Maxim�mes

archives - Dallas Breizh...........nouvel �pisode!

B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 2:35 pm
Sujet du message: Dallas Breizh...........nouvel �pisode!
Hier je rentre de mon suivi en hopi de jour (en ambulance) tout va bien........je r�serve l'ambulance pour demain 16h00 inutile de faire faire 130 km � tout le monde uniquement pour me d�poser........

Il est 17h00 mon mari joue au ballon dehors avec les enfants.......tout va bien pour tout le monde....... il me demande s'il peut aller bosser aujourd'hui, je lui r�ponds que je serai cap de me d�brouiller mais que j'apppr�cierai qu'il reste pour passer cette journ�e au calme........il d�cide de rester.

Au moment de se coucher mon mari a super mal au genou..........le genou gauche est rouge et a tripl� de volume, il ne peut plus poser la jambe........ prend sa douche met du synthol.........et se couche............

R�veil en pleine nuit..........pas m�me capable de descendre chercher du parac�tamol......... c'est donc moi qui suis descendue...............

Ce matin au r�veil il s'est p�niblement extirp� du lit, a descendu les 16 marches en 1/4 d'heure......... bien sur c'est moi qui ait port� Katell......

Il est un peu plus de 7h30 je prends rdv avec un m�decin.......on a un rdv pour 9h15..........

Je m'occupe du d�jeuner, de l'habillage des enfants...........

Il est 8h30 je peux donc t�l�phoner � ma belle m�re.........il n'est d�j� pas cap de descendre les escaliers seul comment va-t-il faire � partir de demain avec Katell si �a ne va pas mieux????????

Ma belle m�re habite ds le Gers on ne peux pas lui demander de venir au dernier moment, pas possible d'�tre l� ds l'heure qui suit.......

Voix moiti� endormie au t�l
"non tu ne me r�veilles pas"
je raconte notre histoire, toute la famille est loin, et comme on ne voulait pas les inqui�ter et se d�brouiller seuls comme � notre habitude on n'avait parl� � personne ni du si�ge ni de la c�sarienne........... �a a du lui faire bcp d'infos au r�veil......
"bon l� G�rard dors j'en parle avec lui et on s'arrange........si sur place je peux utiliser vos voitures (elle �tait ambulanci�re et a le permis poids lourd elle devrait s'en sortir avec le combi!) je viens seule en train (ils n'ont qu'une voiture)"
On convient donc que je la rappelle apr�s avoir conduit mon homme chez le toubib, ben oui il n'est pas capable d'y aller seul!

9h00 on d�pose les 3 gd � l'�cole et on file en consult. puis pharmacie et d�tour par la boulang pour faire un petit plaisir ds ce monde si cruel.

10h30 on est rentr� � la maison.......on rappelle ma BM, c'est mon beau p�re qui r�pond: "Marie Louise est d�j� partie en voiture avec Marc, ils �taient en vacances � la maison mais ils vont la conduire chez toi "......... sont fous ces jeunes en moins de 2H ils ont r�veill� et pr�parer les enfants pour conduire ma BM a plus de 600 km..... c'est donc un des petits fr�res de mon mari qui fait cela........eux ils habitent pr�s de Redon (mais pas ds le 35 dans le 44) les enfants doivent donc �tre en vacances depuis vendredi, �a ne faisait pas bien longtemps qu'ils devaient �tre ds le Gers (bien sur on ne savait pas qu'ils y �taient sinon je ne sais pas si j'aurai appel�)........

Cet apr�s midi apr�s avoir d�pos� les enfants � l'�cole je suis all�e faire un minimum de courses � Lidl.........20 min ds le mag......... qd je pense que je n'ai quasiment pas fait de courses depuis le d�but de l'ann�e........ et maintenant c'est moi la plus valide des deux!!!!!!!!! sauf que � partir de demain je ne peux m�me plus faire d'effort, je ne serai plus l�!

Bon l� je vais encore devoir prendre sur moi et demander de l'aide aux voisins......... je n'ai plus de bois pr�s de la maison et je ne sais pas qd ma BM va arriver....... peut �tre demain s'ils d�cident de s'arr�ter dormir chez mon beau fr�re......... et ce soir ce serait bien que je puisse rallumer la chemin�e = notre mode de chauffage principal.......habituellement mon mari me fait une r�serve pour la semaine pr�s de la maison mais comme par hasard on n'a plus rien tout pr�s et je ne pourrai vraiment pas charier des brouettes de bois m�me avec la meilleure volont� du monde.

Bon va faloir que �a s'arr�te hein!
bibiche - Mar Avr 03, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
soupire et beh .....

il a quoi au final ton ptit mari ?

courage, m�thode cou� ! �� va aller ! en tout cas, tu as de chouettes beaux parents !
nananne - Mar Avr 03, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Il a quoi ton homme?
Ta belle-famille a l'air super sourit
Bon courage
jerevedunetribu - Mar Avr 03, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Eh bien! la fin de ta grossesse est loin d'�tre calme tr�s �tonn�(e)
Quand �a s'enchaine, c'est p�nible...
Forces pas trop quand m�me...
val. - Mar Avr 03, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
bon courage !
karine16 - Mar Avr 03, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
tr�s �tonn�(e) ben magnolia alors! manquait plsu que �a!

bon, elle est sympa ta belle-m�re quand m�me clin d'oeil

et qu'(est ce qu'il a ton mari?

courage ma belle! c'est la fin
B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Une inflammation avec probablement infection d'une petite poche qui se trouve sur le devant du genou......... antibio, antidouleurs et anti inflammatoires..... il faudra probablement renouveler les antibios...... l� on commence par une sem.........

je l'ai mis � la sieste an m�me temps que Katell ........ il avait froid et mis deux pulls........qd je suis rentr�e de courses il �tait un peu chaud.......
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
dans la s�rie "la petite maison des emmerdes" je voudrais ...

triste mais bon ,�a va aller grand sourire clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 2:50 pm
Sujet du message:

mimosa - Mar Avr 03, 2007 3:09 pm
Sujet du message:

l�motu - Mar Avr 03, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
Rho...........ben l� vous cumulez quand m�me................heureusement que ta belle m�re vient....m�me si c'est pas la soluce id�ale c'est sur....
Joce - Mar Avr 03, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Quand y'a pas d'bol, y'a pas d'bol triste
Heureusement que tu as pu trouver une solution
Ala�s - Mar Avr 03, 2007 3:28 pm
Sujet du message:

V�ro4 - Mar Avr 03, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Et bien, si avec tout �a b�b� attend jusqu'� jeudi pff n'importe quoi grimace
M�lissandre - Mar Avr 03, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Et bien ,vous faites pas les choses � moiti�! tr�s �tonn�(e)
B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Ma belle m�re est arriv�e vers 17h30....... j'ai trait� mon beau fr�re et sa femme de jeunes fous......... les enfants �taient tous contents de se voir........ pas calme la maison mais ils n'ont pas voulu manger ici!

Ils n'ont pas voulu me dire depuis qd ils �taient ds le Gers mais ma BM a vendu la m�che en discutant durant le repas.........ils �taient arriv�s dimanche, je ne sais pas qd ils devaient partir mais ils ne rebossaient pas avant lundi..........;

Qd j'ai t�l�phon� ce matin seuls ma BM et mon BF �taient �veill�s, il �tait 8h30....... pour mon BF c'�tait �vident qu'il devait faire �a........et qd sa femme s'est �veill�e elle a dit pareil........� 10h15 ils partaient.........

On ne demande jamais d'aide donc si on demande ils savent que c''est vraiment important et ils n'ont pas h�sit�.......... �a fait tout chaud au coeur.......... c'est trop mignon
nananne - Mar Avr 03, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Ouah c'est vraiment chouette et rassurant de te savoir entoure comme ca sourit
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
adorable leur geste .

nanon - Mar Avr 03, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
C'est bien agr�able de pouvoir compter sur la famille en cas de souci!
Et que �a va te faire du bien d'avoir ton petit loulou dans les bras dans 2 jours! heart
cassiop - Mar Avr 03, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon merci � tes beaux parents hourrah hourrah bonne arriv�e � b�b� B�n� c'est trop mignon c'est trop mignon , pour ma part ayeant mon homme � 100 kms et les enfnats etant en vacances j'eusse aim� venir mais l� je me demande comment faire honte honte en tout cas plein de bisous de ma part et ne t'inqui�te pas tout se passera bien , ton b�b� est juste un coquinou tout comme ma Clotilde qui me joua le meme scenario masi moi je n'avais pas l'hypertension clin d'oeil clin d'oeil amoureux transi amoureux transi
B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 10:11 pm
Sujet du message: Re: Dallas Breizh...........nouvel �pisode!
B�n�dicte BZH a �crit:

Bon l� je vais encore devoir prendre sur moi et demander de l'aide aux voisins......... je n'ai plus de bois pr�s de la maison et je ne sais pas qd ma BM va arriver.......

Allez j'avoue: j'ai pas su, au dessus de mes capacit�s de demande de l'aide, apr�s le gouter je suis all�e avec mes deux grands et la brouette........ on l'a rempli de bois (pas trop et je leur disais quels morceauxx prendre)........on s'est mis � 3 pour pousser la brouette qui se d�s�quilibrait (L�na�g au poste principal et Jaouen et moi en aide de chaque cot�).........puis Jaouen a rang� la brouette et on a fait un second voyage chacun deux morceaux de bois moyens ds les bras pour les enfants et moi une brass�e de bois plus petit).......mis � part le risque de me faire un peu mal aucun risque pour bb donc j'ai os�..............
M�lissandre - Mar Avr 03, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Sacr�e b�n�, mais je te comprend maintenant repos et fais nous un beau b�b�!
B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
Sacr�e b�n�, mais je te comprend maintenant repos et fais nous un beau b�b�!
le pire c'est que juste on avait fini qu'ils t�l�phonaient, ils �taient � Rennes et arrivaient donc 3/4 h apr�s...... j'aurai fait bosser ma belle soeur (ma belle m�re va assez le faire � partir de demain et son dos n'est pas nickel et mon BF hors de question que j'accepte, il a d�j� eu plusieurs pneumothorax).........
cassiop - Mar Avr 03, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Sacr�e B�n� , ah vi pneumothorax �a me rappellle bien quelque chose pff n'importe quoi mais lui en eu un avec en plus un dechirement sur 12 cm du poumon hein ?

Allez B�n� plus que deux dodo et b�b� est l� amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon
Webmom - Mar Avr 03, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
mazette ... mais comment fais-tu ???

en g�n�ral la veille on fait le m�nage en grand d'accord, mais l� tu mets vraiment les bouch�es doubles ... t'es s�re qu'il n'y en a pas 2 qui arrivent ????

bises et bel accouchement B�n� (je ne reviendrai sur MM que quand tu seras � l'hosto)
B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
Webmom a �crit:
mazette ... mais comment fais-tu ???

en g�n�ral la veille on fait le m�nage en grand d'accord, mais l� tu mets vraiment les bouch�es doubles ... t'es s�re qu'il n'y en a pas 2 qui arrivent ????

bises et bel accouchement B�n� (je ne reviendrai 'sur MM que quand tu seras � l'hosto)
Tu sais j'ai tellement de douleurs que �a faisait des mois que je me m�nageais.......... l� plus le choix et plus de risque pour bb, alors je me suis lach�e.......par contre niveau m�nage c'est tjrs tr�s bof mais j'ai pr�venu ma BM que je l'avais appel�e � l'aide pour les enfants pas pour les poussi�res (j'ai qd m�me fait un mini en cuisine et sdb j'avais trop honte!)
B�n�dicte BZH - Mar Avr 03, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
Je viens de commander �a: http://www.fleuristeduchocolat.com/productview.php?id=88
Vous croyez que mon BF sa femme et ses deux fils vont aimer????
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 5:18 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Je viens de commander �a: http://www.fleuristeduchocolat.com/productview.php?id=88

oh que oui hourrah hourrah en plus d'�tre s�rement tr�s bon c'est tr�s joli.
cassiop - Mer Avr 04, 2007 6:46 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon miam , delicate attention amoureux transi clin d'oeil clin d'oeil allez B�n� c le momet debien verifier qu'il ne manque rien , demain es un grand jour c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 7:02 am
Sujet du message:
Bizouille ma B�n�... fais quand m�me un peu attention � toi Vivement qu'il arrive ce BB grand sourire
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 10:01 am
Sujet du message:
je d�barque moi soupire
Je r�it�re clin d'oeil si.... je.... clin d'oeil
Oui je suis over book�e, mais Louis peux bien �tre baptis� dans la chapelle de l'h�pital clin d'oeil

Penses-y, quand BM sera partie, je peux te faire des courses clin d'oeil
Joce - Mer Avr 04, 2007 10:16 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

Il faudrait �tre difficile, c'est bien de ta part d'y avoir pens� ils appr�cieront s�rement le geste grand sourire
B�n�dicte BZH - Mer Avr 04, 2007 10:43 am
Sujet du message:
� toutes.........

Celpie j'essaye de t'appeler ce soir s'ils me laissent un peu de temps pour souffler et je te donne mon n� de t�l........
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 10:57 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
� toutes.........

Celpie j'essaye de t'appeler ce soir s'ils me laissent un peu de temps pour souffler et je te donne mon n� de t�l........

hourrah
B�n�dicte BZH - Mer Avr 04, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Je t'ai vue tellement enthousiaste que j'ai d�cid� de commender des lily pads, celpie.........

Je les ai re�u ce matin, juste le temps de les paser � l'eau.....

Je les ai command� au USA via Ebay........en France on les trouve � + de 30� + frais de port, l� �a m'est revenu � 20� frais de port compris!
B�n�dicte BZH - Mer Avr 04, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Aller � +!

Anonymous - Mer Avr 04, 2007 2:10 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Avr 04, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
A +
bibiche - Mer Avr 04, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
B�n������������������ MPPPPPPPPPPPPPP viteuuuuuuuuu
Maxie - Mer Avr 04, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
hourrah
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Je t'ai vue tellement enthousiaste que j'ai d�cid� de commender des lily pads, celpie.........

Je les ai re�u ce matin, juste le temps de les paser � l'eau.....

Je les ai command� au USA via Ebay........en France on les trouve � + de 30� + frais de port, l� �a m'est revenu � 20� frais de port compris!

C'est vrai qu'ils sont bien, ils ne me quittent pas clin d'oeil
bon courage
Ala�s - Mer Avr 04, 2007 2:58 pm
Sujet du message:

nanon - Mer Avr 04, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Joce - Mer Avr 04, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
hourrah
cassiop - Mer Avr 04, 2007 5:55 pm
Sujet du message: