virgulle a écrit: |
moi aussi , ex en bas du dos .... marque de féminité pour moi ![]() depuis que j'ai tout coupé ... je me demande pourquoi je les ai gardé si longtemps si long .... je ne m'aime plus du tout sur les photos cheveux longs plat sans coupe .... comme quoi ! Par contre j'ai coupé en 3 fois : une fois sous épaule, une fois dégradés mais encore de la longueur , et enfin : court ! |
steph7 a écrit: |
moi ils sont mi-longs...
un peu effilés. je vais deux fois par an chez le coiffeur, et encore... j'avais lu qq part que accepter de couper ses cheveux longs était signe que l'on grandit, que l'on coupe avec l'enfance... tu nous feras des photos avant/après? un dégradé sur les côtés je pense, ou effilés, pour changer en douceur comme dit Virgulle! |
muriela a écrit: |
pareil en 6 mois je suis passée de long à mi -long et ce matin j'ai demandé 2 cm de moins mais la coiffeuse en a coupé un peu plus mais je suis contente du résultat...comme Virgule, je me demande pourquoi je gardais long surtout quand je me revois sur les photos ![]() allez Lilou, coupe tout ![]() |
Ju a écrit: |
longs trés longs, puis tt le temps en chignon, donc au carré et courts... et je regrette mon carré |
lilou4 a écrit: |
oui mais j'ai quand meme tt ça à couper ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Waouh!!! qu'est-ce que t'es belle!!!!!!!!
j'espère que tu n'es pas vexée par le coup d'accepter de grandir ou pas... j'en sais rien moi hein!? c'était surtout le côté: je coupe avec mon enfance, je passe à autre chose quoi... mais bon, ça vaut ce que ça vaut... ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
D'au autre coté, les cheveux attachés j'aime aussi, le chignon banane, y'a rien de plus classe pour moi... |
Miette a écrit: |
Je dirais que quand on a goûté aux cheveux courts, on a du mal à retourner au long ! ![]() J'adore avoir les cheveux courts, mais ce qui est vraiment pénible, c'est la repousse : trop courts : pas moyen de les attacher. Trop long il faut les faire recouper sinon c'est moche. Là, j'ai trouvé une coupe facile : ils sont longs, dégradés. Ils gardent du volume et du mouvement et je commence à avoir de la longueur derrière. Tu as des cheveux magnifiques ![]() |
adromaca a écrit: |
tes cheveux sont superbes et au prix ou sont les extensions je serais toi je ne couperais pas tout ![]() parle en avec un coiffeur ![]() plus facile de reporter le coiffeur d'une semaine ..... que de remettre des extensions les cheveux long les hommes préfèrent (féminité) ... ça a la côte ![]() |