Maximômes

toutes les discussions - Pourquoi il ne dort presque que dans mes bras?

lorence - Lun Mar 26, 2007 7:58 am
Sujet du message: Pourquoi il ne dort presque que dans mes bras?
Tout est dans le titre.

Roméo a u mal fou à s'endormir dans son couffin, mais dès qu'on l'a aux bras ou dans notre lit ça va tout de suite mieux. La nuit après la tétée, il ne se rendort pas si je le couche dans son couffin. Je le pose, et 2 minutes après il râle, rouspète et finit par pleurer.

C'est un petit peu gênant car mon sommeil est du coup moins réparateur, mais surtout je me demande pourquoi?
Qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer ça?
C'est une question de confort (odeur des parents, il fai plus chaud dans le lit de papa-maman...)?
virgulle - Lun Mar 26, 2007 7:59 am
Sujet du message:
tu peux essayer de surélevé la tête du couffin en le coinçant avec une serviette .
bibiche - Lun Mar 26, 2007 8:01 am
Sujet du message:
ma blonde était comme cela, les bras et rien d'autre.
j'avais "trouvé" une astuce : je l'enveloppais dans une couverture dans mes bras (avec son pij et sa gigoeuse, tu vas comprendre pourquoi) et je la berçait ... elle s'endormait assez vite !
je déposais alors tout le paquet dans son petit lit, donc elle ne quittait pas le cocon bien chaud, juste mes bras. et quelques minutes après, j'ouvrais doucement le cocon/couverture pour qu'elle n'ait pas trop chaud, et elle finissait sa nuit en pyj/gigoteuse, normalement couverte quoi !

car le passage "chaleur de maman/lit tout froid" çà la réveillait immanquablement .......

c'est trop mignon c'était ma couverture magique !
dragibus - Lun Mar 26, 2007 8:04 am
Sujet du message:
presque soulagee de lire ça...et oui! je me sens moins seule! clin d'oeil

j'ai tout essayé (meme le systeme de bibiche)mais j'arrive pas à la "feinter"!le seul moment ou elle dort une petite heure toute seule,c'est apres le bain.... soupire
lorence - Lun Mar 26, 2007 8:05 am
Sujet du message:
Il y a déjà un petit coussin sous la tête du matelas de monsieur Roméo, une peau d'agneau dedans histoire que ça ne soit pas trop froid.
J'essaierai la couverture, mais ça veut dire tétée dans la couverture!!
Lila_bis - Lun Mar 26, 2007 8:07 am
Sujet du message:
Je vais suivre les réponses car Bb5 est exactement pareil, il ne dort que dans mes bras sauf:
- à partir de 23h00 et jusque 6h00 ou 7h00: il est dans son couffin (enfin, presque toujours, il y a parfois des raté et il dort avec moi dans ce cas) mais il s'endort dans mes bras d'abord
- le matin, il lui arrive de se rendormir sur sa table à langer (donc ce n'est pas une histoire de chaleur)
virmaauco - Lun Mar 26, 2007 8:08 am
Sujet du message:
il se sent bien dans les bras de maman, et il TE sent surtout!
le pied, quoi!!!
mimosa - Lun Mar 26, 2007 8:21 am
Sujet du message:
emballé bien au chaud c'est trop mignon et sur un teeshirt à l'odeur de maman amoureux transi , un lit c frooooid, et même si une peau d'agneau c doux, ça n'est pas "chaud" et ps l'odeur de maman, c un romantique ton roméo clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 8:22 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
emballé bien au chaud c'est trop mignon et sur un teeshirt à l'odeur de maman amoureux transi , un lit c frooooid, et même si une peau d'agneau c doux, ça n'est pas "chaud" et ps l'odeur de maman, c un romantique ton roméo clin d'oeil

Voilà c'est exactement cela je crois clin d'oeil courage lorence
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 8:25 am
Sujet du message:
Moi j'avais une bouillotte, et je gardais toujours son lit bien chaud.

Et puis le lit il vibrait aussi, et ça c'est magique.
TICYA - Lun Mar 26, 2007 8:27 am
Sujet du message:
Achille aussi était comme ça : il s'endormait dans nos bras, on avait l'impression que rien ne pourrait le réveiller, tu parles !!! Dès qu'on le déposait dans son berceau, même avec des précautions infinies pff n'importe quoi , il se réveillait dans la seconde. Ca a duré quatre mois, on se relayait avec le papa, (genre minuit-deux heures, deux heures-quatres heures pff n'importe quoi ), une horreur... Ne me demande pas comment ça a changé, je ne m'en rappelle plus honte
Courage
Ysa 73 - Lun Mar 26, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Clément a aussi eu des débuts très difficiles en matière de sommeil ! Il dormait très peu la journée et heureusement assez bien la nuit entre les tétées ! J'ai alors investi dans une écharpe et je l'ai porté !
Et ce n'est que vers 5 mois que ses rythmes éveil/sommeil se sont mis en place avec des siestes bien régulières !

Lorence
kogacl - Lun Mar 26, 2007 9:13 am
Sujet du message:
j'ai eu pareil pour apolline, j'ai mis une couverte ds le fond de son couffin, elle a son pyjamas avec des chaussons, un petit gilet et ensuite sa gigoteuse sans manches. Donc finalement la nuit elle dort ds son couffin mais je l'y dépose endormie après sa tetée sinon elle ne s'endort pas seule non plus. Elle tete a un sein puis en général fait popo et je la change et lui fait faire sa rote puis l'autre sein mais là je ne l'a redresse pas pour son rot et la dépose délicatement ds son couffin . Si par malheur elle se réveille, je la reprend direct et je me couche avec elle, elle ferme direct ses yeux et 10/15 minutes apr!ès je l'a redépose ds son couffin ( sauf si je me suis rendormie avec pff n'importe quoi )
bounty10 - Lun Mar 26, 2007 9:32 am
Sujet du message:
bah parceque c'est un bebe , voilà pourquoi il dort meiux contre toi grand sourire grimace

Les miens ils me lachent pas les premiers mois et j'essaye même pas de les poser d'ailleurs c'est echarpe toute la journée et dodo contre maman la nuit, puis ça passe...bon faut dire aussi que j'adore les avoir contre moi, les sentir dormir paisiblement , leur odeur rahhh amoureux transi
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 9:50 am
Sujet du message:
moi aussi j'ai une ocuverture magique...sa couverture bien douillette...une fois endormie parfois dans le transat ...hop la miss dans son couffin...
mais alors hier soir soupire soupire ...les coliques...la pauvre...elle a jonglé ! on s'est endormi toutes les 2 vers 1h30 du mat soupire

bon coura ge à toutes
laurence - Lun Mar 26, 2007 9:57 am
Sujet du message:
Moi aussi je le prends dans une couverture. comme ça :

quand il a fini je prend le paquet contre mon épaule pour qu'il fasse son rot et je repose le tout dans le couffin.
Et je donne la tétée quasi dans le noir, en ne changeant surtout pas la couche...
Comme ça il ne pleure pas, le soir en revanche il peut pleurer 5 ou 10 min, je le laisse puis je le prend pour une petite balade dans la couverture toujours, le repose et là après il s'endort
lorence - Lun Mar 26, 2007 11:19 am
Sujet du message:
Je reviens d'une sieste avec lui.
Il est resté au moins une heure les yeux grand ouverts sans broncher gros yeux , puis a dormi 1h30 jusqu'à l'appel du ventre.

Donc c'est clair que je peux le garder, son papa et moi on aime bien dormir avec lui de toutes façons amoureux transi, mais est-ce que quelquefois on ne devrait pas le laisser trouver son sommeil tout seul, comme le fait laurence, quitte à ce qu'il chouine un peu beaucoup? hein ?
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Comment tu as fait avec les autres ?
lorence - Lun Mar 26, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de soucis.
Ils dormaient... hein ?
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 11:34 am
Sujet du message:
ma petite derniere faisait ça au debut.. que les bras.; et maintenant à 8 mois.. ben rien à fiche.. elle ne s'endort que dans son lit !!!
pfff !!
moi j'aimerai la garder, la caliner.. tu parles.; elle rale jusqu'à ce qu'elle soit dans son lit !!!

charmant !!
lorence - Lun Mar 26, 2007 11:37 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
ma petite derniere faisait ça au debut.. que les bras.; et maintenant à 8 mois.. ben rien à fiche.. elle ne s'endort que dans son lit !!!
pfff !!
moi j'aimerai la garder, la caliner.. tu parles.; elle rale jusqu'à ce qu'elle soit dans son lit !!!

charmant !!

lol Bon ben ça merassure en un sens!
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 11:57 am
Sujet du message:
De toutes façons, quand c'est l'heure de pointe et que tu dois t'occuper des plus grands, tu es bien obligée de le laisser pleurer un peu si tu peux pas faire autrement non ?
Il n'a jamais fini par s'endormir comme ça ?
Olissa - Lun Mar 26, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Les bb humains ne sont pas fait pour etre pose quelque part, mais pour passer presque tout le temps en contact corporel. Etre pose= danger .C'est leur programmation qu'on arrive souvent pas a effacer aussi simplement.
Et puis et oui, cela leur passe! ma 3 ans a ete porte tout le temps, dormi avec nous, dort dans un petit lit maintenant et ne vient me joindre qu'au matin. Elle va a l'ecole toute la journee, est particulierement independante, degourdie, comme beaucoup de petits que je connais qui ont ete eleves de facon proximal.

Des bb portes en echarpe un max pendant la journee, parfois ont eu quelque part leur dose ainsi et relachent plus facilement ensuite leur mere un peu.
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
d'accord avec olissa !!!
mes plus grands etaient plus souvent dans mes bras et mon lit qu'autre chose..
bon en couple j'etais seule la semaine puis j'ai repris ma liberté donc c'est clair que c'etait toujours collé à maman...
mes deux grandes sont des gamines bien dans leur tete et dans leur peau...

bah.. comme je dis aux mamans à la maternité... faites selon votre instinct.. le reste...

c'est vrai qu'on leur bombarde plein d'info contradictoire pendant leur sejour et la nuit moi je les retrouve en pleurs, paumé...
alors.. quand vous serez chez vous , vous ferez comme vous en avez envie pas vrai ?? ben faites la meme chose des maintenant...
pour les regles de base ok.. le reste... l'amour et l'instinct sont de belles choses !!
zoline - Lun Mar 26, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Faustine etait comme ca au debut et au fur et a mesure elle a accepté autre chose que mes bras elle passe beaucoup de temps sur son tapis de jeu, son transat. Pour la nuit elle a été tres rapidement dans son lit a bareau je la met dans un baby nomade
par contre poser un bébé =danger pour lui pff n'importe quoi c'est nouveau? pff n'importe quoi
lorence - Lun Mar 26, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
De toutes façons, quand c'est l'heure de pointe et que tu dois t'occuper des plus grands, tu es bien obligée de le laisser pleurer un peu si tu peux pas faire autrement non ?
Il n'a jamais fini par s'endormir comme ça ?

Non parce qu'en fait je le porte dans l'écharpe à ce moment là....

Bon là il a dormi 1h30 seul dans son couffin, c'est la nuit que ça pos plus problème. hein ?
Agnes - Lun Mar 26, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

par contre poser un bébé =danger pour lui pff n'importe quoi c'est nouveau? pff n'importe quoi

elle ne disait pas que c'était dangereux, mais que de façon instinctive le bébé associe le fait d'être posé avec le danger. j'imagine que ça se tient, dans une grotte mieux vallait être mis à l'eccart des prédateurs.
lémotu - Lun Mar 26, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
zoline a écrit:

elle ne disait pas que c'était dangereux, mais que de façon instinctive le bébé associe le fait d'être posé avec le danger. j'imagine que ça se tient, dans une grotte mieux vallait être mis à l'eccart des prédateurs.

Exact tout comme les bébés qui pleurent à la tombée de la nuit.....Nuit = danger....
Guinou - Lun Mar 26, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Clara est comme celà mais uniqument la nuit alors, je la prends, de toutes façons, ça la rassure et finalement moi aussi !!!
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Olissa a écrit:
Les bb humains ne sont pas fait pour etre pose quelque part, mais pour passer presque tout le temps en contact corporel. Etre pose= danger .C'est leur programmation qu'on arrive souvent pas a effacer aussi simplement.

C'est un petit peu culpabilisant non, de dire ça à une maman qui n'en peut plus et aimerait que son enfant dorme enfin dans son lit ?

cirenh a écrit:
d'accord avec olissa !!!
bon en couple j'etais seule la semaine puis j'ai repris ma liberté donc c'est clair que c'etait toujours collé à maman...

Mon aînée est une fille bien dans sa tête et dans sa peau, pas de souci pour elle, et pourtant, j'étais une bien piètre maman, toujours énervée, qui ne supportait pas ses pleurs, et qui ne rêvait que d'une chose : se barrer dès que la chose commençait à chouiner.

Quand j'ai eu mes jumelles, Charlie avait 5 ans et demi, et il n'était pas question que je la néglige pour m'occuper constament des bébés, alors de temps en temps, à l'heure de son bain en général, on laissait les bébés dans leur lit, on fermait la porte, on passait un moment ensemble, rien que nous deux, et la plupart du temps, après avoir pleuré, les deux minettes s'endormaient. D'ailleurs je ne les ai que très rarement bercées, pas de cododo avec elles, elles ont vite appris à s'endormir seules, et ont fait leurs nuits à 6 semaines. Elles vont bien, elles ont pas l'air d'être trop traumatisées. clin d'oeil

Pour Jimmy j'ai agit differemment, j'avais une écharpe, et on cododotait, mais j'avais de la chance, il a toujours été très facile, et il s'endormait aussi très bien dans son lit. Par contre pour lui pareil que pour les autres, quand il fallait que je m'occupe des grands, il restait dans son lit, changé, nourrit etc bien sûr.
Quand j'en ai eu marre d'allaiter et de cododoter, j'ai dit terminé, et il dormait dans son lit à côté du mien, en une semaine c'était réglé.

En fait, j'ai fait comme je l'ai senti sur le moment, pour tous, et résultat tout le monde va super bien. Ce n'est pas parce qu'on laisse pleurer un peu un bébé à certains moments qu'il va se sentir abandonné ou qu'il va forcément finir tueur en série. Y'a un truc qu'il leur faut apprendre aussi, et ça peut se faire petit à petit, ça s'appelle la frustration.
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
voila !!

faut faire comme on le sent... l'instinct fait le reste...
zoline - Lun Mar 26, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Olissa a écrit:

C'est un petit peu culpabilisant non, de dire ça à une maman qui n'en peut plus et aimerait que son enfant dorme enfin dans son lit ?

cirenh a écrit:
d'accord avec olissa !!!

Mon aînée est une fille bien dans sa tête et dans sa peau, pas de souci pour elle, et pourtant, j'étais une bien piètre maman, toujours énervée, qui ne supportait pas ses pleurs, et qui ne rêvait que d'une chose : se barrer dès que la chose commençait à chouiner.

Quand j'ai eu mes jumelles, Charlie avait 5 ans et demi, et il n'était pas question que je la néglige pour m'occuper constament des bébés, alors de temps en temps, à l'heure de son bain en général, on laissait les bébés dans leur lit, on fermait la porte, on passait un moment ensemble, rien que nous deux, et la plupart du temps, après avoir pleuré, les deux minettes s'endormaient. D'ailleurs je ne les ai que très rarement bercées, pas de cododo avec elles, elles ont vite appris à s'endormir seules, et ont fait leurs nuits à 6 semaines. Elles vont bien, elles ont pas l'air d'être trop traumatisées. clin d'oeil

Pour Jimmy j'ai agit differemment, j'avais une écharpe, et on cododotait, mais j'avais de la chance, il a toujours été très facile, et il s'endormait aussi très bien dans son lit. Par contre pour lui pareil que pour les autres, quand il fallait que je m'occupe des grands, il restait dans son lit, changé, nourrit etc bien sûr.
Quand j'en ai eu marre d'allaiter et de cododoter, j'ai dit terminé, et il dormait dans son lit à côté du mien, en une semaine c'était réglé.

En fait, j'ai fait comme je l'ai senti sur le moment, pour tous, et résultat tout le monde va super bien. Ce n'est pas parce qu'on laisse pleurer un peu un bébé à certains moments qu'il va se sentir abandonné ou qu'il va forcément finir tueur en série. Y'a un truc qu'il leur faut apprendre aussi, et ça peut se faire petit à petit, ça s'appelle la frustration.

je suis tout a fait d'accord et la derniere phrase est tres tres importante a mon avis ....
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
Voici un lien qui m'a pas mal aidé quand je cherchais des solutions aux pleurs de Louis http://www.nosbebesarrivent.org/viewtopic.php?t=5611
Je crois que c'est Mari qui m'avait donner le lien, merci Mari

Et en fait, je pense qu'Olissa voulait dire que le bébé se sent en "danger" en dehors des bras de sa mère... il n'est pas en danger, nous l'avions bien compris.
caro5 - Lun Mar 26, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
pour bb4 je lui ai donné un tee shirt a moi il colle son ptit nez dedans et il dort avec mon odeur clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Voici un lien qui m'a pas mal aidé quand je cherchais des solutions aux pleurs de Louis http://www.nosbebesarrivent.org/viewtopic.php?t=5611
Je crois que c'est Mari qui m'avait donner le lien, merci Mari
.

Il est intéressant ce lien, je n'ai lu qu'une partie, mais il ne culpabilise pas, pas de discours moralisateur, cool. grand sourire
sylvie35270 - Lun Mar 26, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
bon alors moi mes 5 enfants ont tous eu un maillot de moi avec mon

odeur et je peux dire que sa marche hourrah
sev' - Lun Mar 26, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai fais comme sylvie clin d'oeil , Léon a dans son lit mon gilet en crochet, que je portais à la mater amoureux transi , et depuis il ne le quitte pas et ne s'endort pas sans amoureux transi , c'est vraiment craquant de le voir se frottait le nez dessus à s'en ennivré amoureux transi, et le sommeil est instantané
Olissa - Lun Mar 26, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Pour ce qui est bb pose =danger, oui, c'etait comme ca a l'epoque des predateurs et ces instincts restent presents chez nos bb au jour d'hui.

J'ai repondu a la question". Pourquoi mon bb ne dort que dans les bras". J'ai donne une explication possible a laquelle j'adhere( je n'ai pas la science infuse et d'autres personnes n'adheront pas a cette theorie, c'est leur droit). Comprendre le pourquoi peut aider a faire face, non? Je ne vois pas ce que ma reponse avait de culpabilisant? Apres, c'est a chacun de trouver son chemin et d'ecouter son instinct.
vaccla - Lun Mar 26, 2007 2:36 pm
Sujet du message: Re: Pourquoi il ne dort presque que dans mes bras?
lorence a écrit:
Tout est dans le titre.

Roméo a u mal fou à s'endormir dans son couffin, mais dès qu'on l'a aux bras ou dans notre lit ça va tout de suite mieux. La nuit après la tétée, il ne se rendort pas si je le couche dans son couffin. Je le pose, et 2 minutes après il râle, rouspète et finit par pleurer.

C'est un petit peu gênant car mon sommeil est du coup moins réparateur, mais surtout je me demande pourquoi?
Qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer ça?
C'est une question de confort (odeur des parents, il fai plus chaud dans le lit de papa-maman...)?

Ben Mathys est exactement pareil!!!!! (J,ai employé le présent hein clin d'oeil ), il a toujours eu du mal à s'endormir seul depuis sa naissance alors nous avons ''codotter '' pendant très longtemps, et ajd encore ça nous arrive même si c'est moins souvent. Nous avons trouvé un rituel du coucher sympa, je lui chante une chanson 2 fois, je me mets ensuite sur mon lit et j'attends qu'il s'endorme ça peut prendre 5 minutes comme 1 heure mais c'est la seule chose qui fonctionne.
lorence - Lun Mar 26, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Bon ben j'ai testé le haut de pyjama à moi, bien imprégné de mon odeur car le porte depuis qualques jours déjà...On va voir ce que ça donne!

Sinon sev', jamais eu envie de laver le gilet? De le changer contre autre chose de porté aussi?

Et Olissa: je ne me suis pas culpabilisée par ce que tu as dit, et pourtant je suis la reine de la culpabilité!!
sev' - Lun Mar 26, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Le gilet reste dans son lit et ne le quitte jamais clin d'oeil , je n'ai rien essayé d'autre, et de plus ce gilet est la seule chose que je porter avec mon pyjama à la mater soupire , un souvenir en quelque sorte pour ma dernière grossesse soupire
dragibus - Mar Mar 27, 2007 8:17 am
Sujet du message:
caro5 a écrit:
pour bb4 je lui ai donné un tee shirt a moi il colle son ptit nez dedans et il dort avec mon odeur clin d'oeil

moi,c'est avec mon soutif de la journee que ça marche... pff n'importe quoi

treve de plaisanterie(meme si c'est la verite...):je suis montee à l'ecole emmener noé.j'ai mis agathe dans le tikamak (trop ronde ,j'arrive pas à la porter avec l'echarpe)et bien,elle s'est endormie !en rentrant ,j'ai deposé "le paquet" tikamak compris dans le berceau...elle dort tjrs!
mimosa - Mar Mar 27, 2007 10:58 am
Sujet du message:
le coup du teeshirt je l'ai fait aussi : tom a dormi trois mois dans mon lit, puis couffin près de mon lit, et à 6mois, hop! sa chambre, j'ai pas eu le coeur de le laisser "comme cela" donc j'ai prolongé le contact de cette façon, en plus ce chameau ne voulait jamais dormir, le moindre son, la moindre lumière le tenait éveillé j'en pouvais plus pff n'importe quoi et il a fait dodo sans souci, le jour je le portais énormément en me baladant, faisant le ménage etc, parce que le transat il en avait vite marre, jusque vers 1an on s'est vraiment collés pour notre plus grand bonheur et je pense effectivement que c trèèèès rassurant pour un bébé : j'ai passé mes six premiers mois à l'hosto séparée de ma mère que je voyais à peine, ben je vous garantis que le lien maternel euh... de part et d'autre d'ailleurs pff n'importe quoi soupire y'a des moments qui se rattrapent pas!!! en même temps c normal de se séparer de son bébé et qu'il apprenne à dormir seul, à partir de 6mois sauf exception je le lui ai imposé grand sourire
c un gamin très autonome, très attaché à sa maman mais qui réclame de faire seul, de grandir, et qui ne doute nullement de mon heart
lorence - Mar Avr 03, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Le coup du t-shirt imprégné de mon odeur, c'est top!
Il s'endort pas mieux le soir, mais il dort bien la nuit, même juste après la tétée! hourrah hourrah
mimosa - Mar Avr 03, 2007 9:08 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Le coup du t-shirt imprégné de mon odeur, c'est top!
Il s'endort pas mieux le soir, mais il dort bien la nuit, même juste après la tétée! hourrah hourrah

bravo roméo amoureux transi hourrah hourrah
faut pas rêver non plus, un bébé curieux met du temps à s'endormir le soir parce qu'il a pas envie d'en perdre une miette clin d'oeil l'important c qu'il sa nuit... et toi aussi!!
MARIKA - Mar Avr 03, 2007 9:14 am
Sujet du message:
je n'ai pas lu les 3 pages de post.

ma réponse :

parce que dans tes bras c'est bon chaud et il entend un coeur qui bat, alors que son couffin est froid !!!

et comme dit mon titilou : "mon lit, il a un pb" "ah ?" "je suis tout seul dedans !!!"
lorence - Mar Avr 03, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

ma réponse :

parce que dans tes bras c'est bon chaud et il entend un coeur qui bat, alors que son couffin est froid !!!

et comme dit mon titilou : "mon lit, il a un pb" "ah ?" "je suis tout seul dedans !!!"

grand sourire grand sourire grand sourire trop mignon!
mimosa - Mar Avr 03, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

amoureux transi amoureux transi amoureux transi
c comme cela que parfois le dimanche je récupère mon loulou de 7ans qui me réclame de venir regarder les dessins animés dans mon lit amoureux transi , parce qu'il veut pas être seul, alors je me dévoue et je lui demande de changer de chaîne pour qu'on se marre ensemble devant les tex avery clin d'oeil
et thomas dort avec plein de doudous qu'il aligne etc "pour pas être seul", je trouve cela très chou , ton bibou est attendrissant c'est trop mignon
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

ma réponse :

trop mignon amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure