Miette a écrit: |
Ca ne fait QUE 6 mois ![]() ![]() ![]() |
moon a écrit: |
un grand merci à celles qui m'ont répondu, ca fait du bien d'être écoutée
je sais que 6 mois ca peut paraître court mais quand on a déjà eu des difficultés, on se décourage vite et on pense tout de suite médecine mais je vais continuer à essayer naturellement, après tout certaines y sont arrivées avant moi d'après vos témoignages ![]() à bientôt avec de bonnes nouvelles peut être |
paprika003 a écrit: | ||
j'osais pas le dire mais oui je trouve pas ca bcp 6 mois ![]() ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
hello!
Bienvenue Moon,pour ce qui est du diabéte je ne peux pas t'aider.Mais pour le reste j'ai des cycle completement ![]() ![]() ET la miracle quand on a décider d'avoir N°4 ca a pris ........rien du tout ca a marché tout de suite! Donc pas de panique 6 mois c'est rien et je te comprend pour ce qui est de l'inquiétude et de l'impaciente....+tu va y penser - ca va marché.Attaque quelque chose qui va te prendre la téte ou qui va monopolisé toute ton attention. allez tu vera ca ira. ![]() Juste comme ca alors que j'avais 16 ans je suis allez voir un gynéco qui m'avais dit que compte tenue de mon appareil génital et mes pb d'ovulation je ne pourrais jamais avoir un enfant de maniére normale!!!! ![]() C'est dommage parce qu'il est a la retraite sinon j'irais bien le voir avec mes 3 monstre et bon bidon en avant! ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
tu dit que tu etais ménauposé et le médecin a reussi a stoper ca mm a te faire des bb!!.Je suis étonné ma soeur a été ménoposé a 38 ans et ca été vraiment galére pour elle encore maintenant et elle a que 48 ans.
Mais tant mieux pour toi. ps tu n'aurais rien a voir par hazard avec le pseudo de girlinthemoon?????? |