sixtine a écrit: |
as tu eu mon mail, Ambre ? |
Ysa 73 a écrit: |
Et le mien, l'as-tu eu ? |
Ambre a écrit: | ||
Oui Ysa, je n'ai pas répondu, ainsi qu'à d'autres, parce que j'avais mis mon adresse postale sur le topic des fleurs Je te la redonne ici : Sandra SERACCHIOLI 9 Rue Jean Laurent 54310 Homécourt Tout ce qui arrive maintenant est pour les dons, plus pour les fleurs qui sont amplement payées, donc n'hésitez pas ![]() |
lili a écrit: |
As-tu reçu mon message en MP pour craquinette ? |
Ambre a écrit: |
J'ai reçu tous vos mails oui.
Je me suis permis de faire des copier coller de vos messages ici pour celles qui ont adressé leur message à Craquinette directement sur les topics. ça donne 11 pages trés émouvantes et je suis sûre que cela leur fera du bien de lire tout l'amour qui s'en dégage. Je cesse là pour aujourd'hui, j'ai besoin d'aller souffler un peu et prendre l'air. De digérer aussi, parce que j'ai gardé la tête dans les compteurs depuis samedi, mais là, ça me rattrape. La douleur, la tristesse, l'impuissance et une formidable colère contre cette injustice. Merci pour Nathalie, pour Philippe, mais aussi pour Joanie et Evan, et pour le bébé qui se bat pour rejoindre les bras de sa maman et la consoler, de votre fantastique mobilisation et des merveilleux messages que vous avez envoyé, dont plus d'un m'a ému aux larmes... C'est une chose que je n'ai pas vue souvent. ![]() |
muriela a écrit: |
c'est également parti ce matin. |