Miette a écrit: |
Il te prescrit cet examen sans t'avoir examinée ? ![]() |
emiliezolie a écrit: |
le truc c'ets que je sais à quoi c'est dû, le stress d'un gamin perturbateur, il me pourrit mes journées ![]() ![]() ![]() ![]() bon, on va voir, le w-e portera conseil ![]() |
Zezette a écrit: |
J'ai travaillé dans un centre de gastro-entérologie.
Pour la gastroscopie on va te demander si tu veux une anesthésie locale ou générale. En général, tu rentres à jeun et tu restes sur place entre 4 et 6 heures. En locale, tu as un gel anesthésiant et ils le font tout de suite, çà dure à peine 5 minutes et le temps du compte-rendu tu sors dans la 1/2 heure qui suit. Toujours à jeun. Certaines personnes ne supportaient pas de sentir le tube dans leur gorge et devaient revenir pour faire l'examen sous AG. Mais en règle générale, si tu contrôle bien ta respiration il vaut mieux le faire en locale. Après çà dépend des centres, si c'est en hôpital tu vas rentrer la veille au soir alors que dans un centre privé çà se passera comme je viens de te décrire, à toi de choisir (si tu as le choix). Bon courage et tiens nous au courant. C'est un examen bénin qui peut t'aider à régler tes problèmes de reflux donc fais le au plus tôt. ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() tu peux trés bien aller dans l'hopital de ton choix, voir le gastro entérologue de ton choix et en parler, prévoir l'intervention ! l'est pas bien ton docteur ! ![]() |