Maminouche a �crit: |
Point de B�n� aujourd'hui ... elle avait un truc de pr�vu ? ![]() |
Point de B�n� aujourd'hui ... elle avait un truc de pr�vu ? ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() |
l�motu a �crit: |
RDV gygy et anesthesiste elle a dit la dame!tout ce qu'on aime hein... |
Marie85 a �crit: | ||
Les grands esprits se rencontrent ![]() |
Maminouche a �crit: | ||||
et b� non... m�me p�, c'�tait une vraie question ![]() |
l�motu a �crit: | ||||||
T'en racontes tellement de cracs que quand tu poste un truc juste comme ca y a pu personne qui te croit ![]() ![]() |
Celpie a �crit: |
Je pourrais te voir quand? ![]() |
laurence a �crit: |
Mi avril c'est pas 3 mais 2 semaines...
|
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
|
titi a �crit: |
ba ca me conforte dans l'id�e d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud
|
fraueza a �crit: |
bon courage b�n� on pense toutes a toi ![]() mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe ![]() si deja 4 b�b�s sont pass�s par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses et en 3 semaines, b�b� peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement ![]() on te revoit demain soir hein ? ![]() |
bibiche a �crit: | ||
bien s�r son bassin n'est pas r�tr�cit, mais un si�ge, �� nest quand m�me pas la m�me configuration qu'une voie basse c�phalique .... s'ils lui proposent de r�fl�chir � ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombr�es � faire un mini meeting et auraient effectu� une c�sa direct. l'hypertension �� n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de pr�cautions (m�me s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !) ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Ils viennent d'appeler......... |
Ils viennent d'appeler......... |
ho magnolia B�n� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas quoi te dire... ![]() J'esp�re que tu vas avoir assez de temps pour te pr�parer psychologiquement. Pffffffffff ![]() je te bizouille bien fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est ce que j'aurai aim� �tre ds le cas o� on me propose un d�collement des membranes......... comme il m'aurait �t� facile de dire "NON". mais je ne pense pas que �a leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd m�me relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour �a que j'ai tendance � dire que ce sont les "moins pire").
non � la "convenance" je n'aurai aucune difficult� � le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est l�.......... ........ j'ai r�fl�chi, tellement r�fl�chi" et je vois bien qu'il est l� le risque........... m�me si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la c�sa le 5 et se retrouver avec un d�collement placentaire le 15???????? non! j'ai tjrs le petit r�ve que bb se retourne d'ici l�............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5??????????? |
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ! |
Maminouche a �crit: | ||
ho nooooooooooooooooooooooon ma B�n�... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||||
t'as regard� Maupassant aussi, toi, la m�? ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
Ce qui m'a fait dr�le lors de la rachian�sth�sie c'est ce sentiment de total d�pendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une p�ridurale |
Celpie a �crit: |
Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie |
nanon a �crit: |
tous les espoirs sont permis! |
cassiop a �crit: |
J
Maiantenant renseigne toi si papa est autoris� en salle de cesarienne , |
vanille a �crit: |
et les jours o� tu vas nous assaillir de photos ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
karine16 a �crit: |
![]() ![]() |
vanille a �crit: |
si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle ![]() ![]() |
|
karine16 a �crit: | ||||
faut pas B�n� ![]() ![]() |
|
vanille a �crit: | ||||
en plus on passe par Rennes ...je vais penser � toi ! |
Oui viens donc baptiser Louis � l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas �tre occup�e.......en plus il est qd m�me vachement plus important que moi ton Louis! |