Charlotte a écrit: |
Lesquels utilisez-vous et pourquoi ? J'aimerais essayer mais je suis un peu perdu et je ne sais pas à qui demander conseil... |
Gwenaelle a écrit: |
J'utilise RESCUE, en cas de " traumatisme" aussi bien physique que psychique ..les autres complexes, je ne m'y aventure pas, pas assez calée pour ! |
anneclaire a écrit: |
Oui, c'est tt à fait utilisable chez les enfants au-delà de 3 ans...
( plus tôt, c'est normalement la maman qu'il faut traiter...enfin, c'est ce que disent les bouquins...) Ma collègue en a donné à son petit bout et a vraiment vu la différence... Elle glissait qq gouttes dans son verre d'eau à table... |
zoline a écrit: |
bon apres avoir bouquiner quelques truc sur le net j'ai commander un melange personalisé:
aspen, cerato, white chesnut, holly, larch, rock water mais le melange rescue je ne l'ai pas pris, il est composé par quoi? aurai je du plutot prendre celui la? |
mawel a écrit: |
Je connaissais pas ces trucs, maintenant je connais :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach Heureusement qu'il y a maximomes !!! pour me faire connaitre ces trucs de rebouteux |
Maminouche a écrit: | ||
tiens... y avait longtemps... ![]() Ceci dit... je connais pas non plus, pourtant, je n'utilise que des trucs de rebouteux/euses... ![]() |
mawel a écrit: | ||||
Ha mais je ne demande qu'a voir la lumiére !!! En fait, je suis intéressé pasque j'ai cramé la carte mère de mon ordinateur, donc je me demande s'il y aurait pas une fleur ou un onguent quelconque qui pourrait lutter contre les ondes electriques négatives...... ![]() |
mawel a écrit: |
En fait, je suis intéressé pasque j'ai cramé la carte mère de mon ordinateur, donc je me demande s'il y aurait pas une fleur ou un onguent quelconque qui pourrait lutter contre les ondes electriques négatives...... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
En fait à part un antipyretique , rien, on part pas sur une ile deserte, et il y a toujours une pharmacie pas loin. |