steph7 a écrit: |
quand mes amies téléphonaient à la maison, ou quand moi je voulais appeler les copines... le téléphone était dans le salon. Il était à cadran qui tourne, puis un jour on a changé pour celui à touches.. il était vert kaki, mais il existait en beige...
on ne pouvait pas se balader avec, tout le monde écoutait la conversation, et je jouais avec le fil entortillé ... je ne suis pas maximosaure mais par moments je me sens dinosaure!! il y en a qui ont connu ces téléphones? c'était ma minute nostalgie... |
Ju a écrit: |
Oui je me souviens steph, je me dis que tout va tellement vite.. |
Ju a écrit: |
ah oui,on fait des scoubidous aussi le dimanche et justine est la reine du hulla oop.... c'est pas super tendance tout ça ! |
TICYA a écrit: |
Oui je m'en rappelle ![]() ![]() Ca rajeunit pas tout ça ![]() |
karine16 a écrit: | ||
les miens déterrent des silex dans le jardin le week-end ![]() |
et même que les plus riches ils avaient un "cache-téléphone" en velours, pour faire plus joli ![]() |
quand mes amies téléphonaient à la maison, ou quand moi je voulais appeler les copines... le téléphone était dans le salon. Il était à cadran qui tourne, puis un jour on a changé pour celui à touches.. il était vert kaki, mais il existait en beige...
on ne pouvait pas se balader avec, tout le monde écoutait la conversation, et je jouais avec le fil entortillé ... je ne suis pas maximosaure mais par moments je me sens dinosaure!! il y en a qui ont connu ces téléphones? c'était ma minute nostalgie... |
karine16 a écrit: |
allez, pour se rappeler ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
allez, pour se rappeler ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Le notre était gris mais pareil et on avait même la télé en noir et blanc c'est pour dire ![]() |
ah ouais! et on écoutait la tsf ![]() |
Citation: |
'en profite pour le dire à mes soeurs... Vous savez, j'entendais tout quand j'étais dans ma chambre au-dessus et que j'ouvrais la fenêtre... |
@rmelle ![]() |
Bah voilà...j'ai encore ce téléphone et j'utilise encore ce téléphone ![]() Donc mes enfants ont toujiours vu ce téléphone et savent meme l'utiliser ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Durant un voyage en allemagne, la famille d'acceuil en avait un à cadran, que'est ce que j'ai pu pleurer devant sans jamais réussir à m'en servir! |
kogacl a écrit: |
oui oui j'ai connu ca aussi ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
petite fille j'en faisait des cauchemards . je devais appeler mes parents en urgence ,je composais un numéro et arrivé au dernier chiffre mon doigt glissait et je devais tout recommencé ,et encore ,et encore quelle angoisse ce truc ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() mes parents avaient une télé avec d'immenses boutons en alu pour changer les chaines, derrière une petite porte vitrée fermant à clé ! elle a bien fait ouuhh .. plus de 15 ans cette télé ! le cadre était en bois vernis !! |
bibiche a écrit: |
mes parents avaient une télé avec d'immenses boutons en alu pour changer les chaines, derrière une petite porte vitrée fermant à clé ! elle a bien fait ouuhh .. plus de 15 ans cette télé ! le cadre était en bois vernis !! |