Maximômes

toutes les discussions - vous allez vous coucher tard?

negia - Lun Mar 05, 2007 8:22 pm
Sujet du message: vous allez vous coucher tard?
non mais je demande ça parce que j'ai envie d'aller me coucher et que je vois que ça papote dur . Oui j'ai bien compris tampis pour moi faudra que je me tape des pages et des pages demain matin avec mon café clin d'oeil

Le problème c'est que je comprend tout de travers le matin honte

je répond donc en premier 21h pour moi clin d'oeil
zoline - Lun Mar 05, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
pas avant minuit comme d'hab, 12h30 si je suis raisonable clin d'oeil
kalliope - Lun Mar 05, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
au minimum 1h je dirais, mais ce n'est qu'un minimum, qui sera sans doute largement dépassé.... grand sourire hourrah
tulipe - Lun Mar 05, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
22 heures en général.
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
je ne suis pas fatiguée ,mon mari ne travaille pas ce soir ,je ne sais pas mais pas maintenant en tout cas.
les enfants se couchent ,je vais profiter du silence amoureux transi
mirena - Lun Mar 05, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
Entre oh et 1h si je me couche plus tôt a 5h je suis debout soupire
Coraline - Lun Mar 05, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
22h
Lila-yam - Lun Mar 05, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Plus de minuit en général même crevée je n'arrive pas à me coucher....
Luuce - Lun Mar 05, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
23 heures! J'ai vraiment besoin d'au moins 7h de sommeil
bibiche - Lun Mar 05, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'ai coché 23h histoire d'avoir quelque chose à mettre ... c'est l'heure d'ou je décole mon postérieur du canapé/bureau, mais après je fais le tour de la maison, je vais voir les enfants, je passe à la salle de bain, je prends parfois un livre ..... donc l'heure réelle est bien plus tardive !
zoline - Lun Mar 05, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:

pareil clin d'oeil
arcenciels - Lun Mar 05, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
23 heures
doule - Lun Mar 05, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
23 heures maximum, sinon je n'arrive pas à me lever le matin !
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
22h, je n'ai jamais été du soir

zoline, tu sais toute seule c'est différent, je n'arrive jamais à me coucher quand Côme est en déplacement
bougnette - Lun Mar 05, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
j'aimerais aller me coucher juste après les enfants... vers 21h

mais en vrai, je me laisse toujours embringuer sur MM, le forum de mon asso ou un film (bones, experts, FBI, portés disparus, cold case...), donc vers 23h minimum... triste
Natachke - Lun Mar 05, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Entre 22h et 23h30. Si je traine plus je suis ch** toute la journée du lendemain.
kogacl - Lun Mar 05, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
pour l'instant aves bb4 cad entre 21h et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
entre 21h et 22h
Lila_bis - Lun Mar 05, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
L'objectif c'est minuit, pour que j'ai mon quota de "beauty sleep", il m'arrive exceptionellement de me coucher plus tôt, vers 23h00, mais en fait, c'est souvent vers 2h00, voire plus tard.
Alaïs - Lun Mar 05, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
L'idéal serait 23h, mais minuit sera plus près de la réalité soupire
Bon, demain soir, je peux dormir comme un bébé hourrah
Miette - Lun Mar 05, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Tous les matins, je suis crevée et je me dis "ce soir je me couche tôt" ! Et ben, ça ne loupe jamais, à minuit, je traînasse, je MM, je lis... Mais le soir, c'est notre moment à nous amoureux transi alors on fait durer...
mamoune78 - Lun Mar 05, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Toujours vers 00h - 1h on profite et discute pendant ce moment de calme et on se lève tous a 7h30
@nge - Lun Mar 05, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:

idee
pareil
quand la maison est enfin calme je n ai plus envie de me couché oh non
sofie - Lun Mar 05, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Tous les matins, je suis crevée et je me dis "ce soir je me couche tôt" ! Et ben, ça ne loupe jamais, à minuit, je traînasse, je MM, je lis... Mais le soir, c'est notre moment à nous amoureux transi alors on fait durer...

comme miette grand sourire
vaccla - Lun Mar 05, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Miette a écrit:

ben voilà!!!
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
ça dépend des soirs...
cassiop - Lun Mar 05, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Citation:
les enfants se couchent ,je vais profiter du silence

ça c'est vrai on adore nos amours mais le soir après avoir bien couru etc etc qu'est ce que ce moment est bon amoureux transi
Mélissandre - Lun Mar 05, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Jamais avant 23h, mais en cemoment je suis épuisée, alors j'essaie d'yaller vers 22h et c'est pas gagné, car j'adore les longues soirée!
sev' - Lun Mar 05, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Je risque pas de me coucher tot triste , en mangeant un bout de bon pain frais ce soir, je me suis faite mal à une dent pff n'importe quoi je ne vous dit pas je ne peux plus macher du coté droit triste , et en ce moment ça me lance triste
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
A 23 h, je serais couchée, quant à savoir si je saurais dormir...
zoline - Lun Mar 05, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
sofie a écrit:
Miette a écrit:

ben voilà!!!

pareil clin d'oeil
lilou4 - Lun Mar 05, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
bon quand mes loulous étaint petits clin d'oeil ,je me couchais vers 21 -21h30 triste

maintenant c'est plutot vers 24 h honte honte
5 -6 heures de sommeil me suffisent grimace
Anonymous - Lun Mar 05, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
23h... et après je me plains d'être fatiguée pff n'importe quoi
Marine - Lun Mar 05, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
22h et je suis tout de meme creuvee chaque matin soupire
Ysa 73 - Lun Mar 05, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
vaccla a écrit:
sofie a écrit:
Miette a écrit:

ben voilà!!!

pareil clin d'oeil

Pareil
fraueza - Lun Mar 05, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
je me force a aller me coucher vers 3h en general sinon je resterai bien eveillee jusqua l aube pour aller dormir en meme temps que la lune grand sourire
TICYA - Lun Mar 05, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
J'ai toujours été une couche-tard donc aux environs de minuit mais comme Miette tous les matins je me dis "ce soir, je me couche tôt" mais bon le soir quand les mômes sont couchés, j'ai du mal à me passer de ces moments de tranquillité où je peux enfin faire ce que je veux sans être sans arrêt dérangée...
negia - Mar Mar 06, 2007 7:08 am
Sujet du message:
waw vous allez vous couchez quand meme vachement tard, et vous savez vous levez ,parce que moi meme a 21h au lit , ce matin je galère pour démarrer honte
Lila_bis - Mar Mar 06, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Bilan de cette nuit: couchée à 1h40, un réveil-tétée vers 5h30, levée à 8h15 (vive les vacances !), pas fatiguée.
Anonymous - Mar Mar 06, 2007 9:08 am
Sujet du message:
J'ai noté que je me couchais à 22 heures en moyenne mais je m'endors souvent sur le canap devant la télé. J'ai vachement besoin de sommeil, moi. grand sourire
carolyn - Mar Mar 06, 2007 9:13 am
Sujet du message:
vers 23 heures... et je m'endors de suite
corésole - Mar Mar 06, 2007 9:19 am
Sujet du message:
je me couche très souvent très tard.....après 23h, et même bien souvent après minuit.
bibiche - Mar Mar 06, 2007 9:41 am
Sujet du message:
bingo, couchée à 1.15 ..... mais levée à 9h, et j'ai plutôt la forme ! clin d'oeil
virgulle - Mar Mar 06, 2007 9:48 am
Sujet du message:
J'essais 8 heure de sommeil donc idéalement vers 23 h mais c'est plutot minuit , 1 heure la réalité clin d'oeil et une fois à 22h quand mon mec n'est pas là pour récuperer mon compte d'heure ! mais là avec la 3ème saison des DHW c'est terrible à minuit 40 je me serais bien fait un épisode supplémentaire !
Anonymous - Mar Mar 06, 2007 9:49 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'essais 8 heure de sommeil donc idéalement vers 23 h mais c'est plutot minuit , 1 heure la réalité clin d'oeil et une fois à 22h quand mon mec n'est pas là pour récuperer mon compte d'heure ! mais là avec la 3ème saison des DHW c'est terrible à minuit 40 je me serais bien fait un épisode supplémentaire !

Ouais puis en même temps, le temps que tu cherches ton cable........................t'es pas couchée, hein ? hourrah hourrah

virmaauco - Mar Mar 06, 2007 10:03 am
Sujet du message:
en général 23hOO!
tanie - Mar Mar 06, 2007 10:35 am
Sujet du message:
23 heures pour moi et parfois plus tard
kalliope - Mar Mar 06, 2007 10:37 am
Sujet du message:
je me suis couchée à 3h30 soupire et pourtant j'avais pas d'autre insomniaque à qui causer pff n'importe quoi
sandra73 - Mar Mar 06, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
en général 23h
aleksandra - Mar Mar 06, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
waw vous allez vous couchez quand meme vachement tard, et vous savez vous levez ,parce que moi meme a 21h au lit , ce matin je galère pour démarrer honte

Ca m'est déjà arriver de me coucher vers 21/22h, en fait le lendemain, je suis encore plus crevée pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
aleksandra - Mar Mar 06, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
je me suis couchée à 3h30 soupire et pourtant j'avais pas d'autre insomniaque à qui causer pff n'importe quoi

Qd ça m'arrive de ne parler avec personne (en général c'est ma soeur), c'est Hercule Poirot qui me tient compagnie clin d'oeil
angelique - Mar Mar 06, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
moi c'est entre 00h et 1h
je fait un tour, je range, je nettoie pff n'importe quoi

j'ai toujours été du soir et encore plus depuis que je bosse de nuit
Anonymous - Mar Mar 06, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Vers 23H et ça commence à être trop tard pour moi, je suis crevée tous les jours triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure