bibiche a écrit: |
en t'alimentant normalement et en ayant une activité normale (pas vautrée dans le divan 24/24 quoi ![]() je pensais que bébé était plus gourmand que çà et puisait dans les réserves ? |
kogacl a écrit: |
moi aussi faut que je perde mes kilos sinon mon moral va être grrrrrrrrr
J'avais pris 8 kilos pour cette grossesse et j'en ai perdu 9 kilos400, super me direz-vous !!! sauf qu'avant de tomber enceinte j'en avais 14/15 de trop, je fais pour l'instant 75 kilos 400 et je souhaiterais déjà arriver a 65 kilos et puis 60 mais bon ne visons pas trop bas quand même. Faudrait peut-être faire un post avec nos kilos en trop, nos menus .... |
adromaca a écrit: | ||
chez moi ça n'a jamais marché ça ![]() |
arcenciels a écrit: |
pas de regime mais mange équilibré |
lili a écrit: |
mais le soir, je suis seule devant ma télé et je craque ![]() |
kriséa a écrit: |
mais à 16h00 ça commence à se dégrader ![]() ![]() |
mamoune78 a écrit: |
![]() ![]() Zut...C'est pas juste! ___________________________________________ maman 98 99 04 |
mamoune78 a écrit: |
Le bb généralement puise dans ton organisme, il va se servir mais attention si tu te retrouves sans énergie, tu risques un accouchement prématuré ou vertige ( de tomber ) je pense qu'il vaut mieu voir une nutritioniste qui t'aidera car il ne faut pas faire n'importe quoi enceinte car le plus important c'est le BB.
_______________________________ maman 98 99 04 |
lili a écrit: |
Comme personne n'a pu répondre à ma question, je la pose ici ![]() Est-ce-que mon bébé va manquer de quelque chose si je fais un régime trop strict ? Va-t-il puiser dans mes réserves ? |