Maximômes

archives - Je suis là!

Bénédicte BZH - Lun Avr 02, 2007 10:00 pm
Sujet du message: Je suis là!
Après midi tension et monito......

BB va bien son coeur n'est plus trop rapide.........
Ma tension tjrs un peu trop, on augmente un peu le traitement..........
Prise sang et analyses d'urine sont sans problème........
Aucun autre signes chez moi de prééclampsie.......cela semble les perturber ds leurs certitudes, pourquoi je ne fais rien comme dans les bouquins et que seule la mesure de la TA n'est pas normale???????? (excusez moi si je n'ai rien d'autre).........

Retour sur Rennes mercredi..............hospi à 17h00 et césa jeudi vers 9h00..........reste peu de temps pour que bb fasse sa galipette!
Webmom - Lun Avr 02, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Béné excuse moi si je n'ai pas tout suivi, mais la césarienne est-elle prévue uniquement parce que bébé est en siège ???
Lila_bis - Lun Avr 02, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
c'est une fille et son prénom c'est Karine hourrah
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Tu es sûre que ce ne sont pas des jumeaux ? hourrah
Bénédicte BZH - Lun Avr 02, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
Béné excuse moi si je n'ai pas tout suivi, mais la césarienne est-elle prévue uniquement parce que bébé est en siège ???


Gros bb
Bassin limite au scanner
siège complet version manuelle externe pas réussie
maman avec fibrome
maman hypertendue (prééclampsie, enfin petite d'après moi)
euh je crois que je n'ai rien oublié
vaccla - Lun Avr 02, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
J'ai voté pour la fille

Bon courage Béné et surtout beau bébé fille ou gars d'ailleurs
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
un beau bébé de toutes façons
fraueza - Lun Avr 02, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
je ne comprends toujours pas cette decision soupire


j espere pour Jaouen que c est un petit garcon héhé
Bénédicte BZH - Lun Avr 02, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je ne comprends toujours pas cette decision soupire




Moi je commence à la comprendre....... même si je n'en ai aucune envie.......

A force de me documenter j'ai trové que ma mater est celle de la région au plus faible tôt de césa.........ils n'ont donc pas tendance à "pousserà la conso"........


Les indications absolues :
....
....
- toxémie

de part mes pb de tension il y a risque de toxémie.

présentation en siège : 15 à 20% des césariennes. Selon le CNGOF un accouchement par voie basse peut être prévu en cas de radiopelvimétrie normale, d'absence de déflexion de la tête foetale, d'estimation pondérale entre 2500 et 3800 grammes, de siège décomplété mode des fesses. Par ailleurs une manoeuvre de version peut être envisagée avant l'accouchement : cette manoeuvre permet d'augmenter le nombre de foetus en présentation céphalique au moment de l'accouchement.

Siège complet
BB 3,5kg 3 sem avant terme et j'ai tendance à dépasser
radiopelvimétrie = bassin pas très large
version échouée
je cumule un peu
Bénédicte BZH - Lun Avr 02, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
N'empêche que si qq chose pourvait arriver style un retournement de dernière minute, je ne suis pas contre bien au contraire!
Anonymous - Lun Avr 02, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
je ne comprends toujours pas cette decision soupire




Moi je commence à la comprendre....... même si je n'en ai aucune envie.......

A force de me documenter j'ai trové que ma mater est celle de la région au plus faible tôt de césa.........ils n'ont donc pas tendance à "pousserà la conso"........


Les indications absolues :
....
....
- toxémie

de part mes pb de tension il y a risque de toxémie.

présentation en siège : 15 à 20% des césariennes. Selon le CNGOF un accouchement par voie basse peut être prévu en cas de radiopelvimétrie normale, d'absence de déflexion de la tête foetale, d'estimation pondérale entre 2500 et 3800 grammes, de siège décomplété mode des fesses. Par ailleurs une manoeuvre de version peut être envisagée avant l'accouchement : cette manoeuvre permet d'augmenter le nombre de foetus en présentation céphalique au moment de l'accouchement.

Siège complet
BB 3,5kg 3 sem avant terme et j'ai tendance à dépasser
radiopelvimétrie = bassin pas très large
version échouée
je cumule un peu


Sans cumuler tout ça, je devais avoir une césa aussi soupire c'est plutôt une mesure de prudence pour la mère comme pour l'enfant.
Je te souhaite un beau bébé, fille ou garçon
fraueza - Lun Avr 02, 2007 11:00 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
N'empêche que si qq chose pourvait arriver style un retournement de dernière minute, je ne suis pas contre bien au contraire!


pourquoi ne te proposent ils pas de retenter la version ?
Bénédicte BZH - Lun Avr 02, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
N'empêche que si qq chose pourvait arriver style un retournement de dernière minute, je ne suis pas contre bien au contraire!


pourquoi ne te proposent ils pas de retenter la version ?
D'après l'obst une version qui échoue ou qui réussi mais bb refait demi tour après c'est que bb a une bonne raison de garder cette position........et ça je veux bien croire que bb "sent" mieux que nous comment il doit se mettre........c'est probablement le fibrome qui gène un peu ds le mouvement mais on n'est pas sur si c'est le cordon et que l'on force trop cela peut conduire à la césa en urgence (donc là AG c'est pas mieux).........

mais je compte demander si ce n'est pas envisagealbe de faire un nouvel essai lors de mon admission......... de toute façon avec la tension on ne va pas plus loin que jeudi......... soit version et déclenchement soit césa........
fraueza - Lun Avr 02, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
euh je veux pas en remettre une couche mais mon petit boudin m a fait mieux : transversale le jour de sa naissance très étonné(e) très étonné(e)

commande du bloc operatoire, moi debout malgre la rupture complete de la poche : hors de question d aller faire une cesarienne non
tu sais a quel point je peux avoir une grande gueule clin d'oeil

descente en salle d echo, on tente une version sur une poche vide et un bebe en terme depasse de 3,9 kgs gros yeux

premiere tentative : elle tourne et des que le gyneco la lache, elle repart en transversal pas content du tout
deuxieme tentative : elle se laisse faire et hop on attrape le papa pour qu il la retienne en appuyant sur sa tete amoureux transi

perf posee dans la foulee pour lancer immédiatement les contractions et l empecher ainsi de se tourner a nouveau
mon homme pres de moi qui continuait a tenir sa fille grand sourire

mais bon elle se serait tournee en siege, elle serait nee ainsi
4 eme bebe, pas d antecedents de difficulte d expulsion malgre de gros bebes, ils chipotent pas et tentent la voie basse tres confiants ;)

la perf a ete fortement dosee pour que cela aille vite et en effet c est alle vite puisque la puce est nee 2h apres hourrah
et sans peri grimace (detendez vos les filles, c est de la provocation)
elle a legerement bu la tasse mais sinon elle petait la forme

de toute facon les versions sont faites sous echo pour surveiller de pres les reactions de bebe clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Avr 02, 2007 11:35 pm
Sujet du message:
Ne t'inquiète pas j'ai aussi cherché toutes les bonnes raisons et les possibilités d'éviter et une part de moi y crois tjrs un peu........

pour toi il n'y avait que la position de bb qui posait pb........comme j'aimerai n'avoir que ça.........

.......... et mon col ds l'histoire qui n'est même pas coopératif!......... mais bon ça peut encore bouger d'ic les controles de jeudi matin......
@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 12:01 am
Sujet du message:
Un BB sain...par n'importe quel trou
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 5:22 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Un BB sain...par n'importe quel trou



pareil
emiliezolie - Mar Avr 03, 2007 6:40 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Un BB sain...par n'importe quel trou



pareil

je dis pareil, une césa ou un accouchement par voie basse, quelle importance du moment que le bb va bien !! clin d'oeil .

Anonymous - Mar Avr 03, 2007 6:47 am
Sujet du message:
Je te souhaite un bon accouchement Béné.
bibiche - Mar Avr 03, 2007 6:55 am
Sujet du message: Re: Je suis là!
Bénédicte BZH a écrit:
Après midi tension et monito......

BB va bien son coeur n'est plus trop rapide.........
Ma tension tjrs un peu trop, on augmente un peu le traitement..........
Prise sang et analyses d'urine sont sans problème........
Aucun autre signes chez moi de prééclampsie.......cela semble les perturber ds leurs certitudes, pourquoi je ne fais rien comme dans les bouquins et que seule la mesure de la TA n'est pas normale???????? (excusez moi si je n'ai rien d'autre).........

Retour sur Rennes mercredi..............hospi à 17h00 et césa jeudi vers 9h00..........reste peu de temps pour que bb fasse sa galipette!


soupire soupire pourquoi toi t'as l'heure de ta césa et pas moi .... sur 5 enfants, mon mari pourra (peut être) enfin être présent, et ils sont incapables au jour d'hier de me donner un horaire pour mercredi prochain ..... soupire tu imagines comme c'est facile pour s'organiser ...... :batte:

euh sinon .. j'sais pas, dans la récap des bébés sur les bedonnantes, tu as écrit ta dpa en rose, un signe ?
lémotu - Mar Avr 03, 2007 7:17 am
Sujet du message:
Pou Jules j'avais un siege mode fesses à l'écho avec un bassin bien assez large et un petit poids estimé...Ca change en effet pas mal de choses....Bon il s'est mis en mode pieds face contre mon nombril (la pire des pires presentation pour un siege!) entre l'echo et la sortie 6 jours apres mais il a fait ca discretos histoire qu'on nous foute la paix!

Peu importe la sortie du moment que tu le vis bien et que tu es persuadée que c'est le mieux pour ton bébé et toi....

Mais je continue de tout croiser pour une pirouoette d'ici Jeudi....Ou un accouchement spontané dans n'importe quel sens!


mirena - Mar Avr 03, 2007 7:27 am
Sujet du message:
Je te souhaite un beau bébé en bonne santé le sexe est assez secondaire non. Ceux qui restent en siège ont une bonne raison, pour ma fille c'était une double circulaire du cordon, heureusement qu'ils n'ont pas insisté pour la version.
Dans les jours qui ont suivi la naissance dès qu'on la changeait et que ses jambes étaient libres hop retour les pieds de chaque coté des oreilles trop drôle.......
bibiche - Mar Avr 03, 2007 7:36 am
Sujet du message:
ah oui, tu verras béné, la césa aussi çà peut être un moment de rencontre émouvant ... pas comme une voie basse, mais "autrechose".
là je pense à ma césa énormément, au côté médical, ventre ouvert, les perf et autres misères, mais une fois au bloc tout s'enchaine, et tu ne penses plus qu'à bébé qui arrive .... amoureux transi amoureux transi

ah oui aussi, si on te "propose" de te poser la sonde urinaire avant la rachi, envoie les chier, çà fait un mal de chien et ils peuvent aussi bien la poser quand tu seras anesthésiée ! honte honte
val. - Mar Avr 03, 2007 7:46 am
Sujet du message:
J'ai voté garçon mais je te souhaite un beau bébé quelque soit le sexe !
virgulle - Mar Avr 03, 2007 7:51 am
Sujet du message:
QUelqu'un peu m'expliquer pourquoi on sonde avant une césa ?

Franchement avec de l'hyper tension .... la césa c'est normal : ne te prend pas la tête clin d'oeil déjà la réversion c'est du sport avec l'hyper tension .... après tout les bébés ont le droit de faire des petites excentricités heart
bibiche - Mar Avr 03, 2007 7:57 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
QUelqu'un peu m'expliquer pourquoi on sonde avant une césa ?
Franchement avec de l'hyper tension .... la césa c'est normal : ne te prend pas la tête clin d'oeil déjà la réversion c'est du sport avec l'hyper tension .... après tout les bébés ont le droit de faire des petites excentricités heart


en fait la sonde est posée pour quelques heures, car avec l'anesthésiant, je pense que çà permet de ne pas "bloquer" la vessie ou un truc dans le genre .... c'est pas juste pour vider la vessie avant l'opération, çà permet aussi de "faire pipi" après ... il me semble qu'on la garde la journée .... mais en tout cas le lendemain on ne l'a plus c'est sûr car on se lève !
sylvie01 - Mar Avr 03, 2007 8:01 am
Sujet du message:
je te souhaite une belle rencontre amoureux transi
Joce - Mar Avr 03, 2007 8:09 am
Sujet du message:
C'est tout tout proche maintenant

Je te souhaite une belle rencontre avec ton beau BB heart
ANGY44 - Mar Avr 03, 2007 8:14 am
Sujet du message:
Bon en tout cas césa ou autre, je te souhaite un bon accouchement et un beau bébé
heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Miette - Mar Avr 03, 2007 8:14 am
Sujet du message:
Une belle naissance et un beau bébé-Béné !
Be@ - Mar Avr 03, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Fille !!!
mimosa - Mar Avr 03, 2007 8:23 am
Sujet du message:
p'tit gars clin d'oeil déjà très volontaire il choisit quand et comment il se joint à vous grimace courage et encore un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre
lémotu - Mar Avr 03, 2007 8:25 am
Sujet du message:
Au fait j'ai voté garcon!
virmaauco - Mar Avr 03, 2007 8:31 am
Sujet du message:
moi je dirais un garçon!
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 8:34 am
Sujet du message:
La raison du plus fort étant toujours la meilleure, je me ralie à Armelle je suis trop fort(e)
Karine, je t'aime quand même hein ? grimace
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Je te souhaite un beau bébé en pleine forme et toi aussi en pleine forme !!!
Alaïs - Mar Avr 03, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Je te souhaite un beau bébé et une belle rencontre
carolyn - Mar Avr 03, 2007 8:37 am
Sujet du message:
un beau bb

et j'ai voté fille reverence
nanon - Mar Avr 03, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Un petit garçon.....je dirais même mieux...: 3kg360 et 50.5cm! je me fais les ongles
jerevedunetribu - Mar Avr 03, 2007 10:33 am
Sujet du message:
Un joli petit garçon joufflu ... c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 10:43 am
Sujet du message: Re: Je suis là!
bibiche a écrit:


euh sinon .. j'sais pas, dans la récap des bébés sur les bedonnantes, tu as écrit ta dpa en rose, un signe ?


j'ai juste recopié ce que tu avais mis pour avoir la même mise en forme je n'ai pas pensé à la couleur.........en plus ils appellent ça violet!
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Bon cet après midi j'essaye de vous raconter la suite de nos aventures familiales........parce que ce n'est pas fini...... même Dallas c'est cool par rapport!!!!!!!!!
Véro4 - Mar Avr 03, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Et bien, un beau bébé à naître à Dallas, BZH !
Bonne rencontre avec bébé , Béné amoureux transi
MissLoulou - Mar Avr 03, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
J'ai dit un gars chat rigolo

Je te souhaite surtout un beau bébé en pleine forme grand sourire
supermôman - Mar Avr 03, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
J'ai voté pour un petit garçon... mais dans tous les cas je suis sûre d'une chose : ça sera un adorable bébé ! Et je me réjouis vraiment de connaître le prénom que vous avez choisi. J'aime énormément tous ceux de tes enfants clin d'oeil
lémotu - Mar Avr 03, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Bon cet après midi j'essaye de vous raconter la suite de nos aventures familiales........parce que ce n'est pas fini...... même Dallas c'est cool par rapport!!!!!!!!!


Chouette hourrah un nouvel épisode hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
nouvel épisode
lémotu - Mar Avr 03, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
nouvel épisode



soupire
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
c'est une fille et son prénom c'est Karine hourrah


Ce sont les plus adorables amoureux transi je me fais les ongles

Béné, vaut mieux une bonne césarienne qu'un mauvais accouchement.
Pense à cette rencontre et comme dirait Armelle qu'importe le trou clin d'oeil


@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Césarienne Jeudi? j'ai bien compris?
C'est dommage parce que le 5 avril c'est l'anniversaire de mes deux monstres et de mon père...et c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux comme caractère grimace grimace
Alaïs - Mar Avr 03, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Césarienne Jeudi? j'ai bien compris?
C'est dommage parce que le 5 avril c'est l'anniversaire de mes deux monstres et de mon père...et c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux comme caractère grimace grimace


Je confirme... Le 5 avril est l'anniversaire de mon père, et il n'a pas un caractère facile à vivre grimace
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Césarienne Jeudi? j'ai bien compris?
C'est dommage parce que le 5 avril c'est l'anniversaire de mes deux monstres et de mon père...et c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux comme caractère grimace grimace
C'est pas vrai?????????? alors je vais finir par croire au destin............. à un jour près la première écho était le même jour aussi tu te souviens????????? ( ça veut peut être dire que bb va venir tout seul un jour avant aussi!!!)
sofie - Mar Avr 03, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
ben voilà, plus le net depuis des jours et des nuits...... ta vie semble s'être transformée en roman très étonné(e) donc donc donc donc....... moi je crois que le 5 avril est une bonne date parce qu'en fait mr armelle-père est tout à fait charmant grand sourire enfin tel que je l'imagine pff n'importe quoi grimace
@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
ben voilà, plus le net depuis des jours et des nuits...... ta vie semble s'être transformée en roman très étonné(e) donc donc donc donc....... moi je crois que le 5 avril est une bonne date parce qu'en fait mr armelle-père est tout à fait charmant grand sourire enfin tel que je l'imagine pff n'importe quoi grimace
roule de rire roule de rire pourquoi sur les 2 monstres tu ne te prononces pas ? roule de rire
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sofie a écrit:
ben voilà, plus le net depuis des jours et des nuits...... ta vie semble s'être transformée en roman très étonné(e) donc donc donc donc....... moi je crois que le 5 avril est une bonne date parce qu'en fait mr armelle-père est tout à fait charmant grand sourire enfin tel que je l'imagine pff n'importe quoi grimace
roule de rire roule de rire pourquoi sur les 2 monstres tu ne te prononces pas ? roule de rire
Euh les deux monstres elle les connait en vrai non??????? ça expliquerait tout!

Sinon elle en dit quoi Gisèle?
@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sofie a écrit:
ben voilà, plus le net depuis des jours et des nuits...... ta vie semble s'être transformée en roman très étonné(e) donc donc donc donc....... moi je crois que le 5 avril est une bonne date parce qu'en fait mr armelle-père est tout à fait charmant grand sourire enfin tel que je l'imagine pff n'importe quoi grimace
roule de rire roule de rire pourquoi sur les 2 monstres tu ne te prononces pas ? roule de rire
Euh les deux monstres elle les connait en vrai non??????? ça expliquerait tout!

Sinon elle en dit quoi Gisèle?

Elle se débrouille au milieu de ce troupeau de Béliers grimace
Lila_bis - Mar Avr 03, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Césarienne Jeudi? j'ai bien compris?
C'est dommage parce que le 5 avril c'est l'anniversaire de mes deux monstres et de mon père...et c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux comme caractère grimace grimace

Et aussi l'anniversaire de mon ex-mari pff n'importe quoi
Et c'est vrai que comme caractère pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
Merci c'est gentil à vous de me réconforter ainsi! grimace
lamerpoule - Mer Avr 04, 2007 6:57 am
Sujet du message:
Peu importe le sexe, je te souhaite un bon accouchement et un très beau bébé a caliner! BISOUS et courage pour jeudi!
cassiop - Mer Avr 04, 2007 7:15 am
Sujet du message:
Dis donc Béné avant de t'enfuir tu peux me dire s'ils auront fini ton lapin et ta poule? j'ai hate de voir le resultat de la ponte !!! .......................... Ne pas me chercher je suis partie .............................. très étonné(e) très étonné(e)
bibiche - Mer Avr 04, 2007 8:31 am
Sujet du message:
réfléchis en même temps, tous les exemples cités sont des mâles .... si tu nous fait une poupette, çà ne sera peut être pas çà comme caractère, hein !
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 10:02 am
Sujet du message:
pour Jaouen, un mâle grand sourire de plus dans la famille
Joce - Mer Avr 04, 2007 10:14 am
Sujet du message:
Alors t'es prête?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group