Maximômes

toutes les discussions - Pour Craquinette

Alaïs - Sam Mar 10, 2007 11:35 am
Sujet du message: Pour Craquinette
Nous avons pensé, avec Ambre, envoyer à Craquinette un recueil de mots des maximômiennes qui en auraient envie.
Si certaines veulent faire un geste, elles peuvent envoyer un MP à Ambre qui mettra en page les messages recueillis.
Ambre - Sam Mar 10, 2007 11:37 am
Sujet du message:
euh... Je préférerai par mail si ça vous dérange pas... Parce que les MP s'effacent au fur et à mesure et ça va être galère à trier

samserac@wanadoo.fr

Merci pour elle.

Je crois avoir localisé son adresse par le biais d'indications au fur et à mesure de nos discussions par mail.

Vous êtes toujours partantes pour une collecte ? Si oui pour quoi ?
elizzem - Sam Mar 10, 2007 11:53 am
Sujet du message:
oki
je t'envoie un mail

Alaïs - Sam Mar 10, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
Up
Anonymous - Sam Mar 10, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
euh... Je préférerai par mail si ça vous dérange pas... Parce que les MP s'effacent au fur et à mesure et ça va être galère à trier

samserac@wanadoo.fr

Merci pour elle.

Je crois avoir localisé son adresse par le biais d'indications au fur et à mesure de nos discussions par mail.

Vous êtes toujours partantes pour une collecte ? Si oui pour quoi ?

supermaman l'a rencontré , tu dois pouvoir rentrer en contact avec elle pour être sûre
zoline - Sam Mar 10, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
up
Evelune - Sam Mar 10, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
up
cassiop - Sam Mar 10, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
l'adresse Ambre l'a clin d'oeil
up heart
zoline - Sam Mar 10, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
c'est malheureux mais je n'arrive pas a trouver mes mots.... triste tellement de choses se bouscule dans ma tete sans que j'arrive a exprimer ce que je veux lui dire triste je vais reflechir cette nuit triste
Coraline - Dim Mar 11, 2007 9:32 am
Sujet du message:
Merci, Ambre.
Anonymous - Dim Mar 11, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Je ne saurais pas quoi dire malheureusement soupire mais si vous faites une carte je veux bien y participer. J'avais pensé à une quête mais c'est vrai que n'étant pas intime avec Craquinette ce n'est pas à moi de le faire donc si quelqu'un de plus proche en fait une j'y participerais volontiers, ou faire un bouquet pour mardi peut être ?
Je me sens tellement inutile face à un tel drame...
MARIKA - Dim Mar 11, 2007 11:54 am
Sujet du message:
les mots sont souvent de trop, mais vus les circonstances et la manière dont les journaux ont présenté l'affaire, il y a BEAUCOUP de choses à dire.
dont notamment, "Craquinette, bat toi pour toute ta famille. Vous étiez de bons parents. Ne laisse pas dire que cet accident aurait pu être évité. C'est trop facile de juger et ignoble en la matière de laisser juger."
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure