Maxim�mes

archives - B�n� ?

Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:31 pm
Sujet du message: B�n� ?
Point de B�n� aujourd'hui ... elle avait un truc de pr�vu ? clin d'oeil
l�motu - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message: Re: B�n� ?
Maminouche a �crit:

Tu viens plus assez sur le forum toi...t'es paum�e ma pau'v lucette grimace
bibiche - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
ben oui !
je r�fl�chissait l� ... mais elle a un rdv au gyn�co et � l'anesth�siste il me semble !

grimace � moins que tu n'en saches plus !
Ala�s - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message: Re: B�n� ?
Maminouche a �crit:

Oui, rendez-vous � la maternit�...
Toi, tu sais des choses, non? grimace
l�motu - Mer Mar 28, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
RDV gygy et anesthesiste elle a dit la dame!tout ce qu'on aime hein...
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Haaaaa voil� qui explique tout...

non mais je m'�tais dit qu'�ventuellement elle aurait pu f�ter Paques avant l'heure grimace
Ala�s - Mer Mar 28, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:

Les grands esprits se rencontrent grimace
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
RDV gygy et anesthesiste elle a dit la dame!tout ce qu'on aime hein...

anesth� quoi ? grimace
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
bibiche a �crit:

et b� non... m�me p�, c'�tait une vraie question reverence
l�motu - Mer Mar 28, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
Marie85 a �crit:
bibiche a �crit:

T'en racontes tellement de cracs que quand tu poste un truc juste comme ca y a pu personne qui te croit roule de rire roule de rire
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
Maminouche a �crit:
Marie85 a �crit:
bibiche a �crit:

T'en racontes tellement de cracs que quand tu poste un truc juste comme ca y a pu personne qui te croit roule de rire roule de rire

ho l'autreuuuuuuuuuu tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) grimace
karine16 - Mer Mar 28, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
laissez-lui le temps de revenir! vous savez bien qu'elle habite dans la Bretagne profonde c'te p�v b�n�! pour aller � Rennes, doit bien lui falloir 1h30 aller-retour clin d'oeil
B�n�dicte BZH - Mer Mar 28, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Oui 1H30 aller retour...........avant je suis all�es acheter des oeufs de P�ques........

En fait ils m'ont s�questr�e toute l'apr�s midi ...... consult puis salle de pr�accouchement.........

- hypertension tjrs et encore............
- Coeur de bb trop rapide.
- BB estim� � 3,5 kg
- tjrs en si�ge

bref je suis consid�r�e en pr��clampsie!!!!! hourrah

Ils m'ont lib�r�e pour la soir�e apr�s de p�nibles n�gociations (facile qd on est moiti� aphone)........... mais ils savent bien donner mauvaise conscience et qd ils ont �num�r� les risques li�s � la pr��clampsie au mot "d�colement placentaire" plein de souvenirs ont �merg� et je ne pouvais pas refuser d'y retourner demain........

Donc demain on d�pose les monstres � l'�cole et on y retourne....... au d�but on parlait de r��quilibrer la tension puis suite � l'�cho (poids et position de bb) ils vont plut�t tenter de le retourner mais si proche du terme et avec la tension c'est on retourne et on enchaine sur le d�clenchement.....

Plein de choses tournent ds ma petite t�te j'ai l'impression qu'on me vole la fin de ma grossesse........ j'avais encore besoin de ces 3 sem de coup de pieds, de douleurs....... ouais je suis maso!.........

Donc on va voir comment �a se passe demain.........et en th�orie je grille LN, Lolo et Bibiche..............
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
�a va aller
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
triste triste triste rhoooooooooooo merdum... ma B�n�
Ala�s - Mer Mar 28, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Oh B�n�! �a va aller
karine16 - Mer Mar 28, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
B�n�! c'est pour la bonne cause clin d'oeil
laurence - Mer Mar 28, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Mi avril c'est pas 3 mais 2 semaines...
3,500 kg c'est pas de la grande pr�maturit� grimace
Tu as raison de ne prendre aucun risque. J'esp�re que �a va bien se passer le retournement. Tu vas r�ussir � dormir ?
sara - Mer Mar 28, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
B�n�dicte, j'imagine comme �a doit �tre dur.....
Je penserai bien fort � toi demain en esp�rant que tout aille bien heart
meriadeg - Mer Mar 28, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Oh!
Pleins de � toi.
J'esp�re que tout ira pour le mieux.
Je penserai bien � toi.
Essaie de bien dormir...

:biz:
nanon - Mer Mar 28, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
T'es pas maso de vouloir tes derni�res semaines, fl�te, t'y as droit!!!!
Mais bon, on peut pas tout pr�voir ni tout g�rer et si ce petit poussin a besoin d'un petit coup de main, on peut pas lui refuser non plus. soupire
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite le meilleur du meilleur!
Je penserai � vous demain!
forette - Mer Mar 28, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Plein de pens�es positives B�n�.
M�lissandre - Mer Mar 28, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
B�n� il ne faut rien risquer pour toi et pour ce petit bout, tu as bien raison!
je pense bien fort � toi!
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
B�n�, pleins de bisous pour toi et ton bouchon
Je pourrais te voir quand?
Tu accouches � Rennes? honte
l�motu - Mer Mar 28, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
triste B�n�....

Je penserai fort � toi demain...profites de ta nuit avec b�b�....avant d'y retourner...et essaie de te reposer...plus facile � dire....
En tout cas
@nge - Mer Mar 28, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
heart avec toi par la pensee

je pense bien a toi
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
et puis c'est une tr�s bonne date le 29 mars

mon n� 2 aura 13 ans demain et lui aussi on est all� le chercher avant l'heure ;)

corinne et tom - Mer Mar 28, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Plein de courage et de bisous
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 9:29 pm
Sujet du message:

aleksandra - Mer Mar 28, 2007 9:32 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Mar 28, 2007 9:39 pm
Sujet du message:

cassiop - Mer Mar 28, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
waouh ma B�n�
Je penserai tr�s fort � toi demain

heart heart
B�n�dicte BZH - Mer Mar 28, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:

Je pourrais te voir quand?
Heu le coup de m�langer mes crobes avec celui de Louis pour qu'ils s'entre tuent c'�tait une blague.......... je tousse encore et tout je ne voudrai surtout pas que tu ramn�nes �a chez toi........ d�j� que �a m'emb�te d'accueillir bb ds cet �tat!

J'accouche � l'hopital sud (Anne de Bretagne maintenant) c'est l� que sont n�s Jaouen et Katell....... mon but sera d'y rester le moins possible si tout va bien mais �a je pense que tout le monde avait compris!

laurence a �crit:
Le 18 avril c'est pile 3 sem par raport � aujourd'hui.......
l�motu - Mer Mar 28, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

laurence a �crit:
Le 18 avril c'est pile 3 sem par raport � aujourd'hui.......

Dis tu devrais pas essayer de dormir un peu??
B�n�dicte BZH - Mer Mar 28, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
Oh tu sais pour le peu que je me couche je tousse......... et puis svt je suis l� � cette heure............ ce matin et demain matin c'est grasse mat car mon mari ne bosse pas bien sur........; donc lever 7h30 par rapport � d'hab o� je me couche � la m�me heure et mel�ve � 6h00.........le pied!
Lila_bis - Mer Mar 28, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
allez, parle � ton b�b�, dis-lui qu'il doit se retourner, que sinon c'est vme demain et probablement d�clenchement dans la foul�e !
B�n�dicte BZH - Mer Mar 28, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
Allez � + � toutes........

j'ai l'impression que ma super r�glette ne marche pas.......
vaccla - Jeu Mar 29, 2007 1:28 am
Sujet du message:

karine16 - Jeu Mar 29, 2007 7:25 am
Sujet du message:
je pense fort � toi B�n� aujorud'hui heart
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 7:33 am
Sujet du message:
b�n� je pense bien fort � toi .....
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:34 am
Sujet du message:
B�n� et n'h�sites pas clin d'oeil
MissLoulou - Jeu Mar 29, 2007 7:44 am
Sujet du message:
Je pense � toi B�n�dicte et je te souhaite un beau b�b�
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:45 am
Sujet du message:
Allez B�n�, tu tiens le bon bout. On pense � toi !
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:56 am
Sujet du message:
B�n�
je vais penser � toi aujourd"hui clin d'oeil
Ma�lle est arriv�e avec 3 semaines d'avances avec 3kg500, elle allait tr�s bien grand sourire
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:58 am
Sujet du message:

M�lissandre - Jeu Mar 29, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Je pense fort � toi ma b�n�, tu vas avoir un trop mignon b�b�.
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 8:16 am
Sujet du message:
Plein de pens�es vers toi et b�b�
val. - Jeu Mar 29, 2007 8:20 am
Sujet du message:
Plein de pens�es !
marinaq - Jeu Mar 29, 2007 8:22 am
Sujet du message:
b�n� ! je pense fort � toi ce matin, fais un beau b�b� ! heart
nanon - Jeu Mar 29, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Avec toutes les pens�es positives qui t'accompagnent, �a ne peut que bien se passer!
l�motu - Jeu Mar 29, 2007 8:47 am
Sujet du message:
B�n�....
Bonne journ�e clin d'oeil
Joce - Jeu Mar 29, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Pleins de bisous B�n�
jerevedunetribu - Jeu Mar 29, 2007 1:27 pm
Sujet du message:

Miette - Jeu Mar 29, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Aloooooooors ?? Qqn a des news ? coucou

mimosa - Jeu Mar 29, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
� B�n� et � Junior amoureux transi
fraueza - Jeu Mar 29, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
qui est le binome de b�n� ?
yris33 - Jeu Mar 29, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
tr�s �tonn�(e) j'avais loup� ca
b�n�
V�ro4 - Jeu Mar 29, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Allez, B�n� !!!
steph7 - Jeu Mar 29, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
j'esp�re que tout va bien!! qui est le bin�me?
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
je crois qu'elle n'en a pas, c'est monsieur b�n� qui se charge de relayer l'info ;)

heart b�n� ...
cassiop - Jeu Mar 29, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
on veut des news on veut des news hourrah hourrah
sara - Jeu Mar 29, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
B�n� !
B�n�dicte BZH - Jeu Mar 29, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
coucou

C'est pas un , je suis de retour.....

On a essay� la version ce matin.........loup�!

Changement de m�doc pour la tension.........la diff n'est pas flagrante mais il pr�f�rent leur m�doc � celui de mon m�decin (qui forc�ment est moins bien qu'eux puisque simple g�n�raliste de campagne).........� surveiller encore........

BB tjrs en si�ge + col pas assez mur = on n'active pas les choses........

Scaner du bassin = �a pourrait �tre un bassin plus large!!!!!!!!! (Celpie toi qui m'a vue il te semble �troit mon bassin????????? tu crois que ce n'est que de la graisse?????????)

Donc apr�s l'�cole ils sont ts venus me rechercher........on est arriv� ici � 18h30..............quelle journ�e!!!!!!!!

Suite des op�rations:

demain matin r�union de toute l'�quipe qui au vu des donn�es (tension, poids et position de bb, bassin, fibrome, age de maman.........) vont d�cider soit d'accepter la voie basse (dans ce cas j'aurai d'autres surveillance de la tension) soit de faire direct la c�sarienne (je pense la sem prochaine)...........

ils t�l�phoneront demain, je dois aussi recontroler ma tension chez mon g�n�.......

dur de ne pas savoir � quelle sauce on va �tre mang�e.......... �a me mine de passer tout ce temps l� bas, et de perturber tt la famille, de ne pas trop voir les enfants..........etc...l� bas l'une dit rouge et 10 min apr�s un autre dit bleu, s'ils ne se contredisent pas c'est qu'ils t'ont oubli�e pendant plus d'une heure, le tout entre deux en essayer de t'imposer un tas de trucs et de te donner mauvaise conscience si tu oses critiquer ces trucs!.....j'ai dit � une des SF mon ressenti, cette impression de mal �tre chez eux, le fait de m'y sentir comme une balle que leur syst�me s'amuse � faire rebondir plut�t que de traiter l'�tre humain comme tel, cette impression d'y �tre infantilis�e..........ils deviennent un peu sourds qd on leur dit que leur syst�me n'est pas l'id�al, je me retrouvais ce jour comme le 30 mars 2006 lors de mon dernier curetage chez eux, oubli�e, balott�e, non onform�e, etc.......... la seule chose qu'elle ait trouv� � r�torqu� � �t� de me demander "mais chez vous avec votre famille �a va comment".......elle voulait se persuader que le pb ne vient pas d'eux mais de moi, voulait me chercher un �tat d�pressif........NON NON CHEZ MOI CA VA TRES BIEN POURQUOI CROYEZ VOUS QUE JE VEUILLE Y ETRE PLUTOT QU'ICI!!!!!!!!!!! n'importe quoi........

Donc je vais bien si je suis chez moi.......... pas bien si je suis chez eux........ je veux retrouver l'euphorie habituelle de mes fins de grossesse!!!!!!!!!!
meriadeg - Jeu Mar 29, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Courage, B�n�. Tout �a ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.

Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
te revoil� grand sourire
que de la graisse, mais non, bien s�r que non, il va tr�s bien ton bassin grand sourire
et b�b� passera sans probl�me
Ma proposition tient toujours, si tu as besoin de moi, tu me siffles clin d'oeil
En plus demain soir VACANCES hourrah
Je t'embrasse, prends soin de toi
Marine - Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Zut ... triste , j'avais rien suivi de tout ca...
Pas drole...
Plein de courage (et le pont indien, et l'homeopathie, et y croire... rien n'est decide encore clin d'oeil )
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
ma ptite b�n� ...... hein ? ils se foutent du monde c'est pas possible ......
j'esp�re que tu auras de bonnes nouvelles demain ...
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
je ne sais quoi te dire , je suis d�sol�e que la fin de ta grossesse se passe ainsi
sara - Jeu Mar 29, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
Ohhhhhh, B�n�dicte, c'est un peu moche comme fin de grossesse....
J'ai pens� � toi toute la journ�e, j'aimerai vraiment que ta crevette vienne toute seule comme une grande....Allez, faut faire le grand plongeon biquette!

Ala�s - Jeu Mar 29, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
La fa�on dont ils te traitent est vraiment moche
M�lissandre - Jeu Mar 29, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Et bien!!! tr�s �tonn�(e)
titi - Jeu Mar 29, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
ba ca me conforte dans l'id�e d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud
si je peux faire quelque chose...
bon courage
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
soupire
Lila-yam - Jeu Mar 29, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
Courage!
Evelune - Jeu Mar 29, 2007 8:25 pm
Sujet du message:

nanon - Jeu Mar 29, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Courage Tout cela n'est gu�re r�jouissant mais ne pense qu'au r�sultat final: un splendide b�b� en pleine forme! grand sourire

Et l'acupuncture pour le faire se retouner? hein ?
l�motu - Jeu Mar 29, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi Les maternit�s....

T'as raison te laisse pas faire!!!!
emmerde les saoule les et parle parle parle y en a bien un qui va finir par t'�couter quand m�me...

Rentre dans ta bulle avec ton b�b�....et laisse du temps au temps...encore 3 semaines jusqu'au terme ca laisse le temps de faire evoluer tout ca....que b�b� et toi soyez prets...

nananne - Jeu Mar 29, 2007 9:49 pm
Sujet du message:

B�n�dicte BZH - Jeu Mar 29, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
titi a �crit:
ba ca me conforte dans l'id�e d'aller accoucher l'hotel dieu et non a l'hopital sud

C'est pareil. Ils se partagent tout, m�me le personnel, les lignes t�l�phoniques........ qd bb2 est n� une des SF de garde � l'hop sud �tait normalement en poste � l'hotel Dieu mais d�tach�e pour cette nuit l�.............. c'est le m�me mode de fonctionnement seul le lieu diff�re............. et perso je trouve la mentalit� encore pire � St Gr�goire......... l'avantage de l'Hop sud ou Hotel Dieu c'est que j'ai confiance au niveau s�curit� (pas comme Dinan)........

Et comme j'ai dit hier � une interne ~oui j'ai comme un pb avec leur mode de fonctionnement c�t� humain mais si je retourne chez eux c'est que apr�s avoir vu d'autres ce sont encore les" moins pire"~

Une des seules diff l'hotel Dieu est plus vieillot......je te d�conseille la salle d'attente du bloc d'accouchement si elle est encore comme il y a 3 ans = des graffitis sur les murs on dirait une vieille station de m�tro........ qd tu y vas en consult emm�ne ta boussole voire ton GPS......... et tr�s peu de chambres individuelles.......... par contre les vieux batiments ont en effet un certain cachet........
fraueza - Ven Mar 30, 2007 12:09 am
Sujet du message:
bon courage b�n� on pense toutes a toi

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 b�b�s sont pass�s par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, b�b� peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

on te revoit demain soir hein ? grand sourire
bibiche - Ven Mar 30, 2007 6:53 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:

mais ne te laisse pas faire, fais toi confiance, ecoute ton corps et ton bebe clin d'oeil
si deja 4 b�b�s sont pass�s par la, le 5eme passera aussi meme si c est les fesses en premier, ton bassin ne retrecie pas au contraire il s elargit avec les grossesses

et en 3 semaines, b�b� peut encore se retourner plusieurs fois voir meme retenter une version jusqu au jour de l accouchement pff n'importe quoi

bien s�r son bassin n'est pas r�tr�cit, mais un si�ge, �� nest quand m�me pas la m�me configuration qu'une voie basse c�phalique .... s'ils lui proposent de r�fl�chir � ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombr�es � faire un mini meeting et auraient effectu� une c�sa direct.
l'hypertension �� n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de pr�cautions (m�me s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !)

quelle que soit sa sortie, �� ira va !
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:56 am
Sujet du message:
Mince hein ?
prends soin de toi en attendant
fraueza - Ven Mar 30, 2007 8:33 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
fraueza a �crit:

bien s�r son bassin n'est pas r�tr�cit, mais un si�ge, �� nest quand m�me pas la m�me configuration qu'une voie basse c�phalique .... s'ils lui proposent de r�fl�chir � ce choix, c'est qu'il y a une raison je pense. d'autant plus que certaines mat ne se seraient pas encombr�es � faire un mini meeting et auraient effectu� une c�sa direct.
l'hypertension �� n'est pas rien, et je comprends qu'ils s'entourent de pr�cautions (m�me s'ils ne semblent pas communicatifs pour deux sous !)

quelle que soit sa sortie, �� ira va !

oui mais si on prend au pied de la lettre tout ce que disent les gynecos, qui ne prennent aucun risque car ca peut leur couter tres cher alors qu ls ne sont pas couverts, bientot on a tout juste le droit de respirer quand on est enceinte et encore pas trop profondement des fois que pff n'importe quoi
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Ils viennent d'appeler.........
bibiche - Ven Mar 30, 2007 9:01 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

alors ? hein ?
mimosa - Ven Mar 30, 2007 9:06 am
Sujet du message:
tristounette fin de grossesse mais je te souhaite un maxi de s�curit� pour que tout se passe bien et tu les emm.. tous, l'important c le amoureux transi � venir, le reste... concentre-toi sur vous deux
l�motu - Ven Mar 30, 2007 9:12 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

ET..............????????????
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:24 am
Sujet du message:
D�sol�e �a ne sortait pas .......je n'arrive pas � mettre les mots dsl'ordre.....

Donc � moins que bb ne se retourne d'ici l� ce sera c�sa le 5.

age de maman + hypertension + fibrome + gros bb (3,5 kg l� �a peut faire plus de 4,5 � terme) + basin limite = 4,180 (bb4) ds le bon sens �a passe, mais pas garanti en si�ge

+ risques li�s � la pr��clampsie...........risque de d�collement placentaire........donc avec ma tension on ne laisse pas aller jusqu'au terme........

Tout �a c'est ce que j'ai cogit� depuis hier............ la fa�on dont j'analyse ce qu'ils ont dit........

J'ai bien r�fl�chi.......... je connais pas mal cette mater, j'y ai eu 2 accouchemnts et deux curetages......... contrairement � une auttre (dont je suis partie en courant qd je m'en suis rendu compte) ils n'ont jamais tent� de m'imposer des actes trop intrusifs, oui j'ai eu de l'ocyto � chaque acc mais ce n'�tait pas un d�clenchement c'�tait tjrs l'acc�l�ration d'un travail qui stagne tjrs chez moi......... jamais on ne m'y a propos� de d�clenchement de convenance (que ce soit la mienne ou celle du personnel)........... je me dis donc que l� ils semblent vraiment inquiets, s'ils en arrive l� c'estque les risques st r�els.........

Leur politique m'a sembl� d'apr�s les discus de favoriser la voie basse ds la mesure du possible sur un si�ge......... plus qu'autre chose cela semble les emb�ter qd une maman a peur de la vb et demande une c�sa si pas n�cessaire........... donc je me dis que si c'est eux qui parlent de c�sa �a doit �tre plus que justifi�.........

je pense que s'il n'y avait pas eu de signe de pr��clampsie ils auraient tent� de me laisser aller � terme quitte � devoir faire la c�sa en urgence en voyant que �a ne passait pas.......... maudite tension!!!!!!!!!!!

Ce qui me rends le plus malheureuse c'est deux cat�gories de choses:

- comme j'ai d�j� dit j'ai l'impression qu'on me vole un partie de la fin de grossesse et d'accouchement; pas de question � se poser "c'est ou pas le bon moment pour partir" plus de suspense...... ne pas sentir le corps se pr�parer progressivement, etc......... ne pas vivre la naissance de bb comme pour les autres, ne pas �tre actrice mais juste "l�"........

- et aussi toutes les contraintes li�es � la c�sa......... moi qui voulait rester 24h � la mater......... je ne sais pas d�pendre des autres, combien de temps je vais devoir me faire assister????? rien que d'y penser �a me mine le moral, demander qu'on m'am�ne bb rien que �a gloups........� la mater je me sens comme en prison......... merci pour le moral..........

je ne relis pas excusezs'il y a des fautes.
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 9:28 am
Sujet du message:
ho magnolia B�n� triste triste triste triste triste triste

Je ne sais pas quoi te dire... soupire

J'esp�re que tu vas avoir assez de temps pour te pr�parer psychologiquement.

Pffffffffff triste

je te bizouille bien fort
Ala�s - Ven Mar 30, 2007 9:29 am
Sujet du message:
B�n� triste triste triste
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Qu'est ce que j'aurai aim� �tre ds le cas o� on me propose un d�collement des membranes......... comme il m'aurait �t� facile de dire "NON". mais je ne pense pas que �a leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd m�me relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour �a que j'ai tendance � dire que ce sont les "moins pire").

non � la "convenance" je n'aurai aucune difficult� � le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est l�..........

........ j'ai r�fl�chi, tellement r�fl�chi" et je vois bien qu'il est l� le risque........... m�me si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la c�sa le 5 et se retrouver avec un d�collement placentaire le 15???????? non!

j'ai tjrs le petit r�ve que bb se retourne d'ici l�............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5???????????
l�motu - Ven Mar 30, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
ho magnolia B�n� triste triste triste triste triste triste

Je ne sais pas quoi te dire... soupire

J'esp�re que tu vas avoir assez de temps pour te pr�parer psychologiquement.

Pffffffffff triste

je te bizouille bien fort

Tout comme Maminouche.....

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:03 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Qu'est ce que j'aurai aim� �tre ds le cas o� on me propose un d�collement des membranes......... comme il m'aurait �t� facile de dire "NON". mais je ne pense pas que �a leur arrive ds cette mater de faire ce genre de proposition, ils sont qd m�me relativement moins interventionnistes que d'autres (c'est pour �a que j'ai tendance � dire que ce sont les "moins pire").

non � la "convenance" je n'aurai aucune difficult� � le dire mais je ne peux pas dire non qd le risque est l�..........

........ j'ai r�fl�chi, tellement r�fl�chi" et je vois bien qu'il est l� le risque........... m�me si j'essaye de ne pas y penser........ refuser la c�sa le 5 et se retrouver avec un d�collement placentaire le 15???????? non!

j'ai tjrs le petit r�ve que bb se retourne d'ici l�............................... vous croiez toutes les doigts jusqu'au 5???????????

tout ce qui peut se croiser ma B�n� Je suis vraiment triste pour toi... mon ocytob�n� heart ...
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:07 am
Sujet du message:
oh fl�te je suis sinc�rement d�sol�e pour cette issue

pense � ce magnifique b�b� que tu tiendras dans tes bras le 5/04 amoureux transi amoureux transi
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Ah moque toi!!!!!!!!!!! CROISEZ!
l�motu - Ven Mar 30, 2007 10:12 am
Sujet du message:
On croise on croise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qu'on peut on croise!!!!!!!!!

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:20 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

ho nooooooooooooooooooooooon ma B�n�... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire
karine16 - Ven Mar 30, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:

ho nooooooooooooooooooooooon ma B�n�... me moque point... punaise non... j'aimerai bien jouer les ocytomaminouche tu sais soupire

t'as regard� Maupassant aussi, toi, la m�? grimace clin d'oeil
bibiche - Ven Mar 30, 2007 11:10 am
Sujet du message:
hein ? et si tu t'auto envoie des mp de b�n� bzh � b�n� �� marchera peut �tre ? idee

sans rire, ils t'ont fil� des "astuces" pour aider ton loulou � se retourner ou pour eux, il/elle est d�finitivement en place ?
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Allez, l'essentiel, c'est que le b�b� se porte bien et toi aussi... c�sarienne ou non
mirena - Ven Mar 30, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Je te comprends tout a fait puisque j'ai v�cu la m�me chose pour la derni�re, m�me �ge clin d'oeil , bassin tr�s limite au scanner, une version qui a �chou� une semaine au m�me terme que toi, une c�sarienne programm�e 15 jours avant la naissance............
J'ai beaucoup pleur� en rentrant de ma visite de l'hopital, je trouvais cela vraiement b�te apr�s 4 accouchements de finir par une c�sar moi qui �tait d�j� contre la p�ridurale tu imagine !!!!!

Et puis cela a chemin� dans ma t�te je me suis pr�par�e psychologiquement, j'ai parl� a mon b�b� de notre prochaine rencontre, du fait que j'avais peur (de l'inconnu surtout) pour nous etc...... Et puis j'ai repens� a tous ces enfants que j'avais vu "cass�" par un accouchement difficile, l�sions c�r�brales etc..... Et je me suis dit qu'une c�sar c'�tait un moindre mal et que de toute fa�on je n'avais pas le choix.

Toi tu as en plus les syndr�mes de pr��clampsie. Cele te permet de t'organiser pour la garde des enfants, pas de surprise certes mais avec du recul c'est quand m�me confortable d'avoir tout g�rer avant. Bien s�r tu devras rester un peu plus a la mater qu'a ton habitude.

Ce qui m'a fait dr�le lors de la rachian�sth�sie c'est ce sentiment de total d�pendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une p�ridurale et c'est bougainvillier mais pendant la c�sar l'id�e qui m'a travers�e c'est si jamais l'hopital prend feu, ils n'ont pas int�r�t a m'oublier pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Sinon c'est une naissance un peu diff�rente certes car tu ne participes pas mais on ressent l'extraction du b�b�, en 15 minutes il est sous tes yeux sans effort. Essaie de voir le cot� positif c'est quand m�me une sacr� s�curit� pour vous deux.

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
�a va aller, c'est vrai qu'on a rarement l'accouchement de ses r�ves, mais l� tu dois te focaliser sur b�b�, ok?
Tu as confiance dans cette maternit�, et ils te t'affoleraient pas pour rien soupire
Continue � avoir confiance et pour une fois laisse toi accompagner, et reste le temps qu'il faudra si c'est une c�sarienne
Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie clin d'oeil et si tu as besoin de quelqu'un pour taper sur le personnel hospitali�, je suis l� envie de taper clin d'oeil
jerevedunetribu - Ven Mar 30, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Je croise tr�s fort les doigts pour toi
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
Maminouche a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:

t'as regard� Maupassant aussi, toi, la m�? grimace clin d'oeil

pour s�r clin d'oeil
Dilette - Ven Mar 30, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Comme nous toutes,je croise les doigts pour toi grand sourire grand sourire M�me si ce n'est pas l'accouchement de tes r�ve,tu auras quand m�me un magnifique b�b�.Et il ne faut pas prendre de risque inutiles,pour toi et le b�b�.
Bon courage
nanon - Ven Mar 30, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Comme les autres, je croise avec toi!....
Il te reste encore quelques jours pour te faire � l'id�e mais aussi pendant lesquels tous les espoirs sont permis! Vive la positive attitude: c'est bon pour tout le monde!
cassiop - Ven Mar 30, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
J'ai vecu la meme chose que toi pour Clotilde qui etait mon 4i�me b�b� , c'est vrai que �a change hein ? puis je l'ai vecu deux autres fois ensuite vu mon bassin .
C'est vrai que le sejour � la maternit� est plus long , le plus dur � passer sont les premi�res 48 heures clin d'oeil , personnellement j'ai toujours bien g�r� au retour , bien sur les deux premieres semaines on ne fait pas un sprint mais c'est gerable clin d'oeil
Pleinde bisous � toi et pense surtout � cette rencontre qui quoiqu'il en soit restera magique de ton b�b� amoureux transi
Maiantenant renseigne toi si papa est autoris� en salle de cesarienne , j'ai eu cette superbe surprise pour ma derni�re cesarienne et ce fut amoureux transi amoureux transi amoureux transi et une cesarienne absoluement inoubliable � tel point que compar� aux deux autres je me demandait si vraiment ils avaient ouvert etc grand sourire tr�s �tonn�(e) hourrah hourrah super souvenir , comme quoi clin d'oeil clin d'oeil
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:

Ce qui m'a fait dr�le lors de la rachian�sth�sie c'est ce sentiment de total d�pendance, tu ne sens plus du tout le bas cu corps, rien a voir avec une p�ridurale
des rachi j'en ai d�j� eu 2 pour mes derniers curetages...... mais l� pour la c�sa c'est p�ri apparement (ou ag).....

Celpie a �crit:

Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie

Oui viens donc baptiser Louis � l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas �tre occup�e.......en plus il est qd m�me vachement plus important que moi ton Louis!

nanon a �crit:

tous les espoirs sont permis!

J'y r�ve encore.........

cassiop a �crit:
J
Maiantenant renseigne toi si papa est autoris� en salle de cesarienne ,
bah papa il va surtout �tre autoris� � garder les grands........ il n'a assist� qu'� la premi�re naissance (le chat se gardait seul)..........
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
J'esp�re que ton b�b� va se retourner, il en a encore le temps
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
allez b�n� ...te mine pas le moral !!
Ne pense qu'� une chose : le moment o� tu vas prendre ton bb contre toi amoureux transi
et les jours o� tu vas nous assaillir de photos clin d'oeil amoureux transi

B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
vanille a �crit:

heu moi c'est B�n� pas Karine!!!!!!!!! grimace
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
vanille a �crit:

non !! on n'aura pas de photos hein ? hein ?
mais on en veut grimace grimace
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Si mais pas "assaillir" clin d'oeil
karine16 - Ven Mar 30, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
vanille a �crit:

soupire honte
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualit� que le mien alors forc�ment je complexe!
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
si t'accouches la semaine prochaine je vais louper la nouvelle hein ? triste
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
vanille a �crit:
Ah ben tu vas louper....... parce que pour cette semaine c'est mal barr� et ils ne me laisseront pas d�passer jeudi m�me si bb s'est retourn� ....... � cause de ma tension.........
karine16 - Ven Mar 30, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
karine16 a �crit:

soupire honte
faut pas karine........ tu as un app de bien meilleure qualit� que le mien alors forc�ment je complexe!

faut pas B�n� clin d'oeil tu as des enfants aussi beaux que les miens grand sourire
B�n�dicte BZH - Ven Mar 30, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:
karine16 a �crit:

soupire honte

faut pas B�n� clin d'oeil tu as des enfants aussi beaux que les miens grand sourire
ah non l� je ne suis pas d'accord les miens sont plus beaux......... quand je te disait que la qualit� de mon app laissait � d�sirer!
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
vanille a �crit:
Ah ben tu vas louper....... parce que pour cette semaine c'est mal barr� et ils ne me laisseront pas d�passer jeudi m�me si bb s'est retourn� ....... � cause de ma tension.........

en plus on passe par Rennes ...je vais penser � toi !
karine16 - Ven Mar 30, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
vanille a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:
vanille a �crit:

en plus on passe par Rennes ...je vais penser � toi !

tu vas � Noirmouriers, c'est �a?
mon cousin habite au "bois de la Ch�ze"! clin d'oeil une jolie petite maison tout pr�s d'une jolie petite crique grand sourire
Anonymous - Sam Mar 31, 2007 7:43 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Celpie a �crit:

Je viendrais te faire un gros bisous et te tenir compagnie

Oui viens donc baptiser Louis � l'hopital sud........ bah oui j'ai pas choisi la date ce sera le jeudi d'avant........ il me semble que tu vas �tre occup�e.......en plus il est qd m�me vachement plus important que moi ton Louis!

Je suis s�re de pouvoir te trouver un cr�neau clin d'oeil enfin si tu veux honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure