Maximômes

toutes les discussions - internet

vevette - Ven Mar 30, 2007 10:02 pm
Sujet du message: internet
quel est selon vous le meilleur operateur

et un demenagement est il une clause de resiliation de contrat ?
Orzi - Ven Mar 30, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
J'ai déménager de nombreuses fois, mais je n'ai jamais changé d'opérateur (je t'aide vachement là grand sourire ). Je sais qu'une amie à moi est chez Alice, et que ça a été un vrai azalée (et un vrai gouffre à fric) le jour où elle a déménagé (à 5 minutes de son ancien appart'!!)
Nous on était chez cegetel, et jamais de souci. On est passer chez neuf (ils ont fusionné apparemment), et c'est déjà le azalée!! triste
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
pn n'en a essayé qu'un : wanadoo...jamais eu de soucis alors on n'ose pas changer clin d'oeil
steph7 - Ven Mar 30, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
free ici... sans pb. mais aucun service apres vente pour l'installation etc.. (en réseau ici par ex) il faut s'y connaître un peu. J'ai pas entendu trop de bien de Ali...
vevette - Ven Mar 30, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
nous on est depuis toujours chez aol mais comme tu dis orzi depuis qu'ils ont fusionné avec cegetel et le neuf ca déconne sans arret pff n'importe quoi donc je changerais bien clin d'oeil
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
wanadoo et c'est super

neuf par cotnre, archi nul !
vevette - Ven Mar 30, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
je prendrais bien wanadoo mais ais je droit de resilier pour un changement de domicile ?
steph7 - Ven Mar 30, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
ça doit être écrit quelque part.. va sur le site de ton fournisseur!?

ça dépend du fournisseur dixit mr...
Patricia74 - Ven Mar 30, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
vevette a écrit:
je prendrais bien wanadoo mais ais je droit de resilier pour un changement de domicile ?

Tu n'as pas un contrat où ça serait écrit?

Moi je suis chez wanadoo et pas de problème clin d'oeil
pmarie - Sam Mar 31, 2007 5:58 am
Sujet du message:
Relis bien ton contrat chez bien des operateurs tu dois payer une somme si tu resilies, chez certains cette somme est degressive au fur et à mesure des annees.
Nous c'est orange et aucun soucis quand on a demenager.
piouceangel - Sam Mar 31, 2007 10:49 am
Sujet du message:
vevette a écrit:

J etais chez wanadoo depuis moins d un an quand j ai demenage et ils m ont resilie sans probleme avant la date anniversaire grand sourire
Maintenant je suis chez Neuf et j avoue franchement que'pas content du tout' je suis reste 3 mois sans Neuf TV et apres je ne sais combien de temps passe a les appeler merci la facture très étonné(e) je les aurai bien trucider sur place du coup il m ont fait cadeau d un mois d abonnement mais ca a tout juste payer la facture d appel de la hot ligne et en plus je dois leur renvoyer les 2 decodeurs et le modem deffectueux a mes frais pas content du tout alors j avoue que je pense serieusement a partir chez un autre operateur mais chez Neuf pas d abonnement mais des frais de resiliation de 45 € très étonné(e) très étonné(e)
Mélissandre - Sam Mar 31, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Tele2 et pour le moment pas de soucis.
mirena - Sam Mar 31, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Nous avons toujours eu free quelques soucis quand nous sommes passés a l'adsl mais nous avons toujours eu un interlocuteur et même un technicien qui s'est déplacé a domicile.
Lila-yam - Sam Mar 31, 2007 10:59 am
Sujet du message:
chez orange (ou wanadoo c'est la même chose), jamais eu de problème, enfin sauf au début où on a eu beaucoup de mal à l'installer...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure