steph7 a écrit: |
quand j'aurai maigri et que je m'achèterai autre chose que des lots en coton blanc de chez C&A... ben...........je verrai quoi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
1 bas pour 1 haut
Et des bas dépareillés des fois ![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
dans mes bras ma soeur! |
Clotilde a écrit: |
Bon alors maintenant je vous dis pourquoi je pose cette question : ce soir, je me suis acheté un ensemble (soutien gorge, slip, et shorty) Passionnata très joli, que j'ai eu... à moitié prix à cause d'une erreur d'étiquetage !
Maintenant je me dit que j'aurais dû prendre également le string, comme je l'avais intitialement envisagé. J'irai voir demain si les étiquettes ont été changées ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
2 bas pour 1 haut |
Clotilde a écrit: |
Bon alors maintenant je vous dis pourquoi je pose cette question : ce soir, je me suis acheté un ensemble (soutien gorge, slip, et shorty) Passionnata très joli, que j'ai eu... à moitié prix à cause d'une erreur d'étiquetage !
Maintenant je me dit que j'aurais dû prendre également le string, comme je l'avais intitialement envisagé. J'irai voir demain si les étiquettes ont été changées ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
1 bas + 1 haut ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
![]() |
meriadeg a écrit: |
pas d'ensemble parce que je ne supporte pas autre chose que le coton en bas... |
rantanplan a écrit: |
Deux hauts pour un bas parceque le bas on peut l'utiliser recto verso mais le haut non a cause des attaches. |