Lolo a �crit: |
Pour un homme ou une femme ? |
carolyn a �crit: | ||
pour une femme |
@rmelle ![]() |
C'est quoi ce d�mon? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0420/ps_3363_demon_midi.htm |
@rmelle ![]() |
C'est quoi ce d�mon? ![]() |
virgulle a �crit: | ||
le m�me que les d�mons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus r�cup�rer quand elles sortent le soir ![]() |
Maxie a �crit: | ||||
D'apr�s ce que j'ai lu, le d�mon toucherait plut�t les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes. |
Zezette a �crit: |
Je pense qu'on peut l'avoir m�me si �� va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer � l'ext�rieur.
Mon mari a eu 40 cette ann�e ![]() ![]() |
Maxie a �crit: |
D'apr�s ce que j'ai lu, le d�mon toucherait plut�t les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes. |
Clotilde a �crit: |
Pfffff ![]() ![]() ![]() J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ? Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqu�s dans une certaine routine. |
Clotilde a �crit: |
Pfffff ![]() ![]() ![]() J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ? Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqu�s dans une certaine routine. |
lilou4 a �crit: |
.....mes enfants grandissent .......et je me sens redevenir "femme" ![]() ![]() ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||
Il faut casser la routine et redecouvrir l'autre! ![]() |
Clotilde a �crit: | ||||
Oui... c'est ce que l'on tente de faire, avec un certain succ�s ![]() ![]() |
bougnette a �crit: | ||
�a doit �tre pareil ici... j'ai retrouv� ma ligne!!! ![]() ![]() ![]() |
�a doit �tre pareil ici... j'ai retrouv� ma ligne!!! ![]() ![]() ![]() |
mimosa a �crit: | ||
je pense que c exactement cela, avec une "pointe" �videmment quand c flottant dans son couple ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a �crit: | ||||
moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pens�e a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire �a, tout comme j'�tais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc je pr�f�re qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'ext�rieur ![]() |
moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pens�e a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire �a, tout comme j'�tais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc je pr�f�re qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'ext�rieur ![]() |
lilou4 a �crit: | ||
adromaca ![]() ![]() ![]() |
adromaca a �crit: |
[je pense qu'il serait incapable de faire �a, tout comme j'�tais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc je pr�f�re qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'ext�rieur ![]() |
Ane mille ![]() ![]() |
carolyn a �crit: |
je suis heureuse ![]() et cela fait du bien d'�tre regard� comme une femme qui plait, non comme une m�re de famille.....cela faisait tellement longtemps que je ne fais qu'y penser ![]() |
je suis heureuse ![]() et cela fait du bien d'�tre regard� comme une femme qui plait, non comme une m�re de famille.....cela faisait tellement longtemps que je ne fais qu'y penser ![]() |
zim a �crit: | ||
carolyn, files voir tes MP!!! |
�� ne s'arrange pas toujours � la quarantaine ![]() |
zim --> mp |
mp >>> personnel |
Alexandrine a �crit: | ||
C'est pas le jeu du forum Z�zette ![]() |
Zezette a �crit: | ||||
![]() ![]() |
ben vi ![]() ![]() ![]() |
ben vi ![]() ![]() ![]() |
je me suis avachie sur la banquette ![]() ![]() |
Allez on s'accroche (� nos maris hein) et on casse la routine ![]() |
juju a �crit: |
de tte fa�on le demon sevit a tt moment a partir d ela crise des 7ans ![]() |
et t'as pas les yeux en face des trous ![]() |
Charwimoon a �crit: |
Ca fait 13 ans que l'on se connait avec mon mari, et le d�mon de midi l'a frapp� il y a quelques mois, tout va bien entre nous, on s'�clate, le d�mon de midi c'est pas forc�ment au moment d'une crise de couple, la preuve! |
Si son d�mon de midi c'est avec toi ya pas de probl�me. |
Charwimoon a �crit: | ||||
En tous cas, j'y est droit, j'y est droit!!! |
Alexandrine a �crit: |
Merci Bougnette pour ces pr�cisions. ![]() |
tant pis je vais devoir le "violer" pendant qu'il dort ![]() |
bougnette a �crit: |
Ce qu'en dit le sexologue :
Ce vieillissement de la fonction �rotique n�existe pas chez la femme. Les difficult�s qu�elles rencontrent dans leurs d�sirs et leur sexualit� sont plut�t li�s aux �tapes de leur vie de femme, menstruation, d�floration, grossesses, m�nopause. En revanche leurs d�sirs �rotiques sont intimement li�s � la qualit� affective de la relation avec leur partenaire. Par ailleurs, l��rotisme chez la femme n�est pas naturel. Il n�cessite une prise de conscience, un apprentissage et des conditions sociales qui ne soient pas trop r�pressives. Pour diversifier les exp�riences et �panouir leur savoir-jouir, certaines femmes rechercheront, discr�tement ou non, de nouveaux partenaires qui sauront leur proposer un contexte affectif. Mais le "d�mon" qui les habite est de nature diff�rente de celui qui poss�de les hommes. C�est davantage une qu�te d��panouissement personnel, une r�assurance sur leur potentiel de s�duction ou un �chappatoire vis � vis d�une vie conjugale �triqu�e qui les portent � changer de partenaires. Enfin c�est parfois au sein du couple que cet �panouissement personnel pourra se r�aliser si la relation affective et la comp�tence �rotique de leur conjoint sont suffisantes. |
![]() enfin, j'aime mieux, �a, c'est bon signe pour vous!!! ![]() |
cilou73 a �crit: |
interessant. mais alors de quel nature est le d�mon des hommes? replonges toi dans les recherches! ![]() |
cilou73 a �crit: | ||
interessant. mais alors de quel nature est le d�mon des hommes? replonges toi dans les recherches! ![]() |
cilou73 a �crit: |
je vois pas trop la difference avec les femmes.... |