Lolo a �crit: |
Alors j'ai fait le test zoline et �a coule pas.
Je perds bcp moins que dehors en sortant de chez la sf l� donc je ne sais pas trop ![]() Ct pas de l'urine parce que jevenais d'aller aux toilettes et je n'ai pas de fuites urinaires, je pensais que je saignais en fait et arriv�e � la maison et bien non c comme de l'eau... Mais l� �a se calme alors euh ![]() |
kty a �crit: |
Moi j'attendrais un peu. ![]() Mais bon les maternit�s et moi. ![]() |
zoline a �crit: | ||
le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre |
kty a �crit: | ||||
Elle peut au moins attendre d'�tre s�re non ? Elle en vient et tout allait bien, c'est pas deux ou trois heures qui vont changer grand-chose non ? |
zoline a �crit: | ||
le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre |
bibiche a �crit: | ||||
exact .... m�me si je suis rest�e quasi une journ�e avec une fissure avant de percuter que je devrai peut �tre aller � la mat pour bb1 ! ![]() |
Bon la SF doit me rappeler mais j'ai appel� la mater qui m'a dit de venir, probable fissure, sinon il ne voit pas trop � quoi serait d� cete perte de liquide mis � part pipi ![]() Mon hom va revenir et puis j'irais faire un tit test au cas ou tout de m�me ![]() l� �a ne coule plus mais je ne bouge pas vraiment non plus alors bon.... ![]() |
zoline a �crit: |
pour l'emissions je suis un b�b� sortez moi de la:
tapez 1 si vous voulez que lolo aille a la mat tapez 2 si selon vous elle doit rester sagement a la maison ![]() |
sandrine4 a �crit: |
j'ai eu une fissure pour Lola et �a ressemble fort � ce que tu d�cris et c'est bien connu que �a peut parfois entrainer une infection . |
Lila_bis a �crit: |
J'ai eu plusieurs d�collement, aucune perte de liquide.
Dans le doute, comme l'a dit Ymoronpas, tu pars tout de suite (de pr�f�rence couch�e, si quelqu'un peut te conduire) � la maternit�. Le risque n'est pas tant l'infection qu'une procidence du cordon. Et si ce n'est que du pipi, pas grave, les sage-femmes voient �a tous les jours, mais mieux vaut �tre trop prudente. |
kogacl a �crit: |
ton b�b� va arriver ![]() bb3 d�collemement fin d'apr�m puis perde des eaux enfin la premi�re poche comme toi, mais on m'a gard� et bb est venu a 5h45 le lendemain matin. Ca sent la fin, pleins de courages a toi ![]() ![]() |
Kty mais tu as enchain� avec des contractions suite � cette perte de liquide ?
|
Je ne sais pas si je vais accoucher cette nuit mais bon l� franchement �a coule....�a coule... ![]() j'ai appel� la maternit� mais j'me suis fait � moiti� envoyer bouler..... Oui ben c visqueux ou comme de l'eau ??? Bon si pouvez pas expliquer j'sais pas moi, on a du monde alors vous venez on refera la batterie d'examens hein !! bon j'vais raccrocher y'a du monde..... (et vous n'avez pas le ton sur lequel elle parlait ! je l'mmer***t �a c clair....) ![]() ![]() ![]() je suis pas prete d'y aller �a c'est clair ![]() |
Je me suis mis une serviette de bain meme entre les jambes tellement j'avais peur que �a traverse le prot�ge....ben la serviette est mouill�e de par en par...... |
Bon..... j'me suis dit vas te reposer.....
Donc allong�e �a arr�te pas de couler enfin par intermittence d�s qu'il gigote pan un p'tit flot s'�coule..... Je me suis mis une serviette de bain meme entre les jambes tellement j'avais peur que �a traverse le prot�ge....ben la serviette est mouill�e de par en par...... Des s�cr�tions vaginales �a ferait �a ? Pfff j'suis perdue l� ![]() |
Maminouche a �crit: |
�a c'est bien le milieu hospitalier... on te fait un d�collement � j-5 (pourquoi ? On en sait fouttre rien) et on te laisse partir, sans explications.... ![]() ![]() ![]() c'est quand m�me incroyable... allez faire des manipulations alors que tout va bien et t'envoyer paitre parce que tu t'inqui�tes quand tu sens un truc pas trop normal ![]() ![]() ![]() Mais je pense que tu dois �tre � la mat... et je te souhaite un suberbe accouchement avec un zouli tit b�b� � l'arriv�e... ![]() ![]() ![]() pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
ben non rien de neuf ![]() je vais devoir attendre que son douz�poux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail d�s son retour ! mais bon, patience hein, � mon avis, elle en a pour un moment ! ![]() maminouche, lolo a eu une fin de grossesse �prouvante, pertes de sang inexpliqu��es etc ... elle �tait ravie d'avoir enfin ce d�collement si �� pouvait avoir une quelconque utilit� (m�me si elle en doutait un peu ![]() |
Maminouche a �crit: | ||
okido... j'ai r�t� cet �pisode... ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||||
j'ai eu un decollement de membrane pour faustine 3 semaines avant le terme parce que j'avais des contractions incessante qui entrainer un faux travail douloureux, en plus ca fatiguait beaucoup le b�b�, donc dans mon cas c'etais justifi� ![]() Lolo on pense bien a toi!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||
oui dans ton cas blandine mais tant ne le sont pas ![]() et le pire c est qu ils se permettent de le faire sans demander l avis de la maman, sans explications et cela peut etre tres douloureux et perturbant car intruisif ![]() |
Maminouche a �crit: | ||||||||
va lire mon lien fraueza... si tu as 2 mn ![]() |
Maminouche a �crit: | ||||||||
va lire mon lien fraueza... si tu as 2 mn ![]() |
Maminouche a �crit: |
le post d�clenchements abusifs... je voulais pas polluer celui de lolo ![]() |