Armelle a �crit: |
Non, ce n'est pas nouveau...des fois je ne le dis pas trop fort, mais c'est vrai!
Je n'arrive pas � dire "j'aime les enfants". De la meme fa�on que je n'arrive pas � dire "j'aime les chinois", "j'aime les pates", "j'aime les voyages".... J'aime MES enfants, je les trouve tr�s bien mais je ne me sens pas particuli�rement attir�e par les enfants des autres syst�matiquement. Je ne suis pas forc�ment � mon aise aves les enfants...�a d�pend de l'enfant, et il doit vraiment y avoir un feeling pour que je puisse affirmer que je l'aime bien: COMME UN ADULTE! Je ne m'attendris pas devant les enfants parce qu'ils sont petits, meme les BB...je n'arrive pas � mettre les enfants dans une case � part, c'est vraiment une personne qui me plait ou pas! Je me verrais assez bien instit' (meme si je pr�f�re rester � la maison ![]() ![]() Ceci ne m'empeche pas d'etre une maman tr�s "salu�e" � la sortie de l'�cole "Ciao Armelle ![]() Et vous? |
CHRYSTEL a �crit: |
Moi j'aime les enfants, � de rares exceptions. J'aime beaucoup plus rarement les parents. J'ai une grande compassion pour les enfants qui doivent supporter le joug des adultes. Je suis heureuse de travailler avec les enfants: JAMAIS je n'aurais pu ne travailler qu'avec des adultes, que je trouve pour la plupart faux. ![]() |
Armelle a �crit: |
Je me verrais assez bien instit' (meme si je pr�f�re rester � la maison ![]() ![]() |
Citation: |
si vous, parents de beaucoup d'enfants, n'aimez pas les enfants au sens large, quelque chose m'�chappe!! |
sandrineandco a �crit: |
c'est pour �a que je ne suis pas nounou ![]() |