mamanbeuns - Mer Avr 04, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
donc voila je suis tjs pas décidée!!
kikicrouton - Jeu Avr 05, 2007 7:29 am
Sujet du message:
Est-ce qu'il a déjà bu au bibi?Parce que moi ce qui m'inquiéterait ça serait plutôt qu'il ne veuille pas boire au biberon et qu'il ne boive rien de la journée!
Les dernières vacances nous sommes allées à Eurodisney avec Emma en poussette et en écharpe et ça s'est bien passé.
Par contre il y avait pas mal de monde et c'était vraiment galère de faire la queue!!La dernière attraction on a fini par laisser tomber après une demi heure de queue!Et je garde une image plutôt mitigée d'eurodisney,j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à faire la queue et de n'avoir fait que peu d'attractions!
Olissa - Jeu Avr 05, 2007 8:46 am
Sujet du message:
A ta place, j'emporterais mon bb car je pense sincerement que pour lui ,le meilleur endroit pour etre, est bien au chaud contre maman, tt a volonte ou presque, il sera heureux et s'en aprecevrait du tumulte entourant que filtre par la proximite avec sa maman. POur la maman , cela peut, effectivement etre un peu plus galere, lui, tout petit suivra, a priori, tout simplement le mouvement.
J'ai travaille en allaitant dans une autre vie, avec des absences prolongees et je n'aurais jamais donne le bib a mes enfants, meme s'ils etaient deja plus grands, trop peur de la confusion , trop peur que ce soit la fin de l'allaitement . On peut donner le lait autrement qu' au sein ET autrement qu'au bib, il existe la cuillere, la tasse le capuchon, la softcup a laper et la pipette et le "finger feeder" on ne court que tres peu de risque. Car plusieurs bibs d'affilee, je trouve personnellement le risque d'une confusion assez eleve, pour avoir rencontre dans mon entourage enormement de mamans confrontees a ce probleme.
Olissa - Jeu Avr 05, 2007 8:53 am
Sujet du message:
et puis, effectivement cela peut arriver, si ton bb n'est pas habitue a se nourrir autrement qu' au sein, beaucoup de bb refusent tout simplement de se nourrir, et cela peut durer toute une journee ou plus. Personne ne s'etonne quand un bb de l'age du tien fait toute une nuit de maman sans se reveiller et sans clamer le sein
pourquoi ce serait different de jour? D'un autre cote tu risqueras tres probablement un engorgement, vaut eventuellement mieux d'emporter un tire lait ou savoir extraire manuellement un peu de lait pour se soulager.
mamanbeuns - Jeu Avr 05, 2007 9:06 am
Sujet du message:
c quoi ca?"finger feeder
Anonymous - Jeu Avr 05, 2007 9:22 am
Sujet du message:
pas plus tard que mardi je suis allée avec les 4 à l'aquarium de Saint Malo, ça c'est super bien passé
J'avais l'écharpe pour Louis, il a pu manger sans problème, tout en laissant maman gérer les autres
Et la poussette pour les manteaux et sac
J'ai aussi beaucoup de mal à laisser mon Louis
Olissa - Jeu Avr 05, 2007 10:32 am
Sujet du message:
[/url]http://www.expressyourselfmums.co.uk/Medela-Finger-Feeder-(pack-of-5)/prodnum/231/areanum/0[url][/url]
Anonymous - Jeu Avr 05, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Tout comme Bounty et Celpie, j'ai toujours trimbalé mes pilous partout... ça s'est toujour méga bien passé.
Alban a fait les châteaux de la loire à 3 mois... avec popa moman tout le temps...
Je peux comprendre que ça te stresse... par contre, c'est prendre le risque de sevrage...
J'espère que tu vas y arriver... ta poucinette a déjà pris le bib ?
bibiche - Jeu Avr 05, 2007 11:05 am
Sujet du message:
déjà eurodisney, avec un môme de moins de 4 ans pour l'intérêt, je laisserai tomber .... mais si je devais y aller, bébé en porte bb/écharpe, pas de problème à mon avis !
et entre te voir tracassée par la puce restée à la maison, ou te voir profiter de la sortie avec la puce dans les bras, à mon avis le choix est vite fait !
elle sera contre moman
et se fichera royalement de se faire trimballer !
mamanbeuns - Jeu Avr 05, 2007 11:05 am
Sujet du message:
ben elle a jamais pris le bib je vais deja essyer un peu pour de l'eau!!
leliens marche pas!!
kikicrouton - Jeu Avr 05, 2007 11:38 am
Sujet du message:
Si elle n'a jamais pris de bibi enmène la avec toi!Parce que si elle est comme les miens ,la faire prendre le bibi risque de ne pas se faire en 1 jour!
Ma nièce idem,ma soeur a repris le boulot depuis 1 mois et elle refuse le bibi,chez la nounou elle ne mange rien et attend que sa mere vienne la recupérer!
A ta place je la prendrais avec moi!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure