Ysa 73 a écrit: |
C'est quoi comme voiture ? Quelle marque ? |
Ysa 73 a écrit: |
C'est quoi comme voiture ? Quelle marque ?
C'est chouette dans quelque temps, tu auras une voiture toute neuve pour te faire la main ![]() |
bougnette a écrit: | ||
oui, c'est quoi? une motivation supplémentaire??? ![]() |
zoline a écrit: |
eh ben c'est quand meme beaucoup plus pratique pour installer les enfants une 7 places!!!!!!
tout a l'heure steph me dit faudra penser a mettre les securité arrieres sur les portes... on descend de la voiture moi ni une ni 2 je m'en vais mettre les petits loquets.... sauf que je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai coincé la portiere ouverte, impossible de la refermer, steph a passer une heure sur la porte bon il a fini par y arriver ![]() mais il etait pas content le monsieur ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Elle est rose? ![]() |
@rmelle ![]() |
Elle est rose? ![]() |
zoline a écrit: | ||
eh non!!!! verte ![]() |
ouai je vois ca....... mais pensez a autre chose qu'a mon permis ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
trop déçue... ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
au fait, c'est la même que la nôtre (le sharan VW) |
ah ben oui c'est vrai ca!!!!!! c'est bien hein comme voiture? moi je la trouve super confortable la au moins on a de la place!!!! |
ah ben oui c'est vrai ca!!!!!! c'est bien hein comme voiture? moi je la trouve super confortable la au moins on a de la place!!!! |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
euh... moi j'ai du mal à me faire à sa dimension... tu veux que je te dise combien de fois, je l'ai... euh... éraflée??? ![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
zoline c'est déjà un synonyme de gaffe! |
Isabelle2 a écrit: |
3 fois ![]() ![]() ![]() le pire, c'est une fois où je voulais serrer à droite pour passer loin d'un petit "ravin", j'ai arraché toute l'aile, la portière... l'horreur j'ai appelé Côme au boulot en larmes, genre "je peux pas aller au boulot, j'ai cassé la voiture". Vu comme j'étais mal, il ne s'est pas énervé (pour une fois) et me disait "c'est pas grave, tu n'as rien..." et Victor en a donc conclu : "tu vois maman, quand tu casses la voiture un peu, papa, il s'énerve, mais quand tu la casses beaucoup, il ne dit rien" ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() |
@rmelle ![]() |
Avec une bagnole qui ressemble à la tienne je n'ai arraché qu'un rétro ![]() |
alors j'ai de l'espoir ![]() |
zoline a écrit: |
eh ben c'est quand meme beaucoup plus pratique pour installer les enfants une 7 places!!!!!!
|
mimosa a écrit: | ||
en étant nouvelle conductrice se faire la main sur une 7places ![]() l'a perdu le sens des proportions monsieur zoline, à force de conduire un zavion, il voit tout en "petit" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
non ca c'est steph!!!! ou serait il contagieux?
|
mahonia a écrit: |
Zoline tu sais que le permis....
....il est rose !!!! ![]() |
virgulle a écrit: |
La 7 places ... tu parles de la voiture ENORME que ton mari a acheté pour être sur que tu ne conduirais jamais même avec le permis ![]() ![]() Heureusement qu'il est très amoureux : il te passera donc sa WW quand il sera là ![]() ![]() |
tu sais steph est reelement quelqu'un de tres tres zen, je pourrait eraflé sa WW il me fera pas la gueule ou quoi que ce soit ![]() ![]() |