Lila_bis a écrit: |
Si Supermôman est comme moi, il faut commencer par un régime pour perdre la graisse qu'il y a sur le ventre (je peux l'attraper dans mes mains, c'est clair que c'est de la graisse et pas une musculature défaillante), et ensuite, on pourra voir pour les abdo. D'ailleurs, mes +8kg, ils sont bien quelque part ![]() Supermôman, il parait que c'est du ventre qu'il est le plus facile de maigrir ! |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
c'est l'envers de la médaille, le joli ventre de grossesse c'est bien, ensuite c'est beaucoup moins drôle ![]() faut que je m'y mette !! ![]() |
lorence a écrit: |
Sion, perdre du ventre, franchement je ne suis pas sûre d tout qu ce soit le plus facile...enfin pas pour moi en tout cas, car pour ne pas en avor en ne faisant pas de sport, il faut que je pèse à peu près 46 kg, ce qui est en dessous du poids raisonnable pour ma taille (1m62). |
vanille a écrit: |
moi aussi il faut que je m'y mette à WW...je l'ai déjà fait...ça marche bien mais quand on allaite il faut plus de points....et combien ? ![]() courage Nadia ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Et donc ça fait combien de points pour une maman qui allaite vanille? |
blut a écrit: |
Je ne connais pas le prix en Euro pour la France, Je l'ai eu pour environs 130 Euros ( il existe aussi une version moin cher).
Il y a des recettes, une liste de produits que l'on trouve sur le marché avec le nombre de point, plusieurs recettes proposées ( aussi avec le nombre de points) possibilité de composer soi-même les repas avec les ingrédients et les quantités. Il calcul aussi le nombre de point auquel on a dorit, propose un suivit avec traçage de courbe de poids. Il permet de gérer trois personnes en même temps. |
blut a écrit: |
Je ne connais pas le prix en Euro pour la France, Je l'ai eu pour environs 130 Euros ( il existe aussi une version moin cher).
Il y a des recettes, une liste de produits que l'on trouve sur le marché avec le nombre de point, plusieurs recettes proposées ( aussi avec le nombre de points) possibilité de composer soi-même les repas avec les ingrédients et les quantités. Il calcul aussi le nombre de point auquel on a dorit, propose un suivit avec traçage de courbe de poids. Il permet de gérer trois personnes en même temps. |