Maxie a �crit: |
![]() ![]() Je ne sais pas si je me r�jouis que ce soit � mon tour, mais en tout cas je me r�jouis d'avoir la suite! ![]() |
Agnes a �crit: |
(non moi personne ne me rapelle parce que il m'a trouv�e super sympa apr�s une soir�e ![]() |
sandrineandco a �crit: |
�a ramenne en arri�re ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
![]() |
moi: oui j'imagine, si sa ce trouve se sont des dingues, peut-�tre m�me qu'ils vont dire 'allo' et que tu seras oblig�e de r�pondre.
|
bon je vais m'occuper des haricot vert, je vous narrerai la suite du E plus tard. |
Citation: |
C'est pour le gouter les haricots????????
|
Moi: mais non de non, tu l'appelle et c'est TOUT, crotte!
|
B�n�dicte BZH a �crit: |
[img]http://rockingchair.mousse.free.fr/Humour_code_route_sexe__1_
_622x411.jpg[/img] |
Lila_bis a �crit: | ||
Agn�s ? Tu dis "crotte" � ta fille ? Tsss, quelle �ducation :non: Bon, l� je m'inqui�te, je n'ai pas ce type de conversation avec mon a�n�e... soit elle n'a pas confiance en moi et ne me raconte rien... soit elle n'a pas de futur petit ami ![]() c'est quoi le pire ? |
Lila_bis a �crit: | ||
Agn�s ? Tu dis "crotte" � ta fille ? Tsss, quelle �ducation :non: Bon, l� je m'inqui�te, je n'ai pas ce type de conversation avec mon a�n�e... soit elle n'a pas confiance en moi et ne me raconte rien... soit elle n'a pas de futur petit ami ![]() c'est quoi le pire ? |
laurence a �crit: |
ben tiens finalement, une fille, �a me suffira ![]() |
laurence a �crit: |
En plus j'imagine la sc�ne chez ce charmant gar�on : "j'ai appel� six fois et elle ne rappelle pas ! " (et comment je te vais les recevoir les snobs qui briseront le coeur de mes b�b�s ![]() |
yris33 a �crit: |
c'est beau qu'elle puisse te parler comme ca ![]() |
Alexandrine a �crit: |
G�nial Agn�s. C'est chouettes les ados filles ! ![]() |
karine16 a �crit: | ||
ouais, c'est vraiment chouette les ados filles ![]() hein Lila que c'est chouette les ados filles? ![]() |
@rmelle ![]() |
Ils font quoi ses parents? Il a son bac ce jeune homme? ![]() |
tulipe a �crit: | ||
On ne sait pas mais Geoffroy c'est un pr�nom qui assure. |
mirena a �crit: |
Attendez d'�tre a l'�tape "maman je pars m'installer avec ch�ri" j'ai encore du mal a m'y faire surtout que ma fille �tait comme celle d'Agn�s elle me racontait beaucoup. |
vanille a �crit: |
![]() ![]() ![]() une grande timide Louise ![]() c'est chouette qu'elle partage ce "petit" stress en famille ![]() |
mirena a �crit: | ||
Ma�lle a encore quelques ann�es devant elle ![]() |
Dilette a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
Attendez d'�tre a l'�tape "maman je pars m'installer avec ch�ri" j'ai encore du mal a m'y faire surtout que ma fille �tait comme celle d'Agn�s elle me racontait beaucoup. |
lili a �crit: |
C'est clair ![]() ![]() |
Maxie a �crit: |
Alors donc il est musicien.... Et que fait-il comme instrument? De la batterie??? ![]() ![]() |
virgulle a �crit: |
En m�me temps pas la peine de s'�nerver pour le premier d'une longue liste ![]() Les jeunes filles racontent beaucoup de choses � leur maman tant qu'il n'y a rien � dire ![]() |