |
vaccla a �crit: |
Je pars pas faire les courses tant que tu ne l'aura pas dit et si mes enfants ne mangent pas ce soir �a sera ta faute NA! ![]() |
Celpie a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |